Police agressée par les racailles : un djihad contre la France

AFP PHOTO / Zakaria ABDELKAFI

Malgré l’attitude scandaleuse de nombre de policiers lors de la révolte des Gilets jaunes, et le zèle crapuleux d’autres membres des forces de l’ordre, lors du confinement, je défends les forces de l’ordre. Celles-ci, tous les jours et toutes les nuits, font face à des véritables actes de guerre, dans les quartiers islamisés, de la part de racailles qui, à trois jours du ramadan se savent protégés par les institutions françaises, et donc ne craignent pas d’agresser impunément nos policiers. Je démontre que nos policiers sont le seul rempart des Français contre ces voyous islamisés, et que s’il lâchaient, ce seraient des milliers de Français qui seraient égorgés et violés. Derrière ce que les médias collabos appellent des « incivilités », j’explique pourquoi ces violences constituent un véritable djihad contre la France des mécréants.

image_pdfimage_print

184 Commentaires

  1. Je suis d’accord, ne pas accabler la police qui ne fait que suivre les ordres de leurs maîtres internationnalistes par le biais de notre pantin élyséen !
    Quand le pouvoir sera avec nous la Police suivra et retrouvera toutes les lettres de noblesse patriotique pro-nationale !

    • Et quand les hommes vivront d’amour, il n’y aura plus de misère… Juste une question : vous vivez dans quel monde ?

    • VLR…….a condition d’une purge systématique dans toutes nos institutions ……une centrifugeuse nationaliste patriotique souverainiste heleno-chretienne-blanches doit fonctionner à d’onffe (et en permanence)
      afin d’éjécté tout éléments anti-france , anti-blancs , anti-Occident ……
      Politique , magistrature , armée , gendarmerie , police nationale , police municipale , administration pénitentiaire , interdire tout syndicats dans nos institutions quelque soient…
      quand aux syndicats et aux médias …toute subventions d’état devras être strictement interdite est considéré non pas comme un délit mais un crime de haute-trahison….une seule chaîne d’état doit être subventionné et toute doit avoir une impartialité idéologique est religieuse à toute epreuve….

    • Il fait que les policiers désobéisse au ordres illégale du supérieur. Sinon c’est des Colabeau.

        • OUI j’ai vue l’article Sébastien Jallamon (provocation à la haine raciale et religieuse). C’est une minorité qui désobéisse donc facile condamner; donc il faut désobéir en masse là se sera autre chose.

  2. Et en même temps, comme dit l’autre khon, la Police Nationale 67 excuse les racailles qui ont mis le feu au commissariat de la Meinau (Stasbourg) :  » ils se sont trompés de fenêtre, ce n’est pas nous qu’ils visaient avec les mortiers « .
    J’hésite entre hurler ou dégueuler…

  3. J’attire votre attention Pierre, que la guerre d’Algérie, préalablement nommée  » évènements d’Algérie, était déjà un djihad contre les non-musulmans.
    D’ailleurs, le FLN le disaient: » il faut porter la terreur partout même dans les endroits les plus reculés afin que les infidèles quittent ce pays »! ( au passage, pays fondé par les Français).
    Par ailleurs, les tueries islamistes n’ont pas commencé en 1954 mais il en eut durant toute la période de 1830 à 1962;comme, des fermes attaquées et les occupants massacrés de façon les plus barbares.
    Les Français métropolitains ( par rapport aux P-N accusés de spoliateurs à l’époque) finiront par comprendre ce que sont en réalité les musulmans pour se rendre compte comment ils avancent progressivement leur idéologie dominatrice.

  4. Salut Pierre,
    ne serait ce pas une bouteille de Mac Allan que je vois derriere toi…excellent choix pour un whisky.
    treve de plaisanterie, j’apprecie ton discours, MAIS, en tant que membre de ces force de l’ordre, je ne peux que m’insurger…oui, peut etre qu’ils en prennent plein la gueule dans ces coins pourris, mais pourquoi ils y vont ? pour jouer aux heros ? pour finir à l’IGPN, cette saloperie d’institution peuplée de putes et de chiens anti flics ? pour obeir aux ordres ? je suis désolé, mais nous avons tous notre libre arbitre, et pour ma part, jamais je n’irai foutre les pieds dans ces coins de merde, même sur ordre !! de plus, comme il n’y a plus aucune fraternité chez le flics, il n’y a plus moyen de chopper une de ces racailles et de lui demonter le tete, ….

  5. suite : donc de lui demonter le tete sans risquer de se faire balancer par un collegue !!
    si les flics n’ont pas le courage de defendre leur peau quand ils se font lyncher, tant pis pour eux je ne les plains pas…moi, dans une telle situation, je prefere rester patriote, defendre ma peau, quitte a finir juger….dans un combat, il n’y a pas de place pour le laches !! et si tous les flics se bougeaient un peu le cul et etaient soudés, crois moi, les juges eviteraient de nous emmerder, car il nous est possible aussi de leur mettre la pression (famille, enfant….) pour contrer la mafia des juges, usont d’une methode mafieuse…

    • Tu as tout dit. Je proclame haut et fort que les flics ont également une part de responsabilité dans tout cela. Individualisme, trouille, formation et recrutement de bon petits humaniste que sais-je encore. Il fut un temps où ils étaient recrutés de façon privilégiée si ils préféraient le rugby ou la boxe au lieu des arts « modernes ». ILS ont attendu que le temps fasse son oeuvre pour se débarrasser des flics qui en avaient. Je ne me reconnais en rien dans cette meute de branleurs si courageux à frapper les Gaulois et si pétochards pour mettre la dérouillée méritée à toute la racaille des cités ! De belles émissions de télévision bidons semblent pourtant suffire aux Français pour croire que la police fait quelque chose…. Du vent ! De l’esbroufe ! Du mensonge façon gouvernementale !

      • L’Ange gardien👌👍🤗…
        je te présente mes plus grands respect patriotique…guerrier spartiate d’occident !
        Exelente prose …d’une évidence biblique ! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • Si tu sors ton arme et tu abats un protégé de la magistrature, la sanction sera immédiate et ta famille tu ne la reverras plus de si tôt. Facile de parler quand on n’est pas sur le terrain et sous la pression hiérarchique. Ce sera possible d’utiliser les armes seulement lorsque la guerre civile qui commence nous forcera à assurer notre propre défense. C’est pour bientôt. Encore un mois de confinement et un affaiblissement de l’Etat et ce sera le chaos.

      • Si on est pas capable d’assurer quand on est sur le terrain et sous la pression hiérarchique on rentre pas dans la police.

      • Dumoli….certe mais rien vous empêche d’établire une liste de traitres islamos-collabos…
        de votre hiérarchie et de vos pseudo-collegues..quand aux magistrats leurs nature de traitres lâches est de soumisses …fait qu’ils/quels ne sonts que des morts en sursis ils peuvent toujour se la raconté leurs collaboration avec l’ennemi Mahométans ne leurs épargnera pas le couteau sacrificateur de kouffar
        Ni la balle dans la nuque du patriote…!😡

    • Geronimo bonjour
      Que les flics subissent ces attaques n’est qu’un juste retour des choses. Il soutiennent un gouvernement de ploucs qui en a rien à faire d’eux et des français d’ailleurs avec un ministre de l’intérieur qui a fricoté avec la pègre et pas un seul poulaga n’a ramené sa fraise de recevoir des ordres d’un tel individu, on fait des enquêtes de moralité pour le quidam qui veut entrer
      dans les fdo et on mets un ministre pote de truands à l’intérieur, tout le monde dit amen.
      Alors le respect pour l’autorité on repassera demain
      Qu’ils prennent des coups de la part de racailles ils ne sont pas à plaindre qu’ils aillent se plaindre à leur dieu casta et ses sbires qui ont largement contribué à leur expansion dans ces quartiers

      • Laurent Pothion..👌👍..plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
        Je te présente mes plus grands respect patriotique…guerrier spartiate d’occident ! 💪

    • Geronimo….tu a tout compris c’est exactement la stratégie qu’ils nous faut adopté avec une mentalité de guerriers spartiates d’occident….ne pas hésité à fragilisé les traites …par toutes forme de pressions et de représailles ….magistrats-commissaires-sataniquement-correcte….journalopes ….parasites-syndicalistes….
      bobos-larves-parasites-subventioné par le rackette fiscal du peuple français heleno chrétien blanc occidental
      Ils vas falloir nous montré plus méchant est detéterminé….que les Mahométans et leurs chiens galeux islamos-collabos….

    • Salut Géronimo,tu sais ce que disais mon paternel de flic (tu a vu les photos de ces 100 ans),Il vaut mieux un mauvais procès qu’un bel enterrement;parole d’un poulet d’avant.

  6. Francais de souche Gauloise ayant toujours voté FN/RN et identitaires je ne vois pas à part se rassembler entre vrais Résistants comment nous allons sortir face à ce qui nous attends.

      • Alors vous n’avez rien à faire chez les Résistants. La Résistance vite, sinon on disparaît.

        • Parce que mlp est une résistante… ?
          Une chef valeureuse et reconnue… ?
          Ou une fonctionnaire de la politique et des plateaux de télé… profitant de la rente qui lui a été transmise…, dans des temps qui deviennent pourtant de plus en plus inquiétants pour son peuple, enfin j’espère, le peuple de France, le vrai ??
          Je sais par contre qu’elle est féroce â l’intérieur de son parti…
          Qu’une association a été créée pour surveiller les adhèrents pouvant avoir des comportements «  »antisémites » », les dénoncer et virer ces adhérents.
          Urgent, sûr…!
          Qu elle a déclaré que l’islam était compatible avec la République…

          .

          • Vous préférez Macron et bien continuez alors pauvre con de Thomas.

            • Tu n’as que l’insulte à la bouche pauvre crétin de Revenge.
              C’est avec des décérébrés comme toi que la France en est là…
              Le « pauvre con de thomas » t’en apprendrait long.

              Je déteste macron et n’ai pas voté pour lui.

  7. Ces pourritures d’immigrés font un djihad contre la France, c’est juste. Pour le reste, Pierre Cassen se trompe complétement.
    Les forces de l’ordre PARTICIPENT de la destruction de la France en défendant – c’est même la seule chose qu’elles font – le pouvoir en place et le Système. Les forces de l’ordre sont nos ENNEMIS et l’on ne saurait les plaindre ou les « défendre ».
    Les forces de l’ordre ne sont pas notre rempart et encore moins notre « seul » rempart. Les Français doivent apprendre à se défendre. Ils doivent s’armer pour se défendre et se battre avec leurs armes, et au lieu d’attendre qu’arrive la police pour les secourir – sachant qu’elle arrivera toujours trop tard si même elle arrive – ils feraient bien de se demander pourquoi les pouvoirs publics veulent les dissuader de s’armer.

    • JZ
      Nous savons que la police est en partie infiltré par les barbus mais pas tous pour l’instant.On sait aussi que les policiers patriotes démissionnent de leurs fonctions en voyant cet état de fait, c’est vrai. Le truc c’est que quand la police aura décidée de ne plus intervenir pour protéger leurs familles essentiellement, viendra l’anarchie. C’est ce qu’a voulu faire comprendre Pierre Cassen sinon vous avez raison.

      • La police est en partie infiltré par les barbus; sa veut dire que le policier va commettre un attentat contre une grosse foule avec son arme de service ou avec une ceinture explosif.

    • La Police exécute les ordres du pouvoir macrono-socialopiste tout simplement et c’est normal !!! Quand les Patriotes seront au pouvoir (en admettant que le basculement démographique ne soit pas déjà acté) alors la Police, la Gendarmerie, l’Armée seront avec nous, le Peuple Légitime de France !!!!

      • Je n y crois pas. La police préfère se suicider mais pas aider le pays.
        Tres naïf votre message.

        • Bizarre comme comportement des policiers; pour-temps c’est des être humains.

          • Aucune prophétie ne dit que les forces de l’ordre, dans la réalité les milices de Macron, se mettront un jour du côté du peuple. Donc complètement inutile de leur envoyer un quelconque message, c’est juste une perte de temps pour un résultat strictement égal à zéro.

          • Les forces de l’ordre, milices serviteurs dociles ne pensent qu’à deux choses : leur plan de carrière et leur salaire, c’est tout. Pour leur plan de carrière et leur salaire ils n’hésiteront pas un seul instant à tabasser le peuple dès la moindre rebiffabe de celui-ci.

            • Dommage que le peuple na pas d’arme a feu pour tuer les forces de l’ordre milices. Il y a les chasseurs mais il faut être motiver et pas avoir peur.

      • Clothaire, j’ai le regret de vous dire qu’avant que cela arrive, nous serons tous mort.Lorsque les zombies viendront prendre par la force le peu qu’il nous reste, vous serez seul. Si vous n’avez pas anticipé l’après confinement, je vous souhaite toutes mes condoléances.
        Aux Armes Citoyns

    • En ce moment les syndicats policiers n’hésitent plus à dire tout le mal qu’ils pensent des barbares dans des tweets. C’est un bon début.

    • A 1000% d’accord avec toi JZ, n’attendons pas une hypothétique protection de la part des milices d’état. Notre salut ne viendra que de nous-mêmes.

  8. (avant le confinement)
    Mon fils revient du travail à 13 h 30, prise de poste à 6 h du matin, travail très pénible dans la logistique dans un entrepôt frigorifique, il se fait « surprendre » avec son portable à la main. Il ne téléphonait pas.
    – « Vérifiez, monsieur, mon téléphone est éteint »
    – « Désolé (sic) ms’ieur, vous aviez le téléphone EN main » : 135 euros ! On lui prend plus qu »il ne vient d’aller gagner !
    Allez bosser, français, pour payer toute cette chienlit ! Quelqu’un commence à comprendre ce qui se passe en France ?

    • Parce que vous n’avez pas encore compris ? C’est pourtant très simple et ça dure depuis 40 ans (étonnant que vous n’ayez rien remarqué) : destruction de l’état-nation, remplacement du peuple indigène, insertion-dissolution dans le grand village mondial.

    • Bravo a la police. La police préfère se suicider mais pas touche aux pouilleux des cites de non droit.
      Ils sont présents pour verbaliser les honnêtes citoyens.
      A l armée on appelait ça: des crevures.
      Qu ils fassent attention, les policiers de mrd, maintenant, car ça va chier des bulles…

      • L’état utilise les PV comme impôts mais pas amande ni punition; l’état attend que tu faire un petit abus pour qui tu payer cette impôts injuste. Ça appelle pomper les français.

  9. Il nous faudrait d’avantage de Mâles blancs aussi virils que Pierre Cassen pour sauver la FRANCE.

    • Tu as raison Syndicat, il nous faut plus de Pierre Cassen mais ce qu’il nous faut aussi c’est des combattants. Le seul problème, personne n’arrive à les regrouper, à les fédérer nous sommes isolés.
      Aux Armes Citoyens

    • oui mais ils faut les trouver et les regrouper pour former une armée de mâle blanc viril et qui n’ont pas peur de protéger les blancs

  10. Faut pas oublier que dans la police de nos jours il y a beaucoup de musulmans souvent issus des sités ils ont des rétissances a aller contre leur frère et dènonce le gaulois qui veut faire son travail par des mensonges de racisme.

  11. Moi je dis justice immanente. C’est trop tard pour vous. La France va subir ce que nous, le peuple juif, avons subi de votre part pendant la seconde guerre mondiale. Vos femmes et vos enfants continueront d’être égorgés tous les jours sauf que cette fois-ci, ça se fera de manière industrielle. La France est devenue terre d’islam et les juifs de France le savent depuis longtemps et vous ont prévenus mais vous n’avez rien voulu entendre. Par conséquent, vous n’avez que ce que vous méritez. Juifs de France, vous savez ce qu’ils vous restent à faire: alya. Quant aux français, ils sont trop occupés à pratiquer leur sport favori: la dénonciation de leur voisin pour non-respect du confinement. Vous ne changerez jamais!

    • Merci Ghislaine pour ce message … de haine. Seuls 10/100 des juifs français ont été déportés: il demandez vous pourquoi! Vous confondez le peuple français et ses gouvernements passés ou actuels et vous faites un amalgame méprisable entre ceux qui ont collaboré et dénoncé et ceux qui ont fait le contraire dans le silence, la discrétion et sans chercher un quelconque remerciement pour des actes qu’ils considéraient comme « normaux ». J’ai ainsi appris l’été dernier que mes grands-parents avaient caché un jeune juif pendant la guerre. Ils ne m’en avaient jamais parlé et c’est au détour d’une conversation sur une personne de ma famille que ma mère m’a dit : « comme le jeune juif que papy et mamie ont caché pendant la guerre ». Notre médecin et sa famille, juifs polonais a été sauvé par sa bonne.

    • Vous êtes le rabbin, che plus qui, qui assure que l’islam est le balai d’Israel ? ou qui se réjouit du coranovirus qui va tuer tous les iraniens et tous les catholiques, et puis tous les  » goys »?
      Prenez garde à ce qu’un jour certains vous présentent la facture en vous disant  » justice immanente » et au nom d’une responsabilité collective puisque vous approuvez ce concept barbare et irrationnel.

      • anonyme
        +10000000000000000000000000000000000000000000
        Si un petit moustachu sortait de l’ombre il n’y aurait pas grand monde pour prendre le risque de les secourir apres nous avoir discriminé de la sorte

    • Et qui c’est qui organise le remplacement de la population européenne pour faire plus de profit c’est un juif du nom de soros. Il fallait perdre la guerre en 45 aujourd’hui on serait débarrassé de la secte qui aime l’argent. Les autres pourritures auraient ete mises au pas et certainement éliminées . Aujourd’hui la vie sur terre serait plus agréable et les problèmes réglés une bonne fois pour toute.

      • @ pistou
        Ghislaine  » oublie » que Netanyahou a essayé de fourguer aux peuples européens, avec la complicité officielle de l’Onu, et certainement officieuse de l’Ue, ses pépites subsahariennes au nombre, de mémoire, de 60000. Et qu’il boycotte systématiquement les gouvernements qui ont des alliés dits d’extrême-droite, et qu’il s’inquiète beaucoup pour le sort de ces charmants gens du voyage venus de l’est mais martyrisés, paraît-il par les méchants européens.

      •  » pour faire plus de profits »?
        Je ne souscris pas à cette explication. Le goût immodéré de l’argent n ‘est qu’ un symptôme ( et est partagé par des non juifs qui se contentent d’en amasser). Les ressorts psychologiques de l’idéologie qui anime Soros et ses adeptes sont beaucoup plus préoccupants.

    • Ghislaine
      Oui gislaine nous avons ce que nous méritons …..je vais meme ajouter que parmi les miens en 43 il y en a qui ont été assez cons pour mettre a l’abri des enfants persécutés …
      https://yadvashem-france.org/la-vie-du-comite/histoires-du-reseau-villes-et-villages-des-justes-de-france/les-justes-parmi-les-nations-de-chavagnes-en-paillers/les-justes-parmi-les-nations-de-chavagnes-en-paillers/
      Et puis il y a les tiens ,les profiteurs  » suce muzz  » comme BHL attali et compagnie . Je t’en met une belle tartine de tes modeles de patriotisme
      https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/
      Oui a part Goldanel ou Zemmour votre départ ne nous chagrinera pas

      • Vous êtes TRES mal tombés mon cher. Je vais vous révéler un scoop. Zemmour a sa résidence à 2km de chez moi en Israël. Je croise souvent son fils d’ailleurs dans la rue commerçante. Donc si vous croyez que Zemmour est français et pro-chrétien, vous êtes aussi bêtes que ceux qui ont cru au discours de BHL, Attali et compagnie comme vous dites.

        • Vous êtes TRES mal tombés mon cher. Je vais vous révéler un scoop. Zemmour a sa résidence à 2km de chez moi en Israël.
          ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
          Ce n’est vraiment pas un scoop !!! Zemmour pourrait avoir dix villas en Israël et Idem pour Goldnadel que mon opinion ne changerait pas a leur égard

          • C’est bien ce qu’il me semblait. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Restez dans votre stupidité, elle vous a ramené exactement là où vous en êtes en France.

    • vous etes pathetique… Vos appels desespérés pour l’alya le sont tout autant. Vous êtes même pas en France j’imagine. Apres si des français veulent rejoindre un pays en guerre, libre à eux.

    • J’ai cru remarquer que beaucoup de juifs ont favorisé, voire souhaité notre invasion. Télé, cinéma, chanson, politique, etc…, bref ceux qui ont un certain pouvoir abusif ou usurpé. Tout en ne représentant que 1% de la population.
      Je me trompe ?
      Bon voyage.

    • Je vois que nous avons une belle brochette d’antisémites. Oui je vis en Israël bien que née en France et je ne le cache pas. Quant à vos exemples du ‘moi j’ai un grand-père pendant la guerre qui a sauvé un juif », c’est le même que  » Je ne peux pas être raciste, j’ai mon boulanger qui est noir »… On connaît la chanson!

    • Ghi.
      Vous dites vraiment n’importe quoi !

      Mais, je n’ai pas de temps à perdre plus que ça et vous laisserai à votre misérable et méprisable délire de haine…

      Mais est-ce étonnant de la part de certaines personnes…?

    • C’est agréable à mon âge de me sentir à nouveau jeune. Les discussions de cour d’école primaire me ramène aux années 70, lorsque la France était encore lettrée. On voit bien les ravages de l’éducation musulmane sur le cerveau des chrétiens, qui n’était déjà pas très gros à la base.

  12. ENSEMBLE NOUS SERIONS PLUS FORT contre le Nazislam mais comme tout le monde reste dans son coin…

    • Pas un mot du régime Macron sur cette barbarie qui s’étend et va bientôt martyriser toute la France.

    • L’inhumanité des ces barbares est abjecte, une seule solution, la purification de ces quartiers aux lances flammes. Ne sortez plus sans armes et tirer dans le tas.
      Aux Armes Citoyens

    • Mais, que fait la police? Ah; j’oubliai, ils sont beaucoup trop occupés à verbaliser les papys et mamies qui violent à tour de bras le couvre-feu, qui se rendent au cimetière alors que c’est interdit ou qui ont dépassé de quelques mètres le fameux kilomètre!

    • Règlement de compte dans le quartier de Villejean-Malifeu entre dealers.Mais il y en a un qui est moins nombreux que les autres

  13. Vous voulez faire quoi D un pays où il ya plus 700 zones de non droit, ou en période de confinement 20 banlieues sont en etat D émeutes ou les flics courent comme des lapins sous les tirs de mortiers des types qui les piègent ,les insultent et sont morts de rire en se délectant le spectacle, et quand un multirécidiviste se blesse c est lui qui porte plainte, un pays où toutes ces infos sont occultés et même si vous en parle autour de vous ,vous agacez vos interlocuteurs, aucun pays au monde n accepterait cette situation , alors je pense que c est mort pour les Francais en fait à part leur retraite leur congés payés ,la tele et remplir le chariot y a rien à gratter, sauf prendre 135e si vous êtes solvable et un doux agneau qui avait osé dépasser de 100 m le périmètre de de confinement

  14. Vous voulez faire quoi D un pays où il ya plus 700 zones de non droit, ou en période de confinement 20 banlieues sont en etat D émeutes ou les flics courent comme des lapins sous les tirs de mortiers des types qui les piègent ,les insultent et sont morts de rire en se délectant le spectacle, et quand un multirécidiviste se blesse c est lui qui porte plainte, un pays où toutes ces infos sont occultés et même si vous en parle autour de vous ,vous agacez vos interlocuteurs, aucun pays au monde n accepterait cette situation , alors je pense que c est mort pour les Francais en fait à part leur retraite leur congés payés ,la tele et remplir le chariot y a rien à gratter, sauf prendre 135e si vous êtes solvable et un doux agneau qui avait osé dépasser de 100 m le périmètre de de confinement

    • Un résumé plutôt bien établi du quotidien des Français même si vous avez omis certains détails, dans le fond comme sur la forme c’est une honte pour un continent jadis doter de puissants royaumes se laisser envahir et détruire par une horde d’africains et d’arabes musulmans avec la peur aux couilles et rien que moins pour la population de souche européenne le souci des fin de mois, des CP, des vacances estivales etc … Mais jamais de s’inquiéter de l’avenir de l’Europe face au danger immigratoire qui ne sera suivi que par l’islamisation systématique et totale du vieux continent.

  15. Tel un De Gaulle en 40, Pierre Cassen va sauver la FRANCE en postant des vidéos sur un site russe. Il en faut du courage à ce valeureux Résistant pour risquer sa vie au nom du Christ et de la Race blanche. Mais Pierre Cassen n’est pas un dégénéré homosexuel, ne vous fiez pas à sa voix. C’est en vérité un puissant Mâle catholique dont la virilité n’a d’égal que sa haine des ennemis de Jésus.

    • Angélus….c’est de la dérision ?….ou une pensé assumé ? …….

    • amen ! (attention il s’agit du « amen » catholique pas du amen juif!)
      perso j’en redemande!
      et ensuite il y en a qui disent qu’ils sont censurés sur RL

    • Et 5 millions pour les  » petites associations » et 100 millions pour le soutien éducatif etc…
      L’Etat français VOLE, SAIGNE les Français pour faire des cadeaux aux pépites ! Car il s’agit bien de cadeaux sous prétexte d’éducation.
      Ahurissant !

      • les agriculteurs, etc. liste trop logue que pourrait nous donner le Eddie qui écrit onze commentaires!

  16. La France est dans un état lamentable.
    Il serait peut-être souhaitable de demander aux aAllemands de rèocuper pacifiquement la France pour faire de l’orde dans les hopitaux, dans oes territoire perdus, dans les finances et dans l’industrie?

    • Demander à la Russie d’occuper pacifiquement la France. Parce que Allemagne va finir comme nous après la France, n’oublie pas que l’Allemagne a prie 1 million de migrant.

  17. Merci Pierre Cassen de faire comprendre à un maximum de citoyen dans quelle situation nous somme en + du cod 19 . Je crains que tout ça dégénère assez mal

  18. Notre époque actuelle et notre futur très proche ont été prophétisés par Marie-Julie Jahenny. De très durs événements sont sur le point d’arriver. Je mets un résumé de ses prophéties ci-après.
    Marie-Julie Jahenny (1850-1941).
    Il y aura trois crises :
    1) Effondrement économique mondial, guerre civile et famine gigantesque.
    2) Envahissement de la France par des destructeurs et meurtriers venant de l’Est, auxquels vont s’allier les étrangers mahométans vivant en France.
    3) Passage d’un astre qui décimera la population mondiale. Puis un Roi pour la France.

    • Suite 1.
      – Période actuelle, avant le début de la 1er crise.
      En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue.

      • Suite 2.
        Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette sodome coupable ne le possède pas.
        Avant la 1er crise, l’Angleterre, la Perse (devenue Iran en 1935), Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée.
        La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
        Loi autorisant le travail le dimanche. La France presque entière sera devenue « Mahomète » et sans religion. Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de France. Pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditives des opposants, de surveillances, de dénonciations…

        • Suite 3.Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Les juges chrétiens seront remplacés. En plusieurs endroits Satan sera publiquement invoqué. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. Avant la guerre civile, les troupes françaises, qui ont la garde du pays, seront déployées en dehors de la France.

          – Première crise : Krach économique, guerre civile.
          La France sera en ce temps-là envahi par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, ce sont eux qui pilleront et brûleront Paris.
          Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchant de se livrer au mal.

          • Suite 4.
            Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Au mois de juin et de juillet sera le signal de la guerre civile. Les groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge, envahiront les petites villes comme les grandes villes. Pendant la guerre civile la France sera divisée en deux parties. Les enfants de France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. Ceux qui sont nouvellement entrés en France vont résider au Centre (Paris et alentours). L’autre partie (Bretagne, Normandie) sera l’endroit où, celui qui plus tard sera proclamé Roi des français, commencera la conquête. Ce sera lors de cette division que la France entrera dans la violence complète.

            • Suite 5.
              . Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
              Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays. Et la France sera en pleine révolution. C’est à ce moment-là qu’il faudra fuir Paris.
              La mortelle crise révolutionnaire durera juste 4 semaines, mais l’étendue sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. Lors de ces 4 semaines terribles, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres de la France.

              • Suite 6.
                Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, dans toute la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs emprisonnés pour crimes.

                – Deuxième crise : invasion de la France.
                Les troupes ennemies arrivent sur la France par l’Est. Ils iront sur Orléans, Paris, la Vendée. Ces étrangers, mélangés à ceux qui habitent en France, ne pourront pas conquérir la Normandie, ni la Bretagne malgré plusieurs essais. Envahissement de la France par d’autres étrangers qui vont s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. La France sera envahie jusqu’aux portes de la Bretagne. La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes, surtout dans les grandes villes.

                • Suite 7.
                  . Il y aura de graves et horribles maladies qu’on ne saura guérir. Il y aura des épidémies sur le midi, Valence, Lyon, Bordeaux et tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (Paris et alentours). Très peu de monde pourra en réchapper. C’est surtout au Centre (Paris et alentours) que cette mortalité sera un fléau. La deuxième crise mettra le comble à toute chose et au peuple, n’échappera que celui qui trouvera un refuge obscur. Le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il a livré son pays à l’emprise barbare. Dans leur plus grande partie, les français ne seront plus.

                • Suite 8.
                  – Troisième crise : passage d’un astre dévastateur.
                  Les juifs, ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom. Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de nouvelles maladies. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre que je ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère.
                  Le jour commencera à croître, ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours longs, courts non plus. Ce ne sera pas à la fin de l’année, mais dans les premiers mois. Le froment en herbe ne sera pas au 3ème nœud de croissance. Quand par une froide nuit d’hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez très vite portes et fenêtres.

                • Suite 9
                  Persévérez 3 jours et 2 nuits. La nuit suivante la terreur se calmera. Après l’horreur de cette longue obscurité, avec le jour naissant, le soleil paraîtra.
                  D’une masse de nuages rouge-feu, des éclairs dévastateurs zigzagueront, enflammant et réduisant tout en cendre. L’air se remplira de gaz toxiques, de vapeurs mortelles et de cyclones. Il y aura une pluie rouge qui restera coagulée sur ma terre pendant sept semaines. Il tombera sur la terre une pluie de sang qui fera sécher vos récoltes et la terre cette année-là ne produira rien. Les foudres du ciel se succéderont avec une violence rapide. Le feu de ciel parcourra la terre sur une largeur effroyable. Pendant 3 jours le ciel sera en feu. Le Centre (Paris et alentours) et ses demeures seront broyés par la violence du tonnerre.

                • Suite 10.
                  . Les frémissements et tremblements de terre se multiplieront jour et nuit, sans cesser, pendant 43 jours. Pendant 3 années la terre ne produira plus rien. Pendant 2 ou 3 ans la France se ressentira de ces ruines et de ces misères profondes. La misère sera grande et le peuple éclairci. La France périra pas toute, mais beaucoup périront. La France sera sauvée avec un nombre d’habitants bien petit, les morts représenteront la moitié et la moitié de la moitié (3/4 de décès). La mer s’agitera et jamais de tous les siècles, ses vagues et ses flots n’auront pris une forme semblable (Il faut s’éloigner de 50 km des côtes). Toute la France, excepté la Bretagne, ne sera qu’un tombeau sans vie. Sur Paris seulement 88 survivants.

                • Suite 11.
                  Ce sera dans cette 3ème crise que viendra le salut : la venue du Grand Monarque. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend du Roi et de la Reine martyrs. C’est un Roi caché afin que certains prétendants ne puissent l’assassiner. Pour ramener le Roi choisi, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
                  Marie-Julie Jahenny est décédée le 4 mars 1941. Elle a donné trois dates : 80, 83, 84. En additionnant l’année de sa mort, cela nous donne les trois dates suivantes : 2021, 2024, 2025 (Peut-être 2021 comme date du début des événements, 2024 la date du couronnement de ce Roi, Henri V, et 2025 la fin de tous les malheurs).
                  http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#_Veillez_et_Prier_!_

                • Proposez ça à la Metro-Goldwin-Mayer ou à la Gaumont. On ne sait jamais…

                • Je pense avoir une place dans mon service (psychiatrie)
                  Je vous la donne volontiers et vous prescrirai du rivotril en IV à haute dose pour plus de sûreté pauvre FOU

                • Avez vous toute l’assurance sur ce qui peut arriver demain?.
                  Hier est déjà derrière nous.
                  Aujourd’hui est un jour où l’on s’interroge gravement.
                  Et demain???, bien malin qui peut dire ce qui pourra advenir demain!.

                • Eddie Vous êtes complètement tare, gravement atteint, bon à être enfermé ds un asile psychiatrique et votre antisemitisme vous perdra à jamais. Tremblez de la colère divine qui a sauvegardé les juifs depuis 5700 ans!

                • Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent!! Vous n’avez rien compris à mon commentaire!!! Pour les abrutis comme vous je vais devoir préciser : j’ai publié un résumé des prophéties de Marie-Julie Jahenny, donc ce n’est pas de moi!!! J’espère que les rares neurones qui vous restent suffiront pour que vous cerniez vaguement ce que je viens d’écrire.

                • bien eddie,peu de personnes connaissent ses prophéties.voir le blog de claude élendil (conflits mondial)bien à vous.

                • Merci pour le lien et votre aimable commentaire qui change agréablement de tous les autres. J’ai trouvé le blog de Claude d’Elendil. Cordialement.

    • et pourtant les ayatollahs iraniens avaient bien prévenus qu’allah punissait les mécréants, que le frère de tariq ramadan avait prévenu que la fornication entrainait le chatiment! un imam qui est puni de façon immanente c’est bien la preuve de l’existence d’allah, non? mdr !

  19. Aucune compassion pour des pleutres aux ordres des collabos qui sont toujours en premiere ligne pour casser du gaulois et foutre la paix aux « chances pour la France ».

  20. Les flics devrait s’en prendre a leurs syndicats qui ont appellé a voter pour choupi ….ce meme choupi qui leur ordonne d’éborgner les GJ . Tout comme les SS vous obéïssez aux ordres de tirer sur vos freres ….Si les bougnes vous massacrent c’est normal car c’est la démocratie a la mode de celui que vos syndicats a la con ont soutenu !!!
    https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022
    Vous étiez moins conciliants avec des français agés soutenant un chemin de fer touristique…………..Quel courage !!! quelle bravoure ,de prendre des risques pareils
    https://www.youtube.com/watch?v=uxT73TsDZuw

  21. On pourra toujours verser de l’argent pour ces racailles, ce sera toujours à refaire, et il n’y a pas de reconnaissance à en attendre pour la bonne raison que, pour eux, nous sommes des mécréants et qu’à ce titre, nous leur devons la « jazyia » ( l’impôt dû par les non-musulmans, en terre islamique).

  22. Désolé aucune confiance à avoir envers les milices mondialiste de macrocescue….
    je pense surtout que se sonts les milices de macrocescue qui est le rempart qui protège les Mahométans
    De la vengeance meurtrière des guerriers spartiates d’occident..
    (patriotes-nationnalistes-heleno-chretien-blanc )…..

  23. pour une fois je ne donne pas tord aux racailles. se faire insulter et verbalisé par policiers parce qu’on n’a pas acheté ce qui est stricte nécessité, sans que la loi qualifie précisément ce que signifie stricte nécessité, l’amende infligé pour l’achat de courses, dont un paquet de gâteau à l’origine du PV, m’autorise cette fois de pester contre l’autorité. L’argent n’a pas d’odeur…

  24. Autant nous haissons la police lorsqu’elle réprime les délits des gens de droite catholique de race blanche autant nous la défendons lorsque elle tabasse les arabes.

    • La police ne peut pas affronter les racailles c’est une situation de guerre par contre les paras, la légion les commandos marine et les forces spéciales pas de problème et par la même occasion exécuter le dément de l’Elysée et tous ses complices.

    • R. L Vous pouvez nous donner la dernière date où la police a tabassée les arabes ? Personnellement je ne me rappelle pas, interdit sous Hollande et Macron. Le 1 er rendant visite au pauvre Théo fils d’une famille ayant escroqué 780 000 euros passé à l’as. Macron / Castaner avec un nombre important de matraqués, gazés, estropiés UNIQUEMENT blanc pendant que la racaille gauchistes et autres brûlait, détruisait, pillait SOUS LE NEZ de la police impassible. Les algériens, les extrémistes manifestant tranquillement, les prières de rue INTERDITES avec les incitations aux meurtres des imams = RIEN, tout au contraire sous haute protection policière. ETC . Si nous voulons encore sauver quelque chose, il faut mettre en place rapidement UN MENAGE RADICAL de tout ce gouvernement archi pourri !

    • C’est encore jamais arrivée sinon ils se retrouveront comme en 2005 avec les gymnases , les ecoles et les bibliothèques en flammes.

  25. Puisque les keufs se déballonnent, faut envoyer l’armée pour tout ratisser, trouver les caches d’armes, les 2 roues chouravés, la came et embarquer tous ceux qui oseront la ramener. Et ça symboliquement pendant le ramadan. Nom de l’opération : Nickelaracaille

  26. pour ceux qui s agacent que ça rame en flux/débit vidéo ne perdez pas de vue que la bande passante est saturés , confinement oblige tout le monde est dessus , c’est la place de la concorde a 18 h 00 ! il vaut mieux la passer a midi ou a 20 heures car les bobo sont devant la messe de TF1 et autre Bouffemerde !
    Ceux qui ont fait l’armée se souviendront de F.O.M.E.C. , si ces campeurs avaient appliqué cette règle ils n’auraient pas été chopés par les putes a mac-ronds parce que 2x 135 euros pour la pute poudrée ça fait cher la randonnée ! ! !
    https://fr.theepochtimes.com/bouches-du-rhone-ils-se-confinent-dans-une-grotte-tout-confort-et-sont-deloges-par-les-gendarmes-1340810.html

    • Forme, Ombre, Mouvement, Eclat, Couleurs… c’est comme le vélo, ça s’oublie pas

      • Laurent Raggos..👍…tu me rappel des souvenirs de m’a jeunesse…..
        1rcp 4ème compagnie contingent 82/12…😉

      • Le terme FFOMECBLOT est un qualificatif et un moyen mnémotechnique utilisé par les unités de l’armée française afin de garder à l’esprit les fondamentaux du camouflage, c’est-à-dire l’ensemble des conduites à tenir pour se dissimuler aux yeux de l’ennemi, ou plus généralement pour ne pas lui révéler sa présence1.

        FFOMECBLOT est le sigle de : « Fond, Forme, Ombre, Mouvement, Éclat, Couleur, Bruit, Lumière, Odeur, Traces »

  27. Combien coûte aux contribuables Français ces cités du Frankistan?, des dizaines de milliards d’euros chaque année.
    Quel est le retour sur investissement?.
    Jugez vous-même!.

    • et pas plus tard qu’hier, quelques millions donnés aux racailles « défavorisées »

  28. Bien dit Pierre !
    j’habite depuis quinze ans dans un quartier comme celui que vous décrivez.
    Mais quand je suis arrivé c’était une petite cité ouvrière sans problème. En quelques années elle s’est racaillisée, islamisée, africanisée.
    Je vais pouvoir déménager pour retourner en France après le déconfinement. Et pour le dire clairement : pour retrouver un monde normal et la sécurité.
    Mais ce ne sera pas possible pour la plupart des quelques autres français qui restent encore. Ceux dont se foutent nos dirigeants et leurs complices, que vous avez décrit de façon assez exhaustive.
    Alors courage à vous tous. Et merci Pierre pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes : un homme bien. Un homme libre.

  29. Vous avez oublié le comportement ignoble dont ils ont fait preuve envers le corps médical descendu dans la rue pour demander de meilleurs conditions de travail. Matraquage, gazage et autres douceurs qu’ils n’ont jamais pratiqués sur la racaille mais uniquement sur les blancs GJ, retraités, médical, pompiers et qu’ils continuent de faire par le racket de 135 euros à la poindre occasion. La police paie aujourd’hui le fait de se coucher devant sa hiérarchie et de tout accepter au lieu de se révolter, cette dernière se couchant devant Macron au point d’accepter l’embauche de fiche S qui en sous main doit renseigner la racaille. Arrive ce qui devait arriver, la police se retrouve à la place des GJ et de tout ceux à qui par lâcheté elle a fait subir les lacrimos, flash ball et coups de matraque

    • Une patriote 👌👍 ..tu a tout dit ..une vérité qui se suffit à elle-même☝️ !👏👏👏👏👏👏👏

  30. Ce rappeler aussi ce que S. Jallamion a subi de sa hiérarchie et de ses collègues !

      • Vous dire quoi ? Apparemment vous êtes la seule à ne pas connaître ce que ce policier a subi ? Tout le monde sur ce site connait l’histoire de S. Jallamion et tout ce qu’il a enduré physiquement et moralement au point de devoir partir à l’étranger parce qu’il voulait dénoncer ce qui se passait.

    • La hiérarchie….ben sa porte aussie des nom des adresse des 06….et que personne n’est intouchable je dit bien personne….même pas un préfet en Corse ! 🤭

  31. Le principal responsable de tout ça après les autres c’est Macron et il devra en répondre ainsi que Hollande, mais en voyant ce que certains policiers sont capables de faire aux citoyens blancs, à leurs propres collègues ( S. Jallamion ) j’ai l’intime conviction que le jour où les musulmans s’attaqueront aux citoyens français ces derniers ne pourront pas compter sur la police mais sur la Légion étrangère pour leur porter secours !

    • Non Madame, le véritable responsable de tous les malheurs de la France , c’est le peuple de France lui -même qui a élu , mittebranle, chicrac hollandouille, microminus et qui continue malgré toutes les avanies qu’il subit à voter depuis les années 80 pour les mêmes.
      Pourtant le peuple de France s’il voulait s’informer réellement, s’il voulait bien ouvrir les yeux, sortir sa tête du sable et bazarder sa TV , il pourrait peut être tenter autre chose.Mais dans l’état de délabrement mentale où il se trouve actuellement, il finira idiot, égorgé et content (le benêt du village
      planétaire!)

      • Seulement UNE partie du peuple, ne pas oublier et ne pas mettre dans le même sac les 11 millions qui ont votés en 2017 pour MLP. Il est vrai que certains malgré ce qu’ils ont sous les yeux ont le cerveau complètement bouffé par les médias collabos et sont toujours dans le déni, MAIS ne pas oublier qu’afin de pouvoir garder le pouvoir Hollande, Valls et Macron ont multipliés à l’infini l’accès à la N F pour les musulmans. Allant jusqu’à introduire les frères musulmans jusqu’au sein du pouvoir pour avoir leurs votes. Leurs chantages fait auprès des élus font qu’ils obtiennent tout ce qu’ils veulent pendant que les autres récupèrent leurs votes. La seule solution est que c’est à nous de tout faire pour ouvrir les yeux des gogos en leur envoyant un maximum de choses absolument INCONTESTABLE

    • macron le caniche,au service de ses maitres mondialistes sataniques.les soros,gates,rothchild,rockfeller et consorts.macron est la marionnette pour la france du nwo.au dessus de ses pourritures, ce n’est pas le soleil. mais satan leur maitre.

  32. Chapeau Mr Cassen ,j’adore vos propos .Quant je vois toutes ces vidéos de ces racailles attaquant les forces de l’ordre et que Castaner ne leur apporte aucun soutien je me demande si ce n’est pas lui qui devrait être jugé pour trahison.

  33. Les flics ont ce qu’ils méritent. J’aurais de la sympathie pour eux lorsqu’ils arrêteront de suivre les ordres à la lettre de ce gouvernement criminel, lorsqu’il s’agit de réprimer le vrai peuple de France (gilets jaunes, pompiers, infirmières, manif pour tous, etc.), et qu’ils flingueront toutes ces islamo-racailles à balles réelles pour rétablir le calme et l’autorité de l’État. Mais je ne suis pas optimiste avec ces incompétents, irresponsables et criminels qui nous gouvernent…. Comme en 1940, les flics devront un jour faire un choix : rejoindre la résistance ou collaborer avec l’ennemi…

    • @ Marcus…
      Tout à fait d’accord avec vous. Ils y a deux sortes de flics, gendarmes : les cons qui sont pléthore et les intelligents moins nombreux qui payent d’ailleurs les conneries des précédents.
      Lorsque l’on voit que la majorité pendant ce confinement sont capables d’obéir à tous ces ordres foutoirs, idiots et souvent débiles, (qu’ils ne s’appliquent d’ailleurs pas à eux même ni à leur famille). la preuve est faites qu’ils ne peuvent mériter le respect qui leur est du… Souvent sous tutelle de préfets complètement à la masse.
      J’ai quelques anecdotes croustillantes, que je ne peux hélas développer ici…

  34. Merci pour mon commentaire encore censuré. La liberté d’expression mon cul. Mes commentaires sont trop identitaires FN.

    • c’est tellement rare de ne pas lire des commentaires pro islamogauchistes sur RL que je me demande jusqu’où vous êtes allé pour mériter d’être effacé!

      • Toi le marocain de la réunion hors de ma vue tu pue la tafiole anti France mahométane.

    • ici, c’est notre liberté d’expression car d’habitude , c’est nous qui sommes censurés ailleurs..;vous goûtez donc les joies de ce qui est notre quotidien par les gauchos bien pensants ! changez de crèmerie et aillez voir ailleurs si l’herbe est plus verte chez les Verts et les Rouges qui détruisent nos vies! chacun son tour lol

      • dominic gillet le troll
        Ta vie de lache sera bientôt enrichi par tes CPF. Tu a détruit ma France tu est digne d’un collabo et bientôt tu paiera. Il y a les Résistants et les lâches. Toi tu es un lâche.

        • Ce n’est plus de la liberté d’expression , c’est la liberté d’être insultant plutôt . Quand je ne suis pas d’accord , je discute , j’engueule mais insulter ?

          • Pour vous réveillez il faut vous mettre des coups de pieds au cul le troll

  35. Nous avons besoin de la police c’est certain. Mais elle toujours du côté du pouvoir en place qu’il soit bon ou mauvais et sans aucun discernement. Les gilets jaunes dans le collimateur, et bien d’autres français qui défendent leur juste cause, font les frais de cette police. Mais l’ensemble de la pire engeance qui soit, chouchoutée, courtisée, protégée par le pouvoir, n’est pas trop inquiétée. Curieux quand même que des ordres soient donnés en haut lieu pour satisfaire la malveillance de ces gugusses infâmes. Est-ce cela que l’on doit attendre d’un gouvernement ?

  36. il est certain que ces trous du cul de flics formatés par le marxisme sont plus à l’aise à parcourir les zones vertes pour traquer les promeneurs isolés

  37. Pourquoi déployer autant d’énergie pour protéger ces muzz!, c’est toute la question!.
    Il y a très certainement une raison impérieuse pour que ce genre de choses se fassent sous le nez du peuple Français, car pas un seul parti politique ne dénonce ces aberrations qui consistent à faire passer les intérêts des sauvages avant ceux du peuple Français.
    Il y a quelque chose de pas net dans cette histoire, lorsque l’on aura compris, il sera probablement trop tard

    • Pourquoi protéger toute cette racaille ? Mais pour LES VOTES qui font que Macron risque de rester au pouvoir !

  38. Les policiers, en première ligne, savent très bien où en est la dégringolade ignorée par leur hiérarchie vendue au pouvoir.
    Leur désobéissance devrait les délivrer de cette pression et quand ils passeraient à l’action : alors les choses auraient vraiment une chance de changer. On peut toujour réver et espèrer.

    • Quand on met le feu aux forces de l’ordre, ça s’appelle comment ?

      C’est la faute des flics violents disent les gauchos !
      C’est quand même bien triste disent les bobos !
      C’est pas les Musulmans disent les Asselineau !
      Faut pas stigmatiser disent les LREM ,godillots !
      Les ONG c’est pire ils ramassent le magot !

      Les racailles gueulent .Allah Akbar !!!! France ON AURA TA PEAU !

  39. Ne pas oublier vge qui est à l’origine du regroupement familiale l’ordure.

  40. Intifada (soulèvement!) convient plus que djihad.( guerre religieuse islamique)
    Les racailles de banlieues sont dealers, proxénètes, voleurs, cogneurs, incendiaires, assassins aussi, quand ils le peuvent… le parti islamique derrière lequel ils s’abritent pour obtenir l’impunité des exécutifs de la ripouxblique n’est qu’une façade, un alibi.
    Les « compagnies » de brigands du moyen âge, les milices fascistes des années 40, les « pierrot-le-fou » marseillais, parisiens, lyonnais ou lillois et les hordes de racailles de banlieues ont exactement le même objectif. Contourner les lois de la République, les armes en mains, pour piller, racketter, voler, agresser, soumettre…impunément.
    La Liberté a quitté la République et est désormais au service des racailles de banlieues… contre les Citoyens!

  41. Ils n’ont qu’à dégainer ces cons de flics ! Au moins çà allumera la mèche du pétard qui ne demande que çà depuis si longtemps.

  42. Plus la flicaille-racaille, sans courage, sans dignité, sans cervelle, sans vergogne et sans honneur, sera occupée avec les CPF, moins ils auront de temps à filer des prunes à 135 euros pièce aux Français de souche qui, eux, respectent le confinement et/ou continuent à travailler !!!

    Et la ficaille-racaille n’a encore rien vu : attendez qu’arrive le ramadan dans quelques jours. Vous allez vous régaler ! Bon appétit et bon amusement !

    • Gaulois en colère, moins de 2 jours avant le RAMDAM ; là, les policiers vont avoir bien plus de travail … !!!

      Le risque de basculement augmente de minute en minute…

  43. triste photo, acte fortement condamnable (messieurs les les juges gardez en une sur votre bureau quand vous interrogez la racaille), mais sans savoir où et quand elle a été prise il est difficile de s’exprimer, banlieues violentes, dealers, black blocs, manifestants hors cadre des GJ ? Je ne pense pas qu’un français normal soit capable de jeter un cocktail molotov sur les forces de l’ordre, ça ne fait pas partie de la culture populaire besogneuse et courageuse.
    Toute photo doit être recadrée dans son contexte et seulement à ce moment l’on pourra commenter intelligemment.

  44. Bonjour M.Cassen votre lien chez les russes est bloqué, très difficile de s’y connecter facilement. Dommage bien à vous

  45. Cette RACAILLE EST PIRE QUE DES BETES SAUVAGES MENTEURS VOLEURS MACROTS DROGUES DE LA POURRITURE QUE MACRON SOUTIENT ET V’A DISTRIBUER NOTRE ARGENT

  46. J’espère qu’ils vont avoir un rappel à la loi. Mon épouse me dit que c’est dure comme sanction.

  47. Merci Giscard d’avoir favorisé la venue de cette faune sauvage en France.
    Edmond Giscard d’Estaing, décoré de la Francisque et président des compagnies d’assurances « Le Phénix », père de Valéry Giscard d’Estaing (Président de la République française de 1974 à 1981)

Les commentaires sont fermés.