Pologne-Biélorussie : l’UE immigrationniste prise à son propre piège

migrants-que-se-passe-t-il-a-la-frontiere-entre-la-bielorussie-et-la-pologne-1024x512.jpg

Interrogé en tant qu’expert par la télévision d’État de Biélorussie à propos du conflit migratoire à la frontière polono-biélorusse, je suis remonté aux origines de la crise qui oppose la Biélorussie à l’Union européenne, et surtout à l’OTAN, dans le cadre du journal de 20 heures. Sans entrer dans les détails de ce bras de fer, j’ai rappelé que c’était la position d’indépendance de la Biélorussie face à l’OTAN ainsi que la présence de centres de gestion de l’Armée russe sur son territoire qui étaient les véritables sources de ce conflit. Ainsi que le désir du gouvernement biélorusse de conserver le fonctionnement traditionnel et enraciné de son pays.

Soulignant le fait que l’Union européenne utilise, gaillardement et depuis des mois, face à l’arrivée à sa frontière de quelques milliers d’Irakiens via les territoires biélorusses, le terme de « guerre hybride » en réclamant des sanctions contre la Biélorussie[1], j’ai rappelé que cette « guerre hybride » était de facto menée par les gouvernements cosmopolites contre les peuples de l’Europe, et ce, depuis des décennies : j’ai mentionné que chaque fois qu’un homme politique ou un penseur occidental dénonçait l’invasion migratoire, il se faisait excommunier voire condamner par des tribunaux, journalistes ou professeurs universitaires qui, eux, dirigent bel et bien une « guerre hybride » contre leurs propres nations.

À ce propos, j’ai donné comme exemple le procès qui s’est ouvert contre Matteo Salvini à Palerme en octobre dernier dans le cadre duquel cet ancien ministre de l’Intérieur italien est jugé, principalement parce qu’il s’est opposé à l’arrivée, pourtant interdite, de « chances pour l’Occident ». En revanche, la capitaine hystérique qui avait forcé les barrages de Salvini en débarquant des Africains en Italie, l’égérie des antifas Carola Rackete a été applaudie par l’establishment occidental, s’est vu décerner le titre de docteur honoris causa par des professeurs collabos belges (de l’Université de Namur[2]) et offrir la plus haute distinction de la ville de Paris, la médaille Grand Vermeil. L’action de cette féministe ne diffère cependant en rien de celle du Président Alexandre Loukachenko qui devrait, si l’on suit la même logique, être fait au moins officier de la Légion d’honneur par les Gauleiter globalistes de la république « française » :

«Анатолий Ливри: по отношению к Беларуси применяются двойные стандарты, это « системная шизофрения » Евросоюза» (ОНТ, Minsk, le 14 novembre 2021)

https://ont.by/news/anatolij-livri-po-otnosheniyu-k-belarusi-primenyayutsya-dvojnye-standarty-eto-sistemnaya-shizofreniya-evrosoyuza

https://ont.by/news/anatolij-livri-po-otnosheniyu-k-belarusi-primenyayutsya-dvojnye-standarty-eto-sistemnaya-shizofreniya-evrosoyuza

https://www.youtube.com/watch?v=E0su233Tu2o

Pourtant, le Président Loukachenko et le peuple biélorusse qui l’avait plébiscité resteront diabolisés en Occident, car, par leur politique militaire opposée à celle de l’OTAN, ils refusent de participer à l’encerclement de la Russie, prônée par Zbigniew Brzeziński, et promeuvent par leur seul exemple l’image d’un petit peuple européen qui peut tout à fait préserver son indépendance, la famille traditionnelle et ses croyances ancestrales. En somme, ils sont ce que les Occidentaux étaient il y a à peine quelques générations et les élites de la Communauté européenne détestent la Biélorusse actuelle avec la même intensité qu’ils haïssent leurs propres ancêtres.

Conclusion : cette mise au point, qui trouve la genèse de ce conflit dans le racisme anti-Blancs systémique, m’a valu des injures des journalistes occidentaux (et de leurs frères siamois, les professeurs universitaires) ainsi que des poursuites par les gendarmes de la pensée unique.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse

[1] «…Alexandre Loukachenko n’a pas mâché ses mots quant au voisin lituanien, qui soutient ouvertement l’opposition biélorusse et les sanctions de l’Union européenne, rappelle le quotidien économique Verslo Zinios …» : Marielle Vitureau, « Tensions. La Lituanie accuse Loukachenko de mener une “guerre hybride” en utilisant les migrants », Courrier international, Paris, le 16 juin 2021, https://www.courrierinternational.com/article/tensions-la-lituanie-accuse-loukachenko-de-mener-une-guerre-hybride-en-utilisant-les.

[2] « Carola Rackete a reçu, le 6 mai 2021, les insignes de Docteur Honoris Causa de l’UNamur. L’activiste allemande, connue pour avoir forcé le blocus italien en juin 2019, aux commandes du navire humanitaire Sea-Watch 3, sera présente parmi nous pour inaugurer ce nouveau cycle de conférences. Le débat sera exclusivement en anglais et animé par la journaliste Anne-Sophie Bruyndonckx. Pas de traduction simultanée mais la conférence sera filmée et disponible, sous-titrée, sur la plate-forme Youtube de l’UNamur. » : Agenda officiel de l’Université de Namur, https://agenda.unamur.be/upevent.2021-09-07.5315699967.

 

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Je ne comprends pas cet état d’esprit des immigrationnistes.
    Je ne comprends pas cette volonté; ce besoin irrépressible de tout faire pour (voir) détruire ce que l’on est; son pays; son histoire; sa culture; sa langue; ses mœurs; ses us et coutumes; son folklore; son art.
    Je ne comprends pas le plaisir que l’on peut ressentir à laisser exécuter ses propres parents et grands-parents; à laisser violer sa propre femme ou sa propre fille; à laisser tabasser ses propres enfants; à se laisser soi-même tabasser ou trucider pour un motif totalement futile, comme si, au final, l’on estimait que sa propre vie ne vaut pas plus qu’un billet ou une cigarette ou un autoradio…
    Je ne comprends pas quelle admiration; quelle fascination l’on peut éprouver devant les peaux noires ou marrons, et pourquoi l’on éprouve désormais de la répulsion devant la couleur de sa propre peau (quand elle est blanche).
    Je ne comprends pas quelle satisfaction l’on peut éprouver à céder nos droits à des prestations et logements sociaux à des étrangers; à travailler pour leur payer des allocations, des droits exclusifs, des soins gratuits, des voyages et vacances annuelles dans leur pays d’origine, et nous, à nous priver volontairement de tout ça.
    Je ne comprends pas pourquoi les FDO s’acharnent pour des futilités (genre masque mal porté ou pas de Pass) avec, toujours, la plus grande fermeté et dans la violence gratuite, contre leurs congénères, en se contentant de dire « j’ai des ordres », et, au contraire, de respecter les étrangers afro-arabo-musulmans, au point de les accepter au sein même de leurs brigades, au nom de la « diversité », alors que, chaque jour, ils constatent le résultat des méfaits de ces individus.
    Moi, je ne comprends pas; je ne comprends plus. Que faire ? Que faire lorsque, dans une guerre, l’on a systématiquement deux ennemis contre soi : d’un côté ceux qui viennent pour vous détruire et vous déposséder de tout, et de l’autre, ceux qui, au lieu d’être de votre côté car « comme vous », vous trahiront à la première occasion ?

    • 👍👍👍👍👍👍 Stocco.
      Que faire ?
      Tout a été dit et redit. C’est maintenant au peuple de faire ce que les gouv. refusent de faire au nom d’on ne sait quoi.
      SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.
      Ca sera un carnage, pire que 1789.
      Quand ça se fera ? Dieu Seul le sait
      Mais ça se fera.

    • C’est simple ! Les femmes ne font plus d’enfants ! Un pays avec que des vieux ne peut pas fonctionner.

  2. En plus, cette racaille se permet de détruite l’environnement alors qu’ils ne sont pas chez eux, qu’ils n’y ont pas été invités !
    Sus à l’ennemi !
    Soutenons les Biélorusses !

  3. la vaxxination n’est pas le seul moyen utilisé par l’état profond pour se débarasser de 6.5 milliards d’habitants « en trop  » ou pour mettre en place le nouvel ordre mondial !

    pénuries , nouveau virus marburg aussi mortel qu’ébola annoncé par le directeur de l’OMS qui se répand actuellement, invasions, soulèvements, guerres civiles et préparation d’une 3e guerre mondiale !

    les états ruinés par leurs confinements trouvent des milliards pour acheter davantage d’armes comme jamais auparavant tandis que l’on désarme à tous vas les tireurs sportifs en attendant les chasseurs…

    des alliances militaires se font, des grandes manœuvres militaires telles que l’on en a jamais vu depuis la dernière guerre mondiale se font actuellement.

    la propagande bât son plein contre les pays désignés « ennemis » , « fascistes » , « traitres à l’U.E » et j’en passe

    évangile de matthieu au chapitre 24 ,sur le moment du retour du Christ en roi du royaume terrestre de Dieu:  »
    il y’aura une tribulation telle qu’il n’en est jamais survenue depuis le début du monde et qu’il n’en surviendra jamais plus .
    Oui, si ces jours là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée mais à cause des « élus » , ces jours là seront écourtés (Armaggedon, le jour de la guerre de Dieu contre le système satanique en place)

    ____________

    3 Docteurs italiens alertent :

    « Attention, l’OMS a déjà planifié la fausse prochaine pandémie avec le virus Marburg…
    On va vous dire que cette fièvre hémorragique est similaire à celle du virus d’Ebola, donc mortelle !

    Mais elle présentera comme par hasard les mêmes effets indésirables des vaccins actuels… (AVC, myocardites etc)
    Et vous allez encore les croire !!! ???

    vidéo avec la déclaration du directeur de l’OMS sur le virus Marbug qui envahit le monde !

    https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

    nota :
    en fait il faut s’attendre à une hécatombe mondiale suite à la vaxxination covid (le poison augmente peu à peu dans le corps et finit par boucher un vaisseau sanguin)
    et ils vont nous faire passer cela pour un nouveau virus , le margburg , ce qui cachera la réalité des morts dus à la vaxxination….
    virus pour lequel il y’aura un nouveau vaxxin ARNm, déjà en préparation, contenant les mêmes poisons !

    ils vont décimer des milliards de gens en leur faisant croire à des virus inexistants pour leur injecter leur poison

    leur but n’est évidement pas de mettre en circulation des virus mortels auxquels les 500 millions d’habitants restants devraient faire face ….

  4. j’ai adoré le commentaire droidelhommiste de poutine ! l’ue prise à sa propre démagogie propagandiste

  5. la Pologne de l’UE et made in USA fait un remake d’Auschwitz
    avec ses migrants arabes, maghrébins et africains
    entourés de fils barbelés, de miradors et parqués comme des bêtes, *
    des animaux prêts pour l’abattoir !..
    les Polsky 2021 de l’UE et made in USA n’ont vraiment plus rien à envier
    aux fascistes, aux nazis, aux SS et aux guestapistes HitlériensKy de 1939

    • Mon Dieu, que d’ignorances dans vos mots.
      Quelle tristesse de déceler chez vous une telle niaiserie.

      • … pas du tout et c’est vous le Niais comme l’idiot utile qui se croit indispensable
        et je remets juste les faits d’actualité dans leur contexte historique
        et par là-même la vérité factuelle de ce qui se passe actuellement à frontière
        Polonaise … car à l’évidence c’est la Pologne made in USA et de l’UE mondialiste-immigrationniste qui veulent faire passer Loukachenko pour Hitler et la Biélorussie pour l’Allemagne-Nazie et tous ces migrants invasifs arabes, maghrébins
        et africains pour des Juifs de 39 .
        alors qu’en réalité comme en vérité ce sont les USA et l’UE
        qui feraient office de régime NAZI …

Les commentaires sont fermés.