Police : ils ont viré Jallamion, ils ont protégé Harpon ! (vidéo)

Publié le 10 octobre 2019 - par - 23 commentaires - 2 436 vues
Share
Share
Notifiez de
André Chappement

excellent rapprochement !

Laurent Barre

L’imam de Gonesse a trouvé le filon. Il s’est marié a vite fait un enfant et il n’est plus expulsable. La République est soumise à un chantage -ce n’est pas le seul cas- et elle ne fait rien. La République n’existe plus.

Christine L

Je viens de commander le livre de Sébastien car, PLUS QUE JAMAIS au regard des événements dramatiques causés par un musulman (comme par hasard) ces derniers jours, cet homme admirable mérite notre respect et notre soutien.

POLYEUCTE

J’y pensais ! Comparant Jallamion / Harpon et Zemmour / Macron.
Les premiers accusés, les seconds falsificateurs.
Pourtant les Preuves sont là !

Stéphanie

« A mort le flic! » commandé à l’instant.

henriette pommery

y a plus d un an qu il est sorti

geronimo

salut pierrot, permets moi cette appellation familiere, car t’es un peu mon pote quand même, vu que je t’adore, et que quand je regarde tes videos ça me fait un bien fou de voir que je/nous ne sommes pas seul….Et oui tu as bien raison au sujet de ce qui a été fait à Seb….un lynchage, une mise à mort pure et simple….à cause d’une saloperie de beurette et d’une multitudes de sans couilles, comme il y en a dans tous les services de cette boite de merde qu’est devenue la police francaise….je sais de quoi je parle….mais, c’est pas grave, continuons le combat, continuons notre guerre car c’est NOUS qui avons raison !!!!

la lorgnette

A quand le début des rafles des f.d.s.?

PIstou

Jallamion a le tort d’être un bon francais de souche.

Une patriote

P; Cassen plus 1000000000000000000000000000000000000000000, Tant que la tête ne sera pas décapitée le travail d’islamisation se poursuivra. TOUT CE GOUVERNEMENT de crétins est sous la coupe d’un seul homme = Macron mis en place comme homme de paille. Tant qu’il sera en place il exécutera les ordres qu’on lui donne par l’intermédiaire des crétins qui lui serve de faire-valoir et donc de tampon. Ne pas oublier que pour faire taire S. Jallamion ils ont été jusqu’à mettre un contrat sur sa tête et qu’il ne doit d’être encore en vie que grâce au courage d’un automobiliste. Cela fait des années que ces gens nous mentent, aujourd’hui que toute cette INTRIGUE crève la surface IL EST IMPERATIF DE BATTRE LE FER TANT QU’IL EST CHAUD ET DE VIRER MACRON ET TOUTE SA CLIQUE !

zéphyrin

il manque un vrai spécialiste reconnu par ses pairs pour nous sortir de là…
j’ai pensé à benhalla….tant qu’on y est…

Marnie

Au nom de quoi l’Etat, l’Armée, la Gendarmerie, la Police sont-ils gangrenés par des musulmans qui sont susceptibles de passer à l’acte ? Nous avons donc des incapables qui ont la connaissance mais pas de tripes, pas de cœur et qui n’aiment pas la France qui est pour notre malheur aussi leur pays. Indignons-nous d’avoir de tels traitres et virons-les.

Sfmétaphore

Harpon c’est aussi un sale coup pour les martiniquais et les guadeloupéens qui sont encore loyaux à la France et à son drapeau, comme un Quarteron par exemple.
Comme tous les convertis , blancs (comme Lionel Dumont du gang de Roubaix) , noirs ou jaunes il va falloir faire le tri,
Clain qui était un des chefs des tueurs islamistes du Bataclan était un converti originaire de la Réunion.
L’islam recrute dans les minorités ou dans les régions de France subventionnées mais fragilisées par la misère et la perte de repères (Harpon, originaire d’un D.O.M, Dumont, un cht’i) il réoriente les frustrations et utilise les souffrances du passé pour convertir (pas pour rien que des prédicateurs musulmans s’intéressent aux canaques ou aux maoris en Nouvelle-Zélande).

kinns

mouais!! Les martiniquais et les guadeloupéens loyaux???????
Pour l’argent qui vient des français sinon je suis pour leur indépendance.

André Chappement

mouais effectivement, car beaucoup votent socialo

Almatho

C’est une catastrophe ce que nous vivons et subissons dans ce pays, je connais beaucoup de commissariat où des musulmans travaillent ils occupent tous des postes de gardiens, gradés officiers et commissaires et maintenant mais pas que, tous le monde se regarde avec méfiance. Ce qu’a subi Sébastien JALLAMION est une véritable honte et beaucoup de collègues n’oublieront jamais cette affaire. La rancoeur s’installe peu à peu au sein du peuple et un jour prochain ça va exploser. Les responsables sont ces politiques qui depuis 50 conduisent le pays à la guerre.

eric delaitre

J’ai enfin la réponse aux questions que je me pose depuis des années, harcelé par une chance pour la France dans une très grande ville du 92, j’ai vu les choses s’inverser, soit la police se mettre contre moi, la racaille se promenait dans le commissariat comme chez elle, j’en ai été obligé d’aller porter plainte dans une autre ville, ce qui n’a d’ailleurs servi à rien, je m’en suis tiré avec un bon avocat in-extremis devant le procureur, évitant de me retrouver devant les juges de Nanterre. Il m’a fallu du temps pour comprendre, mais là, c’est ok, j’ai compris.Mon épouse et moi-même ne nous sommes jamais vraiment remis de tout ça. Il nous arrive des années après d’en parler encore. Mais bon, ce sont là les propos d’un assassin qui dépasse parfois les 50 km/h en ville.

André Chappement

à propos des 50 km/h : les policiers se plaignent d’avoir des véhicules hors d’age, mais curieusement certains sont tous fiers de poser devant leurs tiroirs caisses sur roues flambant neufs : les voitures radars banalisés, comme quoi la police ne manque pas tant de moyens que çà !! Ils n’ont plus ma considération depuis longtemps

Shield Eric

La « société de vigilance » de Choupinet est une société de délation qui visera les patriotes avant les islamistes, ne nous y trompons pas.

patphil

l’appel à la « délation » du président n’est pas considéré comme telle par les robots plumitifs qui nous bassinent avec les pires heures de notre histoire

patphil

à mort le flic … gaulois réfractaire
une médaille , un discours, un bouquet au flic qui n’a pas cru devoir réaliser ce que le réfractaire lui disait

Lalalala

Voilà. Rien à rajouter . Ils ont préféré Harpon à Jallamion, on voit le résultat. Ce raccourci n’en est pas un, si vous me lisez, (gauchistes islamophiles) il est l’exacte et stricte vérité. D’un côté Jallamion avertissait et alertait, il a été viré pour cela !, pendant que les bien pensants chiaient dans leur froc à l’idée qu’on les accuse d’islamophobie… la suite vous pouvez l’écrire vous même….on en pleurerait….

.Dupond 1

Comme dit la chanson « le premier qui dit la vérité sera éxécuté » mais Meur Jalamion retrouvera son emplois avec les honneurs avant longtemps . Je suis persuadé que les flics de la PP commencent a se poser des questions sur le « pasdamalgame  » ou « yen a des biens » ou  » y sont français comme vousémoi » ou « son pere s’est battu pour la france »
……Je voudrais connaitre l’ambiance a la PP quand un bic s’approche des fonctionnaires en place