Policiers, ils veulent niquer vos mères : allumez-les, tirez !

Publié le 12 avril 2021 - par - 116 commentaires - 1 946 vues
Traduire la page en :

Les policiers d’Étampes ont eu un dimanche après-midi compliqué alors qu’ils interceptaient deux individus. Je ne dirai pas leur race puisque désormais cela est interdit mais tout le monde aura compris qu’il s’agissait de ce que certains appellent « chances pour la France » : ils ont été agressés par une cinquantaine d’individus ! Être flic aujourd’hui, c’est être une serpillère. Je ne suis plus tellement étonné qu’il y ait autant de suicides dans la profession ; tu te fais insulter, agresser, incendier par la racaille à longueur de temps, et tout ce que tu as le droit de faire, même en cas de danger de mort, c’est balancer de la lacrymo et 2/3 balles de LBD, les médias te crachent dessus, tes supérieurs te lâchent au moindre souci vu leur franchise légendaire…

Il faut vraiment être maso pour faire ce job pour 1 500€ mensuels. La guerre civile a déjà commencé depuis plusieurs années dans de nombreux quartchiers mais sa médiatisation est interdite par le système en place pour pouvoir continuer à diriger le pays jusqu’au point de non-retour, en espérant que ce point de non-retour, ce sera ton successeur qui ait à le subir !!! Ces images ne sont que des fuites dans un processus généralement bien rodé. Un tag de l’extrême droite et vous avez ministres, caméras et préfet. Un meurtre dans une cage d’escalier et vous avez un reportage sur d’éventuels “clusters” de Français se prélassant sur les quais !!! Voilà comment tout est manipulé par les médias serviles et subventionnés…

Dans la nuit du 10 au 11 avril à Paris, des clients présents dans un restaurant du IIe arrondissement et dans un bar à chicha du XXe arrondissement ont pris à partie des policiers venus les verbaliser. Deux policiers ont été légèrement blessés.

La nuit de samedi à dimanche a été longue pour les policiers à Grigny (Essonne). Ils ont été attaqués à de multiples reprises et visés par des tirs de mortiers d’artifice ainsi que des jets de cocktails Molotov. Une vingtaine d’individus ont pris à partie des policiers venus accompagner une jeune femme afin qu’elle récupère ses affaires chez son compagnon. La situation étant très compliquée lorsqu’ils ont été pris à partie, là encore par des « chances pour la France » ;je dirais plutôt des malchances pour la France. Comme d’habitude il s’est ensuivi voitures incendiées, tirs de mortiers, cocktails Molotov etc. etc.

LE PIRE C’EST QUE C’EST COMME ÇA CHAQUE JOUR ET EN PLEIN CONFINEMENT. ET ENCORE CE N’EST PAS ENCORE LE RAMADAN ! Messieurs les policiers, ils veulent niquer vos mères : allumez-les, tirez à balle réelles ! Les Français qui n’en peuvent plus vous soutiendront et si les pourriticards ne vous soutiennent pas, on les virera ! Au risque de me répéter, je pense que nous n’avons pas d’autres solutions que d’employer la force brute et tout à fait légitime pour mettre fin à ces scènes d’insurrection. Messieurs les policiers, le champ de tir est désormais ouvert, feu à volonté ! D’autant que ces racailles sont des pleutres et des lopettes toujours prêts à vous attaquer à plusieurs lorsque vous êtes seul ou armés lorsque vous ne l’êtes pas. Allumons-en une bonne dizaine et vous verrez, comme par enchantement, que ces scènes d’insurrection cesseront. Alors oui, il y aura quelques connasses comme Assa Traoré dont tous les frères sont des repris de justice qui crieront au scandale, et bien ceux-là, expulsons-les ! comme ça on en sera débarrassé une bonne fois pour toutes. Quand le ver est dans le fruit, la seule solution c’est de jeter le fruit !

Que fait Darmanin pendant ce temps-là ? eh bien c’est simple : il s’est rendu au chevet d’une mosquée qui a été taguée, oui vous avez bien lu, il ne se déplace pas lorsqu’une de nos églises est incendiée mais les musulmans qu’il aime tant et qu’il craint par-dessus tout, comme il craint qu’ils n’embrasent le pays, il va leur lécher les babouches, ce qui démontre complètement non seulement qu’il ne craint pas les Français, qu’il se fout complètement de leur gueule et qu’il ne les respecte absolument pas. C’est pourtant bien les Français qui bossent qui le paient, il pourrait au moins avoir la reconnaissance du ventre ! S’ il doit se déplacer à chaque tag sur un bâtiment, c’est un boulot à plein temps… Moi j’ai une idée afin d’alléger sa charge : il ne veut plus de tags sur les mosquées, c’est simple, déclarons les mosquées illégales sur notre territoire, rasons-les ou au pire transformons-les en abattoirs à cochons. Vous verrez, les tags disparaîtront !

Enfin un malheur n’arrivant jamais seul, encore un illuminé de juge rouge, celui-là du tribunal administratif, a ordonné au maire d’Albertville de délivrer le permis de construire d’une école islamique ! Ma mémoire me fait défaut mais si je me souviens bien, ce n’est pas Darmanin lui-même, après la décapitation de Samuel Paty, qui a déclaré que dorénavant il ne serait plus possible de créer des établissements musulmans financés par des puissances étrangères ? Sans doute cela devait être la vérité du jour, plus celle d’aujourd’hui ! Moi j’aimerais que lorsque les médias nous relatent de tels faits ils n’hésitent pas à donner le nom des pourris et traîtres de juges qui rendent de telles décisions car un jour –  que j’espère proche – il faudra faire payer à toutes ces ordures leurs traîtrises envers la France et les Français !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ragnarsson Lothbrok.

“Une vingtaine d’individus ont pris à partie des policiers venus accompagner une jeune femme afin qu’elle récupère ses affaires chez son compagnon.” à part pour ce genre de situation ou je suis solidaire avec certains flics qui font leur boulot de “protection du citoyen”, je n’encenserais jamais les flics! 90% sont des collabos aux ordres de pourritures comme darmanin! Que ces 90%, qui tabassent Gilets Jaunes, Génération Identitaire, clients de restaurants etc… ne viennent pas chialer! ils ont ce qu’ils méritent! et c’est loin d’être fini…

BobbyFR94

Ragnarsson, je ne suis pas du tout sûr du pourcentage que tu donnes !!!

Rappelle-toi bien qu’ils ont eux aussi des familles, des femmes et, pour beaucoup d’entre-eux, des enfants …

Mais je comprends et partage ta colère quand on voit le comportement de certains, forts pour verbaliser un masque non mis, et faibles avec la racailles des cités, muzzs pour la majorité d’entre-eux…

La seule chose dont je sois sûr est que, très très prochainement, il va y avoir le ou les MORTS de TROP !!!

Ce qu’il faut, c’est se préparer, et sur tous les plans !!!

Autre chose, “ils” ne sont forts que de nos faiblesses, faiblesses qui passent d’abord par les politiques qui les ont, et qui continuent à les soutenir…

Ne JAMAIS oublier ça, ne JAMAIS PARDONNER !!!

Patrick

Anamorphose ! En français ça donne quoi ?

anamorphose

por la video fdesouche femme tri baton sansetsukon un cas comme elle gambison et visiere genre apiculteur paf jambe gauche bras droit termine et pas morte ces policiers ne sont pas equipes et debiles voir entrainement police japonaise danoise et autres

anamorphose

pour la police voir videos usa police shootings dernerierement une mere de famille armee d un couteau avec ses enfants video ils doivent porter un genre de gambison avec la mousse metal ceramique resiste couteaux balles meme de mitrailleuses et aussi oups un black j ai tire avec mon pistolet a la place du taser metier mal paye reserve aux deficients mentaux analphabetes danemark japon bac plus trois ans etudes plus de 5OOO eu pas au frankistan moi aussi fait un metier pour manger pas d autre choix sinon mort de faim

Robespierre

Vacherie !!!!, en vous lisant je me demandais si je n’etais pas en train de faire un AVC.

BobbyFR94

Heu, et en français, ça veut dire quoi ?

Si vous êtes étranger, écrivez en anglais, ou dans votre langue maternelle, on se débrouillera pour traduire :-)))

Carrasco

Vous êtes vraiment complètement timbré… Parole des facteur!

BobbyFR94

Quand vous serez enrichi, comme le TAPIE, surtout, dîtes-vous que c’est le facteur qui vient d’accuser “réception” du colis que vous êtes !!!

Jean de la castre

Ils ont déjà niquer ta fille 😅😅😅

Camerone

Je me ferais un plaisir de combattre avec toi Jean le Castré. Tu ne pourrais plus ramasser tes chicos car tu serai désarticulé. Vas voir ailleurs pauvre type.

Jean de la castre

Pas de souci Cameron :)

BobbyFR94

jean le castré, je voudrais bien que vous me disiez en face ce que vous venez d’écrire…Prenez juste une bonne assurance contre les risques corporelles avant, c’est juste une “précaution” :-)))

Votre pseudo devrait être ” jean de la caste..toi d’là !!! ”

Je vous soupçonne d’être un troll, un muzz peut-être ?

Si c’est le cas, sachez que je CHIE sur votre allah, que je CHIE aussi sur le “mein korampf” & que je CHIE aussi sur le mahomet moi ça allah poubelle !!

Jean de la castre

Je veux bien également :)

BobbyFR94

Vous voulkez bien quoi ? Tenter de me “niquer” ?

Jean de la castre

Yes Bobby :)

BobbyFR94

Ah non, j’ai mal compris, vous CHIEZ aussi sur le NAZISLAM, allah poubelle, et mein korampf, sans oublier le mahomet moi ça àllah poubelle !!! :-)))

Jean de la castre

Non le premier :) je ne chie pas sur le « nazislam » comme vous dites :) mais je veux bien tenter le premier il ne doit pas être compliqué à réaliser :)

hep merdeux!

Les modos sont des connards et des merdes!

Markkus

Facile à dire les racailles ont l’immunité pas les FDO…

zéphyrin

le problème c’est qu’ils n’attendent que ça…un bon petit drame pour réchauffer la flamme du djihad et unir l’oumma dans une sainte colère.
pourtant d’autres pays européens sont dans l’attente qu’un pays de l’union commette, ce drame, pour pouvoir adapter leur “attitude” sans être trainés dans la boue.
officieusement: nous ne sommes pas prêts , pas encore.
nous attendons d’être quasi minoritaires pour jouer la victimisation….

Karibou

Toujours le même plaisir Mr Jardin de lire vos commentaires.Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les forces de l’ordre ne fassent pas usage d’armes lethale. La peur d’un embrasement des territoires perdus de la France…et alors.

Markkus

Les racailles ne sont que très rarement condamnés et quand ils le sont c’est dérisoire à contrario des FDO qui n’ont même pas le droit à la présomption d’innocence…

Laure

Mais même entre eux, ils rêvent de niquer les mères des copains. Drôle de fantasme mais il faut dire que toutes les femmes sont à niquer: sœurs , nièces, filles, toutes sauf la mère pour les fils. Sans compter la misère sexuelle à laquelle ils sont soumis.

zéphyrin

leur omerta est très dissuasive…la fuite est difficile pour échapper à cette secte qui joue le religieux et qui se moque de nos lois et coutumes…

Tonton

Être en légitime défense, c’est pouvoir riposter par les armes létales quand on est dépassé par le nombre.

la méthode de Duterte est la meilleure

La volaille ne tirera sur ces crevures (antifas inclus) que le jour où le pays sera dirigé par de vrais nationalistes : autant dire qu’ in peut attendre encore longtemps !
Seule solution : une action individuelle façon Paul Kersey sur les métèques racailleux
ou collective de citoyens organisés en groupes d’ autodéfense !

Duval

et après bien se cacher, se planquer car avec les nouvelles technologies + les collabos prêts à vous dénoncer les arrestations seront nombreuses…

Prouvencau

La methode…..Ok…Kersey alias Bronson…….notons,que,ce beau film ne risque pas de repasser because serait considéré ” facho ” par les gochos…

kounnar

Même Jodie FostervA été mise de coté après son rôle dans le film “A vif”

kounnar

“Messieurs les policiers, le champ de tir est désormais ouvert, feu à volonté ! ”

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas

Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente

Heraklite

Je ne suis pas fan de la mélodie mais les paroles sont magnifiques. Merci d’inviter la poésie dans le débat.

marion

monsieur Jardin comme j’approuve le fait que l’on devrait tirer à balles réelles ce sont aussi les propos et depuis longtemps de la belle Zineb mais les policiers sont “aux ordres” et il faut une réaction de masse pour que cela arrive un jour

kounnar

“Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas
Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire
C’est leur raison de vivre, ..”

kounnar

“Messieurs les policiers, ils veulent niquer vos mères : allumez-les, tirez à balle réelles !” “…le champ de tir est désormais ouvert, feu à volonté !”
Encore un appel pour que d’AUTRES fassent ce que vous souhaitez cela en devient indécent…

Jauni Halidé

Mais oui connard!

BobbyFR94

Kounnar, il faudrait savoir, tu as prêché les réalités, tu es pour une réponse forte, et là, quand quelqu’un écrit qu’il faut les dégommer, tel le doigt de celui qui regarde, tu le pointes, critiquant le messager et son message…

Je suis POUR une réponse LETHALE, je suis POUR avoir le droit de les EXTERMINER !!! Quand une merde tente de violer, la femme sort un flingue et lui liquéfie les couilles !!!

Réfléchis juste à cela : Pourquoi les lois sur les armes sont-elles devenues si restrictives depuis fin 90 ?

Tout cela fait simplement parti du plan des mondialistes, mais bien peu de gens ont vraiment réagi, ne pouvant relier alors les éléments entre eux, ce que INTERNET a permis? et continue d’autant plus à permettre !!

geronimo

desolé de vous contredire cher Patrick, mais jamais les flics ne tirerons dans le tas…car ce sont des trouillards…ils pensent à leur retraite, leur carriere, leurs galons, et sont morts de trouilles des poursuites penales qui ne manqueront pas de tomber sur celui ou ceux qui tireront. plus facile de pruner des pietons gaulois pour non port de masque…..et oui, pour tirer sur ces raclures, il faut des couilles et etre un vrai âtriotes, ce que les flics ne sont plus !!!!

Laure

Non, ils attendent des ordres. Pour avoir discuté avec quelques uns , ce qu’ils veulent , c’est aller dans ces endroits et faire un grand ménage .

zéphyrin

oui pour aller au delà du risque d’un tribunal français ou international il faudrait se déculpabiliser avec des ordres.
ils ne viendront pas…la peur des dirigeants est plus prégnante que celle des exécutants…

Markkus

🖒

Markkus

Ne faite pas une généralité svp…

adagiocrescendo

” ils pensent à leur retraite, leur carriere, leurs galons, et sont morts de trouilles des poursuites penales qui ne manqueront pas de tomber sur celui ou ceux qui tireront.”

Oh les cons ils ne savent pas qu’ à terme ils serons remplacés par la police de la charia

adagiocrescendo

Ceci dit quand le chaos seras là ils redeviendrons Français du moins je l’espère et se ferons un plaisir a exploser la tête des bigots et descendants de bigots qui les aurons narguer et humilier pendant des décennies

BobbyFR94

Géronimo, tant que le pays tiendra, sans doute, mais quand tout va s’effondrer, le NAZISLAM tentera de prendre le pouvoir, et il montrera alors son vrai visage hideux & TOTALITAIRE !!

Tu as très bien résumé le problème, le fait qu’ils soient lâchés, et complètement, par les politiques, au travers de leur hiérarchie, qui, elle, ne pense qu’à sa gueule, et n’a surement pas ou plus, la fibre patriote !!!

Avant d’avoir des couilles, il faut se sentir soutenu, ce qu’ils ne sont plus du tout, en témoigne le fait que des ordures genre traore puissent dire les pires insanités sans que le gouverneMENT ne réagisse !!

Un seul homme, celui qui relève la tête, est bien plus dangereux qu’un troupeau de moutons et un troupeau de moutons peut se voir en loups par …un seul homme !!

jardin

JE PENSE plutôt qu’ils le feraient volontiers si ils avaient le soutien du gouvernement car ils en ont marre!

charles

Non les flics ne feront rien contre les racailles ! ils sont seulement capables de foutre des prunes pour non port de masque en pleine nature aux franchouillards ! ce ne sont que des merdes.

Markkus

Merci de ne pas faire de généralité svp

Ragnarsson Lothbrok.

Exact!!

BobbyFR94

Charles, faire des généralités ne mènent jamais à grand chose…

Les forces de l’ordre sont les premiers à vouloir avoir l’ordre de faire le ménage !!!

Ce qui se passe est maintenant vu par tous, car certains merdias commencent, enfin je devrais dire, ne peuvent plus le cacher…

A mon sens, INTERNET y est pour beaucoup, parce que ce “média” a acquit une telle puissance de diffusion, qu’il dépasse, et de loin l’ensemble des chaînes françaises, publiques et privées !!!

Rien n’est “tout noir”, rien n’est “tout blanc” …et nous n’avons jamais été aussi près tout en étant aussi peu “prêt” !!
Nous savons tous à qui nous devons la situation actuelle…

Nos chers muzzs sont impatients de prendre le pays, c’est pourquoi il faut qu’ils se croient déjà arrivés…

Coronel Polako

que les forces de l’ordre utilisent leurs armes de service et fassent feu lorsqu’ils sont en état de légitime défense et vous verrez que les corbeaux retourneront chez eux, terre bénie d’Allah et les autres se calmeront………
Mais aujourd’hui les FO transformés en percepteurs sont donnés en pâture à la racaille avec interdiction de se défendre car ainsi a été transformée la loi.
Tant que nos poulets et pandores n’auront pas compris que la Loi est bien souvent une putain qu’il y a mille façon de baiser, ils ne pourront pas se faire respecter par le niqueurs de chèvres et les bonobos!

Robespierre

On disait jadis que le Liban était une petite France et que Beyrouth était sa côte d’azur. Voyez ce qu’est devenu cette petite France, et vous aurez très vite une vision de la France que vous allez laisser à vos petits enfants. Les attaques aux mortiers contre les commissariats de police ne sont pas un jeu stupide de la part de ces dégénérés, ils sont plus futés qu’il n’y paraît, en réalité il s’agit de grandes manoeuvres, ils s’entraînent…pour le jour -J- où les émeutes se feront à l’échelon national et ce jour là, faute d’avoir le personnel militaire en nombre et le matériel adéquate pour riposter, vous aurez votre Liban ….en ruines!

Marnie

Ils ont déclaré la guerre à la France depuis un certain temps. Les chefs d’état qui se succèdent les préfèrent très nettement aux français et sont par conséquent des traitres. Le dernier en date a même le toupet de nous dire “nous sommes en guerre”. Inouï de malhonnêteté : nous ne sommes pas en guerre c’est certain. Nous subissons une guerre dans la plus parfaite acceptation des élites.

HERVE

Aucune estime, aucune solidarité avec cette Police soi-disant ‘nationale’ qui a réprimé avec une inqualifiable sauvagerie les Gilets jaunes: yeux crevés, mains arrachées, traumatismes crâniens, gazages systématiques…
Cette police est avant tout celle du pouvoir.

LANKOU RU

Cette ‘police’ s’appelle : GESTAPO ou STASI au choix !
Entièrement d’accord avec @ HERVE

Marc Paringaux

Je peux aussi vous parler de la fille d’une amie qui avait mis toutes ses économies plus prêt bancaire dans la réalisation et l’ouverture d’un magasin sur les Champs Elysées, magasin qui a été mis à sac par vos gentils et innocents gilets jaunes, ou de la voiture de sport qui a été abimée à un péage par ces mêmes petits chéris en jaune.

Ragnarsson Lothbrok.

On voit bien que vous n’y êtes pas allé à ces manif !!
“ces mêmes petits chéris en jaune” ou surement affiliés….
Tout a été fait pour discréditer les Gilets Jaunes et macronescue n’y est pas étranger!! Pourquoi croyez-vous que blacks blocs, antifas etc… aient eut accès aux manifs alors que les flics stoppaient les Gilets Jaunes dans des rues qui menaient à la dite manif? Pourquoi une salope comme benala s’est-il permis de rouer de coups des Gilets Jaunes qui n’avaient rien fait? Posez vous la question….

Prouvencau

Tout à fait d accord ! .aux armes citoyens , sinon les Français sont foutus.. Bientôt prêts ?. GAUTHIER.

Robespierre

Ces quartiers sont tombés depuis des années dans les ténèbres! Il est grand temps de les illuminer à nouveau. Je preconise donc : la balle traçante toutes les 15 munitions et le lance-flammes
“Quoi? Les droits de l’homme!! Les droits de quoi……? Désolé mais avec les 12.7 en quasi continu j’ai du mal vous entendre.”

Ouragan

t’es un type dangereux espece de sale con ! lorsque les sales flics qui ne se sentent déjà plus et se comportent en gestapo auront été lachés en meute sur les nioules ils se retourneront comme tout bon pitbull contre les français gaulois , t’es vraiment un con ça apparait de plus en plus au fil de tes publications indigentes et t’es de moins en moins a plaindre ! aucune cervelle aucune prospective ! t’as rien compris a la vie a ton age !

Dejanire

Cher ouragan on comprend mieux pourquoi la France est tombée si bas à l’aune de l’incohérence de vos propos.

Marc Paringaux

Pourquoi ? Vouloir flinguer des chances qui vous attaquent et vous disent d’aller niquer votre mère c’est ne rien avoir compris à la vie ? Et si c’était vous l’ignare ? Un Ouragan de connerie, ça c’est sûr. Et puis cessez ce tutoiement vulgaire, on n’a pas élevé les cochons ensemble. Bravo pour votre article Mr Jardin !

jardin

merci beaucoup

Phil93

ou alors grâce à son âge et à son expérience il a tout compris et c’est toi le jeune con qui croit tout savoir ?

charles

Je t’approuve tout à fait cher très lucide Ouragan !

Tombois

Ouragan le con c est toi il faut sortir le dimanche tu es du côté des Magrebins je suis militaire en’gendarmerie mobile t on commentaire est ignoble reste dans tes quartiers pourris respect pour la police gendarmerie c est pas parce que ils y a quelques crapauds dans chaque camp qu ils sont des tous des cons police gendarmerie ils sont un sale boulot

kounnar

“gendarmerie mobile est une subdivision d’arme de la Gendarmerie nationale française spécialisée dans le maintien ou le rétablissement de l’ordre. Dans ses missions quotidiennes, elle participe à la sécurité publique générale aux côtés de la gendarmerie départementale.”
Donc c’est bien celle que l’on a pu voir s’acharner à coup de canon à eau sur une femme agenouillée ? C’est bien celle que l’on a pu voir tabasser à QUATRE un viel homme qui essayait de parlementer, que l’on a pu voir éborgner à longueur de samedi, jeter à terre une vieille dame claudiquante avec sa canne… Désolé “gendarme mobile” vous avez choisi le mauvais camp.

adagiocrescendo

Les bons flics et les bons gendarmes sont comme vous et moi , encore esclave du système. Le chaos final viendras et là ca seras une autre paire de manche. Dites moi pourquoi aujourd’hui vous ne faites rien ? .

kounnar

Pourquoi je ne fais plus rien ? Simplement qu’après avoir préché dans le desert pendant 40 ans pour ouvrir les yeux de mes concitoyens en vain .
J’ai quitté se pays dont je n’espère plus la moindre réaction, plus le moindre frisson d’un semblant d’instinct de survie. Je vis dorénavant dans un pays qui a les co… de riposter : La Pologne.
En 7 ans :
croisé UNE seule femme avec un foulard,
un kebab “proselyte” a eu la “malchance” d’avoir des problèmes electriques et a brulé …3 fois de suite :-)

adagiocrescendo

la Pologne n’est qu’un satellite de l’Europe a islamiser et mettre au pas par les mondialistes , leur tour viendras soyez en sur

BobbyFR94

Les installations électriques ne sont assurément pas fiables en Pologne :-)))

Plus sérieusement, as-tu regardé, du moins vu la machine à laver le cerveau que constituent et depuis des décennies, toutes les informations à la téloche ?

Dis-toi que si il n’y avait pas internet, tout cela aurait continué, y compris aujourd’hui, et que des gens comme Pascal PRAUD n’aurait surement pas la “liberté” de laisser dire ce qui se dit dans son émission…

Quand à Eric ZEMMOUR, il n’aurait jamais eu la parole étant donné que “tout cela n’est que fantasme de la strême-droate !!! ” …

Quand tu disais ce que tu voyais, les autres autour de toi ne “voyaient rien”, enfin pour la plupart, ou, voulaient surtout ne rien voir…

Mais, et tant mieux, la réalité va rattraper tout le monde…

jardin

surtout des traitres comme toi qui n’ont que les couilles que de se sauver on en a pas besoin reste là bas tu ne merite pas la France

Tombois

Bonjour Patrick bravo pour t on’ article c est la vérité tu as le courage de dire la vérité merci a toi

jardin

merci beaucoup

jardin

tiens encore un étron un conseil ne me lis plus tu n’est pas equipé pour comprendre tu es fini à l’urine….surement de chameaux en plus

Requiem

Bel article, j’objecterai sur certains points. 1500€ c’est la base pour les gendarmes.
Vu qu’ils préfèrent parader sur les plages de l’Hérault pour verbaliser les buveurs de rosé qui s’oxygènent sans masque au lieu d’aller se frotter à la racaille gitano-islamique de Montpellier, normal qu’ils touchent moins.
Les gendarmes qu’il m’arrive de croiser en bagnole portent la muselière, même s’ils sont seul. L’oxygénation du cerveau ne leur semble pas vital.
Les flics eux touchent 1900€ dès sortis de l’école minimum. Pour cette somme certains tueraient père et mère faut croire.
Florilège de leurs ignobles amandes : attestation écrite au crayon, SDF ne pouvant pas justifier d’un domicile, achats jugés non-essentiels.
https://twitter.com/SebastienM/status/1380435926569132036

Requiem

Concernant les suicides des FdO il est bien moindre que celui des paysans, qui eux se font attaquer par la gendarmerie quand la banque vient tout leur prendre.
Parfois ça foire, comme l’affaire Frédérik Limol qui en a flingué 3.
Plutôt que donner des fusils aux plagistes controleurs de masque, faudrai équiper ceux qui vont chez des types armés.
Pas que je le souhaite, un jour les 1.2 million de français possesseurs d’armes légaux se feront perquisitionner pour se faire piquer le matos.
Faudrai pas qu’ils puissent se défendre d’un état totalitaire et de ses troupes, FdO, djihadistes, et antifa.
20 à 30% des FdO sont des djihadistes, voir Laura Kebbab qui chiale sur twitter des dégradations de mosquées commises par des imams pour chauffer les bougnes avant ramadan.

zéphyrin

La solidarité des racailles et sa force devrait attirer notre attention ….
si les témoins européens entouraient pacifiquement les FDO dès qu’ils voudraient verbaliser un “isolé”…il ne resterait plus que les plages et les forêts pour “amender” en toute tranquillité. Notre faiblesse est là nous fuyons discrètement la police au lieu d’observer ce qu’ils font et se rapprocher dès un contact avec une future victime

patphil

hier encore cnews a montré une vidéo de policiers qui arrêtaient un voleur de moto, les djeunes du quartchier se sont bien sur massé pour les caillasser, que croyez vous qu’il arriva, les flics se sont enfuis

Ouragan

ouiiii ils se barrent devant les nioules mais debarquent avec des armes de guerre contre les gaulois sans masques sur une plage les petits copains de jardin !

boum

Oui, et dans ces circonstances, les conditions de la légitime défense ne sont même pas réunies pour usage de leurs armes ! même pas pour tirer en l’air ? ou tirer dans les jambes ?

Ragnarsson Lothbrok.

Au risque de vous décevoir ce sont “les djeunes du quartchier” qui ont raison! Quand on en fera autant? on arrêtera peut-être de se faire matraquer & amender (pour non port du masque ou autre) par la guestapo du facho de la kommandantur de l’élysée!! Les flics d’aujourd’hui se comportent comme ceux de 39/45 qui arrêtaient les résistants! 90% sont des collabos! Tout ce qui peut leur arriver m’en fait bouger une sans déplacer l’autre.

BobbyFR94

Article dont je partage TOTALEMENT la teneur comme d’ailleurs autant dire tout le temps Patrick !!

Mais cet article est tout simplement prémonitoire ; un jour, je sais, je l’écris souvent, afin que toute personne ait cela en tête le jour où, effectivement cela arrivera :

” Un jour, il y aura le ou les morts de trop!!!

En à peine 2 ans, je peux mesurer le niveau de violence qui est monté d’au moins 1 cran, c’est à dire que l’intensité, et probablement le nombre, augmente maintenant de manière exponentielle…

Donc, mathématiquement parlant, nous devrions arriver très très bientôt à ce qui sera un scénario assez proche de celui qui a écrit le roman d’anticipation ” GUERILLA “, je veux parler de Laurent OBERTONE …

Et je sens bien l’année 2021 là !!

Anton

Beaucoup aujourd’hui attendent impatiemment “le ou les morts de trop” (surtout chez les CPF évidemment) pour qu’enfin le grand ménage commence…

kounnar

il y a au moins deux ans j’avais posté une “proposition” au sujet du “mort de trop”….sans aucun retour de tous les “guerriers du clavier” :-)

Duval

Pas encore… 2022 oui surtout si marine le pen est élu présidente de la France. Et c’est là que les racailles vont attaquer de toutes par…

Camerone

Temps que les couilles et la volonté manqueront dans se pays de laches collabos, cest la descente aux enfers inexorablement. Il suffit de 3 ou 4 exemples, Paris, Lyon, Marseille Lille .tirer à la sulfateuse sur cette putin de racailles, 300 qui sont hors d’état de nuire et c’est fini. N’oublions pas que se sont des lâches.

Jardin

Bien d’accord

Ouragan

tu t’attaques a des instruments de merdacron au lieu de t’attaquer a merdacron qui tient la telecommande vous etes tous des nuls !

Camerone

???? Ineptie tu as commencé le ramadan, ça te tape sur le système nerveux déjà. Ça doit être un ouragan dans ta tête remplie de courants d’airs. Faut avoir de la matière pour réfléchir. C’est sur un rhume de cerveau ce n’est pas pour toi.

marion

va le descendre toi avec tes beaux discours mais toi c’est yaka faucon….

Camerone

Marion diminutif de marionnette ? Je comprends ton courage et ta détermination sans faille. Je n’ai rien à prouver mon passé parle pour moi pour ceux qui me connaissent. Idem pour vous je suppose.

Camerone

J’ai un doute pour qui était adressé ton post .si c est pas pour moi ,mille excuses Marion

kounnar

Personne n’attaquera jamais à la “sulfateuse” !!
Même ceux qui auraient les meilleures raisons, si ce n’est les meilleures excuses, ne bougent pas et ne bougerons JAMAIS.
La France vit depuis trop longtemps dans le confort, elle se reveillera, si elle se reveille un jour, bien trop tard…
Rappellez vous Calais …combien avec les jeunes identitaires ? Combien avec le général ? Une poignée sur 67000000…

jardin

par ce que tu y etais peut être toi à Calais le fort en gueule qui a préféré se barrer?Moi j’y étais à coté de Piquemal

Almatho

Tout à fait Exact!

philippe zipperlin

Bravo je n’ose même pas vous le dire Vous avez vu le diable 👿 et vous osez le regarder dans les yeux

Skippy

Un bon tiers des flics sont musulmans.
2 bons tiers des racailles sont musulmanes.
Vous comprenez?

Ouragan

negatif ! leur QI ne leur permet que de voir droit devant et rien de ce qui arrive sur les cotés alors la priorité a droite ils connaissent plus !

Requiem

Un bon tiers des flics musulmans, c’est fort probable.
Voici des twit de Linda kebbab, beurette intégrée, déléguée nationale (algérienne ) du premier syndicat de flics “français”.
https://twitter.com/LindaKebbab/status/1381237099907719174
https://twitter.com/LindaKebbab/status/1381686338504785923
Mosquées taggées, tuez tout les kouffars blancs, ramadan moubarak aux frères et soeurs.
Voir Abdoulaye Kanté, flic malien.
https://twitter.com/AbdoulayeK3
C’est la police fronçaise, aussi diverse que l’équipe de Fronce de football.
On est censé croire que ces salaf et racisés nous protégeront, nous les kouffar mélanodermes ?
Ou c’est une protection islamique, tant qu’on paie la djizya ils nous permettront de survivre.

Mc Enroe

L’un des grands-pères du maghrébin Darmanin était musulman, et il s’en est dit fier.
Ne vous étonnez donc pas, monsieur Jardin.

C’est peut-être le tag “Mahommed pédophile” qui l’a fait tiquer. Entre accusés de viol…

Ouragan

negatif “Mahommed pédophile” ça l’a fait TRIQUER ! les démons sont toujours precédés par leur bite !

Marc Paringaux

ca par contre c’est excellent

Rik

“Il faut vraiment être maso pour faire ce job pour 1 500€ mensuels.”

EXACT.

Je ne le ferais même pas pour 10 000 € par mois…

Ouragan

les pov’chéris il suffit de voir toutes les saloperies et rackets qu’ils font 24 h sur 24 sur le dos des gaulois pour savoir ce qu’il faut en penser .

marion

t’es vraiment TRES TRES con

Touzet

Tu as raison marion il est très très très con

kabout

vous savez,ce que font tout ces trous d’balles de délinquants en France ils ne le feraient méme pas le quart en Russie,Chine ou USA,pourquoi ? parce que la-bas ca défouraille illico ,dés qu”un policier est ménacé il tire dans le tas pour se protéger,c’est ce qui manque en France,quelques cas de tirs sur cibles en survétement addidas et ca en calmerait plus d’un.

Prouvencau

Kabout……OK.

kounnar

Regardez des videos de courses poursuites au Brésil, lorsqu’ils sont rattrapés en 1/10em de seconde ils mettent les mains en l’air…car à 2/10em cela pourrait être trop tard !!

kounnar
Touzet

Tout a fait d’accord avec toi ,je n’aime pas les coco mais au moins ,ils font le menage

Révolutionem

Criant de vérités Patrick, comme chaque fois que vous vous mouillez
Il est quand même incroyable de constater le niveau d’inertie de nos concitoyens !
Bon, à leur décharge, comment s’organiser pour activer avec efficacité les réactions nécessaires ?
Pour arriver au but escompté il faut se mobiliser en masse !
Comment déclencher le tsunami salvateur ?
Je ne suis plus tout jeune, mais mon Pays est tellement abîmé qu’il mérite que nous nous fassions violence pour se rendre à son chevet, comme nous le ferions pour un proche très affaibli, proche de la fin de vie….
Si au moins les Français allaient voter en masse, et utilement pour notre Nation, nous pourrions attendre 2022…
Mais cette attente, je le crains, sera peine et temps perdu, peut être irrémédiablement !

adagiocrescendo

on attend que tu nous montre le chemin , mais bon à ta décharge tu es un bon con- citoyen et comme tel tu ne sais pas comment faire donc ferme là

jardin

va te faire mettre lo pette

jardin

quand je lis certains postes………….je ne suis plus surpris de rien!

Lire Aussi