Policier de 43 ans écrasé, trois enfants n’ont plus de père

Publié le 6 août 2020 - par - 35 commentaires - 3 630 vues

Les délinquants ont fait preuve d’humanité ces derniers jours, il n’y a eu que quelques « incivilités » passagères, tout va très bien « Madame la France ! ».

– Le Mans, dans la Sarthe. Déjà condamné à deux reprises pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer, en 2015, puis pour rébellion en 2018, selon le procureur de la République.

Totalement ivre, il s’est endormi au volant de son véhicule, sur la voie publique, avenue Olivier-Heuzé.

C’était dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h 40 du matin. Les pompiers ont appelé à l’aide la police.

L’ivrogne s’est réveillé mais refusait de sortir de son véhicule.

Un policier, âgé de 43 ans et père de famille de trois enfants, a tenté de l’en extraire, mais l’individu a redémarré et a percuté un muret.

Le policier a été écrasé. Il est mort sur place.

Le coupable a été placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sur personne dépositaire de l’autorité public.

Trois enfants n’ont plus de père aujourd’hui !

– Ce jeudi matin, 06 août, vers 5 h 25, un autre policier a échappé de justesse à une tentative de meurtre.

Les policiers de la brigade anticriminalité du commissariat de la sécurité publique d’Agde ont été avisés qu’une femme s’était fait voler son sac à main et son portable, une heure plus tôt, vers 4 h 40, dans la zone du village naturiste du Cap d’Agde.

Le voleur contacte sa victime et lui réclame 500 euros pour la restitution des biens volés.

Les policiers installent une planque à l’endroit où le racketteur avait fixé le rendez-vous, afin d’opérer en flagrant délit.

Arrivé dans sa voiture, les policiers lui intiment l’ordre de sortir et, après avoir levé les bras, il réintègre vivement sa voiture et recule à toute allure.

Le policier de la BAC esquive de justesse le choc et tire un coup de feu avec son arme de service.

L’agresseur a pris la fuite mais il est très activement recherché pour tentative de meurtre.

– Trois mineurs, âgés de 16 et 17 ans, ont agressé violemment un homme âgé de 71 ans pour lui dérober sa sacoche.

Cela s’est passé à proximité du pôle multimodal, près de la Gare de Gières, dans le département 38.

Ils l’ont jeté au sol et frappé au visage.

Ces voyous ont été interpellés moins d’une heure plus tard et l’un d’eux était en possession d’un couteau.

Placés tout d’abord en garde à vue, ils n’ont pas tardé à être relâchés.

On n’allait tout de même pas emprisonner ces trois jeunes pour ces quelques « incivilités », n’est-ce pas ?

– C’est bien moins grave mais tout de même ! Les caméras de vidéosurveillance de la Boulangerie « Sensations », située rue Roger Salengro, à Décines-Charpieu, ont filmé peu avant 8 h, ce mardi matin, deux femmes, sans masque qui commandent des « viennoiseries » et un chocolat chaud.

En attendant qu’il chauffe, la vendeuse se dirige vers une autre cliente et cela déclenche la furie de ces deux femmes, dont on ignore les origines.

Elles crachent sur le sol et au visage de la vendeuse, puis la frappent, lui cassant les lunettes et la faisant chuter sur le sol, tout en tenant des propos racistes.

À l’aide d’une béquille, elles frappent également sur la vitrine.

Des employés et quelques clients interviennent et s’interposent.

Les deux femmes, l’une âgée d’une quarantaine d’années et l’autre d’une vingtaine, ne tarderont pas à être interpellées grâce aux images de la vidéo.

Mais il n’y a pas qu’en France que « Tout va très bien », L’Allemagne a également son lot « d’incivilités ».

Lundi soir, à la gare de Waghäussel, se déroulait une manifestation organisée par l’AFD, contre la politique d’immigration, notamment avec des banderoles « Merkel doit partir » et « Tous les politiciens hors du pays » et agitant des drapeaux allemands.

Bien entendu une contre-manifestation s’opposait, à laquelle participait 2 migrants, d’origine syrienne, qui ont jeté un Allemand, âgé de 54 ans, sur les rails, alors qu’un train arrivait.

Les deux suspects ont été arrêtés deux heures plus tard, dans un foyer de demandeurs d’asile.

Il s’agissait de deux frères, âgés de 22 et 25 ans.

Après l’avoir poussé sur la voie ferrée, l’un des deux l’empêchait de remonter sur le quai, alors que te train arrivait.

Heurté par le train de marchandises, la victime souffre d’une fracture de la cuisse et de plusieurs autres fractures.

Le maire de la ville, Walter Heiler, s’est exprimé : « Nous ne devons pas commettre l’erreur de supposer qu’une minorité de la population, qui appelle à des expulsions massives de migrants, soit la population entière de Waghäüssel. Il n’y a pas de place, dans notre ville, pour la xénophobie. »

Pour la xénophobie, non, mais pour des criminels oui !

La Belgique également n’échappe pas à quelques « incivilités » :

– À Charleroi, en pleine période de soldes, une jeune vendeuse a échappé de justesse à un viol caractérisé.

Un migrant, âgé de 18 ans et en situation irrégulière, est entré dans la boutique de prêt-à-porter, pour acheter des vêtements à sa femme, a-t-il dit.

Il a dirigé la vendeuse vers l’arrière-boutique, l’a tirée par les cheveux et poussée au sol.

Puis il a pratiqué sur elle des attouchements forcés et a pénétré la jeune femme avec l’un de ses doigts.

Elle était plaquée et ne pouvait crier, puisque le violeur lui avait plaqué une main sur la bouche, l’autre main dans la culotte.

L’arrivée d’une cliente a fait fuir l’ignoble individu, alors que, pantalon baissé, il demandait à la jeune vendeuse de le masturber.

Le violeur a été appréhendé dans les jours qui ont suivi l’acte et a été formellement reconnu par sa victime.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
phiphi

pourquoi appeler migrants des illégaux ?
C’est riposte laïque ou le Figaro ?

Didier

Vladimir Poutine : «Il faut les buter jusque dans les chiottes»; septembre 1999

Moreau

12 secondes sur tf1 pour eric monroy ce courageux policier j aurais prefere 12 minutes

yvank

On ne risque pas de sortir du problème racaille, avec Macron qui laisse allègrement la racaille africaine augmenter celle déjà en place depuis pas mal d’années. Cette guerre sans déclaration, sans même impliquer les armées est toute nouvelle, et nous sommes très mal engagés, avec des droits-de-l’hommistes qui s’évertuent à trouver tous les droits aux envahisseurs, mais bientôt plus aucun aux patriotes. La France capitulera bêtement, s’apercevant trop tard que l’assemblée nationale est devenue islamiste. La France ayant tué la république en laissant la vipère arabe s’infiltrer chaque jour un peu plus. Les enfants qui naissent de cette immigration, ne vont pas servir les pays qui ont peur de vieillir, loin de là, il suffit d’écouter et d’ouvrir les yeux.

NOEL

J’ai du mal à comprendre comment dans une situation tel que cela s’est passé au Mans , les collègues n’ont pas sorti leurs armes , c’était de la légitime défense . La peur d’avoir des ennuis et d’être poursuivis , paralyse la police , un moment donné , il faudra pourtant bien défourailler …

Fleur de Lys

Venu défendre sa fille contre un harceleur à Toulouse, il se prend quatre coups de couteau

Il a été touché à la gorge, derrière la tête et à l’omoplate, a précisé le quotidien régional. Il était dans un état grave lorsque les services de secours sont intervenus. Il a été emmené au CHU de Rangueil, au sud-est de Toulouse. Ses jours ne sont pas en danger malgré la gravité de ses blessures, notamment CELLE A LA GORGE.
Le suspect toujours en fuite

https://fr.sputniknews.com/france/202008071044217424-venu-defendre-sa-fille-contre-un-harceleur-a-toulouse-il-se-prend-quatre-coups-de-couteau/

POLYEUCTE

Et la castration chimique pour les violeurs ?
Ca de moins pour le Remplacement !
Pour certains autres ? Suppression de la double nationalité et expulsion !
Pour tous ? Droit du sang !

Une patriote

Une grosse partie des policiers ont pris un malin plaisir à appliquer à 200 % les directives du cinglé et de son acolyte Castafiol à savoir MASSACRER les GJ, les retraités, le corps médical, enfin TOUT LES BLANCS. EST BIEN ils sont content maintenant la racaille, les déchets de l’humanité, la nouvelle chance pour la France les remercient comme il se doit de tout les égards dont la police AUX ORDRES dans son ensemble à fait preuve envers ces rebuts de l’humanité pendant les manifs. Les policiers se sont révoltés et désolidarisés des ordres MERDACRON/CASTAFIOL bien sûr que non, trop content de massacrer du blanc eh bien aujourd’hui la racaille reconnaissante leur donne leur dû. Le malheur est que se sont souvent les bons flics qui trinquent et pas les pourris !!!

Bebopelula

Il y a 160 000 policiers et 110 000 gendarmes sur le territoire français. Donc, dans ta p’tite tête, il y a eu 270 000 flics qui ont fait du maintien de l’ordre à Paris les samedis de 11h à 19h lors des manifs GJ ? Tu te rends des conneries que tu racontes ? Ne t’en déplaise petit anti-flic débile, la GROSSE majorité comme tu dis, des flics, est celle qui fait de la police- secours et qui met sa vie en danger tous les jours, celle aussi qui mène les enquêtes et arrête les criminels… et qui n’en ont rien à foutre des manifs GJ et qui y ont même jamais mis les pieds… Imbécile.

Robalba

une policière a récelmment eté écrasée par une racaille musulmane, son père a compati au chagrin de l’assassin …Plus con que ça, tu meurs ….La famille de celui-ci, elle va dire quoi? S’écraser encore ?

.Dupond1
Jeepy

Remigration immediate!!

selena78

j’en reviens pas a quel point le dard malin a réussi a se faire blanchir et refrisez les poils du caillou pour s’infiltrer dans la masse !

R2D25

Remigration et démentèlement des mosquées.
Une place prope!….

R2D25

Policier de 43 ans écrasé, trois enfants n’ont plus de père

Français dormez tranquille, moussa va régler le problème.
Il a la confiance du cocaïnomane.

Pat.Matthiote

Jamais sans doute on ne sera tombé aussi bas : addicts à la coke pour l’essentiel, perversion/homosexualité/diversité majoritaire, tous avec des casseroles au Q, tous autant incapables que choisis sur casting façon la cage aux folles pour leur gabarit et leur charisme… Un désastre qui fait de nous la risée du monde entier, monde qui d’ailleurs devant un tel marasme et foutoir, a décider de nous piller et saccager chaque jour un peu plus, sans doute avec raison vu l’état de déliquescence ambiant.

patphil

que d’incivilités!!!
et les gens vont encore voter pour les mêmes …

Philibert

La police : tellement zélée pour éborgner les gilets jaunes ( les vrais) tabasser pompiers te infirmières verbaliser les non porteurs de masques 🎭 mais qui se laissent écraser comme des M…. par les bougnoules c’est triste mais franchement je n’aie pas très envie de plaindre cette police en carton pâte d’autant plus que ce sont nos impôts qui payent leurs flingues

.Dupond1

Philibert
+10000000000000000000000000000000
Contre les GJ de Marseille ils avaient sorti les blindés “contre leur propre peuple ” !!! (le lien ci dessous dans l’espace en blanc)
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5278267/gilets-jaunes-a-marseille-des-vehicules-blindes-et-des-chars-a-eau-sur-le-vieux-port.html

jonathan

Plus les policiers se font tuer par la racaille plus les gilets jaunes pourront manifester sans tir de LBD parce qu’il y aura moins de policiers encore envie.

.Dupond1

En Croatie les incivilités se reglent sans les FO …….
https://twitter.com/levraicabochard/status/1291359410867113988
Les Croates sortent de la guerre ….une bonne paire leur a poussé

ricco

merci de nous résumer ce que nous savons déjà depuis pas mal de temps, article ridicule et de remplissage.

joseph d arimathie

DARDOUNET nomme pour serrer les BOULONS et en meme temps , DUPONTLAMOURETTI pour les DESSERER .c est le cauchemar du mecano …. donc il ne se passera rien mais les cons penseront qu il se passe quelque chose trop fort ce coursier de banquier d affaires de bigpharma !

BERNARD

Les enfants sans père…?? Mais c’est très tendance en ce moment ! Et d’ailleurs le parlement a voté pour que ce soit la règle.

Il faut tuer tous les pères,ça me semble évident… pour les futures mères commander votre sperme sur les nombreuses officines, grand choix (couleur, yeux, santé, QI, éventuelles tares génétiques récessives tout y est..)

Et pi quoi encore, qui voudrait qu’un policier soit un géniteur.. none… un bon coup au lit, peut-être, un bon père génétique sûrement pas !!

commander ici c’est sans problème.. à condition qu’il n’y ai pas de mélange dans les éprouvettes, mais même dans ce cas, vous pourrez avorter à 9 mois alors tout baigne.

https://www.cryosinternational.com/fr-fr/dk-shop/prive/tutoriels/commander-du-sperme-de-donneur/
(NB : à prendre au 3ème degré svp)

Jill

Ben oui… les orphelins de guerre ont fait de
tellement belles expériences qu’il est urgent de
de les reproduire en temps de paix.
Alors d’un côté des enfants prédestinés à ne
pas avoir un père et une mère ;de l’autre, les enfants qu’on tue avant qu’ils naissent… Nous vivons assurément dans une société de progrès.

selena78

oui mais l assassin sera dehors avant 5 ans et pourra lui , aller pondre des clones tout a foison

sitting bull

C est devenu la jungle sans Tarzan , encore quelque années de plus et on sortira avec revolvers a la ceinture comme john Wayne dans rio lobo

GLANDU

Et toi tu sera condamné.

.Dupond1

Pour les papas détenus au Havre, des “poney parloirs”avec leur enfants
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pour-les-papas-detenus-au-havre-des-poney-parloirsavec-leur-enfants-1595254528
Pour les enfants du papa tué par le détenu il sera aloué des tikets de bus pour aller au cimetiere se receuillir une fois par mois aux heures creuses ….en période de crise c’est un tres beau geste ….les valeurs de la république s’impose !!!

Carrasco

Donc, un chauffard alcoolisé, ça rentre aussi dans votre décompte djihadiste… Drôlement sérieux!!!😉

Jonathan Zaroff

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ducon, sur ce site on s’inquiète aussi de l’insécurité et de la délinquance en général. Et ceci parce que nous aimons l’ordre et la paix, et que nous rejetons le chaos et la violence qui résultent de votre politique de gauchiasses débiles mentaux. Car, pour mémoire, ducon, c’est votre politique qui nous a menés là.

kabout

y a notre ami Zémmour qui vient de donner une interview a Valeurs Actuelles….tout est dit.Ce n’est pas de l’ensauvagement mais du djihadisme du pauvre.

Prober

J’apprécie beaucoup Zemmour, mais une seule chose me gène dans ses dires ….Il dit que macron est intelligent…Là, je ne suis pas d’accord.

nicolas

car etre intelligent c’est quoi? Tout le monde use de ce mot mais personne n’est capable de le definir car c’est du vent!

Medina

J’adore zemour

Lire Aussi