Policiers massacrés : des sauvageons dit Cazeneuve, on va résister dit Valls !

cocktailmolotov

Ou l’expression de l’incompétence et de l’impuissance de la socialie au plus haut niveau de l’Etat !

Comment peuvent-ils, sur l’instant à la Grande Borne, faire des déclarations aussi lénifiantes et hors de propos ?

Quelle tragique déchéance des représentants de l’État régalien !

Car ces irresponsables-incapables n’osent même plus nommer la racaille islamisée à l’oeuvre à la Grande Borne, à l’image de celle de centaines de quartiers sensibles de la République, ni caractériser les faits de tentative d’assassinat au cocktail molotov contre des policiers empêchés de sortir de leurs véhicules en feu.

http://www.bfmtv.com/politique/policiers-attaques-cazeneuve-s-en-prend-aux-sauvageons-1046231.html

valls-cazeneuve

Et on aurait pu attendre là, que Cazeneuve mette autant d’application à soigner sa petite personne, en ajustant sa cravate, qu’à qualifier les faits et redéfinisse les mesures de riposte des forces de l’ordre, particulièrement dans les quartiers sensibles.

Car ils osent prétendre qu’il n’y a pas de zone de non-droit, alors que 750 sont répertoriées comme zones urbaines sensibles sur le site gouvernemental, dont celle de la Grande Borne.

Pour connaître celles qui sont près de chez vous, où la violence et l’impunité règnent :

http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

Il faudra bientôt y ajouter des zones où Cazeneuve aura imposé, au mépris du peuple, ses clandestins calaisiens parmi lesquels nombre de terroristes en puissance.

Une preuve supplémentaire que la préocupation de Cazeneuve n’est pas la sécurité des Français.

Car partie de cette population mahométane « nique » les lois et les valeurs de la République, comme l’a indiqué l’institut Montaigne aux ordres, dans un sondage bidonné bien loin de la réalité et en contradiction avec la très forte représentation carcérale de la racaille islamisée, comme l’a écrit Jack Lang.

Pendant ce temps là, cette clique gouvernementale islamo-collabo, traître à la Patrie et à sa mission régalienne, qui refuse la défense légitime des forces de l’ordre et leur engagement pour éradiquer ces zones, tente de faire taire tous ceux qui dénoncent l’islamo-gangstérisation de la France, galopante sous leur gouvernance, avec notamment les plaintes contre les patriotes de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine.

Cette félonie atteint ce même paroxysme avec la requête du parquet, aux ordres de Hollande, pour apologie du terrorisme contre Éric Zemmour suite à son interview chez « Causeur ». Et tous les islamo-collabos bienpensants de gauche et de droite se retrouvent à l’unisson pour dénoncer ses propos pris hors contexte de son entretien.

http://www.causeur.fr/eric-zemmour-islam-immigration-quinquennat-40443.html#

Avec ces pseudo-élites politiques, d’une impéritie dramatique, le scénario Houellebecq de l’islam au pouvoir en 2022 devient de plus en plus crédible.

Et 2017 pourrait préparer ce scénario catastrophe.

 

houellebecq

Car on voit bien comment en 2017, à force de matraquage de l’islamo-collabosphère, les Français, en mal de discernement, pourraient élire un fantoche confirmé, soumis à l’islam et inféodé à un autre califat, celui de la ploutocratie mondialisée :

– par exemple, un fantoche comme Ali Juppé, avec lui et après lui le déluge.

Celui qui voit dans les Frères musulmans les tenants « d’un islam libéral et respectueux de la démocratie » !

– Ou un fantoche comme Ben hollande, avec lui l’exemplarité du déluge.

Celui qui parie que « la femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain » !

– Voire un fantoche comme Mohamed Macron, celui qui est en marche vers la charia.

Celui qui avance, sans que la bienpensance ne trouve rien à redire, qu’il n’est pas inacceptable que les musulmans considèrent que « les lois de la religion dépassent les lois de la République » !

Les Français feraient donc bien de réfléchir à l’analyse du député Hongrois, Laszlo Földi, expert en sécurité et en renseignement, sur la télévision hongroise M1 :

« Le problème des no-go zones n’est pas tant qu’on ne peut pas y entrer, ni de jour ni surtout de nuit, mais c’est que des soldats musulmans bien entraînés et bien armés sortiront de ces zones et commenceront à se répandre dans les zones environnantes et à se battre avec la population locale qui tentera de se défendre. Les autorités ne seront pas capables de gérer ce processus avec leur logique actuelle ».

http://lesobservateurs.ch/2016/10/09/laszlo-foldi-armee-musulmane-prete-a-attaquer-leurope-de-linterieur/

Français, il est donc grand temps de vous réveiller !

Car en 2017, il sera plus que venu le temps de virer toutes ces pseudo-autorités, incompétentes et impuissantes, qui ont démontré depuis des décennies leur incapacité tragique à interrompre ce processus d’islamo-gangrénation.

Pour l’avenir de la Patrie, pour votre sécurité, pour celle de vos enfants et petits-enfants !

Alain Lussay

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Il est probable, voire certain, que Cazevide a pondu un arrêté qui interdit aux policiers d’utiliser leurs armes pour se défendre. Mais les policiers arrivent au bout du rouleau et c’est comme les gendarmes, ils vont se révolter et là, ça va faire mal. Surtout aux criminels du gouvernement. On en peut pas impunément et indéfiniment se foutre de la gueule des forces de l’ordre. Un jour ou l’autre, la marmite va exploser et c’est pour bientôt au train où vont les événements. Il y a du ménage à faire !

  2. RIDICULE faire comme les AUTRES PAYS DU TIERS MONDE VOIR VEHICULES BLINDES DE LA POLICE AFRIQUE DU SUD BRESIL la France possede2BCAMIONS ANTI EMEUTES WOUAAAA bientôt tirs a la ak47 OU JET DE GRENADE COMME EN SUEDE videos why poutine want sweden by angry foreigner

  3. On va résister en nous faisant massacrer ? VALLS, tu es CON ou quoi ?
    C’est pour quand le grand réveil ? Il faudrait y penser avant qu’il ne soit trop tard parce que là nous sommes déjà à saturation !!!

  4. Ali BEN Juppé.
    Un bon maire disent certains, mais j’ai lu quelque part que le docteur Petiot était aussi un bon médecin.

    • excellenta comparaison, les patient de petiot n’en ressortaient pas avec alijupé LES FRANCAIS N EN RESSORTIRAIENT PAS ET LES FRES MUSULMANS CONTINUERAIENT DE DIRIGER LA FRANCE

    • Et les frères Couachi de bons garçons… Ça, oui, on aura tout entendu.

  5. Ces galopins,ces garnements ils fallaient bien qu’ils s’amusent un peu. Ah oui,notre célèbre ministre du sous intérieur a fait les fonds de titoir et nous a ressorti le mot magique « LES SAUVAGEONS.
    Que penser du SIELENCE du cran, de la ldh, du mrap,du crif ducmf,du merdia pleyel,denos bobos collabos ‘bhl,atalli,lang,belcassine,heil konnerie,la famille devos,etc….
    Je présente sincèrement mes vœux de prompt rétablissement à ces 4 citoyens gravement brûlés.

  6. J’ai franchement éclaté de rire à l’annonce des mesures prises par Cazeneuve pour protéger la police des attaques « sauvageonnes » !
    On va blinder les voitures !
    On va ignifuger les uniformes !
    On va placer des caméras !
    ………… ET LES RACAILLES, BORDEL ??? … ON LEUR FAIT QUOI ???

    • montecristo les racailles cazeneuve les protège et nos policiers eux crèvent à il les aime ces sauvageons qui vont nous égorger honte à ces ordure qui ns gouvernent ces 3 incapable font tout pour que la France s islamise à fond et nous français devront obéir à ces islamo muzzs de merde .tout ce gouvernement me donne la nausée t une crevure salope de hollande et tu veux faire la MORALE 0 POUTINE TU LUI ARRIVE PAS 0 LA CHEVILLE ET SI LA GUERRE ÉCLATE SA SERA DE TA FAUTE ORDURE

    • Comme d’habitude, coté justice ça ne suit pas, même les forces de l’ordre se découragent …

  7. Avec sa Marianne emburqadees le Hollande envoie un message fort aux muzzs . Ce type est un traitre des plus dangereux pour notre civilisation . Il faut l’envoyer dans une île lointaine et déserte avec les milliers d’apprentis terroristes musulmans . Je m’empresserai d’oublier l’homme d’état de l’année du Nouvel Ordre Mondial .

    • le faire crever dans une fosse à lissier cette grosse merde ,qui détruit le peuple Français de souche pour le remplacer par ces clandestins de merde que beaucoup ne veulent pas .casse toi ordure avec ta gueule de boutonneux je te hais de faire sa aux Français

      • Que dire que penser en lisant les commentaires et voir ce qu’il se passe comment peuvent t’ils encore croire être réélu moi à leurs place je vais me cacher ou la meilleure solution démissionner car je crois que le peuple en a vraiment marre et vos avez de chance que les Français d’aujourd’hui ont de la patience car nos grand parents auraient déjà agit

Les commentaires sont fermés.