Policiers et gendarmes de Calais, honte à vous !

Publié le 16 février 2016 - par - 20 commentaires
Share

calais-aujourd-hui

Lors de la manifestation du 6 février en réaction à l’invasion migratoire de notre pays, vous avez avec beaucoup de zèle dispersé et interpellé les patriotes présents. Il faut dire que ce n’était pas bien compliqué vu le peu de nombre de ces manifestants courageux.

C’était aussi sans risque de bavures puisqu’ils étaient tous blancs et surtout pas corses (aucun risque d’être brûlé vif). llez les gars vous pouvez vous défouler…

Car enfin, ils sont déjà harcelés par tous les traîtres de notre pays et d’ailleurs, antifas, no-borders et tous groupuscules et partis d’extrême-gauche et vous avez fini le travail des milices anti-françaises.

Certains interpellés portaient des bombes lacrymogènes et même un Taser dont aucun usage n’a été effectué contre la police.

Les condamnations de ces personnes prouvent qu’il ne faut pas s’insurger mais continuer à faire le mouton qu’on conduit à l’abattoir.

Je ne sais pas si vous avez fanfaronné dans vos casernes, commissariats, cantonnements,  après votre exploit, entre collègues ou même cogité un instant que vous aviez même arrêté un général de 75 ans : quel exploit !

Il aurait pu rester sur son canapé et terminer sa vie paisiblement après sa grande carrière, mais non.

Il  venait juste défendre la France et vous par la même occasion.

Car demain, vous allez retrouver vos missions face à la barbarie, on vous traitera de SS, de fils de putes, on vous jettera des cocktails Molotov et des pavés, vous serez humiliés, blessés mais vous fermerez votre gueule.

Dans les quartiers « populaires, défavorisés… »  d’où les Portugais, Asiatiques, Juifs, Arméniens etc ont fui, vous rentrerez la peur au ventre pour défendre la société et vous verrez que c’est un peu plus difficile que de servir de la soupe à la barbarie qui inonde notre pays.

Vous savez aussi que les ¾ des crimes et délits commis dans notre pays sont le fait d’une confession, qui représente moins de 10 millions d’individus, que votre zèle a conforté !

Enfin, cultivez-vous, lisez ce qui est arrivé au dernier pays chrétien du Moyen-Orient avant l’invasion migratoire, il s’appelait le Liban.

Pierre Garri

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
destiennedorves

Le piège qui est tendu c’est de pousser des militaires au pronunciamento à la Pinochet ou à l’instauration d’un état de siège à la Jaruzelski(ça c’est pour la gauche avec son « état d’urgence de gauche »), il faut vraiment être des demeurés pour prendre des officiers généraux d’active pour des débiles profonds au front de taureau; ils connaissent parfaitement le droit et les politiques pour le tordu.
La seule armée qui vaille est le suffrage du peuple.
Il y a un vieil adage qui dit que la France est « la patrie des arts, des armes et des lois », il manque un Clémenceau, un civil lucide (pour qui la guerre était peut -être « une chose trop sérieuse » pour la confier à des militaires, mais un civil qui avait déjà en son temps gagné ses gallons contre des terroristes et su conduire un pays vers la victoire.

destiennedorves

J’ai bien vu les uniformes, ce sont des policiers nationaux dépendants de la préfecture et des municipaux (dont ce ne sont pas des attributions) et non des gendarmes, ni des CRS, le malaise des premiers , qui sont l’une des quatre armes était perceptible.Les CRS assurent comme les Gardes Mobile du maintien de l’ordre.
Certains généraux de la Gendarmerie Nationale sont également passé par St -Cyr comme le Général Piquemal.
Cette pseudo arrestation laissera vraisemblablement des traces.
Après tout militaires, et forces de sécurité (je ne parle pas des quelques recalés des concours qui se récupèrent dans le polices municipales) votent et leurs retraités ne sont pas astreint à une réserve aussi absolue que dans l’active.
Quand au généraux Tauzin et Martinez , ils ne sont pas nés de la dernière pluie et ils ne se laisseront pas faire. Leurs homologues étrangers, suédois , norvégiens, dont certains chefs d’états-majors actifs commencent à penser tout haut.

Romanin

Tauzin et Martinez préfèrent les salons et plateaux TV, concernant les généraux de 2e catégorie, vous devriez d’abord vous renseigner: DEVOIR de Réserve CPN-2S 2013 Defense.gouv, avant de croire qu’ils vont commencer à « penser tout haut ». Vous comprendrez pourquoi ils préfèrent venir vendre leurs bouquins chez RL(c’est beaucoup moins risqué que d’aller prendre un mauvais coup, n’oubliez jamais que se sont des carriéristes qui n’ont jamais connu les OPEX, sauf derrière des écrans de Visio-conférences et à 2000 bornes des conflits, certains mêmes dans les « profondeurs » du poste de commandement Élyséen!)

Anonyme

patriotes vous devez avoir aucune confiance en la police il ont toujours collaborer ils sont devenus résistant de la dernière heur ne pouvant pas faire autrement

Adrien

Il n’y a rien à espérer des flics qui sont le bras armé et aveugle du gouvernement, d’un gouvernement de traitres à leur patrie. Que ces gens là ne vient pas me dire ce que j’ai à faire, droit de faire ou pas….

rudi

ce ne sont pas les gendarmes qui ont arrêtés le Général, mais la police du syndicat de gauche ! même les CRS n’y ont pas participé

JOURDIER

Les gendarmes et les Crs auraient refusé d’arrêter Piquemal. Ce sont des policiers municipaux qui ont fait le boulot

tionale

Bades bleues = Commissariat de Sécurité Publique = Police Nationale = Ministère de l’Intérieur !

stephanie

Il est clair que depuis ce fameux week-end ils peuvent se faire allègrement taper sur la gueule, rien à foutre !!!

Félix

C’est sûr qu’avec des commentaires débiles de ce genre (mais chacun son niveau) on a pas gagné !!! essayez de vous intéresser à leur boulot … Vous changerez sûrement d’avis …

stephanie

Je connais, je connais même très bien. ne vous en déplaise.

stephanie

Parlons niveau justement: j’aimerais bien connaitre (même si je m’en doute) le niveau des petits flicaillons qui se sont jetés à plusieurs sur un homme de 75 ans qui ne leur a opposé aucune résistance.
Certains flics (des vrais, eux) ont refusés d’arrêter un homme, d’autres ont reçus un ordre et ont obéis comme de bons petits soldats ou de bons petits moutons… Ceux que vous soutenez; les même qui me font gerber.
Chacun son niveau.

SUN

Les Français on bien compris que le « vivre ensemble », ça veut dire pour les Français « vivre comme eux » et rien d’autre.
Le général Piquemal et beaucoup d’autres Français en font les frais.
Heureusement de plus en plus de Français s’aperçoivent de cette supercherie ignoble et intolérable que notre gouvernement de collabos socialistes veut nous imposer.

antonin

Etonnament, les reactions sont bien plus pro-pouvoir sur fdesouche… Ne serait ce pas grace a la suppression de la majorité des messages ne plaisant pas a son animateur????

fdsforever

Surtout depuis que le taulier de fdesouche pratique le shadowbanning et efface tous les commentaires qui ne lui conviennent pas, et a ete pris en flagrant delit de bidouillage de son site, avec helas, l’article effacé, mais qu’on peut retrouver sur archives…

Sjean-louis

Honte à eux parce qu’ils ont malmené un Général qui repartait donc aucune menace d’un trouble et le pire, ils ont malmené un COMMANDEUR de la LEGION d’HONNEUR donc pas un malfrat !

Antonin

un general qui en fait etait un skud teleguidé par les ssocialistes afin de pourrir le mouvement…

destiennedorves

Non , un maladroit , un bon légionnaire âgé, sincèrement patriote mais qui n’avait pas de stratégie (et des enfants dans l’active dont on aurait pu briser la carrière d’où des pressions probables).
N’est pas Bigeard qui veut (lui fut assez fin tacticien d’ailleurs pour ne se retrouver ni derrière de Gaulle ni derrière Challes, Salan Zeller et Jouhaux mais ailleurs, il est vrai qu’à la différence de Piquemal il était dans l’active).
Bigeard ne se serait pas déballonné (mais il a dit l’essentiel dans ses « Mémoires »).
La politique n’est jamais loin de l’esprit de certains généraux , voyez l’ambigu Morillon dont on ne parle plus, pro pieds-noirs et pro-harkis en 1962 et finalement pro-bosniaques (et donc musulmans) dans le conflit yougoslave, que de contradictions, Clémenceau avait peut-être raison lui qui avait brutalement écarté certains généraux qui nous faisaient perdre la guerre.

GV

Oui, mais nous, vos défenseurs habituels, ceux qui d’habitude vous disent merci, nous ne leverons plus le petit doigt pour ecrire sur nos claviers notre soutien!

Anonyme

la honte aux électeurs UMPS qui depuis plus de 30 ans se laissent enfumer par les politiciens umps, des vampires qui la vide de son sang, elle agonise et que font la majorité de français RIEN., RIEN, RIEN, bravo à Riposte laïque des patriotes qui ont le courage de dénoncer des vérites que les médias nous cachent., enfin gardons espoir , d’un miracle.