Pons : je suis devenu l’homme à abattre depuis que j’ai osé critiquer le Coran

Je suis le conseiller municipal d’opposition de la ville de Pons, située dans la quatrième circonscription de Charente-Maritime. Le 21 octobre, lors d’une journée d’hommage à l’enseignant décapité Samuel Paty, je lisais un texte où j’expliquais que l’assassin n’avait fait qu’obéir aux textes sacrés du Coran. Je n’ai pas pu terminer mon intervention, sous la pression des élus de la majorité, et notamment de la première adjointe, madame Fabienne Dugas-Raveneau ; le maire, Jacky Botton, m’a arraché le micro, et m’a empêché de continuer mon discours. J’ai pu, privé de micro, conclure mon intervention en disant « Vive la France ». Il est possible de revoir cette agression, lors de cette courte vidéo, qui a été vue par près de 40 000 visiteurs.

Voilà le texte complet que je voulais lire.

https://ripostelaique.com/hommage-a-samuel-paty-elu-jai-voulu-denoncer-le-coran-le-maire-ma-agresse.html

Hommage national en l’honneur de Samuel Paty

Mesdames et Messieurs.

Tout d’abord , je veux rendre hommage à Samuel Paty, un homme courageux qui a été assassiné de façon barbare pour avoir défendu la liberté d’expression. Il y a 18 ans, quand je suis arrivé en France et dès le début, j’ai été confronté à une idéologie islamo-fasciste. Je veux souligner que j’ai été élevé dans une famille chrétienne nombreuse, très croyante et très tolérante. Habitant en Lorraine pendant quelques années, j’ai subi des agressions physiques et des menaces de mort de la part de ces sauvages. Ces événements m’ont changé et poussé à lire le Coran, car je voulais comprendre pourquoi ces gens sont ainsi.

Après avoir lu ce livre, qui n’a aucune chronologie, où les versets de haine envers les juifs, les chrétiens, et les non-musulmans se répètent constamment, j’ai compris le message ! Et je veux vous dire aujourd’hui que tous ceux qui tuent au nom d’Allah ne sont pas des fous ! Ce sont de bons musulmans, selon le Coran. Vous voyez bien que le premier coupable, c’est le Coran, et ensuite, ce sont ceux qui le défendent. Ce jeune homme voulait juste obéir au Coran et à ses écritures. Les non-musulmans qui n’ont pas lu ce livre et qui nous disent que c’est une religion de paix sont des idiots utiles pour la cause des islamistes. Et ceux qui l’ont lu et défendent quand même ? Ce sont des collabos !

Ennemis de la civilisation chrétienne, les gouvernements qui se succèdent depuis plusieurs années, par leur hypocrisie et leur lâcheté, ont leurs mains tachées du sang des innocents. Je n’ai pas trouvé une seule phrase dans ce bouquin incitant à l’amour ou à la tolérance envers les non-musulmans. Ce livre m’a ouvert les yeux ! Aujourd’hui, je sais que la naïveté de nos dirigeants nous conduit vers un désastre. Il y a une seule solution pour sauver notre pays et notre civilisation ! Stopper le flux migratoire de ces pays ! Et expulser tous ceux qui sont entrés illégalement en France. Sinon, notre civilisation chrétienne va être confrontée à la guerre terrible avec nos envahisseurs.

Il est temps de refuser la propagation de la haine contre la France et tout ce qui n’est pas musulman !
Vive la France libre !
Stanislaw Czerwinski
conseiller municipal de Pons

Depuis la date de mon intervention, je suis victime d’un véritable harcèlement, de la part de l’équipe municipale en place, dont voici les élus, mais aussi de la part de deux de mes colistiers, qui se sont ralliés à l’équipe majoritaire, et me somment de démissionner, alors que la tête de liste,  le docteur Babin, s’est retiré, et m’a désigné, sans la moindre contestation, pour mener la liste d’opposition.

https://www.pons-ville.fr/les-elus/

Une campagne de calomnie et de haine s’est mise en place contre ma personne. J’ai reçu de graves menaces et des messages d’intimidation. Avant cet incident, un musulman est passé devant chez moi, et a lancé des cris menaçants, avant de s’enfuir en courant.

Encore plus grave, le jeudi 29 octobre, j’ai été auditionné par la gendarmerie de Jonzac, suite à la plainte qui a été déposée contre moi, par l’équipe en place de la mairie de Pons.

J’ai été interrogé pendant quelques heures pour donner ma version. Je veux souligner que je n’ai rien contre les trois gendarmes qui n’ont fait que leur travail. Encore plus inacceptable, le maire Jacky Botton se permet de me diffamer dans le bulletin municipal de Pons, de novembre 2020, tiré à 2 900 exemplaires et distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Pons. Il ne m’a même pas permis de défendre mon honneur dans le même bulletin municipal. J’ai été privé de mon droit d’expression, alors que je suis le responsable de la liste d’opposition.

Cet individu se permet même d’évoquer en bas de son texte, page 2, deux articles de  » la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 « .

Encore plus sournois, on ne me donne pas la parole, on me diffame, mais on donne la parole à deux de mes colistiers, Mme Anne Gimenez et Samuel Diesnis, qui se joignent au lynchage de l’équipe municipale, montrant qu’ils ne sont que des faux opposants. Ils me poussent à démissionner, ce que je ne ferai pas. 

Bien évidemment, la gravité de ces faits m’obligent à prendre un avocat, pour défendre mon honneur, et à prendre quelques précautions, dans ma vie quotidienne, car je me sens menacé, à tout moment, par une agression possible d’islamistes ou de complices gauchistes de la municipalité.

J’accuse l’équipe municipale et ses complices de mettre délibérément ma vie en danger. J’avais une autre image de la France, pays de la liberté, quand je suis arrivé de Pologne pour y travailler, il y a 18 ans. 

Stanislas Czerwinski

image_pdf
0
0

207 Commentaires

  1. Je partage tout ce que vous dites partez de ce conseil municipal de merde et adhérez à des partis souverainistes

  2. Cher Monsieur, vous êtes victime -comme de nombreuses autres personnes- de la complicité des bobos -gauchos -écolos avec les islamistes qui viennent égorger les français non musulmans.
    Vous avez mon total soutien dans votre juste combat. Courage !

  3. Le chaos absolu dans un avenir proche qui va entraîner l’enfer ethnique qui s’en suivra pour ce pays d’impuissants dégénérés, vous donnera définitivement raison.
    Alors ils auront bien d’autres choses à s’inquiéter quand ce pays de baltringues sera englué dans la pire guerre ethno/civile que le monde aura connu…
    La risée mondiale, c’est pour demain ! Déjà impossible de l’empêcher !!!

  4. Votre commune de PONS est une maquette de la France avec Jacky Botton dans le rôle du président et ses conseillers, y compris certains de l’opposition, dans le rôle de la bien pensance. Vous, Stanislas, vous occupez la place des résistants, des FdS, des Identitaires, des patriotes, en deux mots des Français éclairés, que l’on musèle et que l’injustice harcèle.
    Habiter un aussi petit patelin rassemblant une telle quantité de salopards, c’est vraiment pas de bol. Déménagez en FRANCE, à Béziers, à Hayanges….

  5. Merci Monsieur pour votre courage.
    Lorsque je croise sur le domaine public ou privé une ou des personnes qui affichent leur « religion » islam (voile, barbe, vêtement, langage,…) ou lorsque que j’entends Allah Akbar, je sais que ces personnes sont imprégnées d’ordres de tuer les non-musulmans, dont moi-même. (J’ai lu le Coran, etc.).
    Tous ces ordres de tuer les non musulmans sont écrits dans de nombreux versets du Coran. Coran enseigné aux enfants par parents et écoles musulmanes et prêchés aux adultes dans les mosquées.
    Mes questions instantanées sont : ces personnes passeront-elles à l’action ? Sur moi ou sur d’autres ? maintenant ? comment ?, ou quand et où ?, demain ?…

  6. Cher Monsieur ,BRAVO ,ne lachez rien!
    Le matin vous pouvez vous regarder dans une glace sans aucune honte , bien au contraire ,ce n’est surement pas le cas de votre maire et de ses complices.

  7. Les « radsocs-socialo-communistes » sont comme d’habitude de fervents pacifistes quand le totalitarisme qu’ils ont suscité et aidé à grandir commence logiquement à menacer la paix.
    Ce qui explique qu’ils sont prêts à frapper et enfermer tous ceux qui voudront de défendre contre ce totalitarisme dont ils dénient par ailleurs la réalité. Ils ont un gros problème de lien entre leur idéologie et le monde réel.
    En fait les pacifistes enragés de gauche attirent la guerre exactement comme le paratonnerre attire la foudre.
    Toute la raison et le courage ne peuvent pas grand’chose contre cet aveuglement lâche et volontaire.

  8. Quittez ce panier de crabes ultra pourri et rejoignez un autre parti où il n’y a pas de collabos, de lâches et d’ordures juste bons a protéger leurs vies et a garder leurs places pour le confort !
    Voilà où devrait résider votre honneur même si vous avez raison pour votre honneur actuel.

  9. Je viens de lire votre texte, les personnes qui vous dénigrent non pas de qualificatif, parcontre, ce n’est pas la France qui est en cause mais une certaine catégorie de personnes qui la mette en danger.

  10. «  »to serve and protect » ??ou juste servir merdacron ? ? « je n’ai rien contre les trois gendarmes qui n’ont fait que leur travail. »dis tu ? t’es un patriote oui mais un patriote bete meme si tu as des couilles c’est incontestable ce n’est pas incompatible car ne pas en vouloir a la gestapo d’être la gestapo c’est suicidaire et le contraire du patriotisme , va donc expliquer ça dans le temps aux victimes de ceux « qui ne faisaient que leur travail de flics des camps de concentration BEN OUI on en revient toujours là !

  11. Honte à ces faux français qui font un déni grave de la vérité et des faits. La France est gangrenée par ces traitres qui ne sont en fait que des fachistes.

  12. Rien de bon ni de sensé a attendre de la part des gauchiasses, sinon de la soumission. Qu’ils puissent un jour le regretter.

  13. un conseil desinteresse : ADHEREZ RAPIDEMENT A UN PARTI PATRIOTE ! celui que vous voulez histoire d avoir un minimum de soutien d un appareil politique et de ne pas disparaitre au propre comme au figure . la JUNTE DES MACRONIQUEURS est en train de fixer une chape de plomb sur la liberte de conscience en france . en ce qui me concerne , je vais rejoindre demain le parti des patriotes car je crains pour ma liberte d expression ! LA DICTATURE larem EST EN MARCHE et ne saurait etre arretee …. sauf que nous avons l arme supreme : LA GREVE GENERALE qui sera utilisee lorsque les FRANCAIS reveilles voudront stopper le processus de dictature du psychopathe en chef ……

    • C’est amusant de voir celui qui se faite appeler Joseph d’Arimathie parler de psychopathie.

    • Je fais maintenant partie du mouvement « Les Patriotes ». Je ne le regrette pas et j’en suis fier. Il faut que chacun fasse oeuvre utile : il est presque trop tard…

  14. Patriote français incapable de parler français.Sale clochard polonais,rentres chez toi en Pologne faire la seule chose que ton engeance sait faire à savoir boire la Vodka.

    • Vos propos sont carrément racistes !!
      Comment ca peut passer sur le site cette diarrhée

    • papayou are Fasciste rouge islamo-collabo xénophobe anti-patriote et anti-France. ca en fait des couches!

    • Fasciste rouge xénophobe, pacifiste enragé islamo-collabo, totalitaire gauchiste? Seriez vous tout cela à la fois papayou?

    • Dites-voir « papayou » ?
      Vous êtes dans ce conseil punicipal pourri ?

      Moi je vous y enverrais volontiers en Pologne, mais dans les mines de sel en Silésie.
      Comment osez-vous exposer à la planète entière votre connerie sans limite alors que Monsieur Czerwinski est la fierté et un exemple à lui tout seul, vous êtes répugnant.

    • Euh, sauf erreur la physicienne et chimiste Marie Curie était polonaise, pour ne citer qu’elle.
      Votre message est répugnant.

    • @ papayou
      Relisez-vous et corrigez-vous tant sur l’orthographe, la grammaire, la syntaxe, la ponctuation, que sur vos propos abjects, ravalez votre diarrhée, prenez un tranquillisant, demain vous irez mieux, je vous assure.

    • POURQUOI LE MUSULMAN DEVIENT-il HYSTERIQUE QUAND ON S’EN PREND A SON « PROPHETE » (celui qui fut incapable de prévoir l’heure de sa propre mort ni d’organiser sa succession qui fut sanglante!)?
      TRES SIMPLE!
      IL N’Y A PAS 5 piliers dans l’islam, comme on croit, IL N’Y EN A QU’UN, à savoir la PAROLE d’un marchand de chameaux violeur de trève, égorgeur d’ennemis vaincus et de ceux/celles qui osaient le critiquer, violeur esclavagiste de captives, tripoteur d’une fillette de 6 ans, qu’il déflore à 9 ans, et qui ne put ensuite jamais avoir d’enfants, et voleur de 29 campagnes de razzias, pour s’emparer d’un riche butin en or et en captives.
      Que vaut la parole d’un pareil individu prétendant qu’allah lui parle?

      (1)

    • (2)Comme si allah, s’il existait, avait besoin d’un marchand de chameaux pour communiquer avec ses créatures, alors qu’il pourrait parler directement dans leur tête, évitant ainsi (puisqu’il se veut EXPLICITE en 5:15) tout le cinéma des interprétations contradictoires et des traductions foireuses depuis 14 siècles!
      Le muzz sait au fond de lui-même que son dogme est une IMPOSTURE, un mensonge originel, et il en a honte!
      IL VEUT CACHER L’EVIDENCE! en particulier s’il est un prédateur politico-religieux qui profite de l’islam pour manipuler ses pareils…

    • (3)Le « dieu » de ce « prophète » insulte (de SOUILLURE/EXCREMENT en 9:28, de SINGES ET PORCS en 5:60) et menace (de MORT et CONVERSION FORCEE en 9:29 et 2:193, etc) 6 milliards d’incroyants, provoquant leur hostilité généralisée, et le muzz fait mine de s’en scandaliser en parlant d’islamophobie, refrain que quelques imbéciles ou traitres clientélistes d’ici reprennent en choeur!( de moins en moins!)
      Ce dieu EXIGE le prosélytisme, à tous prix…

    • (4)Le musulman, sachant le vide et l’absurdité de sa croyance (et sa chute d’année en année), se gonfle et bluffe en espérant faire illusion, et en est réduit à tuer en espérant qu’on va le prendre au sérieux, comme faisait son « prophète »!!! « j’ai triomphé par la terreur » (Mahomet) et par la ruse »…
      Il se victimise actuellement sur le plan mondial en faisant son cinéma hystérique, OUBLIANT QU’IL EST, VIA SON CORAN, L’AGRESSEUR INITIAL, et depuis 14 siècles: il pratique l’inversion accusatoire et l’auto victimisation, piège dans lequel seuls les plus bêtes ou les plus sordides d’entre nous tombent!

    • L’ISLAM, religion de faibles d’esprit infantiles rendus haineux par leur dogme, DOIT ETRE ERADIQUE…Il n’y a pas d’autre solution.

      L’islam ne s’explique que par la bêtise de ses adeptes:
      https://www.intelligence-humaine.com/qi-et-religion/

      prenons de la graine de la Chine et de l’Inde (2.8 milliards d’hommes) qui hélas pour eux (India Kouch!), de par leur histoire, connaissent le sujet…

  15. Peine de mort! pour ce maire islamo gauchiste prêt à vendre la France aux musulmans.
    Et ils sont nombreux dans son cas à se prostituer face à la gamelle musulmane.

  16. faut faire le contraire a cette ville ils aiment les muzz? et bien demander une mosquée et exiger la fermeture de l eglise

  17. J’ai dit ce que j’en pensais à cette mairie ,faites comme moi ,bien sûr le message est passé à la poubelle mais quelqu’un l’aura lu

    • pas certain ! ce que ces gens craignent c’est rien en dessous de 150 degrés

  18. COURAGE à vous !!
    La FRANCE est maintenant peuplé de larves, de lâches, de poltrons, de couards, de traîtres et de collabos, soumis et muselés, prêts pour l’abattoir où les conduit macron et son toutou véran ….

  19. Peine de mort! pour ce maire islamo gauchiste prêt à vendre la France aux musulmans.
    Et ils sont nombreux dans son cas à se prostituer face à la gamelle musulmane.

  20. Bravo. La liberté d expression doit être autorisée pour tous. La gauche garde toujours ses mauvaises habitudes de faire taire ses opposants !

  21. La lutte acharnée contre les profs et l’éducation nationale doit être le combat principal de la droite nationale et catholique. Toutes les études le montrent : plus on est éduqué, plus on vote à gauche.

  22. La situation actuelle du pays est celle que le peuple mérite . Celui-ci est majoritairement composé de pleutres , collabos , traîtres en tout genre qui ne savent que défiler une bougie où fleurs à la main en tendant la deuxième joue et surtout surtout pas de haine … pauvre pays qui ne pourra retrouver son rang qu’avec une dictature en place .

  23. A Pons, en Charente Maritime, il ne fait pas bon d’user de notre droit à la libre expression de nos opinions. En fait, ce conseiller Municipal n’a fait qu’énoncer des faits que chacun peut vérifier en lisant le Coran, la Sira (biographie de Mahomet) et quelques Hadiths (dits attribués à Mahomet). La liberté d’expression pour laquelle le professeur Samuel Paty a été assassiné serait elle une variable politique dans cette ville où est décédé Emile Combes ?

  24. Bonjour mes amis
    Je vous assure, que je vais continuer de me battre, si longtemps que mon Dieu me donne la force pour le faire.
    Amitié
    À tous les patriotes françaises
    Merci beaucoup pour votre soutien !
    Vive la France Libre !

    • Cher Stanislaw,
      Vous pouvez déjà attaquer pour diffamation publique ce maire qui parle de discours de haine, ainsi que contre l’Anne Gimenez et le Samuel Dienis !!
      Vous n’avez insulté personne, ni évoqué aucune haine que ce soit dans votre discours.
      Vous avez tout simplement expliqué que le Coran appelle à tuer de façon douloureuse et cruelle les adeptes d’autres religions et donc les musulmans voulant suivre les préceptes de ce livre, ne font qu’obéir lorsqu’ils passent à l’acte.
      Mein Kampf en faisait autant à sa façon. Si le Coran est un livre de haine, et ce ne sont pas les gens qui le dénoncent qui tiennent des discours de haine. A ce moment-là, tous les Juifs auraient tenu des discours de haine à Nuremberg en dénonçant les Nazis. C’est incohérent.

    • Cher ami,
      suite à votre premier article, j’ai envoyé un mail à votre maire ainsi qu’à sa première adjointe et je leur ai dit ce que je pensais. Continuez à vous battre et essayez de trouver des appuis auprès de personnes qui pensent comme nous. Bon courage et ne lâchez rien !!

  25. Ce qui confirme que seule la gauche, de préférence islamo compatible, a le privilège d’insulter de dénigrer, d’ostraciser, de menacer.
    Imaginez le RN se comporter de cette manière.
    Non, d’ailleurs, on ne peut pas l’imaginer, car ses membres seraient devant le tribunal depuis longtemps et toute la presse bienpensante se serait déjà déchaînée.

  26. Les pontois et pontoises sont des lâches !
    Certain que j’aurais déjà mis quelques claques dans sa gueule d’islamo-collabo à ce maire s’il était à ma portée !
    C’est ce maire de Pons nommé Botton qui en véritable pute attise la haine dans cette affaire ! Cette saloperie ne respecte pas l’ opinion de son adversaire !
    L’islam c’est l’islamisme et c’est ce même merdier qui fabrique des psychopathes !
    Il suffit de s’intéresser 2 minutes au Pakistan pour réaliser que l’islam est une idéologie qui produit des fanatiques et qui encourage la haine des mécréants !
    L’Andalousie des lumières sous l’occupation islamique est un mythe, les eunuques et la dhimmitude sont la réalité de cette « religion d’amour et de paix » ! Dire le contraire c’est de la fourberie !
    Alain BACQUET

  27. Il y a des Ponsois malhonnêtes. A aucun moment vous n’avez exprimé un discours de haine. Vous n’avez fait que citer le coran et son contenu raciste, violent, criminogène, et j’en passe.

  28. Vous venez de comprendre que les discours ou le dialogue avec les islamo-gauchistes. La coupe débordera un jour et ce seront les premiers à être assassinés. Alors prenez patience et attendez le trop-plein qui conduira à la guerre civile

  29. On entend même des « retournez en Pologne » de la part de ces gauchos… une honte! Liberté d’expression bafouée lors d’un rassemblement pour la liberté d’expression… censure, injure, calomnie… pauvre France et pauvre ville de Pons dont les illustres Sires doivent se retourner dans leurs tombes face à temps de couardise…
    Cher Stanislas, recevez toute notre considération: il en fait des c—— pour faire ce que vous avez fait! Bravo!

  30. J’ai vu le maire de Saint Etienne du Rouvray pleurnicher le jour de l’égorgement du prêtre, lamentable, cette ville est complètement islamisée,il y a plus de 40 ans, ils se vantaient déjà d’avoir plus de 10 nationalités, l’artère principale c’est transformé en poubelle,il faut les voir le jour de leur prière, ça sort de partout ça fait peur, moi si j’avais l’idée de faire la même intervention, je subirais les mêmes attaques, tous c’est élus sont corrompus par le vote exogène,des champions du monde de lécheur de babouches
    Bravo pour votre courage, Alors face à ces lâches du pas d’amalgame tenez bon Mr Czerwinski nous vous soutenons.

  31. La démagogie a toujours fait plus de victimes que l’idéologie la plus extrémiste!
    Effectivement vous êtes en danger de mort sociale et “vitale » si l’on peut dire…!

  32. {{{ Il est temps de refuser la propagation de la haine contre la France et tout ce qui n’est pas musulman ! Vive la France libre ! Stanislaw Czerwinski
    conseiller municipal de Pons }}} TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Déclamation juvénile d’arrière garde!!! La guerre est bien là et il va falloir payer la ligne politique que la république et ses salauds de jacobins laÏcistes ont appliqués contre tout bon sens biologique! Qui a fait rentrer ces populations incompatibles avec notre civilisation.. (qui?) Les musulmans (?) NON!!! C’est la république ce régime bolchévique qui les a fait rentrer accompagné avec l’appuis zélé des gauchistes immatures gorgés d’idéologie infantiles ne sachant mettre en évidence le fossé culturel par idéologie du tous ensemble…Qu’ils se démerdent!

    • en bref les lâches et les mahometants respectent toujours celui qui A L AIR le plus fort n’oubliez jamais cela car ça peut vous sauver la vie

  33. C’est marrant que les photos des contributeurs fassent toujours très jeunes… Une mise à jour s’impose je pense… Sinon n’en faites pas trop Mr Czerwinski, vous êtes ni un héros ni un martyr.

    • BATIMERDE la crotte de chien puante tout juste pondue dans toute sa splendeur ! un vrai plaisir a garrotter on se servira de ta langue pour mouiller les timbres poste !

  34. Ils sont tous devant l’islam comme des petits
    lapins devant un boa : tétanisés…
    Quelle honte!

  35. Le plus triste est d’entendre dans la foule formatée toujours les bons Français crier :pas d’amalgames, liberté d’expression, appel à la haine……quelle tristesse

  36. Bravo pour votre courage et surtout ne lâchez rien face à votre islamo-gauchiste bien pensant prétendu Maire !

  37. « Je ne démissionnerai pas » souvenez-vous ! Votre courage d’être allé chercher LA VERITE et de la dire. (Merci Jaurès !) . Nous il faut que nous vous soutenions et que vous nous aidons y compris matériellement par RR et RP.

  38. Cher Stanislav , je suis à moitié polonais , moi aussi , mes ancetres de la « hussaria « ont sabré les envahisseurs turcs sous les murs de Vienne , et sauvé l’Europe de l’islamisation .Si la Pologne a survécu au cours des siècles survécu aux occupations , aux partages, à sa dispartion , c’est parcequ’elle est peuplée de patriotes comme vous qui ont maintenu l’amour de la terre polonaise, la langue et la foi catholique , merci pour ce que vous faites , pour la France

  39. C’est malheureusement comme ça dans plein de mairie en France aujourd’hui. Ils sont soumis et aux ordres. Regardez le 1 er ministre et l’hommage rendu hier à Nice ou la copie conforme de Macron. Macron et toute sa clique ne savent faire QUE CA, = des commémorations, des discours, des décorations, des bla bla, des chichis sans fin et surtout sans RIEN FAIRE. Ils poursuivent l’ENDORMISSEMENT des français sous une FAUSSE COMPASSION alors qu’aucune expulsion n’a été faite, quelques arrestations vite relâchés pour beaucoup, pas de fermeture de mosquée, pas d’expulsion d’imams RIEN, Macron laisse faire et poursuit la destruction et l’islamisation du pays dans une totale indifférence aux victimes pendant que lui ou sa clique viennent jouer leur comédie devant la population !

  40. En tant que Française de souche, je vous adresse mon soutien, M. Czerwinski, en même temps que ma reconnaissance pour votre amour de la France et pour votre courage à vouloir la défendre. Je comprends votre dépit mais je pense que dans cette foule qui vous a hué il devait se trouver des « Français » descendants d’immigrés, 2ème ou 3ème génération. Ces réactions sont caractéristiques de la part de « Français récents ». Certes, vous apportez la preuve que tous les Français ayant des origines étrangères ne sont pas aveugles et n’assimilent pas le patriotisme au racisme… Enfin, je pense aussi que cette commune ne vous mérite pas et que vous devriez porter vos talents ailleurs, tant dans l’intérêt de notre pays que dans votre propre intérêt, surtout ! La priorité désormais est de vous protéger !

  41. J’ai de nombreux amis bretons qui comme moi ne sont plus très jeunes, même s’ils n’était pas là en 45 ils savent très bien ce qui s’est passé, imaginez que pas un seul ne vote RN, il désapprouvent les partis pour lesquels ils votent, mais quand je demande pourquoi ils disent: tu te rends compte si les gens autour venait a savoir que j’ai voté pour le RN.
    Voila ou en est la France.

    • Malheureusement nous en sommes là! Ces jours derniers on entendait dans les infos qu’aux Etats Unis les sondage étaient faussés du fait : que les gens n’osaient déclarer aux sondeurs qu’ils voteraient pour Trump! ou sont passé le courage, la vaillance, la droiture?… Si la population savait ce qui attend les jeunes générations dans les années à venir avec le N.O.M…

    • Tony ,moi aussi à moitié breton je suis stupéfait que nombreux sont ceux qui votent à gauche alors que certaines de leur villes sont régulièrement détruites par des antifas ,milices aux ordres du gouvernement,bénéficiant d’une impunité incroyable !!

  42. De 1940 à 1944 La population en grande majorité allait dans le sens de collaboration, les résistants étaient une infime partie exceptionnelle, en septembre 1944 ils sont tous devenus gaullistes car les verts de gris n’étaient plus là.

  43. http://www.contreculture.org/
    Février 1943 : Instauration du STO (Service du Travail Obligatoire). Pour y échapper, et pas forcément pour se battre contre les Allemands, des milliers de jeunes se cachent.
    – Octobre 1943 : 20 000 résistants, pour la plupart réfractaires au STO (estimations d’Henri Amouroux)
    Autres estimations Guillain de Bénouville : 10 000 Services allemands : 130 000
    Marie Granet et Henri Michel : 75 000 (en comptant les affiliés aux réseaux clandestins)
    – Mars 1944 : 30 000 à 40 000
    – Juillet 1944 : 200 000
    – Fin de la guerre : 300 000
    Un peu plus de 260 000 cartes de Combattant Volontaire de la Résistance ont été délivrées jusqu’en 1996 (Source : Ministère des Anciens Combattants et Victime

    • bin voilà sous le FÜRER MEDACRON c’est le SMO service masque obligatoire (sauf pour lui bien sur )

  44. Je te soutiens je suis là avec toi on sera plus fort bon courage à toi ne baisse pas les bras

  45. Je peux vous faire savoir , et bien placé pour en parler , que vers la période 1995 déjà , les commissariats de france-poubelle et de Navarre recevaient bien plus de dénonciations et autres lettres anonymes qu’en 39/45 .Il ne faut pas oublier qu’a l’annonce de l’arrivée des américains dans tout le Nord de la France est-ouest ,des milliers et milliers de bons franchouillards qui la veille dénonçaient encore leurs voisins a la gestapo se retrouvèrent avec un magnifique brassard FFI en haut du bras et furent les plus grands spécialistes pour raser de pauvres femmes ,même pas collabos , qui péchèrent simplement pour survivre et par condescendance toute humaine prirent même plaisir a matraquer et a tuer de pauvres types n’ayant pas eu le temps de glisser leur bandeau FFI a leur bras .

  46. Vous avez raison. C’est pourquoi les obscurantistes vous coupent la parole

  47. Ce maire une belle gueule de soumis ! A s’occuper lors de la prochaine révolution !

  48. Monsieur,
    Tout mon soutien à votre cause. Bravo pour votre intervention et votre courage.
    Ne lâchez rien !!!
    Honte à cette municipalité à qui je souhaite de bonnes vacances dans les pays du Maghreb.
    Quant à votre maire, qu’il aille se faire élire à Alger. Mais avant, faudra qu’il se convertisse.
    Ce qui ne devrait pas être un problème pour lui et ses conseillers…

  49. On veut nous faire croire que les musulmans DE FRANCE sont modérés. Or personne ne peut dire combien d’entre eux sont vraiment modérés car leur intérêt dans un pays de mécréants est d’utiliser la taqqiya et de plus les musulmans modérés ne sont pas représentatifs des musulmans en général dans le monde. Les dirigeants manient la langue de bois

    • quand on a le besoin de moderer quelque chose c’est que la chose est mauvaise et extrême !la musulmanie est extreme il suffit de la lire 1 ou 2 pages pour avoir envie de gerber

  50. tous ces salots qui vous ont conspué ont mangé leur pain blanc !!qui plus es sont des ROUGES §

  51. La ville de Pons est un échantillon de notre France…Emettez une idée claire, intelligente pleine de bon sens, et la foule va vous lapider…Dites que les terroristes , les fichés « S » et les taulards musulmans doivent être évacués de la France, les GENS collabos-gauchos-pro-migration, beaucoup trop nombreux, seront là pour vous contre dire et hurleront  » au racisme! « . Je doute que si  » chez ces gens là  » un des leurs se faisait égorger, ils réagiraient, ou alors ils crieraient  » vous n’aurez pas ma haine, vous pouvez continuer le massacre « …

    • changez le logiciel pourri du robot zombie français actuel , formaté par 40 ans de mitterado macrono sarko connerie et vous pourrez lui faire un câlin sans risque d’égorgement a ma gauche (euh pardon pardon de « coups de couteau a la gorge » HAHA !)ni de dénonciation de juif a ma droite mais en attendant ayez toujours un tournevis sur vous on ne sait jamais si vous n’allez pas avoir des réparations a la volée a faire dessus

  52. Cher Monsieur Stanislas Czerwinski
    Je vous prie dagreer l’expression de ma profonde gratitude pour votre combat.
    Honneur à vous , honte et dêgout,pour les vomissures de collabos qui vous déservent.
    Je disais que la France ne vous mériter pas dans un précédent post, je ne me trompe pas .
    Meilleures salutations
    THIERY Pascal

  53. Les musulmans ont ordre de nous combattre pour imposer leur idéologie. Nous les avons laissé s’installer dans notre entourage et maintenant ils ont ordre de nous combattre.
    At-Tauba 9.123. Ô vous qui croyez ! combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent !
    At-Tauba 9.29. combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

  54. Il se passe la même chose en Pologne et dans tous les pays du monde. La seconde guerre mondiale l’a bien démontré. Il y a ceux qui se rangent du côté de Satan et ceux qui combattent pour Dieu Trine. Vous êtes de ceux-ci. Sumsum Corda, Dieu est avec vous et nous tous vous prenons dans nos prières. En toute UDP. Que Saint Michel vous garde en tout instant.

  55. Vous avez mon soutien, tenez bon, je sais ce que c’est que d’être dans le « mauvais camp », faires attention à vous et prenez soin de vous. La France est devenue un pays de merde et j’en suis bien triste. « Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire » A. Einstein.

    • votre « soutien » irait il jusqyu’a participer a une manif genre gilets jaunes ? c’est là la question

  56. Ces gens sont des vendus, des soumis, des collabos. Ils ont peur. Ce n’est pas grâce à eux que la peur changera de camp. Vous avez raison les musulmans qui tuent appliquent les lois de l’islam authentique, ce qu’ils appellent islamisme et qui est pratiqué dans la majorité des pays musulmans. Ils ont le droit de tuer pour défendre la cause de leur Dieu.
    At-Tauba 9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer.
    An-Nisaa 4.74. Que ceux qui veulent sacrifier la vie d’ici-bas à la vie future combattent au service du Seigneur ! À ceux qui combattent pour la Cause de Dieu, qu’ils se fassent tuer ou qu’ils soient vainqueurs, Nous accorderons une immense récompense.

    • en quoi etes vous prete ? non mais posez vous une fois la question ! en QUOI ! qu’est ce que vous avez dans les mains pour faire face ? moi je veux bien vous croire mais grand diseur petit faiseur dit on !si vous aviez été dans la foule auriez vous gueulé « oui il a raison » ? facile de faire la grande gueule maintenant en blabla sur des coms , l’auriez vous fait oui ou non ? si oui préparez vous a vous respecter vous mêmes en le faisant car la prochaine fois arrivera !si non changez de journal et allez faire des coms sur l IMMONDE ou L’aberration

      • Mais je peux vous retourner la question? Qu’est-ce que vous voulez prouver? Je sais une chose, je n’aurais certainement pas été du côté de ceux qui l’on conspué. Que tout le monde fasse de même et alors ce sera déjà un grand pas en avant. Maintenant ma colère grandissant il ne faudrait pas qu’un musulman oui musulmane vienne me chercher des noises car je m’énerve de plus en plus facilement.

        • au travers de vous ma reflexion est hyperbolique et s’adresse a tous ceux des tiedes qui se posent des questions mais restent inertes j espere jouer un modeste role d’etincelle ou de grain de sable ne le prenez donc pas 100 % pour vous !faites attention a vous ils ne viennent jamais qu’à 10 contre 1 avec des couteaux et des flingues et meme si ils ont l’air seuls les autres sont toujours dans les parages a moins de 30 metres il suffit qu’il gueule pour que vous soyez submergée

    • PAROLES PAROLES PAROLES !!! le ciel sur nos souhaits ne règle pas les choses, aides toi et le ciel t’aidera sinon je te poserai la question « qu’as tu fais de bien ici bas que tu puisses me montrer »

  57. tu sais Stanislas, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe comme le dit la maxime…..ces pantins ridicules, qui se croient investit d’une mission sacrée parce qu’élus, et qui sous couvert de représentativité electorale s’autorise ce genre de minableries et de lachetes, ne sont que des laches…et devant un lache, on garde la tête haute et on le fusille du regard, on le méprise, partout, devant tous….ne te sent pas obligé à supporter leur couardise, et bien que je rechigne à user de ces tirades bibliques, celle ci s’applique bien à la situation : « Pére, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !! »…bientot, il feront comme les girouettes, ils changeront, car le carnage n’est pas fini….il ne fait que commencer.

  58. Bravo pour votre courage. Hélas pour vous, vous êtes toujours du mauvais côté du rideau de fer.

    • 3 mots? vous non plus ne lâchez rien apres tout pourquoi juste lui devant et vous derrière ? et d’ailleurs j’invite ICI tout le monde a se poser la question du lâchez rien , et vous ,vous ne lâchez rien OK mais quoi ? qu’est ce que vous tenez et retenez que vous vous assuriez de ne pas lâcher pour la cause de la France ? si actuellement vous ne tenez rien a ne pas lâcher choisissez donc une cible et ne la lachez plus !perso je fais des tonnes de tracts en demi A4 que je distribue sur tous les pare brise a chaque fois que je vais faire mes courses et j’achète aussi souvent des bombes de peinture jaune de chantier tres utiles pour les grands caracteres , je perds régulièrement 1k500 par jour comme ça , c’est dire , mais a chacun sa cible !

      • Ne claironnez pas trop ce que vous faites sur un site Internet; on pourrait vous retrouver facilement. Prudence.

        • d’abord si avoir une parole libre c’est en 2020 devenu « claironner » c’est encore plus grave que ce que je pensais ! je ne fais rien de mal au sens du code pénal !vous préférez finir debout ou couché a lécher des semelles ?MON DIEU ! CIEL !un qui voit ! IL EST DANGEREUX ! IL DISTRIBUE DES TRACTS ! VITE LA GESTAPO??, je ne vois pas le mal qu’il y a à utiliser les droits constitutionnels qui sont les miens et j’ai une bonne assurance juridique et un dictaphone opérationnel sur moi qui fonctionne tout le temps , tout le monde devrait faire pareil !utilisez donc vos droits avant que merdacron vous les annule tous ! si on n’utilise pas la liberté léguée par nos ancêtres au prix du sang c’est qu’on ne la mérite pas !

  59. Mon cher Stanislas, ne lâche rien et ne te laisse pas impressionner par cette équipe de traîtres à la nation.

  60. Il y a plus d’un collabo parmi la foule. “Retourne en Pologne” lui a-t’on balancé!!!!
    Je n’étais pas née en 40-45 mais je commence à comprendre bien des choses sur certains de mes compatriotes …et je n’en suis pas fière!

  61. Mr Czerwinski, ces types qui hurlent avec la meute, en dépit du bon sens et de la réalité, sont des abrutits finis, sciant la branche sur laquelle ils sont assis, mais également, leurs descendants et leurs compatriotes. Ils se mettent à plusieurs contre un, pensant être de bonnes personnes, alors qu’ils sont juste des suiveurs pathétiques et lamentables . Voilà à l’échelle d’une ville ce qui arrive au pays et ce qui c’est passé dans le 93 … » tu te rend compte de ce que tu as au moment de le perdre ». J’envoi un mail au maire .

  62. Sauf erreur de ma part, vous avez un « droit de réponse » que le directeur de publication a l’obligation de publier. Votre avocat saura vous conseiller pour la procédure à suivre. Amitiés et courage à vous.

  63. Félicitations à vous Mr Stanislas Czerwinski, pour ce magnifique discour ultra realiste que j’ai écouté avec beaucoup d’attention. Vous avez bien plus votre place dans cette mairie que toute cette bande de collabos alors tenez bon !, il y a encore des vrais gaulois dans ce pays et ils sont avec vous !

  64. Ce maire va virer sa cuti quand le premier élu sera décapité, ce qui ne saurait tarder. Courage, ne démissionnez pas, la vengeance est un plat qui se mange froid.

  65. Encore beaucoup de français préfèrent l’Islam tueur.
    Mais où allons-nous ???

  66. Pourquoi Marine le Pen ne soutient pas ce Monsieur.
    Tout simplement parcequ elle est une collabo elle aussi.

  67. Bravo et profond respect à vous Stanislas !
    surtout tenez bon (cependant restez sur vos gardes) face à tous ces monstrueux collabos qui veulent faire taire tous ceux qui comme vous ont le courage de dénoncer la diabolique secte islamiste que TOUS les meRdias de propagande et de désinformation en continu OSENT nous vendre comme une religion de « paix et d’amour »
    sales traites !!!!!! il faudra tôt ou tard (espérant le plus tôt possible)
    que vous rendiez des comptes aux Patriotes constamment persécutés) plus que MARRE que ces ordures
    gauchistes et muzzs puissent agir EN TOTALE IMPUNITEE!

  68. Je suis désolé mais ce monsieur à mal choisit son moment.
    Il y’a des moments pour chaque chose.
    Ce genre de moment est un moyen pour tout le monde d’appaiser sa tristesse.
    Si je croise Madame Christine Tasin ou Monsieur Cassens , mon profond désaccord ne m’empêchera pas de le saluer, de lui vendre du pain ou de le soigner si j’étais médecin.
    Il y’a les sites internet, les meetings politiques, les débats , les échéances électorales, les manifestations, les propositions de lois…Voilà les moments à proprié pour s’exprimer contre (ou pour) l’Islam.

    Je comprends ces élus et ils pourraient tout à fait être anti-Islam mais leur réaction est logique.

    • Absurde. L’islam est ennemi de la Liberté et de la Fraternité ! Il convient de dénoncer cette idéologie nuit et jour ! Vous n’êtes qu’un munichois…

    • je suis désolé mais t’es un con avec des mecs dans ton genre nous français à l’étranger qui avions une excellente image voici encore 30 ou 40 ans on a a present une reputation de merde de trouillards PD et de mauviettes attentistes pour lesquels il n’est jamais le bon moment PFFF misere allez donner vos leçons de morale ailleurs elles n’ont pour but que ce vous excuser par rapport a vous memes car vous savez que dans un tel cas votre attitude aurait été de hurler avec les loups collabos ! je ne vous salue pas !

    • il vaudrait mieux etre a ses cotés que derrière rien que le vocabulaire trahit la lache pensée profonde on dit je suis a tes cotés ou je suis avec toi mais en aucun cas sur le champ de bataille on ne dit je suis « derrière toi » PFF! misère noire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce peuple a besoin de sang et de larmes pour redevenir respectable !

  69. L ‘islam une arme de guerre et le coran en est son manuel.
    Si les gauchiste se sont liés avec les muslim c’est que leurs idéologie est identique. Ils veulent tous 2 la domination du monde. De plus ils utilisent la même stratégie, « nous avons la vérité, nous vous l’imposons, si vous la refusé, vous êtes notre ennemi et on vous détruit » l’un au nom du « progrès social » et l’autre au nom d’allah. Et comme l’ennemi de mon ennemi est mon ami…
    Les gauchistes sont présent dans tous les pays, les muslims aussi. Conjointement, pour l’instant, ils détruisent l’ancien monde avec chacun l’espoir d’éliminer l’autre au final et d’instaurer enfin, pour les gauchistes le Nouvel Ordre Mondial et un « homme nouveau » et pour les muslims l’avènement d’allah et la terre peuplée de bons muslims.

    • que Dieu me pardonne de le dire mais c’est la vérité sans être sacrilège pour autant car cela a protégé la France ,les chrétiens , la Pologne et toute l’Europe des mahometants durant des siècles et des siècles : une croix n’est rien d’autre symboliquement qu’une épée plantée dans le sol , symbole qu’il n y a pas la guerre mais si on nous fait la guerre il faut reprendre la croix épée du Seigneur la dresser vers le ciel comme JEANNE D’ARC et combattre pour sauver la patrie l’église des vrais chrétiens ayant la vraie foi et prêts a laisser cette vie ci pour leur famille leur descendance ! DIEU LE VEUT !

  70. Comme le ministre de l’intérieur a du mal à expulser les fichés S, je propose d’en loger (à leur frais) UN chez chacun des conseillers municipaux, DEUX chez l’adjointe et TROIS chez le maire, ils montreraient alors leur magnifique soutien à cette religion. Leur merveilleux sens de la FRATERNITE. C’est trop facile de crier AUX LOUPS quand ils sont chez les autres. Merci aux POLONAIS (il y en a beaucoup dans ma région qui ont travaillé dans les mines de potasse) de s’être si magnifiquement intégré à la France. Honte aux collabos !

    • je propose d’expulser dans ce cas le ministre de mes 2 de l’intérieur a l extérieur chez ses amis muz et en meme temps il pourra emmener merdacron SDK , merdacron bref toute la smala !

  71. Comme beaucoup de patriotes , nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous compter parmi nous et comme un homme courageux et lucide qui a osé dire les vérités qui dérangent , à l’instar de Zemmour.
    Comme lui on veut vous faire taire et vous faire  » disparaître  » de la vie sociale et municipale . Personnellement je serai partagé entre le départ vers dautres cieux car ces minables ne vous méritent pas et le combat qui réclamera beaucoup d'énergie contre cette clique de soumis et autres portes- parole de la pensée mondialiste.
    Vous seul êtes en mesure de décider , voir de concilier ces deux actions.
    J'espère qu
    un jour viendra dans ce monde de fous , où les personnes comme vous seront apprèciès à leur vraie et si rare valeur, pour leurs combats contre l’islamisme.

  72. Bonjour,
    J habite pas loin de chez vous, 10kms, je vous soutiens a 3000%. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette obstination à soutenir l islam de merde dans nos campagnes…

    • J habite pas loin de chez vous,? et alors qu’est ce que t’attends pour lui rendre une petite visite ?

  73. Cher monsieur Czerwinski, vous me remplissez d’admiration et de gratitude!
    Merci de défendre notre beau pays comme vous le faites.
    Déjà en 1987-88, je me faisais insulter pour émettre quelques évidences et les choses n’ont fait qu’empirer depuis. Plus les faits nous donnent raison, et plus nous sommes vilipendés.
    Nous sommes de tout coeur avec vous. Comment peut-on vous aider concrètement?

  74. Bravo Monsieur. Honte à ces collaborateurs ! Ils devront rendre des comptes. Restez dans le camps des honnêtes gens: les Patriotes !!!

  75. Les Collabos nouvelle version !! Sûrement des résidus de Capote de 1940 !! Leurs parents ont dû balancer du Juif en pagaille, comme ils doivent dénoncer les personnes qui reçoivent des amis chez eux !! Il faut écrire au Maire, cette ordure malfaisante et le menacer aussi !! Courage a cet homme qui en encore dans le pantalon, contrairement a bcp qui l’ont sur les chevilles, dans la position de l’autruche !! Écœurant, dégueulasse !! 😱😱😢😢😢😢

  76. j’ai vu cette vidéo, la liberté d’expression est réservée aux seuls « progressistes »
    quant au droit de réponse dans un journal, c’est réservé aussi aux seus « progressistes »
    lorsque les gaulois réfractaires iront voter…

    • Ça rappelle l’élection bidonnée de biden.
      A noter que ça fera pareil avec la folle en 2022.
      En fait, c’est pareil et pourri de la même façon partout…

      • parce que depuis que le pen père nous met en garde on a laissé nos adversaires verrouiller le système.

      • L' » »election » du PD etait truquée a mort et il est toujours là et aucune des putes de la chambre des putes ne leve le doigt pour destituer ce cinglé ! retenez donc ça ! pas une pute pour rattraper une autre pute de la chambre des putes , tous payés non seulement a rien foutre mais en plus a nous le planter dans le dos !

    • ces gaulois voteront hélas comme ils ont voté depuis quarante ans..Des veaux vous dis-je!

      • les gaulois et nianiania ! qui a ouvert ta cage et a oublié ta dose de thorazine ? retourne en algerie ya bon la merguez d’origine c’est bon comme là bas dis !

    • c’est bien pour ça que faire de samuel paty un défenseur de la liberté d’expression, c’est une IMPOSTURE.
      le mec a défendu la liberté de blasphémer, moi perso, j’en ai rien à foutre.
      j’aimerais mieux pouvoir dire que l’islam est incompatible avec notre mode de vie. que les musul doivent partir en pays muzz.
      et ça ce n’était pas au programme de paty.

      • Hé toi l’ANGORA sans fourrure, qui te dit que ce n’était pas au programme de Paty??? Il te l’a dit? Tu étais son copain? Alors ferme la et un peu de respect pour un patriote qui s’est fait décapiter… Pauvre mec! Tu aurais dû être à sa place…

        • si c’était au programme c’est par ça qu’il fallait commencer. car les dessins à la con, ça fait ringard! c’est usé.
          et si c’était un mec patriote il n’aurait pas eu un tel soutien des gauchiasses.
          voyez monsieur Jardin ! sa fille est morte au bataclan et comme il accuse l’islam et ses adeptes il est trainé dans la boue.
          ça ne vous suffit pas?
          ps: je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas; question d’éducation.

        • au programme,??? aurait fallu commencer par ça car les dessins à la con, ça fait ringard, usé!.
          et si ce mec avait été un patriote, il n’aurait pas eu tant d’éloges .ni des funérailles nationales.
          95% des gens de gauche, enseignants en tete sont pour les caricatures le blasphème et anti-religions.
          mais pour ce qui est de l’immigration muzz, alors là, sont tous pour.

  77. Comme d’autres Français, ils commenceront à comprendre lorsqu’il y aura encore plus de diversité, si possible africo-muzz dans la région « nouvelle aquitaine » récupérée par la socialoperie lors des dernières régionales.

    Dans l’ex région Poitou-Charentes (ruinée par Sémongolito la reine des neiges ayant voulu faire un coup de bourse sur Heuliez avec l’argent du contribuable), il y a nettement trop peu de diversité, mais heureusement, ça arrive de plus en plus..
    ON VEUT PLUS DE MIGRANTS..Il n’y a que lorsqu’ils donnent un « sentiment » d’insécurité, ou de décapitation que les gens commencent à comprendre.. mais alors il est bien souvent trop tard !

  78. Bravo à vous
    Tenez bon !
    La France est aussi telle que vous le pensiez en arrivant.

  79. Hommages et honneurs rendue ?…..a s’te sous-merde de prof-commissaire du politiquement correct
    Gauchiass pro-invasion islamos-collabos ?…
    il y a des pitres qui n’onts pas peur du ridicule sur se cite !🤭😂🤣😅….moi j’irais pissé sur sa tombe….une tombe qu’il ne merite pas….pour se genre de sous-merde marxiste mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque…l’equarisage avec les cadavres d’animaux morts…c’est dejas trop bien pour s’te sous-merde…

    • Je n’irai pas jusque là…
      Mais c’est vrai que les profs d’histoire que j’ai connu était des gros gauchistes. En troisième, dans mon lycée de campagne, on nous a fait tout un sermon sur Rachid et Mamadou, ces pauvres citoyens français discriminés, on nous à bourré le crâne avec le racisme et la xénophobie (alors que, perso, j’aime tout le monde, du moment qu’on me fait pas chier).
      Et je ne vous parle pas des cours anti-colonialiste, pro-palestiniens, pro-imigrationiste, pro-vivre ensemble…
      Beaucoup de sang à coulé depuis, sous le coup des sabres bédouins…

    • Toi t’es ridicule et malheureusement ça ne te tue pas. Tout le monde ici sait que t’es un guignol.

  80. Soutien politique absolu du Cercle Légitimiste de France à Stanislas CZERWINXKI contre la municipalité républicaine de Pons.

  81. Bravo Stanislas, ne pas démissionner. Ces collabos de gauche ont un programme commun avec l’islam. Fait tout de même attention, la gauche peut être pire que ses alliés…

    • ouais surveille tes arrières pas forcément muz les arrières traitres c’est les pires

  82. Bravo et respect d’avoir le courage de dénoncer ce qui est en train de tuer la France

  83. Peut être qu’à l’époque c’était encore un beau pays. Aujourd’hui, c’est un pays de merde. C’est l’Afrique. C’est tout dire.

  84. Monsieur Czerwinski, il y a beaucoup de Français qui s’exilent dans les pays de l’est. Vous êtes en danger dans cette commune de France, si vous avez de la famille en Pologne, vous devriez songer à fuir ce cloaque. Courage à vous.

  85. Bravo et respect, monsieur Czerwinski !
    Je pense que tous les patriotes admirent votre courage, et sont avec vous au moins par la pensée.
    « Propos racistes et haineux…tolérance »…. et, cerise sur le gâteau « nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus »,
    bonjour la liberté d’expression ! Ces dhimmis sont la honte de notre pays. Lâches et abrutis….
    Les muzz, eux, doivent être aux anges…

  86. Concrètement que peut on faire pour vous aider…car on est de votre côté, et non de celui des lâches et des complices de l’immonde assassin de Mr Paty

    • enfin une parole sensée ! si vous voulez qu’il vous réponde ce dont il a besoin il ne va pas le faire dans ces lignes espionnées tous les jours par les RG de MERDACRON c’est sur alors telephonez lui et rencontrez le c’est encore mieux moins il y aura d’écouteurs …

    • Ça me semble une solution efficace pour que cette équipe de sans c******s se plonge un peu dans les textes du Coran, qui sont un encouragement au crime, au sectarisme. Alors s’en est fini de cette pseudo tolérance de ceux pour qui nous ne sommes que des souillures ! qu’ils faut tuer après les mois sacrés, avec qui il ne faut pas se lier d’amitié, qui égorgent avec l’assentiment de cette équipe semble-t-il.

    • Il faudrait que quelqu’un d’entre nous, ( qui manie la prose mieux que moi ) écrivr une lettre bien tournée, que l’on photocopie tous avec nos noms et signatures, que l’on adresse au maire de pons

    • je m’ apprêtais a applaudir je croyais que vous alliez dire inondez les de peinture rouge !!

  87. Le français est un lâche il se range toujours du côté de celui qu’il pense le plus fort…

      • quand vous aurez fini de vous auto flageller et de vous branler a vous maudire vous consacrerez donc un ou deux neurones a réfléchir comment aider ce courageux et virer merdacron et ses importations !

    • c’est pareil pour les votes; il vote pour celui qu’il croit ,qu’il sera vainqueur; comme au tiercé.

      • non c’est une girouette , une girouette c’est apatride on na pas le temps de lui faire un passeport qu’il a déjà changé de couleur !

    • Alors le 11 novembre restez sous la couette, n’assistez pas aux cérémonies d’hommages à nos morts !!!

  88. c’est très simple et très répandu… »ils » ont davantage peur de l’islam que de vous.
    tenez bon, les évènements futurs vous ramèneront des soutiens.
    Ne craignez pas d’en parler autour de vous, le silence est la plus mauvaise réponse.
    c’est le même problème en entreprise ou dans l’administration.

  89. Il est évident que le maire et l’équipe municipale de Pons sont des collabos favorables à l’islam et à son expansion en France. Cette racaille exerce une censure contre les français qui dénoncent le caractère fasciste de l’idéologie musulmane. Cette racaille soutient des assassins au nom du vivre ensemble, ce sont des traitres, des ennemis de la France. Ils se sentent sûrs d’eux, étant protégés par des gouvernements qui haïssent les français et oeuvre au grand remplacement de la population. Ce maire qui se déclare « sans étiquette » mérite de porter l’étiquette de « collabo ».

  90. Les gauchiasses ont toujours été des ennemis de l’intérieur. Votant en masse pour le parti de l’étranger. Une nouvelle illustration avec la mise en danger de mort physique et sociale de cet élu. C’est lamentable, écoeurant.

  91. Vous avez raison M.Czerwinski, mais sommes nous encore en France ou dans le monde d’après que l’on nous promet?

    • Tu t’appelles GASTON comme moi je m’appelle Eglantine….

      Ce maire est un lâche et il chie dans son froc, moi aussi, on m’avait donné une autre image de la France Monsieur CZERWIESKI, mais la France n’est plus la France.

    • Toi, graine de collabo, un de ces jours, tu vas devoir assumer ton commentaire et tu regretteras amèrement à ce moment là de ne recevoir l’aide de personne selon ton propre principe.

    • De quels actes parlez vous ??? Pauvre clochard, encore un qui a fait des stocks de PQ, et de Pampers XXXXLL Tellement il suinte de peur !! Le genre qui vendrait sa Mère pour un plat de lentilles !! A Vomir 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮

    • Toi gaston tu aurais été bien en 39 45 a passé ton temps à rechercher et dénoncer tout les juifs que tu aurais pu trouver, sale ordure

    • oui comme gallilée devant la horde de moins savants que lui….
      vous auriez aimé qu’il assume et qu’il disparaisse ?

Les commentaires sont fermés.