Port d’armes : Israël, modèle des sociétés occidentales ?


La vague d’attentats terroristes d’origine arabo-musulmane à la veille du ramadan, est la partie immergée de l’incompatibilité des cultures en conflit du fait de l’irrédentisme musulman.
Que ces assassins soient de nationalité israélienne ou autres, démontre que nous ne sommes pas confrontés à un problème territorial mais à un conflit de religions, plutôt, d’une religion,
L’islam qui veut dominer le monde.

Confronter à cette réalité, Israël incite sa population à s’armer pour réagir dans les plus brefs délais aux agressions qui se multiplient à la veille de cette fête qui exacerbe les fanatismes d’une population perméable aux discours de violence et discriminant.

Ces derniers jours, des attentats islamo-terroristes ont assassiné une dizaine d’israéliens, victimes qui auraient été plus nombreuses si, par chance, un civil, chauffeur d’autobus à Beersheva, des militaires et policiers n’étaient intervenus immédiatement.
Ce jour, un terroriste palestinien a agressé un israélien dans un autobus, un civil israélien, armé, a pu neutraliser immédiatement ce terroriste, la victime étant transférée par hélicoptère dans un état jugé « grave » dans un hôpital.

La solution, est manifestement celle qui consiste à autoriser tous les citoyens, détenteurs de permis de port d’arme, d’être en possession de leur arme en permanence pour réagir à toutes agressions, et de limiter, autant que faire ce peu, les dégâts que l’absence de réaction, faute d’être armé, les victimes de ces barbares, ainsi qu’il en faut dans le drame du « Bataclan ».

Il serait temps que la France suive le modèle israélien et autorise les citoyens détenteurs de permis de port d’armes de pouvoir circuler avec des armes susceptibles de pouvoir changer la logique des assassins qui sauront que désormais, que la réplique peut être plus rapide qu’elle n’est actuellement. Ces assassins méritent notre haine et surtout ne pas tendre l’autre joue, mais décharger le barillet sur ces monstres qui ne mérite que le voyage au pays des ouris qui les attendent si est tel leurs vœux.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
10

22 Commentaires

  1. comme je le disait sur un autre forum ou je suis ( forum armes) le port d’arme en France pour les civils c’est niet et n’en sera jamais question en France.Déja les armes ne font pas parti des valeurs traditions comme aux etats-unis,de plus nos politicards trouillards ont déja peur de 20 cm de neige qui tombe ou d’une innondation alors des gens armés sur eux !!!! pourtant nous tireurs sportifs connaissont bien les armes mais perso méme autorisé je ne porterais jamais d’arme sur moi dans les rues,chez moi les armes sont dans mes coffres en sureté.

    • Bonjour mon ami. Tireur sportif de même que vous, je pense que vous changerez d’avis dans les 2 ou 3 ans qui viennent. Vous expliquer pourquoi serait un peu long, désolé. Sachez néanmoins que quelque soit le résultat des prochaines élections, il est maintenant trop tard. L’hiver arrive… Prenez soin de vous et des vôtres.

      • a part Zémmour qui autoriserais le port d’arme pour des gens « controlés » et serieux ? ou passer dans l’illégalité, aprés pas d’inquiétude mes « stocks » pour l’hiver sont fait et il me reste encore une autorisation en B et vais pas tarder a prendre un petit ruger en 38sp que j’ai repéré.A plus.

    • « Déjà, les armes ne font pas partie des valeurs traditions, comme aux États-Unis. »

      Mais si, les Amerloques ont adopté l’idée révolutionnaire française selon laquelle un peuple sans armes ne peut s’opposer à la tyrannie. Donc, le pouvoir public ne peut interdire les simples citoyens de posséder et de porter des armes. Voilà le sens du deuxième amendement à la Constitution Américaine.

       » Je ne porterais jamais d’arme sur moi dans les rues, chez moi, les armes sont dans mes coffres en sûreté.  »

      Très bien, c’est votre choix. Mais, le coffre, c’est le seul endroit où elles ne vous serviront à rien, le jour où vous en aurez besoin.

  2. Oui, on a tous envie de suivre le modèle israélien, qui consisté à spolier des gens de leur terre en disant qu’ils n’y étaient pas, que cette terre était un terrain vague avec deux ou trois boîtes de conserves vides qui traînaient par terre.
    Puis on s’étonne de ne pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles, et d’avoir peur pour ses enfants, qu’on a fait naître dans cette poudrière, au beau milieu d’un océan d’islam.
    Puis la communauté juive de France, épaulée par la Franc-Maçonnerie, impose pendant 40 ans une immigration afro-musulmans invasive, traitant de nazis les patriotes qui s’y opposent.
    Après ça vient donner des leçons aux Français sur la manière dont ils doivent défendre une terre qu’ils n’ont pas volée.
    Quel cynisme !

    • Les israéliens n’ont volé AUCUNE terre Ils sont retournés chez eux après 2000 ans d’exil forcé. Ils ont reconquis leur terre sans expulser les arabes qui n’avaient pas obéi à ceux qui recommandaient de leur laisser place nette pour génocider les juifs.
      Oui, que vous l’acceptiez ou non, les arabes ont la grande chance d’avoir affaire à des juifs et non des arabes  »frères ».

    • De grosses lacunes en Histoire….Assurément vous n’avez pas du être assidue pendant votre cursus scolaire.

  3. ils ont quand même eu une vingtaine de morts en une semaine; imaginez en france, le carnage assuré

  4. Ouais là ça devient intéressant, si je peux porter un flingo et dessouder tous ceux qui ont une gueule qui me revient pas, je suis OK

  5. Totalement d’accord avec cela, Guy !!
    En France aussi il va falloir s’armer contre les musulmans…
    Le seul problème est que nos dirigeants aiment les musulmans et pas les Français !

  6. Et je peux vous dire pour les avoir vu de prés que le petit UZI se porte également très bien , léger et pratique .Les collabos salauds français au lieu d’acheter du materiel allemand ,auraient pu donner du travail aux armurier français en faisant rectifier (en tir) la légère déviation de notre cher « Clairon » , un bijou……………………..Le Drian , super corrompu et traitre au pays , parasite nazional zozialiste, glorifié par les corrompus politiques de tous bords , au lieu de faire vivre les manufactures francaises , baissa son froc et en marche arrière parti se soumettre a la merekelle et a l’otan-caca par complicité mondialiste .Beaux !! les voyous de politicards francais vendus une honte !!!…

  7. Je crains, malheureusement, que les Français soient trop pleutres.
    Même si on changeait les lois sur le port d’armes et la légitime défense, beaucoup renonceraient à se défendre parce que l’inéducation antinationale et les médias menteurs ont formaté des générations de lopes prêtes à tout accepter, tout subir, sans se rebiffer.
    Les Juifs ont un « avantage » si j’ose dire, ils sont des descendants ou des rescapés d’un des plus effroyables massacres de l’histoire et ne tiennent pas à que ça recommence. On les comprend.

  8. Israël est un cas particulier. Rappelons que tous, hommes et femmes font un service militaire long de 3 ans ou 4 ans, et qu ils sont donc rompus aux armes. En France, ce n est pas le cas. Armer tout le monde serait un massacre.

    • @Poca , pire !! mieux ou moins bien , il existe un ou deux etats americains , je crois Texas ou un autre , ou la police , sheriff , dans la rue vous engueule si vous avez oublié votre révolver sur vous ..hé oui ,pourquoi pas une réprimande si vous ne portez pas votre défense sur vous …

  9. avoir une autorisation de détention est déjà le parcours du « combattant » dans certaines préfecture.
    Oui les tireurs licenciés devraient pouvoir porter une arme en permanence A CONDITION que le projet ZEMMOUR de la culpabilité soit bien mise sur l’agresseur. Sinon c’est encore l’attaqué qui ira en prison rejoindre l’assassin de M. Colonna !

  10. Bonjour,
    Je me lance : Oui au port d’arme ! Vive la légitime défense !
    Suis Chasseur et aussi tireur sportif ! Je pense donc savoir manier/tirer !
    Un PA en 9mm à la ceinture, et bien on se sent « soulagé » !
    Et un fusil « Slug » de calibre 12, avec des chevrotines 12 grs…ça déménage ! Bon une bonne Brenneke aussi !
    N’oubliez pas qu’ en face les « chances pour la france » ont du stock dans les caves…AK47 au minimum…
    Haut les cœurs !

  11. « le barillet » pourquoi pas mais ce n’est pas ce qui vient à l’esprit d’un type normalement informé faut dire qu’un adepte de l’injection de poison comme sebag doit avoir les neurones en vrac

  12. Ceux qui n’ont pas compris que l’islam a vocation a dominer le monde, n’ont rien compris au film. Israel n’est pas accepte par les arabes parce que les israeliens ne sont pas musulmans. Point barre….

  13. Qui se souvient (ou qui sait) que les Constituants de 1789 et les rédacteurs de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen ont indiqué que le droit pour les citoyens de détenir des armes constituait un droit naturel existant en tout lieu depuis des temps immémoriaux, c’est-à-dire, « un principe supérieur et intangible, qui s’impose non seulement aux autorités d’un Etat déterminé, mais aux autorités de tous les Etats » et que de part la même il ne semblait pas utile de l’inscrire dans la Constitution ce droit étant inaliénable …

Les commentaires sont fermés.