Pompiers de Strasbourg, pourquoi ne nommez-vous pas vos agresseurs ?


Vous venez d’exprimer, à plus d’un millier, dans les rues de Strasbourg, votre désarroi, votre colère, votre révolte… et vos peurs devant l’aggravation des violences, des agressions, des guets-apens dont vous êtes victimes, dans l’exercice de votre profession, de la part d’une partie de la population strasbourgeoise intra muros et banlieusarde…
Vous avez même défilé derrière un cercueil noir –lourd symbole ! – sur lequel était écrit : « Touche pas à mon pompier » ! (1)
Bravo…
Bravo ? Pas vraiment !!!
Ces violences, ces agressions, ces guets-apens, qui ont atteint leur paroxysme le 31 décembre dernier (2),  ils sont le fait de qui ?
Vous les connaissiez, il y a 30 ou 40 ans, dans les rues et quartiers de votre ville à l’occasion de vos interventions salvatrices ?
Vous savez pertinemment que si vos vies sont en danger quand vous intervenez dans « certains secteurs » de la ville (et de sa banlieue), c’est parce qu’ils sont des secteurs peuplés plus que majoritairement d’immigrés de plusieurs générations successives, de représentants de toutes sortes de populations étrangères souvent en situation illégale, de groupes de musulmans plus ou moins radicalisés (à Strasbourg, vous devez savoir ce que cela veut dire !)…
… bref, de bandes de canailles cumulant toutes ces caractéristiques et vivant aussi bien d’assistanat social que de toutes les formes de la délinquance, des « trafics » et du « travail clandestin »…
Tout cela, vous le savez… car, il y a  40 ans, rien de cela n’existait.
Vous le savez… mais vous n’en avez rien dit !
Vous vous révoltez et vous manifestez contre les conséquences de ce dont vous voulez ignorer les causes…
Vous vous plaignez d’un sort cruel sans en dire les raisons réelles et alors que ceux que vous avez mis aux commandes (et qui vous dirigent encore) sont à l’origine de ce sort cruel…
Il est temps d’ouvrir les yeux…
À la prochaine municipale, vous allez voter pour le Ries (ancien sénateur et ex-socialo) qui depuis 12 ans ouvre les frontières, cajole les musulmans, cultive le terreau d’où surgissent les terroristes et les voyous qui vous agressent ?
Vous allez voter pour le socialo de remplacement Mathieu Cahn, encore plus immigrationniste et islamophile ? Ou pour l’écolo Jeanne Berseghian qui, en plus d’ouvrir les frontières et de lécher « les barbus », vous accablera de l’arnaque « réchauffiste » ?
À moins que vous ne préfériez le godillot du freluquet de l’Élysée, Alain Fontanel, tout frétillant du croupion pour appuyer son maître immigrationniste, islamophile, porté à cajoler les délinquants (surtout colorés) et à punir les citoyens qui ne pensent pas comme lui…
Je vous fais grâce de J.-P. Vetter, l’envoyé de Sarkozy-Baroin-Jacob, dont la responsabilité politique dans la situation qui vous tue est patente depuis bien longtemps !
Parce que, pompiers de Strasbourg et de partout ailleurs, si vous, vos familles, vos amis, vos relations, vous continuez à disperser vos voix sur tous ceux qui sont à l’origine des maux qui vous accablent, ne venez plus vous plaindre de votre situation et du mépris que vous porte toute la racaille islamisée et immigrée des quartiers de plus en plus soumis à ses lois terroristes (3) et dont le seul but est de vous détruire.
Vous ne réglerez pas votre problème en faisant confiance à ceux qui sont, justement, à l’origine de votre problème !
C’est vrai pour 2020…
Ce sera encore plus vrai en 2022… Mais vous avez deux ans pour ouvrir les yeux et comprendre !
Jean des Entamures
1 –https://www.lesechos.fr/pme-regions/grand-est/les-pompiers-manifestent-a-strasbourg-contre-les-agressions-1164386
 
2- https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/nuit-saint-sylvestre-strasbourg-on-frole-catastrophe-c-est-tres-inquietant-1769807.html
 
3- https://twitter.com/ActusPays/status/1218985417674043404
 
 
 
 
 
 
 
 

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française, et si les veaux comme disait « 2gole » ne se réveillent pas, en 2022 (dernière limite) nous aurons la France Algérienne.
    Car depuis .
    Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
    https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

    • Étant pieds noir je devrais me réjouir de voir les français vivre ce que nous avons vécu et avoir soutenu 2goal le félon.
      Et non je n’y arrive pas voir ces barbares envahir ce pays que mes ascendants ont défendu en 1870, en 1914 et en 1940 ayant moi même servi 20 ans dans la marine j’ai envie de secouer ces cons car je pense que les français sont devenus très CONS.

      • Les ravages de la pensée unique issue du socialo – communisme depuis 60 ans, ont pervertis la pensée d’une bonne majorité de français, ils sont devenus indisciplinés, bornés, incapable d’objectivité ni de lucidité..
        L’association de cette idéologie à un système de société mercantile et jouisseuse à fait le reste…

        • Alors la *breer* vous avez raison parce que je côtoie tous les jours des Français venant du peuple surtout en ce moment avant les municipales et je me dis souvent. « Et dire qu’ils votent ou pas » . Bon de toute façon nous vivrons ce que nous changerons . VOILA.

    • l’alfrance existe depuis très longtemps peut être une autre guerre d’algérie?.

    • Oui les Français de cette époque ont été les complices du FLN et les complices des actes barbares qui se sont déroulés sur le sol de ce département français.
      60 ans plus tard, les Français sont toujours complices des massacres perpétrés sur le sol français.En effet, ils votent, revotent et re-revotent pour les partis immigrationnistes , tous ces traîtes ou collabos qui gouvernent la France depuis des décennies…..Il ne faut donc rien attendre de ce peuple formaté- inculte- dégénéré,complètement soumis et qui n’a strictement rien à défendre
      Une seule devise: Vous n’avez pas voulu de l’Algérie française, vous avez la France algérienne et avec, entre autre, de beaux sourires kabyle en perspective..

  2. Pourquoi ne dit -on rien de l’identité culturelle des prétendus flics  » Français  » déviants ?

  3. Bah les pomplards, y’en a évidemment des biens mais y’a aussi une flopée de trous du cul qui s’ĺa pètent grave (ce qui est tres honorable pour des trous du cul) en faisant chier le monde en pleine nuit avec leur pim pon pour aller ramasser des pochtrons vautrés comme des loques. Hein les mecs que vous bandez à pourrir la vie de 500 000 personnes en faisant du morse qvec votre sirène de merde à 4 plombes du mat ?
    Mais vous allez sauver de vies avec mamoudou que vous savez tous que c’est un bâtard, donc respect !
    Alors Jean demande pourquoi vous dites pas que c’est les cpf qui vous font chier ?
    Ben moi j’ai la réponse ‘: les fouteurs de merde patentés ne se balancent pas entre eux, voilà…

  4. Bravo…pareil pour les forces de l ordre l armee les enseignants qui se font cracher dessus par ceux la même qu ils accueillent…

    • Concernant les enseignants, ils ont tous été formé dans le creuset socialo-communiste majoritaire dans toute l’éducation nationale, depuis les années 70, cette corporation s’est sabordée elle-même en rejetant ordre, discipline, notion d’autorité, et en donnant une illusion de savoir et de pouvoir à la jeunesse immature par nature… Ils n’ont que le retour de bâton de leur aveuglement idéologique, mais le pire c’est que la majorité d’entre eux sont incapables de remettre en question cette idéologie en train de nous anéantir..

      • Ahhhhhh ouèèèèèè breer, mais t’es pas cooooooool là !
        Il faut mettre l’apprenant au centre du système de partage des savoirs, t’was ?
        Bon si y refuse de partager, c’est que tu te mets en posture dominante et il se braque (de Weimar) ce qui doit t’amener à t’interroger de manière introspective et à remettre totalement en cause ta domination dégradante.
        Tu dois absolument parler de cette situation destructurante au sein du groupe socio-éducatif de sorte à trouver une issue ludique pour le petit toufik.
        « Et ziva oit, ta reum la teupu sur l’coran ch’te crève ta sale race de face de craie ! »
        Tu vois bien, il a parlé c’est déjà un bel exemple d’ouverture vers l’autre !!!

    • Et qui ont tous voté Macron car avec Marine il y avait un risque d’émeutes .

  5. Ils se couchent pour manifester en signe de soumission.
    Tout un symbole…

  6. pourquoi ? mais parce qu’il faut nous laisser suicider de deux balles dans la nuque ou par un couteau voire une kalachnikov
    puisque les gaulois réfractaires ne vont plus voter, ils laissent ces bobos au pouvoir

  7. Avec cette manifestation ils vont faire changer les mentalités des quartiers occupés c’est sûr ! Quelle situation pathétique !

  8. « Pompiers de Strasbourg, pourquoi ne nommez-vous pas vos agresseurs ? ».
    Tout simplement: « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »,
    Citation de Jacques-Bénigne Bossuet.

    • Senechal. …
      .c’est sous la forme de banderole géante que la prose de J.B. Bossuet devrais être deployé a l’intention des pompier ….et a bien d’autres !. ….
      pour moi leurs sort me laisse froid…..je vomirais les tiedes ….

  9. Tous ces gens sont bien trop crétins pour comprendre quoique ce soit et encore moins se projeter à plus de 45 heures…
    Ils doivent donc disparaitre, c’est d’ailleurs également l’avis de nos pseudos élites d’opérette tendance LGBT, mais pour d’autres raisons.

  10. parce que le formatage par l’école marxiste de la république a conditionné le comportement des français en général et des citoyens en uniforme républicain en, particulier

    • Exactement, c’est le résultat de 60 ans de formatage idéologique (dès l’école) à la pensée unique du socialo communisme pro communautariste, pourtant si anti clérical, mais vendue à la religion de l’Islam par démagogie populiste, et recherche d’adeptes (mêmes si ces derniers ont de grandes chances de se retourner contre eux un jour)..

  11. ils me font marrer les pompiers…ils pleurent parce qu’ils sont victimes de violences dans des quariers de merde occupés et regis par des muzz…qui ne veulent pas d’eux….comme les flics d’ailleurs…alors pourquoi ils continuent à y aller….pour eteindre une voiture en feu…mais laissez les donc crever tous ces cons, arretez d’y aller dans ces quartiers, comme les flics qui se font tabasser ou massacrer, arretez d’y aller dans ces coins pourris, et laissez ces ordures se demerdez tout seul !!!
    vous chialez…mais vous n’avez pas de couilles…ou pas de cerveau, ça au moins j’en suis sur !!!!

    • « Ben… en effet, p’tet ben qu’vous auriez raison, des fois… »
      En clair, je partage tout à fait votre avis : c’est à se demander pourquoi ils continuent à agir comme ils le font. Seraient-ce les ordres du commandement ?

    • si, ils y vont; mais dès le 1er caillou, ils dégagent; et là ils n’y retournent plus meme si tout brule……………DROIT DE RETRAIT!!!!!!!!!!

  12. Les pompers ont deux moyens de se faire respecter. Le premier, c’est de laisser brûler les quartiers où ils sont agressés. Cela s’appelle le droit de retrait. Le second, c’est d’utiliser leurs lances contre leurs agresseurs. Ils seraient vite calmés, croyez moi !

      • Z’ont rien dans les couilles ! La plupart c’est des mômes qui ont accompli le rêve de faire pim-pon et de griller les feux comme des cinglés !
        Vous savez qu’il existe des casernes disciplinaires à Pantruche et sûrement ailleurs ?
        Des casernes DISCIPLINAIRES ! Pour nos courageux soldats du feu de Paname ou probablement de Massilia, c’est tout bien dans le bon ordre de « sauver des vies » hein !
        Bon je vais pas les acculer, sont pas tous pourris et je fais bien la différence entre les volontaires de la cambrousse et les engagés dans les grandes villes, c’est pas pareil…

  13. S’ils dénoncent leurs agresseurs ils seront immédiatement taxés de racisme ou d’islamophobie et donc, eux, condamnés sans rémission !

    • Et alors, finalement ? On va se passer des pompiers ? Condamnés à quoi ? Moi il y a bien longtemps que j’entends ça et ça ne me dérange pas spécialement. Sauf qu’il n’y a pas beaucoup de micros tendus à ces propos, alors pour s’exprimer, pas évident, mais quand il s’agit de corps constitués comme les pompiers, une banderole vraiment c’est pas impossible du tout.

    • Notamment par les locataires de l’Élysée-Beauvau, leur Préfet et le patron du Département, chantres ardents du viiivreensemble, prêts à passer la serpillière sitôt les faits oubliés par le bon peuple. Alors abandonner ces territoires à l’envahisseur ? Que nenni! Une solution! Se constituer en Escadrons Civiques (Landsturm) et nettoyer ces zones méthodiquement.
      A Strasbourg elles sont connues : la Nuc, Hautepierre, Poteries-Hohberg, Elsau, Neuhof-Meinau, Cité de l’Ill, sans oublier les communes de l’immédiate périphérie non moins gangrenées.
      S’attaquer aux fiefs muzz mais aussi à leurs substrats: trafics organisés en tous genres, gangs et bandes de tout acabit, milices anarcho-antifa omniprésentes avec leurs polices politiques. Quid du Renseignement Interieur,de la PAF ou de la GN?

      • Houlààààà Elsasswiderstand#, t’es fou ou bien ?
        À causer comme ça, les archers du Roy ont déjà imprimé ta fiche S et même double S que t’es un dangereux psychopathe qui stigmatise une population faible en raison de son appartenance à une ethnie ou une religion, et toi en plus tu cumules les 2, mais au fouuuuuuuuuuuuu, argh !
        Allo sopo, bhl, schiappa, ernotte et tous, à l’aide, os court, mes selles euh sels, vite !!!

  14. Les français, qu’ ils soient pompiers, flics ou enseignants n’ ont pas le courage de nommer ceux qui leurs font des misères !!! La France est devenue un pays à l’ agonie !!!!!!!!!!!

    • Mais oui !
      Par peur de représailles (ou d’être stigmatisé par les bien-pensants), il faut parfois bien des efforts pour oser dénoncer ses agresseurs. Il n’est pas donné à tous d’avoir ce cran. Pensons aux innombrables femmes agressées qui n’osent pas porter plainte…

    • Parce que le pouvoir, la justice, les médias, l’éducation nationale, les syndicats, les démagogues dits intellos et les ONG qui monopolisent la parole de gauche et qui manoeuvrent tous les rouages du système se sont associées aux groupes militants pro migratoire et pro religieux musulmans…par inconscience et démagogie, 60 ans de propagande, d’aveuglement, d’utopie, et de conditionnement l’ont permis. Mon avis si humble soit-il, est que la république et notre « Nation » est déjà entrain de se fissurer et ira à l’effondrement.. La majorité des français d’aujourd’hui sont incapables d’un raisonnement objectif indépendant de la pensée de gauche, courant idéologique devenue vision simpliste mais martelée de manière totalitaire en tant que vérité indiscutable..

  15. Les gilets jaunes ne diront jamais : si l’immigration et la fraude à la carte vitale étaient un peu plus contrôlées et maitrisées, ainsi que les retraites versées à des retraités algériens plus que centenaires mais défunts, il nous serait peut-être possible d’avoir un pouvoir d’achat un peu plus élevé, vu les milliards d’euros qui s’échappent pour ces causes. De même si les pompiers de Strasbourg désignaient du doigt en disant » c’est lui, Mohamed, qui m’a balancé un fer à repasser à la figure « , les choses seraient plus claires et pourraient peut-être être rectifiées .Mais les français ne vont jamais jusqu’au bout de leurs plaintes..Peut-être ont ils peur ???

    • En effet les français ont peur, puisqu’ils ne se sentent pas protégés par l’état, par les institutions sensées les aider (système judiciaire notamment)..
      et peur de se retrouver harcelés par les médias pervers qui utilisent la moindre plainte, ou accusation pour sa propagande gauchisée…

      • Une idée très intéressante chez Bercoff:retirer aux associations communautaristes le droit de poursuivre en justice et de traquer quiconque leur déplaît ou ne pense pas comme il faut.Surtout,défendons nos libertés fondamentales,en particulier la précieuse liberté d’expression,sans laquelle la Françe ne sera plus elle meme. »La liberté ne s’use que si l’on ne s’en sert pas… »

  16. Il faut urgemment libérer la parole et nommer ce qui est, qui se voit, se vérifie au premier degré. L’endoctrinement à la bien-pensance, qui n’a pour d’autres effets que de nous condamner nous-même à la honte de nos pensées les plus secrètes, montre à quel point la réussite du formatage d’état de toute une population, a vraiment réussit.
    Il faut donc réapprendre à penser, à se libérer de tout dogme d’origine républicaine, qui cache en vérité, l’asservissement des peuples. L’utilisation de mots-clefs, qui nous fige de stupeur, de repentance, détruit toute action possible envers ceux qui nous persécutent idéologiquement. Je suis, donc je pense, sinon je me dilue dans une masse où de mon esprit ressemble déjà à la mort.

    • De toute manière, lorsque les équilibres sociétaux se rompent, une nation bascule dans des phénomènes extrêmes, chaos, instabilités, perturbations générales (ce qui se passe déjà),tout ce qui se passe aujourd’hui du fait de l’idéologie gauchiste laxiste et quasi anarchiste, bien pensante mais stupide, finira après une période de chaos, par amener un pouvoir d’état opposé très rigide, voir totalitariste.. Il sera soit uniquement politisé , soit militarisé, voir même à caractère religieux, si l’Islam politique continue de progresser en Europe.. Nos descendants n’ont qu’à bien se tenir, tout les citoyens d’aujourd’hui individualistes, et corporatistes se foutent de l’avenir de la société (à part de la question des retraites, dont personne ne sait ce qu’elles seront dans 30 ans)

  17. Personne ne dit jamais rien, ni à l’hôpital, ni les GJ, ni personne nulle part, on manifeste, on défile, on se plaint mais de qui ? Là…?
    Je me demande combien ce temps cela va t il durer ? Combien de temps les juges vont ils nous trahir, sans même par leurs jugements iniques se cacher.
    La terreur règne en France. Mais non, des investisseurs étrangers et surtout « étranges » veulent investir en France, probablement dans une autre France, il doit y avoir un autre pays que je ne connais pas qui s’appelle aussi  » France  » ?

    • Les rapaces venus de partout se jettent sur la Françe pour la dépecer.J’appelle ce moment la phase de chacalisation .C’est sur le cadavre de notre pays que les spéculateurs investisseurs s’acharnent.Chers patriotes,que restera t ,il apres la curée?

  18. Les pompiers font parti de l’armée, que fait cette dernière pour eux = rien. RIEN comme elle ne fait déjà rien pour protéger ses soldats. Non, elle est le doigt sur la couture du pantalon en train d’obéir aux ordres d’un fou qui fait démolir par la racaille toutes nos institutions, pompiers, police, écoles, hôpitaux et j’en passe. avec les églises en plus. Une autre vidéo circule où l’on voit la racaille AGIR A VISAGE DECOUVERT, aucune peur des policiers et pour cause Macron les a envoyer ailleurs pour leur permettre de tout saccager, de brûler les voitures des manants pour qu’après le cinglé puisse leur dire  » achetez des électriques  » MAIS GRAND DIEU AVEC QUOI, RACKETTES QU’ILS SONT AUX FINS FONDS DES POCHES ? La racaille ne prend même plus la peine de se cagouler, MACRON PROTEGE !

    • La grande majorité des pompiers ne sont pas de militaires. Seuls ceux de Paris et de Marseille le sont. Mais pour ceux là vous avez raison, l’armée se tait lorsqu’ils sont agressés.

    • Les pompiers ne sont pas des militaires, à part à Paris et à Marseille…
      Il est possible qu’un jour (lointain encore) quand ils se rendront compte que le système gauchiste, les politiques et les médias les ont lâché, voir trahit, ils s’allieront à la police nationale et municipale dans une grève à l’échelle nationale.
      Il n’y a peut être que cela pour que les citoyens français qui refusent de voir une partie gravissime de la réalité de notre société, en prennent conscience dans tout le pays..

    • MACRON PROTÈGE, non, mais il sans fou, les racailles il on plu peur de la police car il sont armée et nombreux.

  19. si tous les pompiers etaient solidaires pour denoncer la cause de leurs problemes ,le gouvernement ne pourrait rien faire,surement pas les remplacer!…donc c’est par manque de courage

    • Ce n’est pas un manque de courage, mais un phénomène sociologique.
      Il est en effet extrêmement difficile de faire sauter la chape de plomb imposée par la bien pensance sur tous (ou presque) les pompiers en même temps.
      Comme vous le savez, toute personne se mettant en avant et disant la vérité est immédiatement détruite socialement par les médias, les juges, les politiques, etc.

  20. Les lanceurs de Feu à Strasbourg et en Australie sont les mêmes !
    Le dire est un Blasphème, et il est puni !
    Et si ils devenaient pyromanes ?
    Près de 200 mosquées en Alsace les attendent !

  21. Habitant Strasbourg, je suis entièrement d’accord avec vos remarques. Oui le problème c’est qu’on ne nomme jamais jamais jamais les origines de ces crapules, alors pompiers si vous êtes aveugles, fermez votre gueule.

  22. et notre castapoker menteur ose dire que la nuit a ete SEREINE ?! et un autre qui ose parler D INCIVILITES ?! non mais C EST UN CAUCHEMAR ! doit on attendre le premier pompier mort en service pour dire enfin la verite : C EST LA GUERRE ! et la guerre , c est la specialite de la force barkane qu on doit leur envoyer . a 50 contre 2 , ils sont courageux . il leur faut entendre claquer les culasses !

  23. « Touche pas à mon pompier » rien que la formule donne le niveau d’imbécilité de ces pompiers ! vous attendiez quoi dans ces conditions …………

  24. Mais qui peuvent bien être ceux qui terrorisent, qui pourrissent la France de cette façon ? Le mystère reste entier. Des think tank sont financés à coup de millions d’euros pour enfin découvrir le fin mot de l’affaire par ceux qui nous protègent. Par qui sont agressées les femmes ? Qui remplit les prisons ? Qui agresse les pompiers, la police, la gendarmerie ? Mystère absolu ! on pense à des scandinaves mais personne n’est sûr

    • Nous payons des ingénieurs statisticiens a l’Insee,dont les résultats sont archibidouilles.Des intellectuels Tres doctes se penchent sur les maux de notre societe ,(universitaires,sociologues,politologues,journalistes,économistes,philosophes)) ,qui,tels les Diafoirus de Molière,ergotent,supputent,prescrivent force médications,sans vouloir (pouvoir,savoir) diagnostiquer le vrai mal dont le malade suppose mourra.C’est le règne de « la connaissance inutile « que Jean Francois Revel désignait il y a trente ans,

  25. Combien de français ne voyent rien venir ?
    Combien de français sont à gauche?
    Conbien de français de papiers?
    Si ont fait le total , nous les patriotes, nous somme en minorité.
    Alors comment allons nous faire pour redresser nôtre pays ?
    Les urnes?
    La guerre ?
    La fuite ?
    Franchement, perso ,je pense que nous avons dépassé le point de non retour ,jespere de tout coeur me tromper.

    • MAXIMUS Les deux première phrase c’est conduire une voiture je ne voit rien je tourne a gauche, français avec ses papiers = accident un mur a gauche. BLAGUE, c’est pareille avec les URNES c’est le volant.

  26. Les pompier en position du cafard crevé…..sa vas devenire de plus en plus une réalité vue que justement c’te réalité ils la voie tous les jours…..mais refuse de la nomé !

  27. Pas sûr que ces gens comprennent qu’il leur faut réagir avant d’être tués. Ils dénonceraient nettement et publiquement ce qui se passe, ça serait un petit pas en avant. Mais non, ils se couchent, donc, ils se soumettent. Qu’ils pleurent leurs prochains blessés, voire morts, sera hélas, leur affaire. Alors, une solution, peut-être… ne faites plus rien et dites que vous n’avez plus les moyens de vous protéger des racailles. Vos vies sont à vous.

  28. Le tabou qui tue : ne pas dénoncer ses agresseurs de peur d’être taxé d’islamophobe. Jamais propagande n’aura asservi à ce point les cerveaux malades de la plupart des français. Dans les coulisses du pouvoir, on se réjouit, et on se conforte de dire qu’il n’y a pas à se gêner puisque les français sont des vrais cons ! …

  29. Chers amis pompiers,laissez cramer,laissez crever, dans ces zones de non droit ou vous n’aurez que des mauvais coups à prendre.N’intervenez plus,et que les sauvages se demerdent entre eux.Ca me fait mal de le penser,de l’ecrire,mais tant pis.C’est la guerre.

Les commentaires sont fermés.