Pontivy : 20 militants de RR et de Vigilance Halal distribuent 3000 tracts

pontivyrr8-10

Nous avons eu le plaisir de recevoir ce compte-rendu de distribution de tracts de Pontivy, en Bretagne, de la part d’Alain, responsable régional de Résistance républicaine. Bravo aux militants locaux pour cette action exemplaire.

Dans le cadre de la quinzaine « sauvons la France », nous avons organisé un tractage dans toute la ville de Pontivy.

Une vingtaine de sympathisants et membres de Résistance républicaine répartis en petits groupes de 3 ou 4 ont distribué plus de 3000 tracts,.
20161008_102108
Nous les avons parfois déposés sur les voitures mais, le plus souvent, nous les avons distribués de la main à la main. Une très grande majorité de personnes nous ont fait un très bon accueil allant même jusqu’à nous féliciter pour notre action. Espérons que quelques recrues viendront grossir les rangs de Résistance républicaine Bretagne dans les prochains jours.
Vigilance halal est venue se joindre à nous pour cette action et nous les en remercions.
20161008_102052
Les gendarmes étaient présents en nombre et le temps que nous avons mis à tracter, ils étaient là constamment, patrouillant autour de nous. Effectivement, nous avons pu constater que quelques membres « allogènes » tournaient aussi dans la ville avec, collé à l’oreille, leur téléphone portable et demandant même à certains où se trouvait notre rassemblement.
Heureusement, notre point de chute pour finir notre action était bien gardé par 3 voitures de gendarmes. Le commandant est venu nous voir afin de nous demander l’heure de fin de notre action afin qu’il puisse libérer ses gars. Nous remercions encore la maréchaussée de leur protection bienveillante.
Pour finir nous avons été invités chez un membre de Résistance républicaine où nous avons pris un apéritif patriote et bien sûr républicain.
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Dans ces cas là, il faut toujours quelques personnes qui peuvent filmer au besoin. Une personne , ce n’est pas suffisant . C’est certain aussi que les allogènes, disciples du prophète qui voyage sur le dos d’un cheval ailé sont prêts à faire des mobilisations éclairs,des flash-mobs. À suivre.

  2. Bonjour les patriotes de « Riposte laïque »,
    permettez-moi de poster ce copié-collé que j’ai fait dans les commentaires de RR, et bravo à ceux de chez vous qui distribuent aussi des tracts, parfois les mêmes !
    ________________________________________________________________
    Un grand bravo aux patriotes de Pontivy ( et des autres villes en ce moment )! Vous n’étiez pas très nombreux mais c’est d’autant plus courageux et touchant. La population a apprécié, c’est le plus important.
    Nous essayons de nous regrouper ici en Charente-maritime, et pour l’instant un rendez-vous à 5 adhérents RR est programmé mardi 11 octobre dans un restaurant de Rochefort.
    J’ai déjà distribué 250 tracts avec la photo

    • je suis pour sauver mon pays je distribue des tracts seul à 63 ans c mon chien qui me sert de guide je fais sa toute la nuit si tout les Français avaient un peu de courage pour informer ,beaucoup de gens ne savent rien de se qu il se trame pour notre pays .oui je suis un petit sans dents qui fait de la résistance dans ma région .au moins 500 tracts à moi seul c des kilomètres à pied .bravo Christine et Pierre

  3. « Le commandant est venu nous voir afin de nous demander l’heure de fin de notre action afin qu’il puisse libérer ses gars »
    Des gendarmes qui protègent les distributeurs de tracts n’étant pas favorable aux bourgs beauf de la pensée bien pensante , c’est si rare que ça en devient louche !

  4. « Bien sûr républicain » . Pourquoi « républicain » ? C’est la ripoublique et ses principes à la con qui nous a mis dans ce merdier . N’en déplaise à dame Tasin qui , sur ce point , se plante grave Si vous parlez de la « res publica » , càd le bien commun , là , je suis d’accord . C’est la France , son art de vivre , ses coutumes (on épouse qui on veut ,on aime son conjoint , on ne le bat pas , on mange ce qu’on veut , on croit en Dieu ou on n’y croit pas , etc… ses « valeurs » que nous défendons , pas la « ripoux-blique » , qui continue de nous faire tant de mal , à commencer par sa collusion désormais ouverte avec l’envahisseur musulman . Louis XVI , reviens , ils sont devenus fous !!

    • ces pénibles, tous ces royalistes et autres moyenâgeux qui viennent polluer les sites laïques… les laïques font-ils la même chose sur vos forums cathos ? Cela révèle votre indigence. Vous avez besoin de l’intelligence des laïques et des républicains pour mener ce combat et vous crachez dans la soupe après. Cela crée une chape de plomb et fait fuir les authentiques républicains. Il y en a marre !

      • Je considère que la France est une république bananière gouvernée par des escrocs depuis 40 ans (coïncide avec l’élection de la croqueuse de diamants et accessoirement accordéoniste V.G.E. à l’Elysée) !

Les commentaires sont fermés.