Policiers non vaccinés : vous avez dit bizarre ?

Publié le 15 juillet 2021 - par - 29 commentaires - 1 790 vues
Traduire la page en :

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Comme c’est bizarre… Nous avons pu observer que Kylian Mbappé n’était pas au mieux de la forme de ses 22 ans lors de sa dernière prestation sur le terrain, quelques semaines après avoir été vacciné contre le coco 19. Plusieurs de nos athlètes ont renoncé à participer aux Jeux Olympiques de Tokyo après s’être observé divers problèmes et baisses de performances suite au même vaccin. Mais bien sûr, le vaccin n’y est pour rien !

Comme c’est bizarre aussi, nous apprenons que les membres des forces de l’ordre sont dispensés de l’obligation vaccinale alors que les pompiers ne pourraient s’y soustraire, comme nombre de professionnels « en relation avec le public ». Pourtant, ce sont bien ces gens en uniforme qui viennent nous baver pas loin du nez pour diverses raisons et pas seulement en cas d’infraction. Vous savez, ces protecteurs bienveillants éborgneurs de Gilets jaunes, ceux qui ont verbalisé à 135 € une vieille dame venue sans ausweis adresser quelques sourires impuissants à son vieux mari à travers la fenêtre de son Ehpad, et on en passe…

Pourquoi sont-ils dispensés de cette obligation pour leur travail ? Ne serait-ce pas parce que sont déjà connus des effets néfastes de ce vaccin sur la performance physique ? Faudrait-il qu’ils soient préservés afin de mieux nous matraquer, nous mutiler à coups de grenades comme ils l’ont déjà fait tout en laissant les racailles saccager et détruire tout alentour et juste à côté d’eux ? On notera que le petit maCrON était fort entouré de divers flics lors du défilé du 14 juillet où il fut abondamment conspué. Bon, il est vrai que j’avais rêvé que les militaires auraient profité de leur venue en masse et en force à Paris pour renverser le dictateur. Face aux Forces spéciales et aux blindés, les petits flics n’auraient pas fait le poids ! On notera aussi que s’ils sont dispensés de vaccin pour leur travail, ils ne le sont pas pour le reste, faisant de ceux qui ne se seraient pas fait piquer des citoyens de seconde zone comme les autres réfractaires. C’est dire l’estime en laquelle les tiennent ceux qui ont le pouvoir. On peut supposer que cette dispense de vaccin est même une preuve de prudence pour le cas où les flics auraient protesté : ils sont le dernier rempart du dictateur fou, et de plus ils ont déjà prouvé qu’ils peuvent sans état d’âme frapper fort les protestataires même pacifiques. Sait-on jamais, peut-être cela sera-t-il très utile lorsqu’une manipulation spécifique de la 5G, installée sans retard durant la crise « sanitaire », neutralisera le troupeau des moutons vaccinés, peu bronzés pour la plupart, ne laissant aux forces de l’ordre qu’un nombre restreint de Gaulois réfractaires à surveiller…

Comme c’est bizarre encore, la horde hystérique des journaleux aux ordres du pouvoir n’a pas contredit Éric Zemmour lorsqu’il a dit sur CNews, dans la désormais célèbre émission « Face à l’info » animée par l’excellente Christine Kelly, que le coco 19 ne fait que 0,05 % de morts parmi les personnes qui en sont atteintes, nombre bien inférieur à d’autres fléaux sanitaires. Qui ne dit mot consent, comme dit le vieil adage. Le tapage médiatique et étatique orchestré depuis maintenant dix-huit mois est donc bien d’ordre politique et non pas sanitaire. Ce qui n’empêche pas une foule de médecins qui, au lieu de soigner des malades, font de la communication publicitaire à sens unique, de prétendre que la seule solution est la vaccination de tout un peuple. Leurs voix se multiplient à n’en plus faire qu’une – mais pas pour la bonne cause – celles des bla-bla-à-chier, des Frankenstein hideux, des blondasses payées par les labos et même décorées, et on en passe…

Comme c’est tout aussi bizarre : les forces de l’ordre ne parviennent pas à arrêter les trafics de drogue et d’armes, ni à restaurer l’ordre républicain dans les territoires « perdus », ni à défendre nos frontières des envahisseurs, ni à protéger les honnêtes gens des agressions quotidiennes au couteau, mais elle pourraient – elles pourront – contrôler des millions de gens dans les restaurants, les trains, les cafés, etc… Mais il y a pour cela une explication : la loi projetée par le dément sévissant à l’Élysée prévoit d’obliger les restaurateurs, cafetiers et autres responsables de lieux accueillant du public à se faire aussi, en plus de leur travail, les auxiliaires obligés et à titre gratuit des forces de l’ordre. On avait déjà les compagnies d’assurances vérifiant l’achat du casque et autres équipements de moto, on a maintenant les restaurateurs garants de la conformité sanitaire de leurs clients ! Alors même que ces différents acteurs de la vie publique vont perdre des clients – les parias non vaccinés – ils devront se faire la milice de la dictature ! Où sont, qu’en disent les syndicats de cafetiers et de restaurateurs ? C’est fort singulier, cette façon d’imposer aux uns et aux autres d’être les flics du pouvoir en place. Il en est malheureusement beaucoup pour accepter ce rôle, tant ils espèrent profiter sans délai d’une reprise de leurs petites affaires, sans se soucier de savoir à la mise en place de quel système de société totalitaire ils vont participer. Il est vrai que l’immense parti de l’extrême-centre se montre d’une docilité sans faille pour obéir et pour inciter les autres à les imiter. Certains disent que depuis l’affaire Dreyfus, on n’avait pas vu d’événement ayant autant divisé les Français, semant la discorde jusque dans les familles, entre les vieux amis, les voisins, les collègues de travail entre tous ceux que des années d’intérêts et d’affections réciproques on justement unis. On ne dira pas merci à ceux qui ont voté pour le dictateur, ni à ceux qui persistent à le soutenir. Mais on se souviendra d’eux quand viendra le jour des comptes.

Daniel Pollett

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Gérard F

Il est bien évident qu’une dictature s’installe avec le consentement des « français »
Pour avoir eu la chance d’avoir pu échanger avec quelques personnes ayant connu l’occupation allemande en 1942 c’est à l’unanimité qu’ils ont dit que ce qui est imposé à la population ou plutôt interdit est exactement ce qui était prescrit pour les juifs
Et pire puisque ce n’était ni les gendarmes ni la police qui était chargé de traquer dans ces lieux les juifs et résistants (aujourd’hui les non vaccinés) mais la milice et la guestapo
Français réfléchissez !!!!!

fab

Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, 971 644 signatures. Faites circuler, mobilisons nous pour atteindre le million. !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

Hellène

Je ne sais pas si ce virus est intelligent, mais je vois qu’ il a ses petites habitudes :
Il dort dans la journée et ne sort que le soir à l’heure du couvre-feu.
Il fréquente les cafés et les restaurants mais ne prend jamais le métro.
Il a aussi ses têtes : il respecte les forces de l’ordre et se fait un devoir de ne pas les infecter. C’est pour ça que ni policiers ni gendarmes n’ont l’obligation de se faire vacciner.

raskasse

J’avais fait le même rêve…tant pis.

Jean Aymar

Mrs les policiers, gendarmes et militaires ne pensez pas que vous serez épargnés. Depuis quelques décennies le pouvoir en place a organisé la division de tous les Français par tous les moyens, séparatisme par les religions, féminisme, lgbt… maintenant une “pandémie” dont la répétition a été la confirmation de ce plan machiavélique! Hier, en méprisant les traitement qui fonctionnent on a sacrifié les anciens soit en Epad soit avec la piquouse sous de faux prétextes d’altruisme. Aujourd’hui le personnel de santé, demain la mort programmée de l’ensemble des Français. Mrs les policiers, gendarmes et militaires, macron a besoin de vous pour ça, mais votre tour viendra soyez en sûrs, d’abord face aux chances qu’ils ont faites rentrer Là vous en verrez de “toutes les couleurs”

Jean Aymar

(suite) car contrairement aux français qui vous respectent, ceux-là vous détestent à mort et vous le savez! Après quoi ceux d’entre vous qui resteront s’il en reste, croyez-vous qu’une place d’honneur vous est réservée au Panthéon de la haute finance et des puissants? Soyons sérieux, bien sûr que non. Dès lors vous ne servirez plus à rien, pensez-y. Personnellement tout ça m’écœure même à bientôt 80 ans à l’age ou mon avenir est derrière moi, mais m’empêche de dormir en pensant à mes enfants . Je vous souhaite ces mêmes insomnies, puissent t-elles vous aider à y réfléchir sérieusement ! Merci d’avance.

Busurman

Et si Macron avait une telle haine des forces de l’ordre qu’il voudrait que es membres attrapé t tous la covid. Policies, attention, le président veut votre mort.

charles

Excellent article sans complaisance avec les flics-éborgneurs-des-gilets-jaunes ! merci.

François BLANC

non c’est logique car si macron ne peut pas s’appuyer sur les milices républicaines il va finir au bout d’une corde

patphil

ce qui prouve bien que monsieur µ est nul en com
mais opposer les uns aux autres , ça il connait
une seule réplique s’abstenir de l’abstention , aller voter pour y faire entendre votre voix, qui ne dit mot consent

Mountain

Le vaccin est censé protéger tout le monde d’après ce qu’ils disent alors pourquoi ne pas vacciner les policiers et gendarmes ?c’est donc qu’ils ne risquent pas grand chose non ?donc ils nous mentent sur la maladie et sur le vaccin.aussi.

Argo

Refuser les contrôles des policiers sous prétexte qu’ils ne sont pas vaccinés.

Joël

Tous les flics ne sont pas d’accord. En espérant que ce n’est pas qu’un coup de gueule dans le vide :

Contrôles des pass sanitaires : « La police et la gendarmerie ont autre chose à faire. La délinquance du quotidien est toujours là », dénonce le syndicat Alliance.

https://www.fdesouche.com/2021/07/15/controles-des-pass-sanitaires-la-police-et-la-gendarmerie-ont-autre-chose-a-faire-la-delinquance-du-quotidien-est-toujours-la-denonce-le-syndicat-alliance/

Plancardier

Si la clique Macron exige que sa milice soit docile , mais surtout servile et avec un max d’efficacité pour protéger ce pouvoir bolchevik et ses aparatchiks il faut bien la caresser dans le sens du poil non ?

Wizzardoz

Bravo!
Rien n’a ajouter

Rems

Ce sera marrant quand dans une famille de flic le seul non vacciné sera le père ( ou la mère) !!!! Macron et sa bande d’imbéciles n’a pas encore gagné………..

JJP

Vous dites tout et son contraire ! Comment s’opposer à la vaccination obligatoire et la souhaiter dans le même temps pour les forces de l’ordre ?
Vous dites que ces “forces de l’ordre ne parviennent pas à arrêter les trafics de drogue et d’armes”, pardon, mais les flics font leur boulot, et bien, ce sont les juges qui, derrière, le réduisent à néant. Vous l’ignoriez ?
Quant à “restaurer l’ordre républicain” là encore les fautifs ne sont pas la Police ni la Gendarmerie mais nos gouvernants corrompus. Idem pour “défendre les frontières”, idem pour “protéger les honnêtes gens” : vous croyez que les policiers n’ont pas de familles, de parents, d’épouse, et que cela leur plait de voir la France tomber dans une telle violence ??? Vraiment tout faux cher Mr Daniel Pollett !

Rems

Ben voyons, ce ne sont pas ces sales flics qui ont éborgné, tabassé, gazé des familles entières ! Jamais je ne pleurerai sur ces sales cons de robots……..

JJP

Non, ce ne sont pas CES sales flics, mais DES flics aux ordres de votre chère république laïque.
Avec des raisonnements comme le vôtre, la France est dans la merde pour encore longtemps…

*la la la

oui surtout tant qu on aura macreux et vereux + qq toubibs aussi verreux

Chat Bleu

Désolé de vous le dire, mais les flics obéissent. Pour Jérôme Rodriguez, ordre formel avait été donné, de le “stopper”.
Tirer dans la tête, ce n’est possible, que si la très haute hiérarchie, donne l’ordre.
En temps normal, le policier n’a pas le droit de faire n’importe quoi.
D’ailleurs il n’a pratiquement le droit, à aucune initiative.

César Pencrasse

Le Monsieur voulait juste te faire comprendre que si les forces des larbins réunis qui aboient sur commande sont exemptés de piqouze, c’est pour ne pas que le freluquet se retrouve seul devant la populace lorsqu’elle viendra le chercher pour lui passer la corde au cou

JJP

Le Monsieur, avant de faire comprendre aux autres, ferait déjà bien de comprendre lui-même.
Les seuls qui aboient ici, ce sont les gens comme vous : la race des sans-culottes révolutionnaires décérébrés aux ordres inconscients d’une F.M. en recherche du chaos.
Bref, sans même vous en rendre compte vous faites le job de ceux que vous prétendez combattre (derrière votre ordi) : pitoyable…

Garde Suisse

Bravo JJP.
Vous avez tout résumé dans votre dernière phrase.
Les flics obéissent aux ordres de politiciens ripouxblicains élus par un peupie de moutons républicains qui bele “liberté-égalité-fraternité”, en gueulant contre des hordes qui viennent égorger leurs femmes et leurs filles mais qui se laissent envahir par des va-nus-pieds en burnous qui leur imposent la charia ou vendent de la came à leurs gosses avant de mettre sur le trottoir leurs filles. Et César Pencrasse toujours bloqué sur sa lutte des classes périmée Nous joue l’air du pipeau de Méchancon et consorts.

*la la la

qui est pitoyable dis moi? pas plutot les comme toi qui bèlent derriere le troupeau? ne fais tu pas partie de ses admirateurs de la rem?

adrien

Et vous cirez vous, que l’on combat des mafiozos avec des bouquets de fleurs ? Les pages de l’Histoire se tournent toujours dans la violence, les pouvoirs en place ne connaissent que ce rapport de force.

César Pencrasse

FM, moi ? MDR Va donc t’acheter un cerveau ! Le moment des règlements de compte arrive, tu devrais mesurer tes propos

*la la la

enfin quelqu un capable de comprendre le pourquoi de la chose! macreux est lourdement coupable. il va jusqu’à a interdire l hôpital pour ceux qui s y présenteront sans son passe de merde! ou en arrive t il ce fieffé merdeux

*la la la

je ne dirai pas comme toi! il y a beaucoup de vrai ds ce que ditDaniel Pollet . et tu verras bien qd ça vous tombera sur le coin de la g.eule

Lire Aussi