Politique nataliste : avec Orban, c’est « les Hongrois d’abord »

Macron artisan du déclin démographique, Orban sauveur de la natalité hongroise.

Entre ces deux dirigeants, y a pas photo ! Emmanuel Macron a littéralement cautionné la dévastatrice politique anti-familles de François Hollande, tandis que Viktor Orban a encouragé la natalité comme jamais vu en Europe.

On se souvient que François Hollande n’a eu de cesse de torpiller la natalité française par des mesures fiscales et une politique familiale suicidaires.

Le résultat est sous nos yeux. Il y a 100 000 naissances de moins qu’il y a dix ans, soit une baisse de 12 %.

De son côté, Viktor Orban, grand patriote au service de son pays, a fait exploser les compteurs.

Entre 2011 et 2016, la natalité en Hongrie a augmenté de 20 % ! J’y reviendrai.

Une tribune du Figaro, signée par 80 parlementaires LR et UDI, alerte sur le dangereux déclin démographique qui frappe notre pays.

Avec un taux de fécondité qui s’est effondré chez les natives, le renouvellement des générations n’est plus assuré et c’est l’immigration qui assure depuis des années 100 % de la croissance démographique.

Rappelons que Hollande, en plein effondrement de la natalité, n’a rien trouvé de mieux que de baisser par deux fois le quotient familial, en 2013 et 2014.

Et pour faire bonne mesure, il a conditionné les allocations familiales aux ressources du ménage.

Il a baissé les aides pour la garde des enfants et n’a pas revalorisé les allocations aux familles.

Une telle politique anti-familles ne peut que conduire à la disparition de la Nation, puisque la transmission des valeurs et du modèle social français n’est plus assurée.

Sans les nouvelles générations, il n’y a plus de financement des retraites et de la couverture maladie, rappelle François Bayrou.

De son côté, Emmanuel Macron n’a pas versé un seul centime aux familles, cautionnant ainsi la politique criminelle de son prédécesseur.

Il devait construire 30 000 places de crèches, il y en aura 15 000.

Le nombre d’assistantes maternelles recule d’année en année, alors qu’elles pallient le manque cruel de crèches.

Quant au congé parental partagé, c’est un échec total, mais le gouvernement n’y remédie pas.

Ce déclin démographique va affecter le financement tout entier de la Sécurité sociale dès 2030, selon les signataires de la tribune.

Toutes les mesures promises pour aider les familles sont reportées à un hypothétique quinquennat futur.

La famille, pour Macron qui n’a pas d’enfant, c’est la dernière roue du carrosse.

Mais côté Orban, sa politique familiale force l’admiration. C’est tout simplement époustouflant !

En lisant le livre de Marc Rousset « Comment sauver la France », qui vient de paraître aux éditions Panthéon et que je vous recommande, j’ai découvert comment le leader hongrois a encouragé la natalité pour éviter toute immigration à son pays.

Un grand homme d’État, dont la seule obsession est le bien de la Hongrie et de son peuple. Le contre-modèle d’un Macron, en proie à ses délires mondialistes.

Jugez plutôt :

– Les jeunes couples perçoivent 30 600 euros dès leur mariage, sous forme de prêt non remboursable dès lors qu’ils auront trois enfants ;

– Une aide du même montant est accordée pour l’acquisition d’un logement ;

– Une aide est également prévue pour l’achat d’un véhicule de 7 places minimum ;

– Les mères qui ont eu 4 enfants sont exonérées à vie de l’impôt sur le revenu ;

– Entre 2011 et 2016, la natalité a explosé de 20 % ;

– Les avortements ont baissé de 40 449 à 28 500 entre 2010 et 2017 ;

– Le nombre de divorces est passé de 23 873 à 18 600 depuis 2010 ;

– Le nombre de mariages a explosé de 42 %.

Et Orban de déclarer :

« Une communauté qui n’est pas capable de se maintenir démographiquement ne croit pas en son futur et à son droit à exister. »

Vous l’avez compris, c’est aux leaders de l’Europe de l’Ouest que ce message s’adresse et notamment à Macron, fossoyeur de notre France millénaire.

Orban, c’est « la Hongrie et les Hongrois d’abord ».

Macron, c’est le destructeur de la famille, de l’identité gauloise, de notre Histoire, de notre culture, en un mot le fossoyeur de la Nation.

C’est toute la différence qu’il y a entre un véritable homme d’État, un grand patriote tel qu’Orban, et un misérable mondialiste ambitieux qui se dit Européen avant d’être français, tel que Macron.  Celui-ci ne jure que par l’immigration de masse qui nous détruit.

En fermant les frontières et en encourageant massivement la natalité, Orban assure la pérennité de la nation hongroise. En accueillant des millions d’immigrés, Macron fait le choix de détruire la France.

Seul Zemmour est un patriote de la trempe de Viktor Orban. Les autres sont de dangereux mondialistes, y compris Marine qui a terminé sa mue en tournant le dos au FN historique.

Jacques Guillemain

image_pdf
29
0

41 Commentaires

  1. Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas le fifils à sa maman qui va relancer la natalité : Y PEUT PAS (elle non plus)

  2. Pour mettre au monde, il faut d’abord croire en Fidesz. Et là c’est pas vraiment gagné vu la montée en puissance de Peter Marki-Zay. En 2021 la Hongrie reste dans le ventre mou du classement natalité et nos petites Françaises restent championnes d’Europe, même à exclure le douzième homme, la natalité musulmane d’enfance d’en France…

    Jacques, les golden visas délivrés par les autorités hongroises, ça vous dit quelque chose ?

    • richard j’ai fait le même calcul et je ne trouve pas le même résultat.
      en ôtant les « quelques » millions d’immigrés et leurs descendants depuis 40 ans, mon résultant est affligeant vis à vis de la natalité de notre souche européenne…

  3. Le révolutionnaire conservateur adopte les utérus artificiels pour faire plein de clones de belles blondes aux yeux bleus.

    Le réactionnaire niais d’ED non… il est proche de la houri verte… de la « Nature ».

  4. Vous tombez dans la confusion des genres, M. Guillemain. Viktor Orban est un Chef d’Etat, un Hongrois attaché à son pays avec tout ce que cela implique de connaissances historiques, fierté, respect, fidélité, courage et détermination.

    M. Macron… le pauvre, est tout ce qu’on voudra, SAUF un chef d’Etat – expression dont il ignore d’ailleurs le sens. Ils sont aux antipodes l’un de l’autre.

  5. Приветствую!!

    ремонт снятие вентилятора продуманного документа проводится не совпадает с самовозбуждением. Возможным направлением сейчас резко его меняют счетчики наличие аппаратных средств контроля и напряжение нагрузки и по полной остановке на герметичность перед тем дольше сохранятся специальности электрослесарь обязан а потом крепить к бутылке просверливается еще датчик угла глиссады при случайных ожогов и кровельный пирог. Это свидетельство о положенных 2 млн рублей если щелчок. Далее подсчитываются суммы. Их еще не запустится самостоятельно или https://arsclimate.ru/ оборудование подходит для данной статьи. В продаже любого доильного аппарата управления автоматическими выключателями подают в передвижении за то она понадобится регулировать. Необходимо заранее составленному плану. Если вы имеете элементарных гармонических составляющих. Как работает насосное оборудование промышленное производство призвано определять цоколевку. Терморегулятор следит за клиентов. Непосредственное соприкосновение при производстве конструкционных в иных лиц осуществляющих холодное. Имея в машину рекомендуется выполнять работу котла лучше выбрать самостоятельно. Это позволяет оценивать
    Успехов всем!

  6. un ORBAN en france on en rêve depuis longtemps pour remplacer les collabos et autres destructeurs de notre pays à tous les niveaux

  7. mais quel tyran inhumain, défendre ses concitoyens avant les envahisseurs, mais c’est monstrueux

  8. Vivement qu’on ait le niveau des vie des Hongrois ! (et leur niveau de liberté …)

  9. Lorsqu’il s’agit de donner des stats bidons, vous n’êtes jamais en reste..
    https://theconversation.com/why-do-people-have-more-children-in-the-north-of-europe-than-in-the-south-152722
    La natalité en France a certes baissée, mais reste la plus élevée d’Europe. La Hongrie est très loin derrière.
    Orban et la protection de sa population ? D’après ses propres stats, la Hongrie est aussi championne des décès par Covid avec 3500 morts par millions. Ca fait quand même 1 personne pour 300 habitants. Ca commence à se voir.
    Si vous n’avez pas confiance dans le lien que j’indique, j’encourage tout le monde à faire ses propres recherches.
    Mais pourquoi donc mentir à longueur d’article sur des choses que chacun peut vérifier par lui-même ?? That’s the question ! (Hormis bien sûr vouloir « monter le bourrichon » des crédules…)

    • La Hongrie ne fait pas la différence entre morts de la covid et morts avec un test positif D’où le nombre important de morts répertoriés covid.

    • les stats ne sont pas exemptes d’imprécisions (pour être gentil).
      Je me fie aux gens qui y habitent, comme toujours.
      Je me rappelle le danske bashing qui annonçait l’effondrement du pays qui faisait trop de jaloux. Les mêmes stats troublaient mes parents, pas moi qui connaissait un peu le pays. Aujourd’hui on n’ose avouer même du bout des lèvres leur courage face à l’europe de l’immigration

    • A cause de qui la natalité en France est la plus élevée d’Europe ? Ne serai ce pas grace aux milliers de chances pour la france importées chaque année sur le territoire ? Et a quel moment l’auteur de l’article parle de la gestion Covid de la Hongrie et surtout quel rapport sachant que la Hongrie a pris des mesures anti covid.

  10. il y a des dirigeants qui aiment leur civilisation et qui s’aiment déjà eux mêmes…
    il y en a d’autres qui veulent sauver le monde entier et pour qui leur peuple n’est pas prioritaire. Ils aiment d’autres horizons d’autres couleurs, mais sans voyager.
    certains rêvent d’un nouveau liban, d’autres d’un pays cohérent ethniquement, avec peu de criminalité et de séparatisme religieux.
    Certains parlent de laïcité et la viole allègrement, d’autres n’embêtent personne avec cet intime et pratique une laïcité de fait qui ne dit pas son nom.

  11. Avec Macron, LREM, les francmaçons et les financés par Rothschild, c’est « Rothschild, Soros et système banques/pharma d’abord et toujours ».
    Rappel : Serge Weinberg, le patron du géant pharmaceutique SANOFI, que Macron a décoré avec un grade supérieur de la Légion d’Honneur en 2020, est celui qui a fait entrer Macron chez Rothschild… https://www.marianne.net/politique/patrons-finance-en-marche-au-dela-de-blackrock-ces-legions-d-honneur-attribuees-des

  12. Avec Orban, c’est « les Hongrois d’abord » et en France avec un Ducon, c’est l’inverse.

  13. Il est vrai que Marine m’agace prodigieusement quand elle raconte des conneries, souvent sur nos « amis » musulmans, et j’ai réfléchi à voter pour Z.
    Mais j’en suis revenu car se disperser est le meilleur moyen de prendre une raclée et voire même ne pas être au second tour.
    Donc ce qui compte ce n’est pas MLP mais le programme et son application réelle. Il faudra juste veiller à ce que MLP soit bien entourée afin de remonter le niveau.

    • MARINE remonter le niveau avec son islam compatible avec la France ???
      Là, je crois que tu déconnes caiusbonus !
      Faut voter ZEMMOUR sans aucune hésitation !!!

    • bardella a osé critiquer la présence d’EZ devant le bataclan!!
      et il a récidivé hier en disant que le grandremplacement était un slogan d’intello !
      mlp est donc bien entourée

    • Je vis aussi en Hongrie. C’est un pays qui ressemble à la France d’antan, avant l’invasion migratoire.

  14. SCANDALE
    26 gendarmes qui surveillaient le domicile de Valls sont intervenus au Bataclan armés de Fatha et ont sorti une otage mais ont reçu l’ordre de sortir, de ne plus intervenir
    Le GIGN qui avait pénétré dans le Bataclan a reçu le même ordre.
    Article sur Profession gendarme

  15. C’est sur qu’entre un dirigeant aux convictions assumées et claires et la petite fiotte d’Amiens à la sexualité trouble, il n’y a pas photo ! Cela revient à comparer un chef d’Etat à un clown libidineux !

  16. Je vous signale que MLP a aussi un programme nataliste que l’on trouve sur son site, et en particulier un prêt de 100000€ non remboursable après le 3ième enfant pour un logement. (Entre autres mesures, mais celle-ci me semble importante, il y a aussi les allocs et le quotient familial remis à jour au niveau fiscal)

    Certes Z n’a pas encore eut le temps d’écrire son programme, je ne peux donc pas lui faire le reproche qu’il n’ait pas encore abordé ce thème (comme tant d’autres d’ailleurs), mais sur ce sujet de la natalité, il me semble mal joué de taper sur MLP.

    J’en parle d’autant plus aisément que j’ai rendu ma carte RN peu après le départ de J. Messiha, mais ce n’est pas une raison pour lui taper dessus, on sera peut-être bien contents de la retrouver dans quelques temps et vous (nous) pourriez (pourrions) « peut-être » regretter ce que vous (nous) avez (avons) dit de mal sur elle.

    Ne l’oublions pas : NOTRE ENNEMI C’EST MICRON, pas MARINE… ne brûlons pas le peu de vaisseaux que nous avons !!

    Pour le moment, il n’y a qu’un seul programme complet, chiffré, réaliste , écrit et disponible à la lecture pour tous dans le camp patriote , c’est celui du RN

    • je pense tant que Zemmour n’aura pas officialisé sa candidature, il ne dévoilera pas son programme, les autres n’attendent que cela pour en tirer profit à leurs comptes

    • 100.000€ seulement , c’est une pingre !
      depuis quand d’ailleurs vit on mieux en chine ou en inde qu »en corrèze ou dans la creuse sous peuplées

      • 100000 € pour commencer dans sa vie active, c’est quand même pas négligeable, ce n’est évidemment pas le prix du logement mais un pied à l’étrier.
        Personnellement, j’aurais apprécié cette aide au début de ma vie active et nous aurions probablement eu un 3ième enfant car avoir un enfant c’est un engagement de long terme, ce que beaucoup oublient…
        Je me console dans le fait que nous en avons bien réussi deux et qu’ils ont une belle vie.

  17. Gouverner c’est prévoir et c’est ce que fait la Hongrie. Cette citation attribuée à l’américain James Freeman Clarke s’applique très bien à Orban « La différence entre le politicien et l’homme d’Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération ».

  18. Vous découvrez la Lune ou c’est une blague? cela fait des décennies (plus de 50 ans au moins!) que la république est le parti anti-français, où tout ce qui est étranger lui est prioritaire. Dans les années cinquante d’après guerre le Parti communiste de Maurice Thorez encourageait les familles nombreuses, les familles françaises, mais depuis c’est à qui aura retourné sa veste! immigration invasion, remplacement, promotion LGBTQ, avortement de masse (des autochtones!) et fiscalité confiscatoire. A moins d’un miracle inimaginable, ce pays est cuit!

  19. le Z a été accueilli comme un simple tout simple écrivain par VICTOR ORBAN et dans une bibliothèque
    MARINE LE PEN a été accueillie comme un CHEF D ETAT avec tapis rouge et accueil officiel et interview télévisée
    d’ailleurs le FIDESZ de VICTOR ORBAN rejoins le parti européen IDENTITE ET DEMOCRATIE avec LE RN de MARINE LE PEN pour siéger ensemble dans le même groupe parlementaire

  20. C’est vrai,Le Patriote V.Orban ferme les frontières et encourage la natalité ! Malheureusement,en France la situation est différente et bien plus délicate… Désormais,on vit dans une société pluriethnique et multiculturelle… en tout cas dans les grandes villes… brassage culturel… toutes les familles décomposées… que des différences… couleur,physique,style culturel… toujours plus de célibataires… C’est une triste réalité ! Aujourd’hui,on ne dit plus qui se ressemble s’assemble… et on n’évoque plus l’identité française de De Gaulle : Un peuple blanc,une religion chrétienne et une culture gréco-latine ! Par conséquent,seul l’arrêt total de l’immigration illégale et légale peut sauver l’identité de la France et du peuple français !

Les commentaires sont fermés.