Policier sympathisant de Daech : simple mise en examen, toujours en exercice !

Publié le 8 juillet 2017 - par - 47 commentaires

Gérard Collomb Ministre de l’Intérieur

Il est absolument incompréhensible que le policier du Val-de-Marne, en poste au commissariat du Kremlin-Bicêtre, dont l’affaire remonte au 27 juin 2017 et qui devrait en toute logique relever de la loi sur le terrorisme du 13 novembre 2014, soit traité comme un simple quidam coupable de délits mineurs.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/07/08/un-policier-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-terroriste_5157758_1653578.html

Une simple mise en examen assortie de contrôle judiciaire. Toujours libre de ses mouvements. Privé seulement de son part d’arme de service mais sans faire l’objet de suspension administrative, cela ne peut que nous interpeller et nous inquiéter tous.

Comment un individu sur lequel pèsent de forts soupçons d’activités liées à une entreprise terroriste, de sympathies avérées pour Daech, de faux et usage de faux de documents administratifs, ainsi que d’autres faits non moins graves notamment pour avoir cherché a couvrir son frère en prison depuis un an pour velléités djihadistes et son implication dans une affaire terroriste en liaison avec la Syrie, peut-il être libre ? Alors que le simple fait que l’un des membres de sa famille soit mis en cause dans une affaire terroriste devrait amener sa hiérarchie à adopter des mesures de précaution à son égard en l’affectant à des taches strictement administratives et lui interdisant l’accès aux données sensibles et susceptibles d’être détournées à des fins criminelles.

Sa hiérarchie semble ignorer que les terroristes opèrent en famille pour prévenir toute fuite ou dénonciation sur leurs activités. Seuls les liens familiaux sont garants de la réussite de leurs opérations.

Sa présence au sein de la police républicaine n’est pas sans susciter des sérieuses interrogations sur les attachements des policiers de confession musulmane aux vraies valeurs de la République.
Sans vouloir douter de leur loyauté et de leur dévouement, l’affaire de ce policier plus préoccupé des intérêts de l’islam radical, impose à la hiérarchie policière et à son ministre de tutelle de faire preuve d’une extrême vigilance en matière de recrutement d’une certaine catégorie de candidats.

Elle est toutefois la parfaite illustration de l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs de la République. Une République qui se désavoue et se discrédite elle-même à cause de son manque de discernement et d’objectivité. Elle préfère faire le lit de ses ennemis et condamner ses enfants qui la défendent bec et ongles au péril de leur vie sociale et intégrité physique, comme c’est le cas de mon ami Sébastien Jallamion obligé de se réfugier en Suisse.

Elle n’a toujours pas compris que le vrai musulman est celui pour qui la France doit inexorablement finir dans l’escarcelle de l’islam. Il n’y a rien d’utopique d’imaginer que la police et la justice représentent une sacrée aubaine, un terrain propice pour développer une autre forme de terrorisme qui la gangrène de l’intérieur. Un terrorisme pernicieux et sans visage mais qui sert de pendant au terrorisme-djihadiste qui la frappe de l’extérieur. Faut-il en déduire que l’étau terroriste est en train de se resserrer autour d’elle et qu’elle est prise entre le marteau et l’enclume ? Une question qui sera éludée par nos gouvernants plus soucieux de faire de la place à l’islam en France que de la protéger contre le complot musulman.

En étant partisan de Daech, ce policier ne fait aucun mystère quant à sa haine viscérale de la France. Il n’est pas fonctionnaire de la police, il est soldat d’Allah en mission commandée pour faire triompher sa parole.
Il est choquant que malgré la gravité des faits, le parquet anti-terroriste ne se soit toujours pas saisi de son cas.

Peut-être avons-nous échappé au pire ? Celui qui outrepasse ses obligations de loyauté et de réserve est capable de passer a l’acte pour les besoins de sa cause.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabrice

La crainte avec l’infiltration des forces de l’ordre par des radicaux c’est que ce soit un jour la police qui tire sur les koufars.

patito

si vous commencez à vous inquiéter , vous n’avez pas fini !!
souvenez vous de ce soldat Afghan entraîné par les américains et qui leur a tiré dessus touts simplement dans leur camp puisqu’il était des leurs.
Ils boivent le Coca -Cola ensemble et d’un seul coup se font tirer comme des lapins au nom d’Allah .

Victor

Allez demander à votre Jallamion préféré ce qu’il en pense…

Maxime

Photo d’article : J’aurais les plus grandes difficultés du monde à supporter qu’un avorton de trente ans mon cadet, me caresse le visage d’une façon si condescendante.

A circonstance équivalente, je laisserai l’avorton opérer mais je lui écraserai les orteils histoire qu’il comprenne le message sans que personne ne puisse le voir.

Cela fait 50 ans que Gérard essaye d’être promu ministre, ce n’est pas une promotion “qualité” c’est une promotion à l’usure. (rires)

Mille

Maxime, vous avez vu la tête que fait Gérard Collomb ? la même que Ruth quand il lui a serré la main avant de prendre la parole pour promouvoir Macron avant les élections .
comme un malaise………..?
pas de doute il les préparent !

Maxime

@Mille
Je suis un “fouille-merde” impénitent mais je m’abstient de partager mes observations, tant cela déclenche une haine sans-nom.

Je dispose de précédents assez incroyable, une collection de photos/vidéos du gouvernement Sarkozy.
Sur 3 jours, l’intégralité de lui et ses ministres, s’exposaient en public avec des pupilles aussi dilatées que l’iris le permet.

J’ai recherché sur le phénomène pendant six mois, trop tard pour la mémoire et l’attention de poisson rouge du grand public.
Drogues pharmaceutiques, vaccins secret défense, hypnose très profonde, ils ne nous le diront pas mais nous avons tous eu leur strip-tease sous les yeux, tant à la TV qu’en photo.

Vacciné très jeune à “l’insu de mon plein gré” plus rien ne m’étonne, voir est devenu une tare d’après les aveugles.

Lilou

Ils sont intouchables! La loi devrait être la même pour tous! Désormais, nous ne sommes plus dans un pays égalitaire! Il y a du favoritisme, la loi française devrait se remettre sérieusement en question, quand on voit une telle aberration.

dufaitrez

Un immense tri à faire au sein de la Police et de l’Armée,où l’en enseigne, et fournit, des armes ! Tri aussi parmi les politiques et élus divers anti France !
Le temps de l’Epuration viendra-t-il un jour ?

Nono

La “non-intégration” de ces individus à notre société, à ses lois et à ses us et coutumes commencent dès le naissance par le prénom que leur donne leurs parents: un prénom MUSULMAN. Ces mêmes parents qui signifient d’emblée à leurs progénitures que ce qu’ils devront respecter en premier c’est leur religion et non leur pays de naissance. Ils entretiennent ainsi une volonté communautariste.
Interdire l’accès aux administrations de notre société(police, justice, armée, santé…) à toute personne portant un prénom musulman serait une solution permettant, non pas de tout résoudre, mais d’endiguer les risques liés à la prolifération à des postes clés de personnes ayant des intérêts contraire à ceux de la République.
En plus cela forcerait de manière indirecte à une forme d’intégration.

Mille

Ils sont infiltrés partout, avec la complaisance de notre gouvernement pour mieux nous exterminer, un remplacement est un remplacement le génocide des français est programmé lu et approuvé par la franc-maçonnerie et ce n’est pas pour s’arranger , Mr Macron va endosser tous les rôles, un de plus , ecterminator, dominator,hypnotisor, à la bonne or !
https://francais.rt.com/france/40711-pas-satisfait-travail-presse-republique-en-marche-macron?utm_source=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome

Dominique

Qu’en pense Sébastien, exilé en Suisse?

Fifi

Ce qui est inquiétant pour ce policier sympathisant de Daech, inflitré dans la police, c’est qu’il est toujours libre et que ça n’a pas l’air de choquer plus que ça les autorités. Les musulmans radicaux sont infiltrés maintenant partout
“L’islam radical a pénétré la police française” http://www.dreuz.info/2016/03/09/lislam-radical-a-penetre-la-police-francaise/
Un ingénieur musulman a été interdit d’accès à l’ensemble des sites nucléaires français, au motif qu’il serait « engagé dans un processus de radicalisation religieuse » pour une question donc de sécurité. L’homme entretenait « des liens étroits » avec « un imam impliqué dans le recrutement » de jeunes djihadistes http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/09/02/un-ingenieur-musulman-interdit-de-centrale-nucleaire_4480332_3224.html

sleazy

Jusqu’où va nous conduire la politique de Macron et son attitude au G 20 8
lire lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/trump-wins-again.html

geronimo

et pendant ce temps là, cette même hierarchie minable s’acharne sur Sebastien, comme la justice, et le fisc…mais cette crevure de collabo n’est helas pas le seul dans les rangs des flics…trop d’antillais, d’arabes, flics de base ou gradés, magouillent avec leurs compatriotes et utilisent les fichiers à des fins personnelles. les enquetes RG pour les habilitations sont de la poudre aux yeux, même si la candidature est rejetée, au nom de la mixité ces parasites sont acceptés dans les rangs. puis ils deviennent nuisibles car c’est la seule chose qu’ils sachent faire. par contre eux personne ne leur dit jamais rien…un flic blanc lui est toujours emmerdé, pour tout, pour rien et aucun cadeau ne lui est fait. reste que pour ce cas de figure, ses “collegues” n’ont qu’a s’occupé de lui..

zeraoune

Français ,lorsque vous vous réveillerez ou que vous vous apercevrez que la FRANCE est envahie de l’intérieur ( La POLICE ,la gendarmerie ,l’Armée et l’Administration ) par les MUSULMANS (TOUS )sans exception …c’est écrit …supprimé tout les infidèles …donc tout ce qui ne sont pas musulmans Alors FRANCAIS il faut vous prendre en main

Mille

Zeraoune,
ce ne sont pas que les français qui sont visés, c’est là le piège , mais 95% de la population qui doit y passer si on les laissent au pouvoir, il y’a des décennies que l’on nous répand des produits toxiques , de préférence la nuit, au matin vous pouvez penser qu’il s’agit de nuages, des OGM, des additifs toxiques qui sont totalement inutiles dans tous les produits et même dans ceux des bébés.
ils ont tout pouvoir par leurs mensonges et protégés par des médias qui vont s’en prendre plein la tronche, chacun sa part !
Alors recrutez dans votre camp pour nous aider , Merci

Maxime

@Mille
Attali disait dans son torchon “Une brève histoire de l’avenir” dans les pages 200 à 260 de mémoire : “Passé 60 ans l’homme est improductif, l’euthanasie sera un outil essentiel de nos sociétés futures”.

D’accord avec lui le concernant, il faut l’euthanasier au plus vie, il est improductif.
Un pur nuisible car il n’a jamais rien produit dans sa vie que du vent et de la fausse monnaie (papier et électronique).

Pour l’extermination de l’humanité, il se peut que nos pourritures soient tentées, mais ils ont un gros souci, aucune de leurs techniques ne fonctionne sur tout le monde et multiples ripostes “après moi la fin du monde pour tous” sont prêtes ) travers le monde, et pas que depuis hier matin..
Démocratie égalitariste, ils n’ignorent pas ces choses, impossible.

Chantal

Val-de-Marne : Le policier renseignait pour le compte de l’État Islamique
L’infiltration de la police française par les activistes musulmans se confirme.

malou30

Et pendant ce temps là M.Jallamion doit fuir son pays !

Franc

On marche vraiment sur la tête. Nos gouvernants ont-ils bien au demeurant toute leur tête ?

renaldo jean jean

bravo la police , une arabe qui dénonce un policier ,ce dernier est mis au piloris radié tabassé etc , et un policier qui sympathise avec les ennemis tout baigne j’en ai vraiment marre de ce pays

zeraoune

Un pays qui n’a plu d’honneur ..une honte et un dégout ???

Chantal

Montpellier : un militaire de Sentinelle blessé de trois coups de couteau par un albanais

Les deux militaires ont été coursés par les agresseurs. Avant qu’il ne puisse leur échapper, puis s’expliquer lorsqu’il a été rejoint, le militaire a été jeté à terre, tabassé, puis a reçu trois coups de couteau à l’abdomen. Son collègue qui tentait d’intervenir pour lui porter secours a été braqué par des individus du groupe en lui plaçant un couteau sous la gorge. Il a assisté impuissant à l’agression gratuite de son camarade.

suite : http://islamisation.fr/2017/07/09/montpellier-un-militaire-de-sentinelle-blesse-de-trois-coups-de-couteau-par-un-albanais/

Franck

Ca sent surtout le reglement de compte, procedure classique quand la dite victime connait son agresseur…

hathoriti

et il est toujours en liberté ? en service ? pendant ce temps, Sébastien Jallamion est en exil en Suisse pour échapper à une injuste peine de prison ou d’amende ! Il est vrai que Sébatien est français et en tant que natif n’a pas droit à la justice française, alors qu’un soldat d’allah en poste dans la police française a droit, lui, à un régime de faveur !

Franck

Les soldats d’allah sont toujours prioritaires partout…

inconnue

par contre, ce policier exilé en Suisses, condamné, radié pour défendre la France et de plus poursuivi par la justice,scandaleux, pourriture de gouvernants

Kader Oussel

Il faut le laisser à son poste. Quand les islamistes prendront le pouvoir, il connaîtra déjà la procédure ! Il fera juste appliquer la charia au lieu des lois républicaines (ou ce qu’il en reste), c’est tout.
D’ailleurs, avec la photo jointe, Collomb donne-t-il l’impression de gérer quoi que ce soit ?
On en est où avec les 100 fichés S possédant un port d’arme de manière légale ? (!)

jacksoul

J’avais parié avec les copains que le mis en examen se se prénommait pas Marcel.
J’avait tort, du moins sur les deux premières lettres: Il s’appelle Mamadou.

Rosa ire

J’ai l’impression qu’on a affaire à une bande de niais. Doutre s’acharne sur un policier irréprochable qui est exclu de la police mais pour un partisan de Daesh, c’est l’apathie… peut être même l’empathie ?
Ubuesque !!!

Colonel de Guerlasse

L’infiltration est évidente. C’est flagrant dans l’armée et la police (il suffit de visionner les vidéos de la chaîne officielle de l’Armée sur You Tube). Il y a eu déjà des refus d’obéissance. Dans mon analyse de la situation militaire (voir http://www.guerredefrance.fr) j’ai tenu compte du fait qu’une partie des effectifs va passer dans le camp d’en face avec armes et bagages. Le naïf Jupiter veut rétablir un service militaire (en fait une garderie d’été), et sauf sélection au faciès on va apprendre la guerre à nos futurs ennemis. Faut il être con.

Frontalier74

Bonjour,

Il y a 15 ans, dans ma promotion, sur 250 élèves de l’École des Douanes de La Rochelle, on comptait environ 20% d’Antillais, beaucoup de gens du Nord et très peu de la région parisienne. Pour un concours national, on peut se poser des questions sur ces proportions…
Désormais, nous avons des collègues de Paris qui se plaignent des nouvelles recrues, issues des “quartiers” et fortement communautarisées.
Durant leur formation, il ont appris à se servir d’un pistolet 9mm, d’un bâton de défense et pour certains, d’un pistolet mitrailleur HK. Ils pourront avoir accès aux fichiers confidentiels et même à ceux de la Gendarmerie… Dans les aéroports, ils bénéficieront d’accréditations pour se déplacer partout.
Quant est-il à l’Armée, dans la Police, dans la Gendarmerie ?

Daniel Boutonnet

Et dans le même temps tout va être fait pour empêcher le Français moyen de posséder une quelconque arme afin qu’il n’ait pas d’autre choix que de se laisser gentiment égorger mais surtout pas de se révolter contre ceux qui sont responsables de cette situation. Voir la prochaine loi européenne concoctée à l’initiative de la France semble-t-il.
Petite rectification cordiale: “Qu’en est-il à l’Armée…” sera plus correct.

Frontalier74

Exact, j’aurais dû me relire. Je voulais commencer ma phrase par “quant à l’Armée”…
Pour l’anecdote, je me rappelle d’un véhicule signalé rempli de khat et forçant les contrôles. A la frontière, je le vois débouler et me foncer dessus. Interdiction évidemment de l’arrêter en faisant feu. Protégé par un plot en béton, je lui lance un “stop-stick” sous les pneus qui, malgré tout, n’éclatent pas.
Et bien je me suis fait engueuler par la haute hiérarchie car cela aurait pu être dangereux pour le conducteur…
J’aurais pu être blessé ou tué mais non… aucun remerciement, aucun encouragement. Une histoire comme ça, nous en avons des dizaines à raconter. Pas sûr que cela intéresse les français…

Louis

@Frontalier 74
A l’armée c’est l’heure du repas halal à “l’ordinaire” (restaurant), des rations halal, des emplois du temps et efforts aménagés pour le ramadan, des imams dans les locaux, des chambrées de musulmans “pour ne pas déranger les autres avec leurs prières” (sic), etc…

Et on ose appeler cela “une armée de métier”…Les appelés d’avant 90 étaient mille fois moins chiants, voir même plus professionnels.

SVP ne dites plus jamais “armée Française” dites juste “armée non identifiée ni identifiable”.

hathoriti

naïf Jupiter ?

Daniel Boutonnet

Ce n’est hélas que trop vrai. Cela me remémore un éclair de lucidité de Sarkozy qui avait déclaré un jour “qu’au titre de la rééducation, apprendre les Arts Martiaux à des personnes incarcérées n’était peut-être pas très judicieux.”

liliane

vous débarquez tous! il y a longtemps qu’ils sont introduits dans la police. Il
suffit de se rendre dans certains commissariats de banlieux pour voir ceux qui nous reçoivent , et si vous voulez porter plainte contre l’un des leurs ils vous en dissuadent en prétendant que cela n’est pas nécessaire. J’ en parle en connaissance de cause

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Alors que Sébastien Jallamion a été radié comme un malpropre par sa hiérarchie policière, et est menacé de prison pour avoir dénoncé l’islamisme radical après la décapitation de Hervé Gourdel. Et aucun syndicat de policiers pour le défendre. Allez comprendre !
Les policiers se plaignent, les militaires se plaignent ; qu’attendent-ils donc ?

Nina

Le père de salem est un harki .je souhaite que Salem ne sera pas abondonné comme papa.

Sus à l\'envahisseur

Ils sont INFILTRÉS à tous les niveaux de la société.
Le ver est dans le fruit.
Que faire?

Monnier

Brûler l’arbre et en planter un autre, solution extrêmement risquée mais je n’en vois pas d’autres.

rabarabé

Musulman et policier… on en voit de plus en plus et ça me terrifie. Je me demande si ces gens auraient l’idée de me défendre si j’étais victime d’un musulman pas flic…Je suppose que j’aurais tort, que je serais raciste vu que je suis blanche…Musulman et policier….musulman et charcutier…. incompatible.

Arnaud

N’en déplaise aux âmes sensibles à géométrie variable :
C’est dans des affaires comme celle-là qu’il faut déclencher une enquête sur le préfet et le juge, histoire de s’assurer qu’ils n’appartiennent pas à une loge de style Grand Orient De France par exemple…

Vous savez, la secte ultra enthousiaste au remplacement de population, celle qui fait des dons aux clandestins en situation illégale, qui menace de bannissement ses membres qui voteraient mal, menace directement ses frères qui émettraient des objections à l’occupation Africaine (ou qui fréquenteraient des gens opposés au remplacement de population) etc…

Bientôt le GODF ira fouiller dans les scelles de ses “frères”, pour vérifier s’ils sont conformes, on ne sait jamais. pfffttt
Les rats !

rakotobe

Les flics lisent riposte laïque,non?Qu’ils prennent leurs responsabilités,ou bien qu’ils avouent être complices du noyautage des institutions françaises.

andrea

Complicités et Collaboration à tous les niveaux de l’État ?

liliane

dans ce cas il faut arrêter de parler et agir

Lire Aussi