Pons : depuis que j’ai dénoncé le Coran, je suis censuré et discriminé

Publié le 27 janvier 2021 - par - 30 commentaires - 1 947 vues
Traduire la page en :

Stop à la censure et discrimination ! Comme conseiller municipal, j’ai le devoir d’informer la population de Pons de ce qui se passe dans cette ville, et, minoritaire au conseil municipal, de faire des propositions.

Je sais que depuis mon intervention, lors de la cérémonie d’hommage à Samuel Paty, où j’ai ouvertement mis en cause la responsabilité du Coran, je suis l’homme à abattre, et que rien ne m’est épargné.

Je suis ciblé sur les réseaux sociaux, et la municipalité me calomnie dans le journal communal, sans me donner la possibilité de répondre. Leur sectarisme à mon encontre s’est encore exprimé, lors du dernier conseil municipal. En fin de séance, le 16 décembre, j’ai demandé au maire, Jacky Botton, s’il avait bien reçu la lettre du président de l’association “Un autre regard, mes mains ont la parole”, Michael Dessendier. Ce dernier, sourd, ou mal-entendant, comme on dit maintenant, avait écrit à la municipalité pour demander des masques spéciaux, transparents, permettant aux personnes comme lui, victimes de ce handicap, de pouvoir continuer à comprendre, en lisant sur les lèvres, ce que leur disaient leurs interlocuteurs. Et comme, de manière méprisante, il n’avait pas eu de réponse, selon ce qu’il m’avait dit, j’avais décidé de relancer sa démarche, en fin de séance.

Seul problème, suite à mon intervention, et avant de me répondre, le maire, celui qui m’avait déjà arraché le micro, a décidé que la séance était levée. Résultat, dans le compte-rendu municipal, ma question n’apparaît pas, comme si je n’existais pas, comme si je n’avais plus le droit à la parole.

Moi qui viens de la Pologne communiste, ces méthodes me rappellent parfaitement celles des staliniens, contre qui les Polonais se sont vaillamment battus, dans les années 1980, réussissant à regagner une liberté qu’on leur avait confisquée. Si je suis venu en France, c’est justement parce que pour moi, c’était le pays de la Liberté.

C’est pourquoi, le 21 janvier, lors du dernier conseil municipal, j’ai tenu à prendre la parole, pour contester cette censure, et, citant Maurice Clavel, j’ai dénoncé cette attitude sectaire et cette censure, et suis parti, dès le début de la séance, en leur disant “Messieurs les censeurs, bonsoir !”. Ils paraissaient tous abasourdis.

Je précise, pour la journaliste de Sud-Ouest qui a rédigé le compte-rendu, que j’ai bien dit Maurice Clavel, et pas Bernard Clavel…

Stanislas Czerwinski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Bravo et merci Monsieur, nos compatriotes seraient bien inspirés de lire le coran..et de retrouver la foi chrétienne.

Annie

moi , j’ai écrit une lettre ouverte publiée sur internet et je l’ai envoyée aux élus de votre commune , mais je pense qu’elle est partie au panier .Dommage je ne l’ai pas ici car je ne suis pas chez moi et je vous l’enverrai lors de mon retour en France .Je n’avais pas mâché mes mots aux gauchistes qui ont été soutien des nazis au début de la guerre !!!!!etc etc Courage monsieur

Marnie

De nombreux petits villages ont accueilli des migrants. Les maires, influencés par la position des catholiques, donc des curés, et donc de l’Eglise, ont accepté. Il est à noter que lorsque le Maire demande s’il y a une remarque à formuler c’est à l’unanimité que tout est approuvé… Tout baigne, il n’y a jamais d’opposition. Le rêve quoi ! C’est rare et c’est beau de voire que certains osent dire ce qu’ils pensent. Bravo Mr Stanislas Czerwinski !

Occidentale

Le curé ? l’Eglise en cause ? ! ?
C’est cette république socialop-maçonnique qui mène la danse associée dans un pacte mondialiste avec la secte chariatique totalitariste politico-religieuse et son bras armé de barbares intrusifs dans une haine partagée devenue sanguinaire contre l’Occident judéo-chrétien, en criminalisant tout ceux qui veulent protéger la Société Française maltraitée, violentée.
Stanislas Czerwinski est l’exemple de ces courageux patriotes, comme Génération Identitaire, riposte laïque, Jeune Nation…
Cette caste démoniaque socialop-maçonnique qui couvre par contre la sordide pédo-criminalité active en son sein, qu’elle soit incestueuse ou non.

Mauve

Merci Monsieur Czerwinsky. Vous avez dit la vérité.

Laure

Quelques milliers de cartes postales de nos belles églises envoyées à M. le maire?

lionel malein

Le macaque qui a décapité Samuel Paty était bel et bien influencé par le Coran. En Tchetchenie, lors de son enterrement, sa carcasse puante a été acclamée par un ramassis de pouilleux également influencés par le Coran. Ce n’est pas un phantasme ; c’est un fait!

evain

Il vient de découvrir que le gaullisme est une impasse….félicitation!
Pour mémoire poulet la situation actuelle est le résultat d’accords passés à la pseudo libération (roman national auquel tu adhères…)entre les forces d’occupations anglo-saxonnes et communistes. Les Gaulistes dont tu te revendiques sans critiques objectives ont donné la presse,le corps enseignant, la magistrature et de bonnes places dans des entreprises stratégiques à la libération car les FFL n’ont jamais rien représenté(17000 combattants sur une armée de libération de 365000). On ne peut comprendre un système mortifère avec de mauvaises références historiques… En espérant que la lumière de ton plafonnier s’éclaire bonne continuation.

Stentor

Les gauchiasses tiennent tous les leviers du pouvoir en France, depuis (au moins) 1981. Et l’alliance entre les gauchiasses et les ultra-libéraux libertaires mondialistes a achevé de boucher les quelques petits espaces de liberté qui pouvaient subsister çà et là.
Aujourd’hui, se faire connaître comme souverainiste et patriote peut valoir un licenciement dans n’importe quelle boîte.

evain

Ils tiennent la France grace à De Gaulle qui s’est assuré d’un coup d’état en entrant le premier dans Paris sans aucune légalité et légitimité.
Il a fait un deal pour partager le pouvoir avec les communistes sous patronage des troupes d’occupations anglo-saxonnes et aujourd’hui le communisme culturel s’impose partout.

LAURENT

Bon courage Monsieur CZERWINSKI !!! La tâche et rude car trop tardive !! Ils sont déjà partout ; dans les administrations, la police, les associations etc . Il ne fallait pas laisser s’installer le loup dans la bergerie !!! Il va falloir l’en sortir avant qu’il n’égorge toutes les brebis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

evain

Merci De Gaulle…

Jean-Paul SAINT-MARC

Si je passe à Pons, on ira boire un coup ensemble !

Stanislaw Czerwinski

Pas de problème

cryptogamix

tu es le bienvenu chez tous les patriotes !

Fabrice

Quelle bande de lâches, tout mon soutien de Nieul le Virouil.

tauceti

voir hotels insolites et hebergements insolites a cote d une ville touristique en pologne (5 ROULOTTES 7500 EU REVENUS PLUS REPAS JE CONNAIS AVAIT PROJET PAS ABOUTI NOUVEAU AVEC 5 PERSONNES RSA 240EU MOIS 30 STRUCTURES POSSIBLE FERME AUBERGE ECT

tauceti

MAUVAISE PIOCHE LE TAUX DE PAUVRETE AU FRANKISTAN ETANT SUPERIEUR A CELUI DE LA POLOGNE ACOMPARER FAILLITES COMMERCIALES DES DEUX PAYS ICI AISNE LA FERE REVENU FAMILLE MOIS 943EU DES RICHES

Tomtaylor

Wouaaah ! Quel acte de résistance !! Mais il vous faut de suite, vous décerner la médaille de la légion d honneur , dûe à des grands résistants de votre espèce ! Qu est ce qu on attend ?

patphil

la légion d’honneur il l’a déjà
un synonyme est “le crachat” , c’est ce que ses adversaires font tous les jours

Jean05

Raillerie facile. Que faites-vous donc vous-même?

peplum

Vous êtes H.S. (hors sujet) : 0/10

Où on voit la vexitude du maire ; mais peut-être que ce coin charentais “où tout pousse” se croit à l’abris de gus comme … Daoudi … ? Garez vos gélines, les aveugles.

Stentor

T’es pourtant bien placé pour savoir, toi, sale troll gauchiste, que la légion d’honneur n’est plus décernée qu’à des pédés, des pédophiles et des activistes de ton espèce.

evain

La légion d’horreur

Gaga Biden

Bravo Stentor, c’est tellement vrai !

EPONINE

Au lieu de ricaner bêtement, Tomtaylor, vous devriez réfléchir à cette situation lamentable. Soit vous êtes dans le camp des traîtres à la Patrie et auriez renchéri avec les autres lors de la courageuse intervention de M. Czewinski, soit vous pensez comme lui mais n’avez pas le courage de la ramener, car il en faut, et c’est ce qui vous manque.
En tout cas respect et soutien à vous Stanislas.

lionel malein

Tomtaylor, c’est le maire Jacky Botton qui mérite la légion d’honneur, vu qu’elle ne veut plus rien dire et qu’elle est attribuée à n’importe qui ; Jacky Botton la mérite largement.

ROGER

Regardez sur wikipédia les liens entre templiers (”ancêtres
des franc-maçons actuels),et le culte de mahomet-baphomet,et vous comprendrez POURQUOI qui se ressemble s’assemble 😁.
Tapez wikipédia mahomet baphomet.
Des orgies et des ”rituels” étaient pratiqués.
Bref franc-maçons lucifériens et imposteurs anti-chrétiens s’entendent BIEN.

evain

Arrêtes de boire Roger et tu diras moins de bêtises. Les gens comme toi nous font perdre toute crédibilité voir même pire on passe pour des fous

Cyprien

Quel parallèle absurde! Ni les moeurs, ni l’époque est comparable. Absolument rien à voir.

Lire Aussi