Policiers : Darmanin les provoque et tente de casser le mouvement

Publié le 20 mai 2021 - par - 22 commentaires - 841 vues
Traduire la page en :

« Policiers en colère : Darmanin les provoque et tente de casser le mouvement »

Darmanin s’est fait copieusement siffler, huer et conspuer par les policiers en colère qu’il est venu soi-disant « soutenir… ! »
Il est en fait venu pour casser le mouvement, le détériorer et essayer de l’affaiblir.
Ses propos ont été plus qu’insultants envers les policiers en colère (je ne parle pas des syndicats qui sont tous à la botte de Macron).

« Darmanin hué et sifflé par les policiers en colère (à cause de lui) ! »

https://www.youtube.com/watch?v=hQk9Typ0kpE

Non, Monsieur Darmanin, vous ne soutenez pas ces hommes et ces femmes et ne partagez pas la souffrance quotidienne ni la colère de ces policiers et elle ne vous empêche nullement de dormir, comme tous ceux de votre race d’énarques salopards…

Dans la mesure où c’est vous le donneur d’ordres, en tant que simple courroie de transmission de Macron, vous êtes surtout celui qui pourrit la vie de ces policiers en les envoyant se faire massacrer avec l’interdiction de se servir de leurs armes, en remettant sans cesse devant eux ces mêmes racailles qui, à chaque acte de terrorisme, vont présenter leurs salutations à des juges collabos qui les libèrent séance tenante et les renvoient dans les « quartchiers… »

Entre Macron, le garde des Sceaux et vous, vous faites un beau triumvirat de canailles et d’assassins.

Plus rien ne va dans ce pays et c’est un euphémisme de le dire.
Vous êtes là très provisoirement, car la fonction est juteuse et la retraite aussi. Mais vous n’êtes pas immortel.
Aujourd’hui c’est la police, qui a ordre de vous protéger, qui est en colère, mais demain ce sera toute la France. Il vous faudra un gros trou pour vous cacher.

Certains de mes camarades auteurs-contributeurs de Riposte Laïque ont bien analysé cette manifestation des policiers en colère et bien mis en exergue le rôle minable des pseudo-syndicats de police tous aux ordres de l’exécutif :

« Les flics n’ont pas parlé de l’immigration et ont même invité un rappeur ! »
https://ripostelaique.com/les-flics-nont-pas-parle-de-limmigration-et-ont-meme-invite-un-rappeur.html

Si les flics veulent être entendus pas le peuple français, il faut d’abord qu’ils arrêtent de le prendre pour des cons.
Tout le monde sait et dit en France, à part les collabos islamo-gauchistes et apparemment les syndicats de police, que le problème global de haine, de violence et de guerre civile provient de l’immigration arabo-africaine musulmane.
C’est pourtant très simple, au niveau planétaire, là où il n’y a pas d’islam règne la paix (ou alors il y a d’autres causes de discorde) et partout où il y a l’islam règnent la haine, la violence, le terrorisme et la guerre.
C’est une réalité qui a force d’axiome.


Et ces crétins de syndicalistes policiers font mine de nier les vrais problèmes du pays. C’est hallucinant !

« Gérald Darmanin a donc manifesté contre les trahisons de Moussa… »
https://ripostelaique.com/gerard-darmanin-a-donc-manifeste-contre-les-trahisons-de-moussa.html

« Est-ce réellement une police républicaine au service du peuple qui manifeste ? »
https://vigimi.fr/f/actualites-fr/entry/est-ce-reellement-une-police-republicaine-au-service-du-peuple-qui-manifeste

Marseille : agression de policiers et vol de leurs vélos par des racailles…
« VIDÉO. À Marseille, des policiers agressés en intervention, leurs vélos mis à la poubelle »
https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/video-a-marseille-des-policiers-agresses-en-intervention-leur-velos-mis-a-la-poubelle_41952828.html

Trouvez-vous ça normal ?

Vous savez, quelquefois nous en avons un peu marre d’écrire toujours les mêmes choses et de ne jamais rien voir changer.

On finit pas se demander si c’est nous qui sommes paranoïaques et si, effectivement, c’est normal de voir un pays s’enliser de cette façon dans l’absurdité et l’inversion des choses.

J’ai juste quelques suggestions à faire à nos policiers, s’ils ont assez de couilles pour réagir face à ce qui les attend demain : la mort…
Mais pour que ça marche, ils doivent être tous solidaires (policiers nationaux, CRS et tous les autres) et le faire tous ensemble, quels que soient les risques, sauf s’il préfèrent la mort qui s’approche très vite de jour en jour…
De toute façon, quand on est au bout du rouleau et qu’on n’a plus rien à perdre…

Leurs patrons le savent. Ils ont des responsabilités familiales, des enfants à nourrir, des traites à payer pour l’appart et ils les tiennent avec ça. Et alors ? Les militaires aussi ont tout ça sur le dos. Mais quand on leur ordonne de partir en Opex et de faire la guerre, ils la font.
Et parfois ils se font tuer.

Être policier c’est exercer ce qu’on appelle un métier d’armes.
Un métier d’armes, comme militaire, gendarme ou policier, c’est un métier dans lequel on peut être confronté à des situations de violence extrême et c’est pour cela que ces professionnels sont dotées d’armes.
Et posséder une arme, ça implique toujours de finir par être obligé de s’en servir.
Sinon, on resterait chez soi à faire du tricot…

Mais si on vous donne des armes et que « en même temps », on vous interdit de vous en servir, moi, à votre place, j’aurais démissionné depuis longtemps pour faire un autre métier.
Pourquoi ne le faites-vous pas, alors ?
J’ai été militaire engagé et je sais de quoi je parle.

Dans la plupart des pays du monde, à part l’UE, quand on s’en prend aux flics, on se fait souvent descendre. Et c’est NORMAL !!!
Alors, moi je ne comprends pas que vous puissiez accepter ça.

Alors voilà mes suggestions :

Se mettre tous en maladie, en accident du travail ou en dépression le même jour dans toute la France pour une période indéterminée mais de plusieurs mois…
La loi leur permet de le faire sans perte de salaire ni de fonction…

Donner tous leur lettre de démission à leur patron le même jour dans toute la France et refuser tout dialogue…
C’est un pari. Est-ce que l’État acceptera de se défaire de la totalité de ses forces de l’ordre ? J’en doute fort, tant les politiques sont des trouillards… Et ce serait la fin de Macron et de tout ce système.

Non, ça marchera et ils obtiendront tout ce qu’ils veulent.

Vous avez la trouille de mourir ou de perdre votre appart ou de perdre votre famille ?
Il est certain que si vous ne réagissez pas face aux ordures qui vous donnent des ordres absurdes et si vous restez les bras ballants, vous serez très vite morts, de toute façon.
L’honneur, le courage et le patriotisme sont des valeurs oubliées dans ce pays.
Et je vous rappelle que vous êtes au service de l’État, c’est-à-dire du peuple français, et pas au service d’une poignée de vermines qui dirigent la pays…

Trouvez-vous normal que celui qui gouverne ce pays soit aussi son pire ennemi et que chacune de ses paroles, chacun de ses actes, chacune de ses décisions soient toujours pris dans le même sens, détruire la France, faire disparaître le peuple français pour le remplacer par des populations sauvages arabo-africaines musulmanes dans le cadre du plan du Grand Remplacement et de celui du Grand Reset, mis au point et initiés par les puissances mondialistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Ce fameux Nouvel Ordre Mondial, il y a une vingtaine d’années je n’y croyais pas beaucoup, il me faisait plutôt sourire. Et bien aujourd’hui je le vois se mettre en place et par là-même menacer ma liberté et menacer ma vie comme la liberté et la vie de plusieurs milliards de mes frères humains.

Tout est fait en France pour permettre aux troupes musulmanes de se multiplier, de s’armer et de se renforcer silencieusement dans les cités, les quartiers et les banlieues. J’en ai assez parlé dans plusieurs de mes articles précédents depuis plusieurs années.

Deux grands plans sont actuellement en phase de mise en place et de déploiement. L’islam qui va submerger la France et l’Europe et assassiner des dizaines de millions de non musulmans. Le tout favorisé par le fameux Pacte de Marrakech de Macron sur les migrations et ensuite la pandémie de Coronavirus, ce virus mis au point et lâché en Chine par l’institut Pasteur qui en est l’inventeur. À noter que l’Institut Pasteur est actuellement en train de fabriquer un nouveau vaccin français qui sera probablement mortel avec effets différés pour tous ceux qui le recevront, comme les autres vaccins étrangers.
Mais les Français sont d’une naïveté et d’une stupidité confondantes et refusent de voir ce qui se prépare et se trame dans leur dos et que pourtant nous dénonçons et expliquons tous clairement depuis longtemps à Riposte Laïque.

Je crois qu’on ne peut rien faire contre la bêtise.
Alors, pour ma part, je ne les plains pas.
Je vous dirai que je suis vieux et que je ne pense pas en avoir pour longtemps à cause de mon état de santé.
Alors, ce qui se passera après ma mort pour le reste de l’humanité, je ne m’en soucie absolument pas. Quand on est mort, on ne risque plus rien…

Je pense même que la disparition de l’humanité de la surface du globe serait une bénédiction pour la Terre et son règne animal. Mon rêve serait même de voir revenir les dinosaures. Mais je ne sais pas si le climat le permettrait. Et puis, c’est peu probable en vertu des lois de l’évolution et de la théorie de Darwin. Dommage.

Intéressant :

« Jusqu’à combien de morts l’islam est-il compatible avec la République ? »
https://ripostelaique.com/jusqua-combien-de-morts-lislam-est-il-compatible-avec-la-republique.html

Et pour finir sur une note de rire (jaune) et de délire… :
Hidalgo la demeurée de service, probablement atteinte, elle aussi, d’une maladie mentale incurable et en tout cas de connerie profonde…
Qui dira après ça que les gauchistes ne sont pas les pires des abrutis ???!!
« Hocine Yousfi taxi avec le maire de Paris 2019 »

https://www.youtube.com/watch?v=LaBM3FAxdkY

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
emile 2

jusqu’où ils vont cette bande d’enfoirés….le moussa moitié bougnoule vient manifester avec ceux qui souffrent des saloperies que fabriquent son gouvernement auquel il participe….cette caste de pourris accrochés à leur républicanisme et les dogmes maçonniques à la con qui détruise notre Nation , notre civilisation….pouah !!!!

Chassaing Jacques

Si les policiers sont à plat ventre devant leurs syndicats et Darmanîn, ce n’est sûrement pas au peuple de s’investir à leur place! Et encore moins au peuple des Gilets jaunes ou celui des consommateurs en terrasse, ou au troupeau masqué surveillé par … des policiers.

Chassaing Jacques

Toujours pas de nouvelles du jugement, ni du nom du compagnon de l’ex préfète policier à la DGSi: Un policier jugé pour conduite d’une voiture de la préfecture d’Eure-et-Loir sous l’emprise d’alcool et de stupéfiant Il sera jugé le 4 mai:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/eure-et-loir/chartres/policier-juge-conduite-voiture-prefecture-eure-loir-emprise-alcool-stupefiant-1914970.htm

Chtimi 59

Quel dommage que par ces temps de folie, il ne s’est pas trouvé un seul LBD hors contrôle, atteint d’une bouffée délirante, pour envoyer une ba-balle dans la tête du soudardmanain, le moussa la crème d’assassin. L’expression de la justice immanente de Dieu.

Schtroumpf grognon

Laurent Droit, patriote et ancien militaire, l’a décidé : les syndicats policiers ne représentent pas les policiers, c’est Laurent Droit, patriote et ancien militaire qui les représente.
Et interdiction de dire et surtout de penser le contraire !
Sinon, au gnouf !

Laurent Droit

Dans les forces de l’ordre comme ailleurs les syndicats ne représentent qu’eux-mêmes et bouffent avec les élus de l’état…

Schtroumpf grognon

Ce ne semble pas être l’avis des policiers puisqu’ils votent pour ces syndicats que vous n’aimez pas.
Allez comprendre. Ils sont plus bêtes que vous, vous pensez ?

emile 2

ils représentent les policiers , lesquels sont en colère légitime , mais à leur façon : celle des syndicats…..ne pas trop en faire qui irrite le gouvernement avec lequel il faut entretenir un dialogue , le célèbre dialogue….la langue de bois habituelle….

Decu de tout

Le moussa du bled n’est pas du côté des policiers mais de celui de ses amis les racailles.

Mimi

Bonjour M. Droit. Je suis complètement d’accord avec vous, si la majorité des policiers, militaires ou gendarmes faisaient ce que vous préconisez, ils auraient plus de chance d’obtenir plus de respect et de droits que l’état leur refuse. Un jour, il y aura un dérapage et là, tout va partir en eau de boudin!!! Je ne comprends pas que les syndicats de police “collabos” aient autant de poids! Pourquoi les policiers ne se rallient-ils pas au seul syndicat qui essaie de faire bouger les choses?? Nous allons tout droit à la catastrophe et je pense, comme vous, que les Français sont naïfs, dans le déni ou dépourvus de tripes, je le comprends bien en parlant avec nos connaissances ou nos familles!!! Pauvre France

Laurent Droit

Merci Mimi !! :o)

Laura

Le «  en même temps schizoïde macronien dans toute sa splendeur : manifester contre sa propre politique. On ne nous l’avait encore jamais fait.

Juliette Delval

Et oui Laurent Droit vous avez effleuré le sujet : “Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie”. suivant récit romantique “les corps indécents”. La croissance considérable (et continue) de l’espèce humaine ne peut se poursuivre indéfiniment. Pandémies, pollutions, ou changements climatiques remettront les pendules à l’heure. Sinon notre minuscule planète sera bien vite à l’image du célèbre tableau ” Le radeau de la Méduse”. Qui ose encore en douter ?

Hennequin

Ça y est les policiers ce sont fait( enfler) une fois de plus….

patphil

les policiers ont la colère très bienséante
pourquoi n’exigent ils pas de pouvoir répliquer au lieu de devoir fuir
on verrait alors les racailles avec un peu de plomb dans la tête et réfléchir

Kancau11

Effectivement les syndicats de police sont à la botte du pouvoir, David le Bars en est le parfait exemple, quel lèche-cul.

joseph d arimathie

vos deux idees sont absolument geniales car IMPARABLES … j aurais tendance a preferer la seconde : demission d une immense parties des FDO le meme jour . la demission des FDO le meme jour dynamiterait le pouvoir a la derive totalitaire d un seul coup ! l effet serait immediat car sans les FDO , il n y a plus de pouvoir possible donc ces gueux qui nous ingouvernent seraient immediatement obliges de demissionner !il est peut etre un peu tot pour que les FDO acceptent de le faire mais si les CPF degeneres continuent a les descendre et a les attaquer , ils pourraient alors faire ce choix . les CPF ne s arreteront plus et amplifieront leur ultra violence car ils sont entre la phase 2 et 3 de leur tactique d invasion et de prise du pouvoir pour instaurer en europe l islam et la charia . .

kabout

attendez malheureusement le prochain policier qui se fera tuer…….! la ca chauffera dur pour darmanin,pourquoi macron a posté ces incapables comme darmanin et dupont moretti a ces postes important ? pour foutre le bordel,et il y en a encore pour 11 mois comme ca .

Laura

Seul le chaos pourra le faire réélire en se posant en sauveur au dernier moment.

Decu de tout

Le pede ne veut pas que quelqu’un lui fasse de l’ombre c’est pour celà qu’il s’entoure d’incapables.

Necas

La pourriture de Dard Malin se permet tout !!!
Alors que , il n’était pas le bienvenu , à la manif des policiers !?
Dehors Darmanin !!!!!

Almatho

“Se mettre tous en maladie, en accident du travail ou en dépression le même jour dans toute la France pour une période indéterminée mais de plusieurs mois…
La loi leur permet de le faire sans perte de salaire ni de fonction”…Effectivement ils peuvent le faire et çà foutrait ce gouvernement en l’air, et précipiterait la guerre ethnique qui de toute façon est en bonne voie!

Lire Aussi