Port de l’abaya à Nanterre : les islamos sont en train de remporter la partie

Comme c’est étrange… des mères voilées parmi les parents soutenant leurs enfants réclamant le droit de porter l’abaya et soutenant le prof syndicaliste muté…

Les choses avancent… De tirs de mortier en fermetures du lycée, l’administration recule.

Comme le dit une élève,  le lycée aurait « ces derniers jours » évolué sur la question :

 

Lecteur vidéo

00:00
00:18

Ben  voyons !!!

Voir le dossier F de Souche ici.

Comme je l’ai expliqué lors de mon discours à Guer le 15 octobre dernier, nous vivons en direct le retour à « l’affaire du voile », en 1989,  quand Jospin et le Conseil d’Etat ont abandonné les enseignants en les laissant décider au coup par coup d’accepter ou refuser le voile à l’école, en fonction de critères plus que subjectifs.
Ndiaye, de la même façon, laisse les enseignants se démerder, au coup par coup. C’est une technique vieille comme le monde, laisser pourrir la situation pour que, à la fin l’une des 2 parties cède. Et ce sera nous. 
Les négociations sont donc toujours en cours à Nanterre (depuis quand négocie-t-on avec des élèves ???) et demain ce sera dans toute la France : Abaya oui mais si pas tous les jours… Pas pour aller à la piscine par exemple ! Grandiose ! Ils vont tenir un registre nominal à l’entrée des lycées pour savoir combien de fois dans la semaine Aïcha a déjà porté son abaya ?
A Guer, j’avais rappelé le rôle Jospin qui, en 1985, par sa loi d’orientation avait remplacé  la circulaire Jean Zay 1936-1937 qui était claire et suffisait à défendre la laïcité et donc à interdire  le port du voile mais aussi celui de l’abaya dans tout le système scolaire, pour les élèves les accompagnateurs scolaires, au primaire comme en fac.
Pourquoi Jospin a-t-il abrogé la circulaire Jean ZAY datant de 1936 ?
Est considéré comme signe politique tout objet dont le port constitue une manifestation susceptible de créer une manifestation en sens contraire. Circulaire Jean Zay
Limpide, simple. Pas de politique à l’école. Le prosélytisme musulman est politique parce que ostentatoire, séparatiste et provocateur.
C’est donc foutu.
L’étape suivante, c’est que, par peur des émeutes, même le port du voile sera à nouveau autorisé et ce seront nos filles pas voilées qui seront refoulées. En attendant qu’elles soient enfermées et tuées comme en Iran.
Je ne plaisante pas, malheureusement. Macron est en train de faire de la France le 58ème pays musulman.
Ne vient-il pas d’affirmer, en embrassant le recteur de la mosquée de Paris qui s’était réjoui de l’attentat contre Rushdie que les séparatistes, c’est nous, qui affirmons l’incompatibilité entre islam et République ?
On attend l’évènement qui mettra les Français dans la rue ! Apparemment l’horrible assassinat de Lola ne suffit toujours pas…
Christine Tasin
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. ´On attend l’évènement qui mettra les Français dans la rue !´

    Ce sera le cas quand ils se feront virer de leur appartement par les cpf qui s’y installeront.

  2. Les islamo-nazis vont gagner, oui, mais seulement les premières manches… un jour, les choses iront trop loin ( il y aura des établissements muzz et non muzz), et enfin le gaulois se réveillera…

    Mais pas avant longtemps, hélas ! Ça peut encore prendre des années…

  3. “Est considéré comme signe politique tout objet dont le port constitue une manifestation susceptible de créer une manifestation en sens contraire.”
    Donc si les porteurs du signe sont suffisamment puissants et menaçants pour empêcher toute manifestation en sens contraire, tout va bien.

  4. Il n’y a que ceux qui vivent ou ont vécu très longtemps à Nanterre qui savent très bien à quel point le maire est complice et responsable de tout cela, des Arabes de Nanterre ne le cachent plus depuis très longtemps, et des amis qui ont travaillés à la mairie de Nanterre nous l’ont toujours dit, comme dans beaucoup de municipalités par ailleurs, à Nanterre, comme dans beaucoup de mairies en France, ces élus municipal savent très bien qu’ils ne seraient pas ou ils sont sans les côtes musulmans. Vous votez souvent pour des gens dont vous n’avez aucune idée à quel point ceux pour qui vous votez sont près à faire des Pactes avec le diable pour arriver à leurs fins. Observez, n’est-ce pas satanique quand on est de gauche, donc anti Dieu, anti Créateur, donc pour la théorie de l’évolution, de faire des Pactes avec des ultra religieux ? Enfin ouvrez vos yeux et votre esprit !

  5. Et le niveau des bulletins scolaires? Aucune sérénité dans ces lycées, cela doit être vraiment difficile pour les élèves qui veulent apprendre pour se sortir de cette nasse. Courage les enfants!!

  6. je n’arrive pas à comprendre comment une femme peut se dire musulmane, voici quelques versets du coran: 2:224 vos femmes sont pour vous un champ labourable, approchez vous de votre champ comme vous le voulez; 2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles 4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles 4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les 24:3 l’adultère, fouettez la de 200 coups 27 : 32 dites aux croyantes qu ‘elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête 33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas

  7. Donc on peut porter un déguisement pour aller à l’école, au lycée. Car à nos yeux de laïques, une “abaya” n’est rien de plus qu’un déguisement.

  8. Bien sûr qu’ils vont gagner les islamos, c’est l’évidence même, tout simplement parce que nous sommes un peuple de cons !!! Les Français ne sont que des fleuristes et des poètes face à des guerriers sans scrupules. Et par-dessus le marché, ils s’engueulent entre eux avec leurs conneries de “décence” et de “provocation”. J’en suis arrivé à haïr mon propre pays !

  9. Les enseignants laisseront couler, de peur de se retrouver la tête sur le dos ou embrochée sur le portail du lycée ; une “Patysation” en somme.

    • Vous avez tout à fait raison Le Blob. Nous sommes effectivement dans une “patysation” et une patysation désormais en voie d’accélération ; et jamais, on ne pourra “dépatyser” la France, car bien sûr, l’oeuvre s’apparentrait à une Shoah des musulmans !

      • C’est une élimination politique du progressisme qu’il faut viser ! Et pour y arriver, pas de mystère…

        Les aristos ont perdu tout pouvoir politique, parce que la révolution est d’abord passée par là ! Donc il faut faire, car je la souhaite de toutes mes forces, une révolution politique qui mettra les progressistes hors d’état de nuire, et ce définitivement !

      • @ARNON

        Vous voyez, comme quoi, nous pouvons nous entendre sur certains sujets.
        Cordialement.

Les commentaires sont fermés.