Pompili fait la pub pour la malbouffe halal… et se fout de la planète !

Et cette s….e ose imposer le sigle  de la France sur cette saloperie qui n’a rien de français… Oui, elle ose !

Les macroniens ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

Voilà donc la dégénérée nommée numéro 2 du gouvernement par la grâce de Macron le mondialiste qui fait de la pub non pas pour le poulet- frites, non pas pour les moules-frites, non pas pour le jambon-beurre mais pour la pire malbouffe qui soit, avec Mac Do, la bouffe rapide halal !

Mais la Pompili s’en moque comme de sa première trottinette électrique. Tout ce qui l’intéresse c’est de bouffer (quand on en est au kebab, halal dans l’immense majorité des cas, on ne mange pas, Madame, on bouffe) de la merde en boîte pourvu que la boîte soit recyclable…

 

Foutage de gueule intégral. Comme s’il n’y avait pas, partout en France, des restaurateurs, des vrais, préparant des repas à emporter  bien de chez  nous, choucroute de la mer, rognons de veau, bœuf mode, veau marengo, curry de saumon… dans des emballages recyclables !

Mais dans le monde idéal de Macron, il faut que ça vole bas, et il faut donner l’habitude au bas peuple de France de mal bouffer, pour pas cher, pour qu’il s’habitue à vivre de peu et à se contenter de repas de base prisés par la diversité…

Tout ça juste avant que, l’islam ayant gagné, il ne reste plus que de la bouffe halal.

Par ailleurs, que le halal risque d’empoisonner, voire de faire mourir les nôtres, habitués à manger de la viande rouge peu cuite… Pompili n’en a cure. Récupérer des électeurs de la diversité et leur faire croire que c’est arrivé, que  Macron ne jure que par eux, au point d’aider les kebabs en leur faisant de la pub… eux qui n’ont pas besoin de cela, Pompili le dit elle-même.

Pendant ce temps les nôtres crèvent la bouche ouverte. Ça les fait jouir, les Macron et les Pompili. Ces arrogants qui veulent nous réduire à quia et nous faire revenir au Moyen Âge sous prétexte d’écologie.

Christine Tasin
image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Jusqu’où va la PROTECTION DE L’SLAM dans ce pays !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/on-avait-presque-banalis%C3%A9-le-discours-de-haine-de-zemmour-quand-soudain-albin-michel-s-est-r%C3%A9veill%C3%A9/ar-AALOwGo?ocid=msedgntp
    Cet article va vous faire bondir !

    Peut-être que ZEMMOUR « trône sur sa chaire de haine »… mais LUI, il n’a tué personne, Il n’a violé personne, il n’a pas extorqué les retraités pour donner plus aux immigrés, et surtout il n’a pas peur d’appeler un chat un chat, contrairement à tous les vers de terre qui rampent dans le milieu journalistique !
    ZEMMOUR est devenu la cible.

    Demandez aux animaux ce qu’ils en pensent de l’Islam et des égorgements hallal, du râle et de l’étouffement qui dure de 5 à 25 minutes selon leur grosseur ?
    La FRANCE est devenue FOLLE !

  2. Les écolos-LGBT de Barbara Pompili ont une telle haine de la France (et de l’Occident judéo-chrétien en général) qu’ils sont prêts à faire alliance avec des gens qui une fois au pouvoir les liquideront sans état d’âme ; pourvu que ces gens haïssent autant qu’eux la France et l’Occident judéo-chrétien. Démarche d’un nihilisme absolu, visant uniquement à détruire quitte à s’autodétruire.

  3. Puisque tout est bon dans le cochon, la seule utilité de ses éoliennes serait de hacher en quantités industrielles le porc via les gigantesques pales non recyclables.

    Franchement, je préfère de loin Barbara Pompette, ministre de la Transition éthylique !

  4. La connerie absolue. Quand on sait en plus comment sont tuées les bestioles pour être estampillées hallal, que foutent les antispecistes on se le demande .Sans vouloir prêcher pour ma paroisse ( pro vaccin ), il n’ y a pas besoin du vaccin pour decerebrer les gens….

    • Bonjour , je vous rejoint dans votre commentaire , car moi aussi j’ai vu , il y a quelques années comment était tués leurs bêtes , et bien je vous assure que je ne suis pas tentée du tout pour manger leurs kébab . et de toute façon nous sommes en France , alors kébab ou hallal c’est du pareil au même , je préfère un bon rôti de porc à la moutarde , et oui j’aime notre bonne cuisine bien Française

  5. quand j avais un gendre turc j en ai mangé un peu mais bon boff gros boff

  6. Avant, les politiques se gavait de malbouffe mcdo
    maintenant, nous avons fait un immense pas de géant, les politiques mangent de la malbouffe halal

    • Ca me rappelle les « restos  » Turcs des petits bleds d’Arabie-Saoudite.

Les commentaires sont fermés.