Politicards, demandez-nous pardon, rendez l’pognon, et tirez-vous !

Traitresdessin.jpg

Je fais cette vidéo en pensant aux propos de Jacline Mouraud, qui avaient contribué à lancer le mouvement des Gilets jaunes. Elle avait posé cette simple question, sous forme d’un énorme coup de gueule, en défense des automobilistes, quand le prix de l’essence n’était encore qu’à 1,50 euro ! C’était en 2018.

Pour compléter le propos de Jacline, vous rendez-vous compte du fric qu’on a filé, depuis 40 ans, au président de la République et à ses collaborateurs, et à tous les élus qui ont un mandat national ?

Tout cela pour quoi ? Quel résultat pour les services régaliens de l’État ? Plus rien ne marche !

La France est devenue un coupe-gorge. Des zones entières sont devenues des territoires étrangers. L’islam impose sa loi à notre laïcité. On n’est même pas certains d’être chauffés cet hiver. Les trains sont toujours en retard. La justice est pourrie. L’école ne sert plus à instruire, mais à laver le cerveau de nos gosses. Les policiers ne font plus peur à personne, sauf aux automobilistes. Notre armée n’est même pas capable de vaincre des islamistes au Mali. Nous ne pouvons même plus battre monnaie, et sommes soumis à la dictature de l’Union européenne.

Donc, non seulement vous n’avez servi à rien, bande de politicards pourris, mais vous avez trahi le pays que vous deviez servir, et trahi les Français que vous deviez défendre.

Demandez-nous pardon, rendez-nous le fric que vous n’avez pas mérité, et tirez-vous, bande d’ordures !

image_pdfimage_print
20
1

47 Commentaires

  1. Bien dit et rien à ajouter sauf il faudrait trouver une solution pour les renvoyer, car tout le monde il dit mais 90% vont aller à l’abattoir. Alors !!!

  2. Ce soir j’ai regardé « Cash Investigation » et j’en ai appris de bonnes…
    Les 4,5 milliards d’abus auprès de la CPAM sont dus à deux choses :
    1 – la CPAM doit rembourser impérativement le plus vite possible toutes les factures des professionnels de santé et ne vérifier qu’APRES !!
    2 – Les 3/4 des abus sont effectués par les professionnels, et 1/4 par les assurés…

    Ensuite après contrôles, seuls 50% en moyenne des sommes indues, sont enfin remboursées…

    Lorsqu’on pense aux retenues énormes effectuées chaque mois pendant 42 ou 45 ans sur nos salaires… C’est à avoir un syncope !!😟🤢😟🤢
    Bien sûr, nos politiques s’en fichent et continuent à déguster des homards géants et à se siffler du champagne !!🎈🎆🎉✨

  3. Les commissions, retrocommissions, vente de Lafarge, Alsthom et tout le reste!!!!
    Vous vous focalisez sur le pourboire quand le bitcoin sert à blanchir des trafics immondes dont la trahison de la France.
    Un présidént du conseil s’occupait des émoluments de son fils chez Citroën alors qu’il trahissait la France, voir le massacre de la victoire de Carbuccia

  4. Un peu hors sujet :
    Émission effrayante (encore plus que d’habitude) sur Lci avec Pujadas et les propagandistes gauchistes pro Zelensky à mort, Servent, Hugeux et Elsa Vidal. D’après eux, les « terroristes » (sic) allemands qui auraient projeté de prendre d’assaut le Reichstag pour restaurer le 2ème Reich (pas le 3eme) seraient de mèche avec…. les Russes ! Et toute cette clique de Lci d’affirmer que ces « terroristes » sont aussi… anti vax et » Quanon ». Et bien sûr de remettre sur le tapis Trump qui aurait tenté de prendre d’assaut le Capitole.
    Bref cette fixation sur « l’istrime droate » qui serait dans « la stratégie du chaos » (sic) alors que le chaos est mis en place par la politique aberrante des gouvernements successifs des pays européens depuis des décennies, surtout en France, donne vraiment l’impression qu’on nous prépare à une guerre mondiale.

  5. Il ne faut surtout pas les laisser se tirer. Ce serait beaucoup trop simple et clément.

  6. 👍🇲🇫👍💙👍🇲🇫👍🤍👍🇲🇫👍❤👍🇲🇫👍💙👍🇲🇫👍🤍👍🇲🇫👍❤

  7. BRAVO PIERRE !!👍👍👍💐🌹🌹
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 5 POUCES d’un coup !
    Il n’y en a que 11… c’est mon ordi qui déconne ou quoi ???
    Allez les kikis, mettez des pouces : vous n’en trouverez pas deux comme Pierre pour dire combien nous en avons marre !!!
    JAMAIS je n’aurais pensé qu’on mettrait un Macron=ETRON à la présidence… Résultat tout mes budgets ont sauté, je ne sais même plus comment va se passer les six prochains mois… Avec tout ce qui nous tombe sur le coin de la figure, il faut s’attendre à tout !
    Quand je pense combien la vie était légère, gaie, amusante avant l’arrivée de tous ces CONNARDS 💩💩💩💩💩

  8. J’ajouterais Pierre que, ce que nous avons subit depuis plus de deux ans, est d’une violence inouïe. Je me demande, comment avons nous pu accepter cette dictature, ces humiliations, ces atteintes aux libertés…
    Imaginez un instant, qu’il y ait seulement 10 ans, on nous ait dit, il faudra un jour que tu te fasses une autorisation pour sortir de chez toi, que tu n’auras pas le droit de partir marcher en montagne…
    Et tout cela pour une pandémie inventé de toute pièce.
    On aurait même pas pu imaginer qu’on interdirait de se soigner et qu’on nous obligerait à se faire injecter des produits n’ayant pas été testé, ni pour la dite maladie, ni concernant sa toxicité, au mépris de toutes les lois en vigueur sur le médicament !…
    Et ils vont continuer de plus belle…
    Ils sont devenus fous
    Aux armes citoyens…

    • Ils ne sont pas devenus fous, ils savent très ce qu’ils font en matière de bâillonnement du peuple appelé du voeux de leurs immondes dirigeants être purement et simplement remplacé par les habitants historiques des déserts et de la Savane.

  9. Qu’est-ce ce que vous faites du pognon disait jacline mouraud ? Ben tiens ils le gardent et se le mettent à gauche, de plus les anciens présidents, ministres etc ,ont des supers retraites à vie ,et pas besoin de cotiser pendant 40 ans eux ,et pas besoin de travailler jusqu’à 65 ans eux ,la belle vie quoi avec notre pognon .oui ils ne servent à rien ,des baltringues incompétents pour la plupart ,

  10. Nous avions: le France, puis le Concorde, le tgv,
    Ça faisait rêver. Nous avions: un hôpital que le monde nous enviait, un parc nucléaire de pointe, une police, une armée respectée, qu’en ont-ils fait? Une telle incompétence ne peut-être que volontaire, ce sont des vendus (nos politiques). Donc une solution, 12 ballespour les traîtres, pour les collabos, 6 balles suffiront!

      • C’est du gâchis de munitions…et puis on fusille des soldats, des guerriers ! Pas des traîtres de politicards ou d’intellos dégénérés ! Pour ceux-là, la bascule à Charlot, avec les frais de l’exécution à la charge des familles, comme en Chine !

  11. Politicards, demandez-nous pardon, rendez l’pognon, et ALLEZ EN PRISON A VIE car c’est là que eux veulent vous mettre les frères trois points

  12. en 40 ans ce gauchisme destructeur secondé par une droite molle a totalement détruit et laissé envahir par des hordes barbares, notre beau pays, que nos anciens avaient mis des décennies à en faire la cinquième puissance mondiale : pour cela ils doivent passer devant un grand NUREMBERG avec les condamnations qui s’imposent

  13. C’est que comme nous, t’es remonté comme une pendule! Seulement, c’est certain, tu le dis beaucoup mieux, avec, peut-être des reminiscences syndicales ( je l’ai été, syndiqué ), » le poing vengeur, la bave aux lèvres ! » Merci .

  14. Le politicard ou gamelard est celui qui ne peut vivre qu’ en étant réélu ce qui est le cas de beaucoup à part Eric Zemmour

  15. Comme c’est bien synthétisé, la triste dictature hypocrite sous laquelle nous vivons, monsieur Cassen. Il y a eu des révolutions pour bien moins que ça. Ce régime n’est plus légitime.

    • « La triste dictature hypocrite sous laquelle nous vivons » porte un nom.
      Elle s’appelle la république.

  16. république ? y a pas pire qu’une république qui n’a d’égale que sa laicité comme cache-sexe ….corée du nord, républiques islamiques, républiques dictatoriales, la république c’est quand lula est « reconduit » et que toutes les zones gangstérisées du pays ont tiré des salves en l’air pour fêter l’évènement.

  17. Un troupeau sans berger est un troupeau condamné.Nous errons tels des canards sans tête et particulièrement depuis 2017 où notre fin a été actée. Je vous fiche mon billet que très bientôt trônera derrière le bureau de l’imposteur de l’Elysée,le drapeau LGBT.

    • Alors tant pis pour ce joyau de l’architecture du 18e, mais je préfère voir l’Elysée partir en fumée !

    • Excellent !!!… Nous devons être nombreux, à mon avis, à en rêver, comme cadeau de Noël collectif par exemple. Je vais de ce pas écrire au père Noël pour lui demander de nous accorder cette faveur afin de mettre un peu de joie dans nos foyers même si on se les gèle faute de chauffage et qu’on en est réduit à s’éclairer à la bougie pour réveillonner…

      • Quelqu’un sait-il combien de temps il faut pour cuire une dinde à la bougie ? Merci de vos réponses surtout si je dois m’y mettre tout de suite.

        • Il faudra d’abord trouver une dinde, il flinguent tout à cause de la ‘covid aviaire’; il doit en rester une dans le Poitou.

        • Question pertinente !… Quand j’étais enfant, ma mère cuisinait uniquement sur une cuisinière à bois parce qu’elle n’avait que ça à sa disposition, elle mettait le poulet ou le lapin à cuire dès le matin, à 7 ou 8h, pour qu’il soit prêt à consommer vers midi, midi et demi, alors à la bougie, et une dinde en plus, vous voyez un peu le travail !… ( MDR )

  18. Très juste le dessin.
    La république sera jamais trahie par la politique des traîtres qui nous gouvernent, elle deviendra constitutionnellement et tout naturellement islamique quand les envahisseurs seront les plus nombreux.
    Seule la FRANCE sera trahie, mais ça il fallait y penser dès la révolution anti-française de 1789 mes amis.
    J’emmerde d’une force inouïe les abrutis laïcs anti-cathos qui ont mené à tel délabrement irréversible de la FRANCE de mes ancêtres, et non de la ripoublique…

    Reconquête et surtout Restauration !!!!!
    Vive la FRANCE et surtout la NAVARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Cruzador, les pires anti cathos… sont les cathos eux-mêmes, enfin je veux dire les progressistes vaticano-franciscains idolâtres qui dirigent de fait ce qu’il reste de l’Église…

      Les vrais catholiques sont ailleurs !

Les commentaires sont fermés.