Policiers, gendarmes et CRS, posez vos casques et rejoignez les vrais Gilets jaunes

Publié le 4 décembre 2018 - par - 44 commentaires - 1 759 vues
Share

Je le fais par l’entremise du site « Riposte Laïque » qui est le lieu idéal pour le faire, puisque c’est la voix de la laïcité et donc du rejet de tout despotisme religieux par la défense absolue de la loi de 1905. Mais aussi la voix du patriotisme et de l’amour de notre beau pays, que vous avez décidé de servir toute votre vie, et la voie de la neutralité politique et du rejet de toutes les idéologies et dictatures partisanes ou politiciennes qui corrompent notre pays depuis trop longtemps.

Ayant moi-même été un temps militaire d’active, je respecte et j’admire ceux qui ont signé un acte d’engagement. Un engagement est une chose importante, respectable et de valeur.

Aujourd’hui, chers amis, la France se trouve à un carrefour très important et dans une situation qui pourrait bien s’envenimer jusqu’à devenir une véritable insurrection, une révolte globale et, peut-être, une guerre civile.

Vous êtes, vous-mêmes, sur le terrain, et dans le cadre de votre mission, les témoins et les victimes en prise directe avec cette situation.

Quels sont les enjeux ?

Sous la contrainte des groupes de pression mondialistes, économiques, religieux (islam), de l’UE, de l’ONU, de l’OTAN et autres, le pouvoir, l’État, la classe dirigeante, le gouvernement et les « élites » de la société française ont décidé de mépriser et  d’écraser le peuple français afin de le museler une fois pour toute et de le maintenir dans une situation proche de l’esclavage. L’esclavage est le rêve permanent de tous les riches.

Le peuple français ne peut plus vivre sous cette oppression et cette dictature inhumaine qui aggrave chaque jour un peu plus sa souffrance par des décisions absurdes et coûteuses en impôts et taxes.

Nous savons tous, notamment, que notre dette extérieure s’élève à 2400 milliards d’euros et que nous ne la paierons jamais, de toute façon. D’ailleurs, la dette mondiale des états représente 2 fois le PIB de la planète. C’est absurde !

Et donc, puisque nous nous devons tous les uns aux autres des milliards, autant annuler la dette de tout le monde, une fois pour toute.

Nous savons que les prétextes affligeants de ridicule de l’écologie, de l’environnement, de la transition énergétique, de la COP et autres délires de gogos, ne signifient absolument rien, n’ont aucun sens, ni aucune légitimité face à une population planétaire qui, disons-le clairement, aimerait déjà pouvoir manger à sa faim avant de se préoccuper de la disparition des baleines et du retrait des forêts amazoniennes.
Sans parler des pays en guerre, des dictatures sanglantes et de l’insécurité globale.

Nous savons aussi que tout l’argent des impôts qui est collecté pour l’écologie et la transition énergétique va dans le pot commun fiscal dans tous les pays du monde et jamais à la cause pour laquelle il est destiné.

Nous savons aussi que la COP qui s’est réunie 24 fois à grands frais pour les populations mondiales n’a jamais servi à rien, qu’il n’en est jamais rien sorti et qu’il est temps de mettre un terme à cette pitrerie. Certains États l’ont d’ailleurs quittée, comme les USA.

Nous comprenons bien cette passion dévorante de Macron pour cette chimère qui, en fait, ne sert qu’à verser des sommes d’argent pharamineuses à ses amis du système bancaire international.

Nous savons aussi que notre pays s’est énormément appauvri à force de fuites de capitaux, de fuites de cerveaux et d’entreprises, mais aussi à cause de la présence sur son sol de millions d’immigrés maghrébins ou africains illégaux (ou légaux par pratiques administratives illégales), et que ces populations incultes, sauvages, parfois barbares et totalement inutiles sont un danger extrême et omniprésent pour les populations françaises de souche.

Nous savons aussi que tous les services publics sont en danger, toutes les institutions nationales, mais aussi que l’économie privée, le commerce, les entreprises et les services sont écrasés de taxes et d’impôts en perpétuelle augmentation et ne peuvent plus faire face et donc disparaissent.

De même que le système social est à bout de souffle, totalement parasité par ces étrangers et que notre système de retraite pas répartition ne va pas tarder à s’écrouler et à disparaître.

Qui est responsable de tout ça ?

Ce sont les chefs d’État et les politiciens de tous poils qui se sont succédé à la tête de l’État français depuis 30 ou 40 ans. Ils étaient incompétents, ils méprisaient le peuple français et ils se souciaient de l’avenir comme d’une guigne, sans même se préoccuper de savoir dans quel monde pourri vivraient leurs enfants et petits-enfants.

Ce n’est pas le peuple qui est responsable.

Parce que le peuple, les seules fois où on lui demande son avis, c’est pour aller voter. Et à chaque fois, ce sont les mêmes incapables et les mêmes voyous issus de l’Ena ou de « Science Po » qui se présentent et quel que soit celui qui sera élu, ce sera un échec et un nouveau cauchemar pour le peuple.

Voici dont l’état des lieux, amis de la force publique.
La raison de votre engagement, dans le cadre de la loi et de l’obéissance à vos supérieurs hiérarchiques, est de protéger le peuple français et de faire respecter l’ordre public dans votre pays.
Mais comme il se trouve qu’aujourd’hui vos supérieurs hiérarchiques reçoivent leurs ordres d’hommes (Macron, Philippe, Castaner) qui sont devenus de façon clairement affirmée les ennemis de la France en voulant la faire envahir par des millions de sauvages et la faire exploser, les paramètres de votre mission ont été modifiés.

Aujourd’hui, ceux à qui vous rendez des comptes et faites vos rapports quotidiens sont vos ennemis et les ennemis de votre pays.
Par contre, ce peuple français qui manifeste aujourd’hui pacifiquement et exprime sa souffrance et son refus d’un état totalitaire, sous le vêtement et la dénomination de « Gilets jaunes », ce peuple est celui auquel vous appartenez et ce n’est pas votre ennemi.
Ce peuple, amis de la force publique, policiers, gendarmes et CRS, ce sont aussi vos familles, vos pères et vos mères, vos frères et vos sœurs, vos oncles et vos  tantes, vos enfants et vos petits-enfants, vos neveux et vos petits-neveux.

Ils sont là, face à vous, parce qu’ils veulent avoir une vie heureuse et épanouissante. Ils veulent grandir dans la paix et la sécurité, ils veulent pouvoir aller à l’école, à l’université, à leurs loisirs, à leurs lieux de culte, mais aussi pouvoir vivre libres et ne pas craindre qu’à chaque coin de rue un fou, un sauvage, un barbare venu d’on ne sait où, les poignarde ou les égorge ou les viole avant de les tuer parce que vos patrons, en haut de l’État, ont décidé de refuser ce bonheur et cette liberté d’une vie heureuse à tous ceux que vous aimez.

Amis policiers, gendarmes et CRS, vous les avez vus, ces Gilets jaunes, vous leur avez parlé, ils vous ont offert du café et des croissants chauds, ils sont gentils, ils sont drôles, ils sont pleins d’amour pour leur pays et pour leurs concitoyens.
Vous les avez même aidés à faire la circulation et à assurer la sécurité aux carrefours ou aux péages d’autoroutes.
Vous avez bien vu et entendu leur détresse, leur désarroi, leurs besoins de vivre mieux, plus dignement.
Vous avez vu ces hommes, ces femmes, ces vieillards aux cheveux blancs et mêmes ces enfants et ces bébés dans des poussettes. Vous avez bien vu que ce ne sont pas des terroristes, ni des casseurs, ni des racailles. Ce ne sont pas des gens violents. Ils sont pacifiques et ils manifestent leur malheur que personne ne veut entendre.

Alors, à vous je demande de les entendre.
Vous avez un grand pouvoir, vous avez une grande force.

Si vous le voulez, vous pouvez rejoindre le peuple de France et tourner le dos à vos chefs qui sont les vrais salauds, les vraies ordures qui n’ont d’autre but que de faire du mal à leur pays et à son peuple, qui veulent détruire la France et la livrer à ces hordes barbares dont ils ont clairement annoncé leur intention de les faire venir encore par dizaines de millions dans toute l’Europe, pour remplacer nos populations, nos peuples, et vous avec.
https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Si vous comprenez, si vous voulez être du côté du Bien et de la paix, vous n’aurez pas grand-chose à faire, si ce n’est de TOUS retirer votre casque, poser vos armes et vous asseoir avec le peuple.
Car vous aussi êtes victimes des ordures qui nous gouvernent, vous harcèlent, vous ont enlevé le sommeil, vous appellent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, vous paient comme des femmes de ménage (les pauvres !), vous traitent comme des chiens, vous forcent à travailler avec des tenues, des armes, des véhicules obsolètes, périmés, en état de presque épaves…
Pour vos chefs, vous n’êtes que du bétail, que des chiffres, que des statistiques. Votre mort, ils n’en ont même pas connaissance. Vous faites une erreur et c’est la sanction ou le bureau du juge.

Pendant ce temps, les voyous des banlieues, les racailles vivent la belle vie et ont tous les droits et tous les privilèges et pas question de le toucher. Ils sont sacrés, car ils font partie des populations destinées à nous remplacer, à VOUS remplacer, tôt ou tard.

Posez vos casques et vos matraques, vos grenades lacrymogènes, vos Flashballs, etc…
Asseyez-vous et buvez le café avec les VRAIS Français et dites à vos chefs d’aller se faire voir.

De toute façon, si vous préférez le camp des ordures qui nous gouvernent, vous devez aussi bien vous imprégnez de l’idée que le peuple finira par gagner, mais que vous aurez à vous battre contre lui et peut-être tirer à balles réelles. Mais à la fin ce sera le peuple qui vaincra, car il n’a plus rien à perdre. Et puis, vous ne serez jamais assez nombreux. Par contre, dans la chute de la maison France, vous perdrez de toute façon votre situation et votre salaire assez dérisoire.

Réfléchissez bien, car ce sera de votre faute s’il y a des milliers de morts dans les deux camps. C’est parce que, sur ordre, vous aurez versé le premier sang.

Dans le cas contraire, ce gouvernement sera obligé de démissionner.

Bien sûr, les racailles, les casseurs et les pilleurs de magasins qui viennent s’immiscer dans nos manifestations pacifiques, combattez-les, poursuivez-les et arrêtez-les. Menottes et mandat de dépôt. On les jugera plus tard.

Mais faites preuve de discernement et ne maltraitez pas vos vrais amis.
À la fin, vous serez tellement nombreux à déposer les armes que personne, aucune autorité, ne pourra vous le reprocher ni ne vous le reprochera, car vous aurez rejoint une cause juste, celle de votre pays, et vous serez bien trop nombreux pour qu’aucune sanction puisse être prise contre vous.

Plus tard, le peuple français saura s’en souvenir et vous exprimer sa gratitude.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pellerm

Merci à Laurent Blanc pour ce superbe article !
Nous ne pouvons que souhaiter que vous soyez entendu par les forces de l’ordre ….
Personnellement , j’aurais été jusqu’à demander aussi à l’ Armée de rejoindre le peuple en révolte contre l’injustice …les injustices à tous les niveaux ..
Que font les Généraux présents sur ce site ??
Pourquoi ne s’organisent-ils pas ?
Sans doute ont-ils plus à perdre que nous …?
C’est quand on n’a plus rien à perdre , qu’on va au bout de son désespoir..

charles

Que ce texte est beau, plein d’amour, de bon sens! alors flics prenez vos responsabilités, car nous patriotes si vous nous trahissez nous ne vous ferons pas de cadeaux !!! nous prendrons vos « 12-7 »! et nous savons nous en servir ! à bon entendeur, salut !!!!

DUFAITREZ

La Dette mondiale est de 3 (Trois) fois le PIB ! Déjà répondu plus haut sur l’annulation de la Dette de la France. Stupide par ses conséquences ! Vous aussi, comme plus haut ?

S’agissant les Forces de l’ordre, j’ai lancé hier, ici, un Appel à la Fraternisation !
Nous sommes tous dans le même Bain ! Se faire taper dessus, d’un côté comme de l’autre, pour 1.500 €/mois , Même combat Fraternel !

BobbyFR94

 » DIVISER pour – bien – mieux régner  »

Les muzz, eux, c’est :

 » DIVINISER pour – encore bien – mieux régner « 

Pilaf

Après, 90% des GJ sont sortis de prison mais il est évident que le gouvernement est plus sévère avec eux car les GJ vise directement le gouvernement.

Pilaf

Et les condamnations sont forcément plus importantes pour les GJ attrapés qui sont de braves gens en colère contre ce pouvoir composé de mondialistes psychopathes et pourris, étant donné que les GJ visent directement ce pouvoir, que pour des délinquants qui ne visent pas ce pouvoir.
Quant aux CRS qui servent le pouvoir pour opprimer le peuple français, ils deviennent les complices de ce système mondialiste qu’ils protègent. Et après, on voit ces mêmes policiers qui pleurent de ce que font ces politiciens ! Je sais qu’il y a des policiers qui comprennent très bien tout cela mais pas tous.

Pilaf

En tout cas, je suppose qu’il y a des policiers qui comprennent très bien tout cela, car ils sont comme les Français en général.

Pilaf

Arc de Triomphe : De simples amendes pour Mohamed, Oualid et Miloud de Bondy, jugés pour recel suite au pillage du monument https://www.fdesouche.com/1119311-arc-de-triomphe-des-condamnations-de-90-jours-amende-pour-mohamed-oualid-et-miloud-de-bondy-juges-pour-recel-suite-au-pillage-du-monument

Oui, vous comprenez, parce que ce ne sont pas des GJ, donc le pouvoir fait comme d’habitude avec eux, il ne les sanctionne pas et est très indulgent avec eux, à la différence des GJ qui sont attrapés en emprisonnés, et qui sont simplement de braves gens en colère et haineux de ce gouvernement mondialiste qui appauvrit et opprime le peuple.

Une patriote

Il suffit de regarder les vidéos, la racaille à deux mètres n’est pas arrêtée, mais le GJ qui sort de sa voiture fini au poste ! Macron et ses sbires protègent toute cette racaille violente, camé et prête à tuer parce qu’ils pensent qu’ils vont pouvoir très bientôt les retourner contre les GJ !

Abdoul Lassemoul

Le Général Piquemal @chpiq à Paris le 8 décembre #GiletsJaunes : il adresse un message aux français https://twitter.com/Merovingienfr/status/1070187752090755073/video/1 A ce stade, la seule option qui reste à la police est de contraindre Macron à la capitulation. C’est l’alternative la plus ordonnée possible. Si les flics ne mettent pas Macron devant ses responsabilités, ce sera le chaos dans les rues d’ici très peu de temps et les unités de police ou de gendarmerie territoriale, face à l’insurrection populaire, retourneront dans leurs casernes plutôt que d’affronter le peuple. Cela aura pour conséquence inévitable l’entrée en action des bandes d’assassins et de pillards… lire la suite

Fleur de Lys

MERCI pour votre Excellent article M. Droit , j’espère DE TOUT COEUR que votre appel sera entendu et que policiers, CRS, et gendarmes rejoindront de TOUTE URGENCE les VRAIS Français G.J ( dont je fais partie)

Pilaf

Il faut expulser les ennemis des Français qui sont au pouvoir !

Quant aux CRS, il ne faut pas compter sur eux pour le faire avec les GJ…

Paskal

Avec ce gouvernement, il faut s’attendre à tout :

duglimbule

une vidéo sur nos miliciens CRS la pourriture en bleu quelle merde , et il faut respecter ces trou du cul !
https://youtu.be/wK8b4plAlJQ

wika

Il est évident sur cette vidéo qu’il est plus facile de s’attaquer à des GJ venus avec leurs tripes et leur ras le bol qu’à des racailles organisées, tolérées et même encouragées, qui agissent en groupes et sont armées de différents objets redoutables.
On peut se demander, en regardant cet acharnement sur des hommes à terre, s’il ne faudrait pas que les GJ arrivent à leur tour avec cocktails molotovs et matraques.

Brocéliande

oui les CRS doivent enlever leurs Casques ,mais avant avec les GJ nous devons éléminer la Racaille definitivement !

Zorglub

Le tout c’est qu’il vous lisent, comprennent ce que vous écrivez, et réalisent qu’une fois l’uniforme rangé ils sont comme tout un chacun.Mais ça !!!!

Markorix

Pourvu qu’ils vous écoutent , car les forces adverses et perverses sont déjà à l’œuvre pour tout casser. Elles sont frappées d’un virus que j’appellerais la « Sorosite » …

Clamp

Il faudrait consulter Jallamion et Geronimo sur les protocoles envisageables pour amorcer le processus. Peut-être tout simplement commencer par éviter de charger les militants qui défilent pacifiquement, faire revendiquer par les syndicats ( oui, je sais, ils sont vérolés et font partie du système, il n’y en a qu’un ou deux qui soient à peu près indépendants et c’est ceux-là qui peuvent think-tanker l’organisation de la remontée d’une telle revendication ) de s’occuper en priorité des casseurs pour protéger les voitures et les magasins. Comme je le dis quelques jours, les GJ patriotes doivent trouver les courage de se doter… lire la suite

SOSFRANCE08

Depuis le 17 novembre, nous avons constaté dans nos deux petites villes un soutien discret mais réel des forces de l’ordre.Nous manifestons notre ras le bol pacifiquement et respectons les usagers de la route, les piétons et les commerces.Ici, un gilet jaune « douteux » ou alcoolisé est exclu du mouvement.

James watt

CRS ralliez le peuple en colère je vous en prie, ne servez plus les traîtres qui vous méprisent ou vous subirez, en première ligne, la colère inextinguible du peuple dont vous faites partie. Rien que votre accoutrement guerrier est une provocation, servir et protéger et non pas asservir et menacer.

James watt

Bravo et merci pour cette excellente analyse et votre style d’écriture. De tout coeur avec vous.

Laurent Droit

Merci James.

Ecœuré

Le gouvernement vous doit des milliers d’heures supplémentaires non payées: n’est ce pas la meilleure preuve que vous êtes méprisés comme des gilets jaunes?
Bien sûr vous êtes obligés de servir, mais ce service vous oblige-t-il jusqu’a l’insoutenable?

Folial

Je pense qu’il ne faudrait pas espérer voir les CRS et gendarmes se joindre aux gilets jaunes.Ces gens-là sont au service du pouvoir quel qu’il soit, comme Vichy en 40-44 pour les gendarmes. J’ai visionné des tas d’images de sources différentes des affrontements GJ-CRS.En fait les forces de l’ordre cognaient moins qu’ils ne repoussaient les émeutiers ou ne tenaient un accès.Par contre,j’avais cru rêvé en voyant un tir tendu de grenades à la télé.Pas du tout,même si ça n’est pas général on voit bien quelques pandores chercher à blesser avec le lance-patates à l’horizontale. Pour se faire une idée du… lire la suite

Allonzenfan

Ne rêvons pas, ils ont aussi une famille à nourrir…

Sniper 338

Une famille a nourrire ?…..pour combien de temps ?

hathoriti

suite ) castagnette cause encore, ce con ! il accuserait même les GJ d’avoir attaqué la préfecture du Puy en Velay et empêché les secours d’arriver sur les lieux ! il est stupide ou quoi ? on va le croire ? ça va pas non ? Allez ! CRS avec nous ! ça changera de l’insultante expression de mai 68 : CRS SS que les rouges leur crachaient à la figure !

hathoriti

je rejoins L.Droit . Si tous les hommes (et femmes) des forces de l’ordre rejoignent la cause des GJ, la partie est gagnée ! le peuple ne demande qu’à se tourner vers les CRS et autres forces ! moi-même je l’ai fait, à Paris, quand il m’est arrivé de devoir traverser une manif de la « diversité » qui hurlait, exigeait, avec ds gueules de sauvages ! je n’ai eu droit qu’à des sourires et des gestes de protection, de la part des CRS qui me poussaient derrière eux pour me protéger! Nous ne demandons qu’à les aimer et à leur faire… lire la suite

Sjean-louis

Ce n’est pas pour demain, il y a les fayots, les péteux, ceux qui attendent qu’une majorité se distingue et, malheureusement, quelques couillus.

Laurent Droit

Historiquement, ça s’est déjà vu que des forces de l’ordre se mettent du côté du peuple en colère.

BobbyFR94

Laurent, je partage ton opinion, seulement même les forces de l’ordre sont gangrénées, notamment par les musulmans !! Sans compter les opportunistes, les serviles, et les viles aussi !!! Les RACAILLES de cités risquent fort de s’y mettre aussi, c’est à dire que les merdes que ce CON de gouvernement a choyé, risquent fort de tenter de prendre le pouvoir, se retournant donc contre leur  » maître » !!! Quoi qu’il en soit, samedi, ça va vraiment chauffer, et je crains des morts, et, à partir de là, la REVOLUTION 1789 ver 2.0 sera une réalité !!! J’ai une liste de… lire la suite

Bouillou27

Avec un minimum de connaissances de nos institutions et en particulier de celles des différentes forces de l’ordre du pays, et de la façon dont elles sont dirigées et gérées… vous auriez compris qu’il est inutile de solliciter cet engagement auprès des CRS et des Gendarmes mobiles. Vous demandez à une entité regroupant des milliers d’individus qui peuvent se faire individuellement réprimer et sanctionner avec sévérité, d’avoir un esprit collectif qui, par l’opération du Saint-Esprit, ou par magie… prendrait la décision de baisser les armes tous au même moment ? Réfléchissez un peu… et rendez vous à l’évidence, nous sommes… lire la suite

Sniper 338

C est pas faut …mais c ette analyse a c est propre limite car imagine que sa part
en guerrilla ….La donne seras tres tres differente
deplus cette crass-politico-merdiatique de traitres qui denonces les violences qui onts eux me organiser
Pour pourrire les gilets jaunes de l interieur …sonts depuis des annes completement
Discrediter sans aucune legitimiter
la HAUTE-TRAHISON c est leurs seul et unique programme politique !🤔

Laurent Droit

La France bouge et change. Je ne leur demande que de réfléchir et de lâcher prise si ils le peuvent.

Bouillou27

Tout est fait pour que ce soit impossible, du moins pas dans l’état actuel des choses. Et la première force qui tentera de le faire, se verra rapidement réprimer par la seconde (Policiers d’un coté… Gendarmes de l’autre). Je suis absolument certain qu’une énorme majorité de Policiers/Gendarmes aimerait que le mouvement aille jusqu’au bout et serait prête individuellement à se ranger au coté du peuple, mais la militarisation des FdO en France rend tout ça malheureusement impossible… Pour moi, le seul moyen pour y parvenir, ce serait d’avoir un seul syndicat, suffisamment puissant et non encarté politiquement, qui réussisse à… lire la suite

reuri

Beau texte, bravo 👍.

Laurent Droit

Merci.

kabout

est-ce que nos policiers,gendarmes ont un « droit de retrait » ??? non pas pour etre devant un danger grave et imminent ou materiel defectueux mais pour ORDRES absurdes venant de leurs chefs incompétant ?

Sniper 338

Incompetent ?….bien au contraire la destruction de la nation et le ko etant leurs but
C est ordures de traitres gauchiass corompues auto-subventioner collabos islamos collabos mondialistes parasitaires. ..sont tres competent !

Laurent Droit

La décision leur reviendra, mais ce ne sera possible que si tout le veulent, ou au moins 80%.

Laurent Droit

« TOUS » le veulent…