Politis insulte Céline Pina, pour avoir fait interdire un colloque islamiste

défavorisés de la terre et de la planète Mars”, tout en restant bien au chaud à manger ses brioches.

Voici ce qu’il écrit : Le 14 octobre, devait se tenir un colloque à l’université Lumière Lyon-II intitulé « Lutter contre l’islamophobie, un enjeu d’égalité ? (Sic)». Sur décision de la présidente de l’établissement, il n’aura pas lieu. (…) Cet acte de censure est un cadeau à ceux qui ont appelé à son interdiction : la fachosphère, le Printemps républicain, la Licra et… Mme Pina !

Ce triste personnage nous refait le coup de la « fachosphère » et y inclut par la même occasion la Licra dont on sait tous, que cette association est loin de nous soutenir, quand elle ne nous fait pas des procès au nom de l’islam.

Il dénonce Céline Pina qui a eu le tort de contester l’UOIF et ses réunions salafistes du Bourget où les femmes sont séparées des hommes, et priées de se vêtir d’un niqab, sinon d’une burqa. C’est d’ailleurs ces victimes de l’intolérance républicaine qui ont invité des prédicateurs appelant à la haine raciale, à l’intolérance, à la remise à leur place des femmes, à leur rôle de femmes soumises, (sourate 4 verset 34).

Céline Pina est montée à l’assaut de cette idéologie sexiste, liberticide, anti démocratique et le Kantchieef trouve que ce n’est pas bien d’embêter les amis de la liberté islamique. De là, son jeu de mot déplorable. Dans ce registre, on peut véritablement se demander qui est le peine à jouir dans cette affaire.

Il réfute l’action de Madame Céline Pina qui a contesté à juste raison, la venue du Collectif contre l’islamophobie en France, des Étudiants musulmans de France, la Coordination contre le racisme et l’islamophobie, etc. Tout comme elle a raison de soupçonner ces associations d’être une clique prodjihadiste, de « professionnels de l’entrisme islamiste et de la déstabilisation ».                                       

Politis, il est critique littéraire et critique de cinéma. Il a collaboré aux Inrockuptibles. On comprend tout. C’est un représentant de la vérité révélée, un membre influent de la gauchosphère. Il fait donc partie de cette engeance regroupant tous les islamo-collabos qui détestent tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, aux défenseurs de la Nation et de son roman national.

Céline Pina a choisi d’être cohérente avec ses idées sur l’égalité des sexes, avec la constitution des droits de l’homme qui considère que la femme est née libre et égale en droit. Elle n’a pas cédé aux délires d’une gauche liberticide et aux sirènes de l’islam sexiste. Même si nous ne sommes pas du même bord politique, je tiens à la remercier pour son combat pour l’égalité des sexes, un combat bien oublié par la gent socialisante.

Il n’y a rien de plus terrifiant que ces plumitifs dits « humanistes », qui agissent comme la mafia. Si vous quittez la « famille », ils vous démolissent à coup de plumes assassines.

Mais ce Kantcheef va plus loin ! Il en veut à Céline Pina parce qu’elle aurait dénoncé François Burgat comme étant acteur engagé de l’islam politique. Là aussi elle a raison.

Source) C’est le même personnage qui, comme Alain Juppé, trouvait que les djihadistes d’Al-Nosra étaient fréquentables. (Source)

C’est donc un fonctionnaire payé par nos impôts. Il est spécialiste de l’islam politique et ancien directeur de l’Institut français du Proche-Orient (Ifpo, Damas). Il est membre du Conseil européen sur les relations extérieures ett parfaitement au courant des traités et engagements de l’Europe et des pays du Golfe, que nous connaissons sous le nom d’Eurabia. Il collabore aussi au journal Saphirnews, un journal en ligne islamiste.

Rien qu’à travers ce sulfureux personnage, compagnon de l’islam et sans doute converti, il y avait de fortes raisons d’interdire ce colloque, qui n’était que la partie immergée d’un sous-marin islamiste qui fait son chemin en silence, à travers les universités. C’est d’ailleurs ce qui expliquerait pourquoi, la loi de 2004 sur l’interdiction des voiles à l’école n’a pu franchir les grilles des universités. Combien de fonctionnaires à la François Burgat dans les plus hautes sphères de nos universités et creusant des tunnels sous le socle de notre Nation ?

Kantcheef fait de l’ironie aussi, en se moquant de Céline Pina, et de ses qualités universitaires « Tout le contraire de Mme Pina, au pinacle de la science et instruite de ce qui se publie de plus pointu dans le domaine que couvre la chaire « Égalité, inégalités et discriminations ». 

J’ai souvent remarqué qu’à défaut d’arguments solides, tous les détracteurs se targuent de leurs diplômes, cherchent à vous amoindrir en s’en prenant à votre physique, à votre façon d’écrire, et jusqu’à la moindre faute de grammaire et d’orthographe.

Pour moi, Céline Pina a fait un sans-faute. Bravo Madame et merci !

Gérard Brazon (Libre Expression)