Pompili fait la pub pour la malbouffe halal… et se fout de la planète !

Et cette s….e ose imposer le sigle  de la France sur cette saloperie qui n’a rien de français… Oui, elle ose !

Les macroniens ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

Voilà donc la dégénérée nommée numéro 2 du gouvernement par la grâce de Macron le mondialiste qui fait de la pub non pas pour le poulet- frites, non pas pour les moules-frites, non pas pour le jambon-beurre mais pour la pire malbouffe qui soit, avec Mac Do, la bouffe rapide halal !

Mais la Pompili s’en moque comme de sa première trottinette électrique. Tout ce qui l’intéresse c’est de bouffer (quand on en est au kebab, halal dans l’immense majorité des cas, on ne mange pas, Madame, on bouffe) de la merde en boîte pourvu que la boîte soit recyclable…

 

Foutage de gueule intégral. Comme s’il n’y avait pas, partout en France, des restaurateurs, des vrais, préparant des repas à emporter  bien de chez  nous, choucroute de la mer, rognons de veau, bœuf mode, veau marengo, curry de saumon… dans des emballages recyclables !

Mais dans le monde idéal de Macron, il faut que ça vole bas, et il faut donner l’habitude au bas peuple de France de mal bouffer, pour pas cher, pour qu’il s’habitue à vivre de peu et à se contenter de repas de base prisés par la diversité…

Tout ça juste avant que, l’islam ayant gagné, il ne reste plus que de la bouffe halal.

Par ailleurs, que le halal risque d’empoisonner, voire de faire mourir les nôtres, habitués à manger de la viande rouge peu cuite… Pompili n’en a cure. Récupérer des électeurs de la diversité et leur faire croire que c’est arrivé, que  Macron ne jure que par eux, au point d’aider les kebabs en leur faisant de la pub… eux qui n’ont pas besoin de cela, Pompili le dit elle-même.

Pendant ce temps les nôtres crèvent la bouche ouverte. Ça les fait jouir, les Macron et les Pompili. Ces arrogants qui veulent nous réduire à quia et nous faire revenir au Moyen Âge sous prétexte d’écologie.

Christine Tasin