Policiers, gendarmes, pompiers et patriotes, tous unis pour sauver la France

Publié le 22 octobre 2016 - par - 49 commentaires - 3 663 vues
Share

Le lien entre racaille institutionnelle et racaille de quartiers est désormais avéré. La classe politique dirigeante a vendu la France aux islamistes. A ce titre, elle et ses sbires doivent être jugés pour haute trahison. Philippe de Villiers vient d’être encore plus précis dans sa dénonciation des traîtres à la Nation. Si Juppé et Sarkozy s’y disputent la palme avec Hollande, nombre d’élus de tous échelons sont impliqués. Sans oublier Taubira http://ripostelaique.com/racaille-a-vos-portes-noubliez-taubira.html  et les scélérats de la Commission Défense nationale et Forces armées.

Après Eric Zemmour, Philippe de Villiers  enfonce le clou : « Nicolas Sarkozy m’a dit : « Je vais faire de l’islam une religion officielle » :

https://youtu.be/mZxbhtR32_A

Si l’on ne fait rien, dit-il, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs. De Villiers, qui a eu accès à de nombreuses informations, prévient les Français de l’extrême gravité de la situation :

https://youtu.be/HqD_dEPi0Lo

Si les Français ne se rebiffent pas, ils sont voués à l’abattoir

Les choses sont devenues enfin très claires malgré les gesticulations et les récupérations pré électorales. La clique de droite, comme celle de gauche, entendent découper la France en tranches. Celles des islamos conquérants, « migrants » et collabos inclus, et leur loi, la Charia. Et celles des kouffars (les non musulmans) enchaînés par la plaie républicaine et démocratique. Celle qui accorde tout à l’Autre.

Que ces kouffars se rentrent bien dans la tronche qu’ils connaîtront alors le sort des chrétiens d’Orient, étendu d’ailleurs à celui de quiconque n’est pas musulman. Ce qui veut aussi dire en clair « dégage de ta baraque, aboule tes biens et laisse ta femme ». S’exprimer ainsi de façon peu académique a peut-être plus de chance de faire rentrer les choses dans des esprits lointains de l’actualité ou plus préoccupés déjà par les fêtes de fin d’année. Sauf que 2016 laissera un amer souvenir terroriste augurant  sombrement 2017.

Alors il est plus que temps de se mobiliser autrement que par des marches blanches et muettes, celle des veaux et des moutons destinés au sacrifice. « … Le président de la République ne vient-il pas d’avouer que la « partition était inévitable ». Nos forces de police s’insurgent enfin… Ils crient « Citoyens avec nous ! ». Nous crions, avec eux, « Et l’Armée, avec nous ! ». Ensemble, tout est encore possible ».

http://ripostelaique.com/police-et-armee-seuls-espoirs-de-la-france-pour-eviter-le-scenario-algerien.html

L’Etat français est pourri au plus haut niveau et ceux qui le noyautent sont prêts à tout pour sauver leur peau

Si l’Etat, par gouvernements interposés, n’était pas corrompu, il y a belle lurette que l’on aurait vu des cohortes de forces de l’ordre faire respecter les lois du bon sens, conformes à l’intérêt national, à commencer par ne rien concéder aux exigences musulmanes.

http://ripostelaique.com/faire-musulmans-ne-veulent-se-plier-aux-lois-republicaines.html 

Mais Philippe de Villiers nous l’affirme : la classe politique a été achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite.

http://dai.ly/x4y04rn

En conséquence, l’acharnement de Cazeneuve, Valls et Urvoas et ses procureurs à poursuivre en justice tous ceux qui dénoncent la trahison des élus et des élites, est la preuve de leurs crimes. A cela s’ajoute maintenant la peur, car ils sont  de plus en plus aux abois, surtout depuis les manifestations policières.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html  http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-prefere-proteger-une-bouffe-privee-de-hollande-que-les-nicois-86-morts.html     

Le premier soutien aux policiers manifestants émane du fait que  91 % des sondés  approuvent leurs manifestations cette semaine : http://www.lefigaro.fr/actualites/2016/10/18/01001-20161018QCMWWW00110-approuvez-vous-la-manifestation-des-policiers-sur-les-champs-elysees-dans-la-nuit-de-lundi-a-mardi.php .

Les syndicats de police sont eux, pris la main dans le sac. Pris en flagrant délit de consensus avec le gouvernement. Cernés, ils veulent une marche silencieuse, pour mieux la faire fermer aux policiers de terrain, cibles et torches humaines.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html

Dans la police, comme d’autres corporations, le syndicalisme est mort aussi. Sans même avoir livré combat.

Mais ce n’est pas suffisant. Il faut au plus vite organiser l’entrée en piste de tous les Français concernés, dont ceux aux premières loges : pompiers (ceux qu’on caillasse en embuscade), médecins (ceux qu’on tabasse pour qu’ils se plient aux injonctions coraniques), enseignants (ceux sur qui on jette des cocktails Molotov ou plante des coups de couteaux ou de ciseaux), les cuisiniers (ceux à qui l’on impose de préparer la bouffe halal), les tueurs d’abattoirs et les bouchers (à qui on dit de fermer les yeux sur l’abattage rituel et sur l’étiquetage aux consommateurs), les chauffeurs de bus (ceux qui transportent gratos la racaille avec la bénédiction des conseils régionaux et départementaux et des autorités organisatrices des transports), des curés (ceux qui voudraient, si possible, éviter d’être égorgés), des baigneurs (ceux qui ne confondent pas baignade et lessive des burkinis), des automobilistes (ceux qui doivent patienter quand des frères ont décidé de bloquer la rue, la route ou l’autoroute), et tous ceux qui n’entendent pas obéir au Coran, chez eux, en France.

En bref, beaucoup de ceux qui ne manqueraient pas de prêter main-forte aux forces de l’ordre en étant légalement armés. Tous ceux qui, au nom d’une république pourrie par le clientélisme communautaire, ne toléreront pas que Cazeneuve et Falcone sanctionnent des policiers courageux.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html

N’oubliez pas les salopards de la Commission Défense nationale et Forces armées

Soyez-en assurés, mesdames, messieurs les députés traîtres à votre pays, vous ne dormirez plus en tranquillité pour ce fait de collaboration avec l’ennemi que votre chef des Armées Hollande ne veut pas désigner et combattre. Fait qui sera passible d’une Justice dont a déjà fait preuve l’Histoire.

En tête des 24 traîtres à la France, on trouve la présidente Patricia Adam (madame OTAN)  http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html , les vice-présidents Nicolas Bays et Philippe Nauche. Je vous laisse découvrir la suite de cette palanquée nauséabonde sur   http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-permanentes/commission-de-la-defense/(block)/22177 en comparant leurs noms avec ceux des 153  députés islamo-collabos gauchistes (mais pas que de gauche) publiés sur  http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316  TOUS  coupables de haute trahison, qui, avec leur gouvernement Valls, poursuivent l’islamisation de la France et le génocide des Français à chaque attentat guerrier de l’islam…

http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html   http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html

L’heure est donc plus que jamais à la résistance : http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

Jacques Chassaing 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cavalieri

Bonjour à tous Il n’y a qu’une seule manière de réagir : ne plus voter socialauds ni le petit excité ni l’ali juppé mais une autre que je nommerai pas ,qui n’a jamais gouverné et à laquelle on ne peut reprocher ses erreurs. Oui mais …diront certains! Et alors depuis des décennies nous sommes ignorés ,taxés ,volés et j’en passe alors une seule solution : CHANGER DE VOLEUR il ne peut pas faire pire ,c’est impossible! Arrêtez de gémir et prenez vôtre destin imminent en main ,en fait ayez les couilles du changement sinon vous serez l’objet du changement ,je… lire la suite

Dobermann

CAZEVIDE CASSE TOI !

Amen ! Le messe est dite…….

Ali l\'apostat

Les français doivent s’unir face à la peste verte. Elle est en train de conquérir l’Europe avec la complicité des collabos et des lèches c****** des bédouins d’arabie.

Bolopad

Achetons des motos et faisons des blocages de route.

Denis F

Vous abusez! Si, par hasard, ils peuvent vous défendre ou vous protéger, vous leur direz que vous ne voulez pas de leur aide, peut-être??? Ensuite, ils n’étaient pas du côté des homosexuels, , mais sont au service de l’Etat et se doivent d’obéir aux ordres… Sinon, inutile d’avoir une Police ou une Armée, que je sache! Idem pour le Général Piquemal. Quant au laxisme, vous confondez Police et justice : jusqu’à nouvel ordre, la Police fait son boulot, anéanti par les juges… Ne les soutenez donc pas! Mais ne venez pas pleurer après, car vous serez aussi responsable que ceux… lire la suite

Les socialistes ont toujours été des collabos, en 40 avec Pétain et les Nazis, maintenant avec les Nazislamos.

Bolopad

Et Laval, éminent socialaud.

Conophobique

Toujours de sérieuses références pestilentielles le Catho facho!

lepelblanc

Bravo et merci Monsieur Chassaing pour cet article percutant. J’ai bien écouté de Villiers et ce qu’il dénonce est très inquiétant. On se doutait que les politiciens étaient corrompus, pourris. on en a la preuve maintenant! J’espère que les policiers seront rejoints par la gendarmerie, les pompiers, les toubibs, etc. Il faut aller jusqu’au bout et juger toutes cette racaille qui nous gouverne depuis 40 ans. Les faire payer cher leur traitrise.

40 minutes de de villiers sur TELE LIBERTES et vous en sortirez avec le moral a zero car lui dit les verites,lui nous dit ou nous allons si nous continuons a voter umps,les traites qui devraient etre condamnes pour crime de haute trahison,ils ont vendus la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,ils changent notre population,apres plus de 100banlieues islamiser ou les fotrces de l’ordre ne rentrent pas,maintenant ils nous envoient les immigres musulmans dans tout nos villages de france,allez vous vous reveillez les francais,etes vous des veaux comme disait de gaulle,ou sont les fiers gaulois,pret… lire la suite

angora

oui ils en avaient meme assez d’etre pris pour des distributeurs de …..je ne sais plus quoi.

angora

c’est pour ces memes raisons que je ne participe pasz aux manifs de soutien ; je ne casserais pas leur mouvement mais ça s’arrete là.

BALT

 » Donnez, donnez, donnez « , chantait Enrico Macias ( que j’aime bien quand il chante mais que je déteste quand il parle ). Donnez de votre temps pour sauver le bâteau France avant qu’il ne coule. Unissez vous et renversez la vapeur. Vous verrez que quand on veut, on peut. Ce sera un but dans votre vie.

joke ka

Si vous excluez les pieds noirs, les juifs qui sont les premières cibles des islamistes, (sans compter les nombreux partisans de l’autre camps,les bobos gauchistes , les communistes )vous risquez de vous trouver bien isolé ..

joke ka

« enseignants (ceux sur qui on jette des cocktails Molotov ou plante des coups de couteaux ou de ciseaux) » hélas une majorité des enseignants votent encore à gauche (Mélechon ou PS) indécrottables !ceux là ,je ne les plains pas

Clamp

Heureusement que le mouvement policier a pris un peu d’ampleur dès le début et a commencé à faire peur au gouvernement car si le noyau initial était resté petit donc faible, les sanctions seraient tombées avec une sévérité implacable et des carrières auraient été brisées. On voit bien là que ces pourritures sont en plus des fiottes et qu’il suffit de les impressionner pour les faire reculer. Par contre, de Villiers lui aussi a peur de passer pour un va-t-en-guerre car lorsqu’il parle de recréer une histoire d’amour en France, la contradiction est flagrante avec l’essentiel de son discours. Je… lire la suite

cazeneuve est magnanime : il n’y aura pas de sanctions contre les policiers ! Comment ce carencé en déontologie peut-il tenir de tels propos? C’est lui qui devrait être sanctionné et démis de ses fonctions pour incompétence et non assistance à personnes en danger (Français ,Policiers , Pompiers , et j’en passe !).
Nous devons être TOUS derrière les Policiers . Qu’ils ne fléchissent pas dans leurs revendications ni leurs actions . Bravo pour ce pas gigantesque que vous faites sans mot d’ordre syndical .

franck

a riposte laique
je trouve tout de meme bizarre que vous ayez censure mon post anti francais
que j ai ecris
en revanche les post antissemite vous les publiez
ma question et la suivante puisque vous supprimez censurez certain post et pas d autre
je vais me renseigner aupres d avocat juif de france si le fait de publier tous ces antissemite n est pas un appel a la violence contre une certaine population
bien a vous

pierrerx940

pauvre tache,on a tous peur….

joke ka

Juif moi même, je n’ai jamais relevé de commentaires antisémites sur RR ou RL …bien au contraire … Qui êtes vous? un intervenant envoyé par médiapart déguisé?

Le Den

On sent l’arrogance communautariste du type qui ose se plaindre en France de se faire modérer parce qu’il crache et insulte les français et menace ensuite, en France, de punir ceux qui ne pensent pas comme lui ou qui ne tolèrent pas la politique israélienne…tu viens juste de démontrer qu’il existerait donc une flagrante ingérence de ta communauté en France (crif) et de valider les doutes et craintes de certains patriotes français. En France il n’y a qu’une communauté reconnue : celle des français! Toi t’es qu’un étranger qui n’a pas à la ramener sur nos affaires…alors va pleurer chez… lire la suite

Ali l\'apostat

Vas y faire caca, comme ça tu comprendras!

On ne vous lit pas sur les posts critiquant les catholiques le Troll franc comme un crocodile.
Je suis catho et je critique aussi bien des athées, des juifs, des catho, des musulmans ect…, quand ils sont anti-patriotes.
Je suis catho et je soutiens Israël même si ici certains le critiquent.
Allez faire le capo en Corée du Nord. Kimy vous attend les bras ouverts.

La RATP brûlerait elle des bus de la RATP ?
« Seine-Saint-Denis: des individus font descendre les passagers et incendient le bus »
http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/seine-saint-denis-des-individus-font-descendre-les-passagers-et-incendient-le-bus-CNT000000vQJTW.html

Céline Dufaut

Il est de notre devoir d’emboiter le pas de nos policiers. Descendre en masse avec eux dans la Rue. Seule la Rue peut changer les choses. C’est au peuple à briser ses chaînes car le peuple est souverain. L’Etat c’est le peuple ! Pas de quartier à la clique en place. S’armer (de patience on l’aura bien compris) est une nécessité absolue.

joke ka

je suis d’accord, encore faudrait il avoir connaissance des points de ralliements de nos policiers ..mais sans doute craignent il des contre manif de la part des syndicats traitres ou des gauchistes?

Inikette

D’accord avec joke ka, il faut organiser un rdv pour appuyer massivement nos policiers frondeurs tant qu’ils sont en action, car ils ne pourront pas rester en grève éternellement. Je réitère ma demande déjà plusieurs fois présentée, quand à la création d’un parti politique et d’une candidature de Mr Cassens, au nom de la laïcité ! Riposte laïque devenant un partis et Mr Cassens aux présidentielle. Coluche a prouvé que cela peut aller vite et que le bon sens fonctionne contre ces pourris.

haddock

Pour infos : après les manifs des forces de l’ordre, hier à Stalingrad/Jaurès : manif de migrants, ils défilaient dans le bd de la Villette (Stalingrad/Jaurès >>> Barbès), accompagnés de jeunes pro-migrants

Dany

Dommage que de Villiers ne se présente pas à la Présidentielle !!!

cartot

Surtout pas , malheureux ! Pas de dispersion des voix dans le camp des Saints !

angora

il l’a fait en 1995 et à cause de lui le pen n’a pas été au 2ème tour.

Armageddon

Bien Angora, nous pourrions mettre au crédit de ce charmant monsieur que c’est un Dupont-Aignan d’avant l’heure, un sous-marin du RPR et un aspirateur des voix des indécis.
La droite centre-mou aime bien avoir son petit mouton noir, celui qui « ose dire tout haut…. », ça permet de ratisser large, très large!
Nous avons deux beaux spécimens en ce moment à la primaire de droite. Concernant de Villiers, il suffit juste de s’inscrire( pour de faux?) à son parti pour vite s’apercevoir que l’on est dans le »paraître ». Cordialement

Armageddon

C’est inquiétant, avec un post d’une 1/2 ligne énonçant une véritable ineptie, vous vous prenez plus 16. Avant de poser une question, vous devriez faire quelques recherches sur ce monsieur. Heureusement qu’angora tient un début de réponse et que Cartot finalise. La seule qualité que l’on peut »à la rigueur » reconnaître à Ph de Villiers, c’est qu’après avoir été flingué par ses potes du RPR(Pasqua & Seguin) sur ordre de son « ami de 30 ans » Chirac, il ait gardé une »certaine dignité », mais bon, il pensait qu’avec ses malheureux 5%, il serait le « nouveau roi du pétrole »! Il a donc fini ruiné »… lire la suite

Chantal

INQUIETANT TWEET DE DU PETIT DICTATEUR VALLS

Manuel Valls : « CEUX QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE L’ACCUEIL DES REFUGIES TROUVERONT L’ETAT DEVANT EUX »

http://www.fdesouche.com/781207-manuel-valls-ceux-qui-se-mettront-en-travers-de-laccueil-des-refugies-trouveront-letat-devant-eux

cartot

le mini-matamaure se prend pour un autre ! L’état , c’est nous ! Et j’ai quelques cordages tout prêt .

angora

exact! et ceux qui nous imposent des gens dont on ne veut pas vont bientôt trouver le PEUPLE devant eux.

joke ka

trouvera t-il des policiers pour charger sur la population?

angora

ça n’a pas été relayé dans figaro……

ANGELINI

Les policiers « de terrain » devraient organiser la semaine prochaine des rassemblements devant les tribunaux (mardi) ou les commissariats ou préfectures ou mairies (jeudi 26 à midi). Les Français patriotes doivent y aller pour les soutenir et surtout fraterniser, car la révolution n’a été possible que par ce biais. D’autre part se profile à l’horizon les cérémonies du 11 novembre, manifestation patriotique s’il en est. La participation des citoyens décidés à sauver la France est une nécessité. Croyez moi, les élus et « autorités » corrompus comprendront alors qu’ils sont foutus et que le peuple leur demandera des comptes.

cartot

Immigration-invasion-occupation-réaction-libération-épuration ; la routine quoi !

cartot

Inutile de compter sur ces gens (hormis une poignée) . La sécurité de la « rente » ou l’idéologie les ont stérilisé ; plus grave : nombres d’entre eux choisiront le camp des envahisseurs , hélas !

franck

je prefere avoir a faire a des arabes car je sais au moin a quoi m en tenir en revanche les francais ont une manie a retourner leurs vestes comme une girouette sur le toit d une mosquee dons apres vous avoir lu et lu le nombre de post antissemite anti juifs qu il y a sur se site ou d autre encore je souhaite la bienvenue a tous immigrants musulmans en terre chretienne surtout n hesitez pas les gars ils ont tendance a tendre l autre joue vous n etes que du bla bla en quoi peut ont etre… lire la suite

franck

je suis sionniste et un vrai je vis dans se que vous appele une implantation en territoire occupe ou bien dans un vocabulaire inventee en cis jordanie . alors que dans les plus vieux livre d histoire, la bible, l ancien ou le nouveau testament cet region du monde se nomme la Judee Samarie.Donc je me situe la bas loin de vos tracas d invasion et, en fait en vous lisant oui car je n ai pu m empecher de commencer ma reponse qu apres avoir lu vos premieres lignes j arrete de vous repondre car en relisant votre post… lire la suite

Athé Tanné

grélaud vous faites partie du problème pas de la solution. Antisémite primaire, et primaire a plus d’un titre. J’invite les Patriotes a bien réfléchir avant de prendre les armes. Oui les colabos doivent êtres punis. Oui l’islam doit être bouté hors de France. Mais je vous conjure de prendre les bonnes voies et les bonnes décisions. Je vous mêt au défi de me nommer une seule révolution qui après son passage n’aie pas eu des conséquences encore pire que ses causes.

Vous voulez buter l’islam hors de France comment ? Avez vous la solution ? Comptez vous sur LRPS, le PCF, l’extrême gauche et ses barbouzards de rues pour réaliser votre souhait ? N’estimez vous pas que ce sont ces partis, unis, qui font la « révolution » depuis 40 ans en trompant les sentiment du Peuple , en niant le droit de parole du Peuple, en créant des lois pour le museler ? Eux, les complices, qui ont introduit l’islam dans notre Pays en usant de la takia comme de vulgaires islamistes ?

wika

Quand-est-ce qu’on descend dans la rue avec les policiers, au lieu de blablater ?

Conophobique

Lorsque tu auras du courage.

Conophobique

Les guerres civiles ont toutes été récupérées. Pas une n’y a échappé. Guerre civile égale guerre au sein même des familles. Il n’y a pire guerre qu’une guerre civile. Règlements de comptes lâchetés et crimes expéditifs. Voiçi ce qu’est une guerre civile. Les plus meurtrières, les plus longues et les plus complexes à cicatriser durant des générations. Ceux qui le prônent doivent s’ennuyer dans la vie. La solution est électorale. Si ce n’est le cas où si les élus FN nous vendent, ou si les gauchos n’acceptent pas le vote et provoquent une situation conflictuelle, cette guerre sera alors inévitable.