Politocards et propagandistes redoutent la candiature Zemmour !

Faute de pouvoir particulièrement se réjouir de la morosité ambiante, il est un sujet très roboratif : la candidature d’Éric Zemmour !

Attal, le sautilleur excité, vient de le traiter de rabougri. Il doit manquer de vocabulaire. Surtout, pourquoi le psittacidé préféré de Macron l’évoque-t-il ?

Il suffirait de taire ce patronyme honni.

Il y ceux qui le dénient et ceux qui l’insultent sans modération, tel l’urgentiste Matthias Wargon, autopromu politologue avisé et démesuré.

À zigzaguer sur les plateaux, l’on constate que Zemmour est devenu un vrai sujet de conversation et de débat. C’est irrésistible, il leur faut absolument en parler.

Propagandistes, chroniqueurs, invités… l’on sent un grand embarras, ils sont vraiment importunés par cette perspective et c’est très drôle.

Pour être politiquement correct, chacun y va d’une critique désobligeante et souvent, de mensonges éhontés.

Refusant de considérer la réalité, ils se perdent en conjectures ineptes sur ses multiples incapacités.

Zemmour est journaliste politique depuis plus de trente ans. Il a tout vu, tout observé et connaît parfaitement tous les rouages du monde dit politique et beaucoup de ses marionnettes mafieuses. Bien mieux que les frais débarqués de la Macronie.

Une campagne présidentielle ne s’improvise pas. Il est évident que la sienne se prépare depuis longtemps et à l’observation, l’on s’aperçoit qu’elle est très bien organisée.

Il a fait sa rentrée politique, le samedi 28 août à l’université d’Objectif France, pour revenir en force, sur CNews, le lundi 30 août…

Cinq-cents-mille lecteurs ne font pas un électorat, cependant, c’est édifiant. La France n’a pas dit son dernier mot, son prochain essai, est déjà en tête des préventes du site Amazon et chez beaucoup de libraires.

S’être fait viré d’Albin Michel est pour lui une grande chance. S’étant auto-édité, cet ouvrage va être bien plus rémunérateur que les autres. Et il se peut qu’il en vende davantage que précédemment, nombre de curieux, voire d’adversaires, voulant tout savoir de son programme. En fait, pour en connaître les grandes lignes, il suffit de l’écouter depuis longtemps ou de lire ses articles.

En plus de dix ans de présence audiovisuelle, ce polémiste ne s’est jamais  renié. À la différence d’une multitude de girouettes politicardes, il ne fait pas semblant de découvrir l’islam, l’insécurité, l’immigration… il fait toujours les mêmes analyses, constats et préconisations.

Ceux qui ont regardé ses interviews du vendredi soir, sur CNews, auront observé qu’il a régulièrement, poliment mais fermement, laminé tous ses invités, à coup d’arguments très solides.

Interrogée en juin, par la chaîne YouTube « Les amis  d’Éric Zemmour » concernant sa notoriété, Élisabeth Lévy  a déclaré qu’il avait un succès de « rock star » et que circuler avec lui dans la rue était très éprouvant.

S’il déplaît aux médias et à la plupart de ses confrères, cet homme affable plaît intensément à son public, soit 700 000 à un million de personnes, l’écoutant, chaque soir, avec assiduité. À heure identique, Face à l’info enfonce toutes les autres émissions politiques : Yves Calvi sur BFM TV ne rassemble que 350 000 téléspectateurs.

Il vient d’annoncer qu’il ne tiendrait plus sa chronique hebdomadaire dans Le Figaro, le temps de la promotion de son prochain livre, « La France est à la croisée des chemins, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Je pars à la rencontre des Français pour leur présenter mon nouveau livre » a-t-il tweeté.

Pendant que le salarié Manu fait le zigomar à Marseille ou ailleurs, à nos frais,  Zemmour va voir la France d’en bas et la France périphérique, celle qu’il n’oublie jamais, à ses frais.

N’est-il pas plus beau début de campagne !

Médias et politiques redoutent la candidature Zemmour, et d’être obligés de l’inviter et de devoir l’affronter…

L’on va enfin recommencer à rire un peu en regardant la télé.

Et pendant ce temps, Éric  poursuit son émission, démolissant Macron et tant d’autres, déroulant son programme, cinq jours sur sept.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=1-DVatYZ4TU

 

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Macron / Le Pen c’est gagné pour Macron «mais Zemmour / Macron , là c’est cuit pour Macron ou n’importe quel( le ) autre d’ailleurs !

  2. Vous avez cru en Raoult : effectivement il a aidé à prendre conscience de cette monstrueuse arnaque C19. Il faut lui en être reconnaissants. Mais aujourd’hui on enrage de le voir si indulgent envers le dictateur psychopathe. Mais au fond, Raoult est un produit très avantagé de ce système. Il peu se permettre de n’être pas en colère.
    Alors ne comptons pas sur Raoult pour changer les choses….Les hommes providentiels, quand ils ne deviennent pas des dictateurs, sont voués à décevoir.

    Et maintenant :

    Vous avez cru en Zemmour……

  3. Eric Zemmour est un analyste érudit lucide , mais il ne me semble pas avoir la stature qu’il faudrait à un chef d’état pour sortir la France du marasme et du chaos sociétal et civique qui s’est ancré et s’est étendu dans le pays durant les 60 dernières années. De plus les effets néfastes des politiques successives sont identiques aux effets néfastes de l’industrialisation, de la démographie galopante et du consumérisme sur la planète. A un moment donné, on ne peut plus arrêter les évènements qui s’emballent, et cela entraine toujours (voir l’histoire de la planète) un effondrement chaotique dans tous les domaines. L’optimisme utopiste ne doit pas masquer l’état du réel, l’humanité entière est en régression civilisationnelle et il est probable que d’ici quelques années elle touche le fond.

    • C »est très simple à comprendre même pour ceux qui pensent que tel candidat n’est pas leur reflet intégral, et donc qu’il peut avoir quelque défaut,
      Si, DES électeurs veulent encore sauver le pays, ils doivent tout mettre en œuvre pour accorder au moins 50% des suffrages exprimés plus une voix au meilleur candidat désigné par une primaire et ce dès le premier tour!
      Et ce candidat n’aura pas la tâche facile, alors aidons-le car ses adversaires ne vont pas le ménager…

  4. et SI !! et si les francais votais tous massivement pour ERIC
    BEN PEU ETRE PAS BESOIN d un deuxieme tour
    60/100 ET PCHITT

  5. Bon Zemmour va mieux vendre son livre et se faire plus d’argent et après? Il va le dépenser dans les clubs libertins ? Ou le donner aux pauvres ? Du reste on attend encore sa candidature, les 500 signatures et la composition de son gouvernement. Eh oui ça en fait du travail pour le temps qui reste. Une chose est peut-être vrai, si Zemmour va voir la France d’en bas, ce que je doute car c’est un bourgeois, Macron lui fréquente la France des égouts.

    • Pour les clubs libertins vous repasserez ! C’est juste la propagande macroniste !
      Du bas de gamme comme argument !

  6. Il paraît au contraire que politicards et médias sont près à soutenir la candidature Zemmour dans la perspective d’un second tour LR-LREM ! C’est-à-dire bonnet rose et rose bonnet.

  7. Bertrand, candidat, + le LR +MLP… eu égard à la dispersion des voix, EZ ne pourrait être au second tour. Il ferait mieux de s’abstenir que d »intégrer le foutoir dans ces conditions.

  8. Côté bobards, tu te poses là, bonhomme.
    La droite molle a déjà sept ou huit candidats. Si on y ajoute la Laguiller de Neuilly, éternelle perdante pour son clan familial, et d’autres candidats d’ailleurs qui n’auront jamais les 500 signatures, cette myriade de candidats bidons face à macron, le Renforcent.
    Et tu voudrais y ajouter les 5% de zemmour, pris sur l’électorat de droate centriste? Zemmour serait utile s’il participait à l’Union Nationale des patriotes, tant espérée.
    S’il ne le fait pas c’est Xavier Bertrand qui le fera.
    Certes, un mondialiste ne peut pas redonner à la France sa Souveraineté perdue.
    Mais Bertrand sera le SEUL anti-macron de droite. contre Pécresse, macroniste honteuse comme tous les LR.
    Si aucun Robespierre de droite ne se lève, le Citoyen choisira Bertrand!

    • L BERA :Bertrand est un arriviste incompétent … E Zemmour est un fin stratège , certainement bien plus que le paltoquet de l’élysée . Bien des surprises attendent les Français . Certains supputent , d’autres pérorent , d’autres palabrent , d’autres supposent , il y en a même qui affirment !
      Pour résoudre un problème mathématique il faut des données .
      Là , la plus part résoudent les problèmes sans énnoncé !!!! TROP FORT !

  9. Famille, lignée, communauté ou peuple, un héritage se transmet au fil des générations. L’identité d’une communauté ou d’un peuple nécessite la liberté de se définir comme groupe, et seule la souveraineté permet de transmettre cette liberté à la génération suivante. La « construction européenne » est un projet inédit de spoliation des droits des peuples autochtones européens. Plus de souveraineté, d’identité ni de libertés nationales. Place à l’empire multiculturel supranational, et ses vassaux tyranniques : régime socialisant sarko-macroniste. Combattre un tel régime nécessite de l’avoir cerné dans ses principes genocidaires. Seuls les identitaires l’ont compris. Zemmour est des leurs, pas l’appareil RN encore moins MLP.

  10. Aucunement! C’est même l’inverse : Macron n’attend que sa candidature pour faire pièce à MLP. Comme le Zorro de CNEWS-Bolloré n’a aucun espace politique, ses 4 à 5% potentiels serviront le déviant de l’Elysée.

  11. Je ne regarde pas Cnews. Mais si M. Zemmour est au second tour, je voterai pour lui. Même si je le trouve timide sur l’UE et le reste. Mais faute de grive, mangeons du merle.

  12. Pfffff…..Zeimour servira à éliminer Le Pen et à faire repasser Macron …..point final

    • Vous savez bien que Marine Le Pen refuse toute association avec les autres droites qui eux n’en veulent pas non plus. Seul Macron aimerait bien se la faire une fois de plus.

      • Mais vous oubliez que Zemmour se lance dans la campagne sans avoir pour le moins du monde essayé avec qui ce soit, pas plus Marine Le Pen que Dupont-Aignan ou encore Philippot.

  13. combien de français regardent cnews ? la plupart n’ont que les chaines tnt donc ignorent zemmour?

    • Vous avouez donc que vous ne regardez pas Zemmour… ce qui est votre droit, mais alors pourquoi raconter des grosses con****es !!!

    • Indépendamment de cela, les français n’écoutent pas Zemmour parce que ça demande un effort de concentration intellectuelle. Vous pensez bien, un mec qui vous parle de l’histoire de France, du monde, qui vous explique le lien entre des événements passés et l’actualité…

      Les français n’ont pas envie de cela. Ils ne sont pas capables de cela. Il leur faut du foot et de la télé-réalité avec des gonzesses avec des gros nibards.

  14. j’ai été sous le charme de ZEMMOUR depuis ses débuts sur cnews!
    son absence pendant 4 5 semaines, ses remplaçants ont affichés un militantisme pro-pass sanitaire, pro vaccination! j’ai vu un clin d’oeil de complicité d’un médecin invité constamment pour faire la promo du vaccin clin d’oeil avec le journaliste de cnews!
    ils doivent avoir tout deux des actions chez pfizer comme macron!
    depuis je suis revenu à la réalité et au doute sur ZEMMOUR, bien que regardant de nouveau avec un esprit totalement critique et non plus acquis!
    quant à son potentiel engagement politique, c’est une torpille LR pour permettre un 2è tour MACRON- LR PECRESSE aux dépends du RN, d’ailleurs il drague déjà les voix du RN de MARINE LE PEN!
    marchera ou pas, pour SARKOZY ça a marché?

    • cela marchera t’il de nouveau?? les électeurs RN pourront se rattraper en votant en masse RN pour envoyer un maximum d’élus-députés RN à l’assemblée comme élus d’opposition!!
      ne jamais oublier que les députés RN d’opposition, ont fait ce que leurs électeurs attendaient d’eux lors du vote sur la loi du pass sanitaire!
      les députés LR ont voté pour le pass et la vaccination!!!
      ne pas oublier que la présidentielle c’est une étape : être au pouvoir!
      une autre les législatives : avoir du pouvoir!!!
      il serait important que les cadres RN expliquent aussi l’importance des législatives à leurs électeurs!!
      je crois que le plafond de verre est percé!!
      ils ont trouvé une autre manière de faire barrage au RN : la torpille ZEMMOUR

      • Vous soulevez une très intéressante remarque, Laurent !
        En admettant que Zemmour soit élu président, comment ferait-il ensuite pour avoir des députés, n’ayant pas de parti politique, sachant que c’est d’ordinaire dans le parti du président élu que se puisent les futurs députés de la majorité ?

        • Macron n’a pas de « parti politique » ! la rem N’EST PAS UN PARTI ! et il a « nommé » ses députés ; çela se voit à leur incompétence quand ils sont sur un plateau TV et qu’ils récitent tous la même antienne !!!

      • Bonjour Le RN/FN ne passera pas tant que la mlp sera a sa tête !comment faut-il le dire… Elles est totalement discréditée, qu’elle laisse la place et voter FN/RN sera envisageable

    • C est le peuple qui décidera : soit il continu à se faire avoir , soit il perçoit enfin le danger mortel qui le menace a terme.

  15. LA SEULE SOLUTION POUR BATTRE E ZEMMOUR C’EST LA FRAUDE ELECTORALE, LE MENSONGE,,FAUSSES ACCUSATIONS PROCES CONTRE LE RACISME ZEMOURIEN QU’IL FAUDRA BIEN INVENTER OU PHYSIQUEMENT L’ABATRE , LES MOYENS NE MANQUERONT PAS // CAVE CANEM

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

  16. Une fois de plus vous êtes à côté de la plaque. La candidature de Mr Zemmour ravi Macron, Bertrand et Pecresse. Devinez pourquoi?

    • Je crois plutôt que c’est la candidature de MLP qui ravit macron. Zemmour empêchera Marine d’accéder au 2 tour et ça sera un LR qui passera.

  17. Pour l’instant, il me semble qu’il fait un sans faute..
    Attendons un peu de voir son comportement lorsqu’on mettra quelques haies sur sa course et surtout les réactions, surtout s’il annonce officiellement sa candidature, mais il ne pourra le faire qu’avec la certitude d’obtenir les 500 parrainages, ce à quoi son équipe s’emploie en ce moment.. et je crois que ceci ne sera pas si aisé.

  18. Le dernier sondage dit que 40% des électeurs LR voteraient pour Zemmour + ceux du RN et les autres …

    Cela sent la victoire 🇫🇷
    Zemmour Président ❤️🇫🇷

    • à deux conditions :
      – que Zemmour ou MLP soit au 2ème tour,
      – que toutes nos voix se reportent sur celui qui sera au 2ème tour, même si c’est MLP.

      En l’état, ni l’une ni l’autre de ces deux conditions ne peuvent être réunies.

    • mais non le titanic coule il suffit de changer le capitaine exit marine marion marinette clopinette clopinard zemmour ne dit que des banalites il constate que le titanic coule il lui suffira de trouver un banc de sable

  19. « Politocards et propagandistes redoutent la candiature Zemmour « ….. et les journalistes également,ils en ont la trouille,peur du franc parlé de Zémmour,des vérités tenues cachées que seul Zémmour peut balancer sans avoir la dhiarrée.

    • @kabout

      Et ça obligera tout ces pleutres à aborder, coûte que coûte, tous ces sujets pour lesquels ils font moult efforts pour en faire abstraction. C’est ça qui est bon ! Je rejoins la réjouissance de l’auteur de cet article, car tous les traîtres seront confrontés à la réalité de ce qu’est devenue la France, par leurs fautes, et aussi s’en expliquer… Ils ne pourront pas se défiler de leurs responsabilités et de leurs trahisons. Tout va être déballé publiquement et, politiques et journalistes, devront s’expliquer pour justifier leurs projets, pour les premiers, et infecte collaboration pour les seconds… J’en connais qui risquent de ne plus être étanches dans les rédactions, plateaux TV…et ministères. Ça va sentir caca, on va bien rigoler !

Les commentaires sont fermés.