Police et armée : seuls espoirs de la France pour éviter le scenario algérien

Publié le 21 octobre 2016 - par - 65 commentaires - 6 888 vues
Share

policierschamps
CITOYENS AVEC NOUS !
GENDARMES AVEC NOUS !

J’attendais ce moment depuis si longtemps que je me demande encore, si je ne rêve pas. Et je re-regarde cette vidéo qui me rappelle à la réalité.

Je suis bien réveillée. Nous sommes le 21 octobre 2016.

J’ai, tant de fois, appelé de mes vœux que les forces de police, enfin sourdes aux ordres de la République et de sa politique perfide, joignent leurs voix au peuple en colère.

http://taranis.news/2016/10/paris-la-police-installe-son-nuit-debout-sur-les-champs-elysees/

A ceux qui aiment tant nous moquer, oui, je dis que j’avais la nostalgie de ce temps-là. Ce temps où la police et l’armée avaient pour mission de faire respecter l’ordre. La mission de défendre la France. Défendre la loi française et les valeurs de la France.

Ce temps où l’Armée et la police, pour nous protéger dans nos manifestations, nous encadraient avec sympathie, lorsque nous défilions dans les rues en chantant La Marseillaise. Avec, pour seules armes, le drapeau de cette France que nous défendions avec amour. Que nous appelions de toute notre voix, du fond de notre cœur.

France chérie, écoute-nous. France aimée, ne nous abandonne pas !

France, notre Mère Patrie, ne les laisse pas nous voler cette terre qui a pris la vie de tant de nos pères. Qui en ont façonné ce joyau qui fait ta fierté de par le Monde. Ne les laisse pas souiller ton drapeau.

France, cette terre est tienne. Nos aïeux l’ont chérie et sont morts pour elle. Ils sont morts, en ton nom, sur les champs de bataille. Ils ont porté, haut et fiers, tes couleurs et, pour elles, nous donnerons encore nos vies.

France, pourrais-tu nous préférer l’ennemi ? Pourrais-tu rester sourde à notre cri de désespoir ?

Oui, ce soir, en regardant ces hommes et ces femmes, tous, représentants du maintien de l’ordre public, appeler « Citoyens, avec nous ! », je me suis replongée, avec une intense émotion, dans notre combat pour la France, d’il y a 62 ans.

Etions-nous en guerre ? Non, ils appelaient ça, des « événements ».

Etaient-ce des sauvageons irrespectueux qui tuaient ? Non, c’était, déjà, des terroristes.

Ces terroristes étaient-ils des musulmans ? Oui. Et nombreux ont été les européens de gauche, communistes surtout et souvent catholiques intégristes, qui ont pris une part très active à ce terrorisme.

Nos Forces de l’ordre étaient-elles les cibles des terroristes ? Oui, elles étaient la cible privilégiée car, en première ligne. De nombreux hommes du contingent et de la police ont péri pendant ces « évènements ».

Les Français, civils, étaient-ils exposés aux meurtres, assassinats, embuscades, enlèvements ? Les Français étaient-ils les victimes de la haine du Blanc ? Oui.

Le maintien de l’ordre et la traque des « éléments subversifs » étaient-ils des opérations vitales ? Oui. Pour protéger les populations urbaine et rurale. Pour le respect des lois de la République sur le territoire français.

Oui. Pour protéger la France et les Français, dans les premiers temps de ces « évènements » et jusqu’en 1958, les Forces de l’ordre et la vaillante armée françaises avaient reçu l’ordre de n’épargner aucun terroriste. De protéger les populations. Pour conserver, à la France, son patrimoine, sa culture, son identité.

Je dis bien, jusqu’en 1958.
Après cette date fatidique, cette même armée et ces forces de l’ordre, ont reçu le « contrordre ». Un contrordre venant du plus haut niveau de l’État. Du chef des armées, le président de la République.

A la fin de cette année-là, la France, la République, par son président, va inverser le cours de l’Histoire de la France.
L’armée, la police, la gendarmerie, reçoivent l’ordre de traquer, les patriotes français soupçonnés d’être des « éléments subversifs ».
Pour ce faire, il leur est demandé une collaboration active avec ceux qu’ils appelaient les rebelles, les terroristes quelques mois auparavant.

Les Français patriotes sont passés, en quelques jours, de l’état de chasseurs à celui de gibiers.

Y avait-il, à ce changement radical de la France, une raison politique ? Oui. Au nom de la sacro-sainte « politique internationale ».
La politique des grandes multinationales. La politique et le business.

Le business et la religion islamique.

Les pays musulmans du Moyen Orient sont, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les maîtres du marché de l’or noir. Le Sahara en regorge. L’Afrique du Nord et tous les pays du Proche Orient. L’islam peut, alors, se permettre de revendiquer SA place dans le monde. C’est ce qu’il fait, depuis que ses pays sont sortis de la misère grâce au pétrole.

La politique, l’argent et la religion islamique.

Pour quelle raison ai-je l’impression de revivre ces années mais, seulement, à partir de cette dernière époque, cet après 1958 ?

Parce que le chef des armées actuel, le premier ministre, son ministre de l’intérieur, comme dès 1959, abandonne ses forces de l’ordre à l’ennemi ? Parce qu’il leur interdit de se défendre contre cet ennemi ?
Parce qu’il leur demande de collaborer avec cet ennemi ? De le protéger. De l’épargner. De ne pas le poursuivre.

Comment ne pas s’attendre, alors, aux mêmes conséquences de l’après 1958,  quand les décisions et les actions de ces odieux hommes politiques qui nous gouvernent sont identiques à celles de la France de cette époque ?

Ces fats et faibles, qui n’ont pas montré une once de courage pour mater, dès 2005, cette insurrection rebelle venue des banlieues, identique à celle venue des djebels, en 1954 ?

Sans même une velléité de combat, sans même un sursaut d’honneur, ils nous ont plongés en 1954, avec attentats, crimes, égorgements, en appliquant, immédiatement, la politique répressive de 1959.

Les Français patriotes ne doivent pas contrevenir à la loi. Les Français patriotes ne doivent pas se rebeller.

Les musulmans ont toute clémence et peuvent agir en toute impunité.

Ils veulent une France musulmane. Soit. Ils l’auront.

Le président de la République ne vient-il pas d’avouer que la « partition était inévitable ».

Nos forces de police s’insurgent enfin, Dieu soit loué.

Ils crient « Citoyens avec nous ! ».

Nous crions, avec eux, « Et l’Armée, avec nous ! ».

Ensemble, tout est encore possible.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

2. (suite) pouvait exister. Voilà où je veux en venir : Les arabo-musulmans nous ont mis dehors, avec tous les drames que cela suppose. Se construire une seconde vie, vaille que vaille, racines arrachées brutalement. J’avais laissé mon cœur là-bas. Et maintenant je vois que les mêmes, non contents de nous avoir foutus dehors, viennent chez nous, en France, pour nous emmerder ? Et se prétendent « chez eux », certains même allant jusqu’à ajouter « je suis plus français que toi » ? On marche sur la tête là ! Foutez-moi tout çà dehors, sans ménagement aucun, comme ils se sont comportés envers… lire la suite

madeleine

Tout quitter, ses amis, son lycée, sa plage, son soleil, ses parfums pour entamer une autre vie sous un ciel toujours gris, sa pluie, sa foule qui toujours court, ses odeurs nauséabondes, ses bruits et le froid qui nous paralysait. Mal accueillis à Marseille à peine débarqués, l’on nous faisait sentir dès notre arrivée à Paris que nous n’étions pas les bienvenus, loin de là. Nous n’étions pas équipés pour le froid mortel qui nous a saisis dès le premier hiver. Notre famille comportait 6 personnes logées dans un 2 pièces et demi, au 6ème étage sans ascenseur? Les toilettes… lire la suite

contre l’humanité et doivent être jugé pour tous ces crimes organisés. Ils ont mis la paix mondiale en jeu, ils doivent être la aussi jugé par un tribunal international ou par un tribunal militaire, ils sont coupable de génocide et de terrorisme aggravé, ils ont donné la réputation de notre pays comme étant un pays terroriste, nous nous devons laver cette réputation de notre pays et du peuple français, le peuple français n’est pas une peuple de terroriste, seul les arabes le sont, notre pays n’est pas et ne sera jamais musulman, luttons ensemble et j’en appelle le peuple français… lire la suite

Policiers, cette fois je suis fier de vous, vous faites preuve de courage en vous insurgeant contre le gouvernement racaille socialiste, tous corrompu, vous avez raison d’appeler le peuple a se manifester a vos cotés ainsi que la gendarmerie, oui il faut que le peuple se range a vos cotés même les militaires. Les socialistes sont des terroristes et je suis certain que vous êtes de mon avis car, quand on arme et que l’on soutient les terroristes d’Al-Quaeda et DAESCH/EI on devient systématiquement des terroristes et, c’est le cas de hollande de toute sa clique de repris de justice… lire la suite

anonyme

si les Français patriotes ne se réveillent pas notre pays FRANCE est foutu ilest vendu aux islamos térroristes d hollande le seul coupable de toute ces horreurs que nous peuple Français allons devoir subir par la faute de ces politiques UMPS qui nous ont trahis .France foutu ;France meurtrie par ces ordures de socialistes qui nous ont toujours apportés la GUERRE et voilà nous y sommes notre pays va être à feu et à sang mais sa sera pas ces ordures qui vont subir mais le petit peuple qui ne pourra pas se défendre des hordes de clandestins q ns… lire la suite

brunot

magnifique resume de la situation, merci je partage massivement

Asher Cohen

(suite)Les 50% restants, dont les 30% de musulmans, refuseront forcément ce coup d’état épurateur, et ce sera alors la guerre civile qui crèvera l’abcès. Aucune solution politique au problème n’est possible.

Asher Cohen

« Police et armée : seuls espoirs de la France pour éviter le scenario algérien » Une grande illusion pour fuir la Réalité. La Police et l’Armée sont infiltrées par au moins 30% de musulmans qui refuseront de tirer sur leurs « frères », mais n’hésiteront pas à tirer sur les FDS. Rappelez-vous que le 27 mars 1962, à la rue d’Isly, à Alger, c’est une unité entièrement musulmane de l’Armée dite Française qui n’ a pas hésiter à mitrailler des manifestants sans armes, en envoyant ainsi 50 au cimetière et 200 à l’hôpital. L’espoir de la France réside dans le coup d’état, réalisé… lire la suite

Jean-Bernard

On sait aujourd’hui, hélas, comment ça s’est terminé pour les départements français d’Algérie ! Si les français persistent à voter selon leurs habitudes et non selon leurs intérêts dès 2017, cela se terminera de la même façon pour la Métropole, la partition du territoire étant le minimum à « espérer ». Malheur aux petits blancs qui n’auront pas les moyens de déménager…

esus.

Un espoir du côté des forces de l’ordre, mais pas du côté de la magistrature qui défend les sauvageons, les terroristes, les criminels,etc…..Ils sont capables défaire quelques erreurs pour que leurs protégés ne soient pas punis.Quand on voit le syndicat de la magistrature refuse de les incarcérer en prétextant qu’il y a des solutions alternatives.
Cette institution préfère défendre les racailles que les simples citoyens.

PATOURAUX

Si la métropole avait réellement su combien De Gaulle s’était conduit en traitre à la patrie en Algérie peut-être que notre destin de Pieds Noirs aurait été différent…mais ça arrangeait bien beaucoup de monde de fermer les yeux sur les massacres après l’indépendance pour être débarrassés du problème : aucune reconnaissance de la métropole pour ceux qui étaient venus en 14 et en 40 défendre l’hexagone !! En France c’est chacun pour soi ! tout le monde s’en fout si les usines ferment, les politiciens nous trahissent ,le pays se déglingue …même De Gaulle le disait  » les Français sont… lire la suite

vidaljac

On verra encore en 2017 le soit disant front républicain empêcher le FN d’arriver au pouvoir.Si la police et l’armée prenaient le pouvoir sans légitimation politique ,soyez sûr que l’Otan fera un coup d’état avec l’aide des banlieux islamisees travaillés par le quatar comme en Bosnie contre les Serbes.Il y aura des révolutions oranges comme Maiden.tout sera pour perpétuer le système, si les français ne réagissent pas .
Français de souche ou de coeur .tous unis pour la libération de notre pays,de notre culture,de nos us et coutumes ,

Martin (du Gard)

« J’ai, tant de fois, appelé de mes vœux que les forces de police joignent leurs voix au peuple en colère. » Pardon ? j’ ai mal lu ? Où et quand avez vous entendu les voix du Peuple en colère? Plus d’ un million et demi à la manif contre les homos qui ne représentent aucun danger pour notre civilisation et seulement 3000 manifestants lors des marches contre l’islamisation ? Et je ne parle pas de la multitude de crétins étiquetés « je suis charlie ». Non, les policiers ne joignent pas leurs voix à un « peuple en colère ». C’ est à eux… lire la suite

Sophie B

Complètement d’accord avec vous, Martin du Gard. Du premier au dernier mot.

LislamEstUnCancer

Idem

Denis F

Fort juste!
Et j’envie les chanceux qui peuvent les applaudir sur leurs parcours, dans la rue ou de leurs fenêtres.
Je souhaite bouger pour les soutenir aussi!
Mais Paris est trop grand…
Après la tombe du soldat inconnu, République, Beauvau… peut-être à Nation, mercredi 26?
Comment se renseigner discrètement?

BARA Régine

les policiers ont raison car rien ne va plus dans notre pays ils sont là pour faire leur travail pas pour se faire tuer par tous ces malfrats

Conophobique

Les choses finissent par s’agglomérer. Espérons qu’ils ne capitulent devant quelques promesses que ne manquera pas de leur faire le gouvernement. Que l’armée et la population les suivent reste improbable en l’état actuel des choses. Une manif style Pegida en parallèle aux manifs de policiers pourrait scinder des mouvements jusqu’à présent en retrait et accélérer la venue de tous ces Français qui n’en peuvent plus de toutes ces racailles.

A Daniele Lopez,
En 1961, contre le déshonneur, les renoncements et l’abandon des Hommes se sont levés croyant entraîner le peuple sûr de la légitimité de leur combat.
Fasse que demain nous n’assistions pas aux procès de ceux que nous acclamons aujourd’hui car peut être est venu l’heure de choisir entre la légalité et la légitimité !

L’histoire est cruelle avec ceux qui n’en font plus partie et un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre……

Cordialement.

Jean-Bernard

Il y a une alternative à la partition prêchée par ce président de mes couilles : la révolution française !

Matamoros

En Algérie l’armée a été du côté de 2 gol et la police désarmée.
Pendant le putsch l’escadre américaine en attente en Méditerranée pour intervenir contre les patriotes français
L’ONU sera contre nous souvenons nous de la Yougoslavie
Il nous reste plus qu’à mourir debout pour l’Honneur

A Matamoros !

« En Algérie l’armée a été du côté de 2 gol et la police désarmée. »

En êtes vous si certain ? Vous oubliez ceux qui jusqu’au 11 mars 1963 tombèrent sous les balles françaises !

Matamoros

Bien sûr je ne parle pas du 1er R.E.P de Zeralda des deltas de Roger Degueldre de Helie de Saint Marc et autres patriotes.
J’y étais.
C’est un complot mondial avec qui vous savez.
Il reste, se démettre, se battre ou se soumettre. Il n’y a pas à juger ceux qui choisiront une de ces possibilités parceque c’est programme depuis très longtemps.
Courage frères

Matamoros

Déjà en 1956 au Maroc les français subirent des massacres l’armée française restant l’arme au pied.
Je vais faire passer les photos à Orianna Garibaldi des policiers où il possible de voir les mutilations qu’ils subirentde de la part de nos amis marocains ce royaume où les retraités français laissent leurs pensions.
Attention un jour ce sera leur tour

esus.

2 gol s’est pratique pour aller à la pêche

Matamoros

Désolé je voulais dire la grande zorah

LislamEstUnCancer

Il ne faudra pas compter sur l’armée. Les gendarmes (qui font partie de l’armée) ont refusé de les laisser passer pour approcher de l’Elysée, et certains policiers ont dit « on ne va quand même pas aller à la confrontation avec eux ! » Les policiers pourront se faire massacrer que les gendarmes et toute l’armée ne bougeront pas d’un poil ! Leur obéissance à la hiérarchie et donc au chef des armées (qui est le chef de l’Etat) est tellement indétrônable qu’elle relève du fanatisme pur ! Le chef de l’Etat serait un nouvel Hitler qu’elle lui obéirait ! Rappelez-vous qu’en… lire la suite

Dugenou

Revoyez votre histoire sur la période 40-45! L’armée française (dite d’armistice) a été dissoute en novembre 1942. La plupart de ses membres sont alors passés dans la clandestinité et sont réapparus en juin 44 au sein de maquis à encadrement militaire (ORA)…

L’Honneur de la France, Monsieur ce sont les Forces Francaises Libres de Leclerc et de Koenig à Koufra et à Bir Hakeim, c’est le Monte Cassino avec Juin à la tête du CEF, c’est le débarquement en Provence, de l’Armée d’Afrique commandée par De Lattre, c’est la libération de Paris puis de Strasbourg par les petits gars de la 2e DB, c’est la libération de Colmar par la 1ière Armée ayant incorporé les FFI puis le Berchtesgarden et enfin cest De Lattre présent à Berlin pour signer la capitulation. L’Honneur de la France, Monsieur, c’est le sang versé par les… lire la suite

Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table et les soutenir concrètement :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/

Peut être que la police est un espoir pour le peuple, mais l armée, il n’y ne faudra pas y compter, elle n est pas loin d être entièrement islamisée. Au Mali des soldats ‘francais’ ont refusé de faire feux car en face il y avait leurs ‘frères’

ADLER

Bonjour, L’armée est vérolée de l’intérieur. Des ex-collègues, Officiers, se posent des questions, en cas de conflit important, d’un « trouble intérieur ». Certains m’ont avoué ne pas dormir tranquilles. Rappel : Durant la Guerre d’Algérie, des Officiers, pendant leur sommeil ont été massacrés par des soldats algériens sous le drapeau Français qui ont déserté en emportant leurs armes. C’est ce qui risque de se produire.

Si des Officiers francais en viennent à craindre les soldats placés sous leurs commandements c’est qu’ils ont failli sur tout. Qu’ils changent donc de métier et cessent de pleurnicher !

Lecteur

C’est parce que vous perdez toutes les élections que le FN ne rêve plus que de putsch et de coups d’état?

butterworth

en France pas en europe et pas besoins de coup d etat dans les pays démocrates européens classes en premieres positions indice democratique voir tableau danemark suisse finlande la France 26 eme DEVANCANT LE BOTSWANA DEVENUE REPUBLIQUE BANANIERE QUI SAIT???

Pas bseoin de rêver de putsch et de coups d’état pour sortir du cauchemar actuel ! Lois Fondamentales du Royaume de France scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc suffiront à notre bonheur ! A condition que chacun sache trouver dès aujourd’hui le geste de solidarité, de subsidiarité et de capillarité nécessaires au salut de la Patrie et que personne ne peut réaliser à sa place … Mais peut-être fait-il sortir au préalable de la boîte logique des valeurs républicaines et de tout le saint frusquin qui va avec … Question classique… lire la suite

A lecteur ! Le putsch permanent n’est il pas de voir encore gouverner ceux qui ne representent plus que l’ombre d’eux mêmes ! Le locataire de l’Élysée, et l’état-ps ne doivent plus representer au mieux que 12 a 15% des suffrages exprimés et pourtant ils tiennent tous les rouages de l’Etat. Toutes les élections intermediaires ont été perdues par la socia-lie qui pourtant s’accroche au pouvoir comme un parasite à sa victime. Les libertés individuelles sont piétinées et bafouées pour museler toute opposition, doucement mais sûrement nous glissons vers une résurgence d’une dictature car le socialisme restera toujours la matrice… lire la suite

C’est l’ LRPS avec la complicité du PCF qui font des coups d’Etat en permanence depuis 40 ans. Plus ils chies sur la démocratie et vous subjuguent plus vous êtes content et en vous en redemander encore.
Vous n’avez pas un mot de sympatrie pour les policiers que la bande de muzz a fait griller comme des sardines dans leur voiture.
Et vous voulez paraître comme comme un démocrate ?
Masochiste peut être Lecteur de pacotille ? Ou mahométant tout simplement ?

Matamoros

Pauvre type

angora

le plus grand perdant n’est pas le FN mais les franCONS.qui pour beaucoup ont aujourd’hui ce qu’ils méritent.

vidaljac

Les élections ne sont pas perdus ,elles sont volées par le système électoral. Vous le sa ez bien ,30% de votes FN :3 députés à l’assemblée.
Mr le lecteur ,vous êtes un traître à votre pays, fuyez vite car la révolution patriote arrive .

pauledesbaux

le FN t’emmerde et il reste le premier parti de FRANCE malgré d’union contre nature (comme celle du mariage pour tous) de LRPES SALE MALADIE

ahje

Les politiques actuels comptent les voix et non pas le temps de penser à moyen terme. Cette reddition face à l’ennemi est bien comparable à 1958 où de Gaulle avait déjà en projet de se séparer de des département algériens. Ce lien donné il y a quelque temps par RL montre le mécanisme machiavélique des hommes dits d’état (pas de majuscule) pour arriver sans le moindre scrupule à tromper le peuple. Outre la leçon d’élocution en vrai français, Maître TIXIER VIGNANCOUR qui défendait le Générall SALAN apporte une vision historique de la félonie de l’époque.

Ce soir à 19 heures, Ph de Villiers va-t-il lancer sur TV Libertés l’appel indispensable au salut de la France, à la faveur de la fenêtre d’opportunité ouverte par la colère légitime des policiers les plus lucides et les plus courageux ?
Le moment est-il venu pour le génie politique français de s’exprimer, avant qu’il ne soit trop tard pour espérer sortir du cauchemar islamique, dans lequel Elle est désormais plongée par la folie des uns et des autres ?

MAJ 21/10 http://cril17.info/

Jean-Louis M.

Très bon article. La solution pour éviter que se reproduise le scénario algérien est dans le titre :
((Citoyens avec nous! Gendarmes avec nous!))

L\'ancien du 11

Chère Danièle,
Votre texte me remue profondément car avec ma famille, nous avons vécu les horreurs d’après 1958, horreurs programmées par l’un des plus grands salauds de notre Histoire de France. Le pire, c’est qu’une majorité de Français métropolitains approuvait cette lâcheté puisque l’indépendance de l’Algérie a été votée massivement en Métropole ! Dans la philosophie bouddhiste, il existe une loi du « Karma » signifiant que l’on paie ou que l’on profite, tôt ou tard du résultat de ses actes. Je ne vous en dis pas plus, mais « Vous m’avez compris ! »
Fraternelles amitiés !

angora

je suis moins optimiste que vous. les forces de l’ordre s’insurgent car elles ont peur à juste raison ; mais on ne les a pas encore entendu cibler le racisme anti-blancs et tout ce qui va avec. ces manifs sont parfaitement justifiées et sont un bon début de réaction pour faire reculer la clique aux commandes mais rien n’est encore gagné.
autre remarque: pendant les « évènements d’Algérie » les catholiques intégristes auraient été complices des terroristes…….vous ne confondriez pas avec les cathos de gauche????????????????

angora

j’aurais du ajouter ceci: en 1958 il n’y avait pas encore eu vatican 2; donc il n’y avait pas de catholiques intégristes ou plutôt tous les catholiques étaient « intégristes  » par anticipation….

LislamEstUnCancer

Non. Cette année-là il y avait tout simplement les catholiques. Point. On ne peut même pas parler de « catholiques intégristes par anticipation » puisque cela signifierait qu’une tendance existerait déjà à l’époque. Les catholiques de l’époque pratiquaient le culte catholique ordinaire, banal, séculaire, c’est tout. On ne devrait pas parler de « catholiques intégristes » puisque ce sont justement eux qui sont les catholiques fidèles à ce qu’a toujours été le culte.

En revanche les « catholiques non intégristes » d’aujourd’hui devraient ne pas porter le nom simple « catholiques » mais plutôt « catholiques réformés » ou « catholiques version Vatican II »… voire « catholiques V2 » (comme « version 2 »).

daniele

Il manque juste une virgule qui a été oubliée.

« …les européens de gauche, communistes surtout et souvent catholiques, intégristes, qui … »

Excusez-nous !

leroux

Il serait peut-être temps que l’armée et la police fassent un coup d’Éclat pour mettre fin à 40 ans de bazar généralisé, non ?!

BRU

Rejoindre la discussion

Markorix

Police debout et droite!

Lecteur

D’extrême-droite, même.

Lesstremedouate fascisante et violente n’est ce pas ces milices zadistes, antifa, noborder, blackbloks et autres coupeurs de route qui sement la terreur de Sivens a Calais en passant par Nantes, Rennes ou Paris comme ces « nuit debout » place de la République ?

esus.

Churchill déclarait il y a quelques décennies  » les fachos d’aujourd’hui seront les antis-fas de demain »

Ce sont vos anitfa d’extrême gauche qui cassent et vendent la France.
Ils servent de barbouzes de rues pour le compte du gouvernement qui a trahis ses électeurs en particulier et les Français en général.

Rosalie

Je propose d’ailleurs qu’on n’utilise plus ce terme  » d’antiFa  » qui est une contre-vérité.  » Anti-France  » conviendrait mieux !

Conophobique

Les flics se font massacrer et sont d’extrême droite? On met l’extrême droite partout au moment où elle n’existe pratiquement plus et qu’en tous cas elle n’est pas dans la possibilité d’être dangereuse pour la démocratie étant tellement marginale. Par-contre les antifas et autres zadistes eux sont bien dangereux et bien plus fasciste que ceux qu’ils veulent combattre.

Actuellement, la France est plus détruite et des Français massacrés par la faute et l’irresponsabilité de guignols de gauche que par la présence d’une extrême droite comme vous semblez le suggérer.

LislamEstUnCancer

Tu fais une obsession, tu devrais consulter tu sais…

charlotte corday

pourrait on se joindre à eux?

l\'Orcus

Soutien total aux policiers indépendants et libres.
Par contre pas de soutien aux syndicats de police qui essaient de récupérer le mouvement …comme tous les syndicats ,de tout les corps de métiers .

dominique

il est vrai que la grande majorité des syndicats actuels ne sont pas des flèches, ont des logiciels de réflexion qui datent de 68 et encore, et ne font du syndicat souvent, que pour ne pas avoir à se coltiner avec le vrai monde du travail, tout en défendant leurs intérêts personnels.

anonyme

bien vrais et des bon à rien des fainéants de première et sa fait la morale à ceux qui travaille et vivent sur leur dos avec les cotisation ,la cgt est à la botte des socialos on ne pourra jamais se sortir de cette MERDE