Port du masque obligatoire : et le gilet pare-lames contre les coups de couteau ?

Publié le 5 août 2020 - par - 64 commentaires - 2 957 vues

Chez Macron, tout est bidon. On nous rebat les oreilles avec le Covid. Mais depuis l’été, il y a plus de victimes de coups de couteau que de victimes du Covid. Pourtant, on nous impose le port du masque, alors qu’on devrait nous fournir des gilets pare-lames et surtout libéraliser la légitime défense.

Cluster à Toulouse, la mère revenait d’Algérie. Gros titres sur un nouveau cluster à Toulouse à la mi-juillet. 3 personnes infectées. Les médias n’ont pas pu le cacher longtemps, la mère revenait d’Algérie. 

Un cluster à relativiser. Retour d’Algérie, la presse banalise. La mère revenait d’Algérie, “on peut vivre avec quelqu’un qui a le Covid, sans forcément l’attraper.” Je ne plaisante pas, c’est écrit en toutes lettres dans l’article ci-dessous. Comme quoi, il y a Covid et Covid, cluster et cluster, ça dépend. Si c’est retour d’Algérie, rien à craindre.

coronavirus-cluster-a-toulouse-trois-nouveaux-cas-positifs-detectes-a-l-oncopole_34981255.html

Mais ce n’est pas un cas isolé. Malgré le black-out de la presse, il y aurait beaucoup de nouveaux cas en provenance de l’étranger. Soit par les allers-retours habituels au bled, soit lors d’arrivées de clandestins. C’est tellement vrai que l’Onu s’inquiète d’une éventuelle instrumentalisation de la crise du Covid contre les migrants et nous rappelle le bilan globalement positif de la migration malgré les cas de Covid. Hallucinant.

Je résume, il faut en faire rentrer encore et encore, vous n’avez qu’à vous masquer.

https://news.un.org/fr/story/2020/05/1068332

Coronavirus, : 10 nouvelles hospitalisations et 2 nouveaux décès en Occitanie. Houlà, c’est donc cette nouvelle affolante que nous révèle ce matin le quotidien régional la Dépêche du Midi. Ça fait peur, hein ? Oui, ça fait tellement peur qu’on voit partout des zombies affublés de leur masque ; y compris là où ils n’ont aucune obligation de le porter.

coronavirus-10-nouvelles-hospitalisations-et-2-nouveaux-deces-en-occitanie-en-une-semaine-9007267.php 

La photo qui fait peur. Ça fout la trouille hein ? Qui voudrait se retrouver intubé ? Sauf que les services de réanimation de la région sont vides. Mais chut…

Masquez-vous, gens de peu ! Le masque de plus en plus obligatoire dans certains lieux publics ouverts. Dans le même temps, les maires imposent le port du masque dans tout ou partie de nombre de villes d’Occitanie ; avant sans doute une généralisation qu’on nous annonce chaque jour sur les médias.

Figeac, Vauvert, Bagnols-sur-Cèze, Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon, Leucate, Béziers, Gruissan, Fleury d’Aude, Port-la-Nouvelle, Sète, Frontignan, Le Grau-du-Roi, Nîmes, et maintenant Toulouse.

Covid, panique chez les zombies. Pas de vélo à la plage sans son masque. Sont beaux, non ?

Coups de couteau, fusillades, pas de visibilité globale, la presse disperse les annonces. Pourtant, depuis l’été, le nombre de victimes d’attaques de toutes sortes est largement supérieur à celui des nouveaux cas de Covid. Il suffit de lire quotidiennement l’essentiel sur le site FDS. Je dis l’essentiel parce que malgré leurs efforts, tout n’y est pas puisque la presse ne révèle pas tous les cas.

Toulouse, 7 agressions au couteau en 1 week-end.

serie-noire-a-toulouse-sept-agressions-ou-tentatives-de-meurtre-au-couteau-en-un-week-end_34470188.html

Montpellier, la polka des poignards.

montpellier-5-blesses-au-couteau-dont-3-legionnaires-en-civil-dans-de-multiples-agressions-durant-la-nuit

Plus de victimes d’attaques que de victimes du Covid. La France terre de tous les dangers. Aucun endroit n’échappe à la folie meurtrière de ces barbares venus d’ailleurs. Partout il y a des clusters d’assassins. La France est devenue une terre où l’on tue quotidiennement dans l’indifférence affichée des pouvoirs publics.

Libéralisation de la légitime défense. Oui, les clusters d’assassins migrants sont bien plus dangereux que les clusters de Covid dont la charge virale a disparu. Alors à quand le port obligatoire du gilet pare-lames sur le domaine public ? Puisqu’il ne fait rien pour enrayer l’épidémie de coups de couteaux, qu’au moins ce gouvernement mette à la disposition du public les moyens de sa protection individuelle contre le risque mortel qu’il importe chaque jour sur le territoire.

Ou qu’il nous laisse nous protéger et protéger autrui en légitime défense.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
geronimo

excellent la video en italie, il en prend plein la gueule ce connard de migrant…c’est pas en France qu’on verrait ce genre de scene….chez nous, quand une jeune fille se fait emmerder par une racaille clandestine black ou arabe, les braves francais baissent la tête…..

Serge Garnier

Je ne reçois plus Riposte Laïque ????

stendek
stendek

eh bien ! je viens de m’apercevoir que tous les liens que nous mettons sont bien presents mais ils sont transparents il faut passer la souris dessus sélectionner pour les voir !https://gloria.tv/post/8EVj9pXmXhvMEzpDaEZoEnqH8

Edwige MESNIL

je viens d’entendre que ce Monsieur est au LIBAN et qu’il donne des leçons sur le gouvernement libanais alors qu’il y a beaucoup à dire sur le sien ! Il se prend pour qui ? Il est imbu de sa personne, alors qu’il met notre pays au fond du trou, je suis dégoutée, en colère.

Patrick.Matthiote

A bien y réfléchir le gilet de kevlar, voire la cote de maille ou l’armure du moyen âge sont plus indiqués que la masque désormais… Il est vrai qu’on n’est plus très loin d’un retour de quelques siècles en arrière niveau anachronisme, vu le niveau général de déliquescence de ce pays de baltringues…

NOEL

A toute la sale gauche anti-france réunie , ce n’est pas des muselières gratuites qu’il nous faut mais des pare-lames , forcément toutes ces ordures ne risquent pas grand chose bien à l’abri dans l’entre sois .

Patapon

Cher Martin,le covid a bon dos.Il est un écran idéal pour masquer la triste réalité.Nous sommes tous en danger de mort,par le fait d’une religion exogène et la lâcheté de nos politiques.La France est condamnée à être un Liban puissance dix si nous ne nous défendons pas.Ne comptons pas sur nos F.D.O et nos institutions pour nous sauver.Preparons nous,soyons a la fois lucides,vigilants,courageux.C’est la guerre? Oui,c’est la guerre.

nitiobriges

remontez la piste qui va vers l’argent pq,et vous aurez les coupables.

Marie-France Cheikh

Ce que je trouve tout à fait incroyable, c’est que nous assistons au délitement du pays depuis 40 ans sans que personne ne bronche.. Et cela s’accélère. Si je comprends bien, une majorité en en a ras le bol mais on fait quoi? On continu de palabrer ou on agit? Depuis Hollande c’est la descente aux enfers et à présent, Macron vient finir le travail. Et le peuple, en toute connaissance de causes, se laisse mener à l’abattoir sans moufter. Comment est-il possible dans une telle situation catastrophique de ne pas avoir le droit de destituer un chef d’état qui nous mène tout droit dans le mur.
Qu’est-ce qui a changé depuis 1789. RIEN. Louis XVI n’ jamais voulu régner, mais il aimait son peuple. Pourtant il a été décapité. Macron nous hait et on ne peut pas le virer. Alors les blablas….

andre

“”Et le peuple, en toute connaissance de causes, se laisse mener à l’abattoir sans moufter.”” avez-vous eu affaire avec la police politique rotschilienne ? moi en tant que GJ ! on ne peut rien faire individuellement, il faudra un soulèvement populaire !!! ça va arriver !!

ricco

Bien entendu, j’écris ça souvent, des gens qui se plaignent de l’inaction mais qui en sont au même point, sauf qu’ils nous sautent à la gueule.

selena78

moi aussi GJ je confirme ! Gestapo merdacronienne a l’oeuvre qui tue éborgne mutile , ces putes ne reculent devant aucune abomination devant le Seigneur car ce sont les troupes de police de satan 666 c’est bien le symbole des bouteilles de rotshild ?

Patapon

Oui,Louis XVI aimait son peuple au point de lui pardonner au pied de l’échafaud.

POLYEUCTE

Un couteau de Laguiole dans… La gueule !
La seule arme Française….

meulien

c’est surtout pour se proteger des proces,,,,,car il faut toujours un responsable pour payer

ricco

Bon, Castex twite à propos du policier tué cette nuit ” c’est inadmissible ” là, ça, c’est parler, j’espère qu’ils n’ont pas fait de mal au conducteur, parait qu’il était ivre, bien sûr ça excuse tout, comme le maire d’un village de Gironde, passé à tabac, l’homme était très alcoolisé, Sarah Halimi défenestrée par un qui avait fumé de nombreux joints… Et il existe des tours de cou résistants aux lames, c’est pas des masques qu’il nous faut, c’est ça.Daesh l’avait dit, attaquez, tuez partout, avec couteaux, pierres etc. Nous y sommes. Des incivilités selon Macron. Merci Monsieur qu’on nomme grand, merci encore pour votre sollicitude.

Mountain

Les maires qui imposent partout le masque intérieur et extérieur c’est pour se protéger eux ,comme ca on ne.pourra par les incriminer en cas de reprise du covid et dire que c’est de leur faute parce qu’ils n’ont rien fait .

Samantha Vandamme

Seulement ils ne se protègent pas de l’état dictatorial qui est en train de s’installer. Et ils ne protègent surtout pas l’avenir de leur descendance contre cet avenir peu radieux et glorieux. C’est des collabos qui ne seront pas dans le lot des gagnant de cette situation. Honneur a ceux qui résistent. Honte aux autres.

stendek

ce qu ils ne savent pas c’est que leur descendance c’est eux memes réincarnés dans les corps de leur descendance quelques temps apres leur mort physique de cette vie ci et expier les fautes qu’ils y ont commises en laissant s’installer la dictature épouvantable a laquelle nous assistons

stendek

faux ! ils le font par conformisme et par plaisir en bons petits kapos a croix inversée pour s’attirer les bonnes graces du petit satan merdacronien jupiter a la petite semaine , ce sont des affidés et voilà tout ne leur trouvez pas comme aux autres des pretextes et excuses pour de l inacceptable

amril

Il ne feront rien dans ce sens puisque leur prozzjjet depuis quarante ans est de nous faire disparaître dans notre composante actuelle.
Ils se sont occupé du moindre détail pour arriver à leurs fins.
Destruction industrielle, agricole, dette, éducation, envahissement et ses conséquences.
‘Olivier Véran a parlé d’une réduction inquiétante du recours à l’IVG, lors de la séance des questions au gouvernement le 1er avril 2020’,

https://www.alliancevita.org/2020/04/covid-19-avortement-polemique-ideologique-sur-les-delais/

donc le zigouillage du franchouillard est passé dans les mœurs et accepté par le ‘veautant’.

Fonzy

Une fois de plus, je le répète, nous devons nous organiser et je le répète encore, mon mail est dispo à la rédaction de RL.
Je l’ai déjà écrit à maintes reprises. Les commentaires suite aux articles c’est bien, mais un moment il faut agir.
Aujourd’hui le meilleur stylo, c’est le flingue, alors bougez vous ou fermez vos gueules !

Patapon

Fonzy,pour le diagnostic,nous sommes au point.Les moyens?Generation Identitaire,l’appel courageux du général Martinez et des Volontaires pour la Françe devraient vous mettre du baume au cœur.Pour le flingue,à chacun de voir…

Origan

qu’est ce qui nous dit que tu n’est pas des RG merdacroniens pour desamorcer et ficher toute tentative de resister ? ? là est le probleme !

Clamp

Fonzy, inviter les lecteurs, pour la plupart des retraités qui ne reconnaissent pas leur pays ni leurs petits enfants souvent, à l’initiative personnelle, c’est encore une exhortation yakafocon. 99% d’entre eux sont incapables de prendre des initiatives constructives et efficaces. Ceux qui ont du ressort, du bagage et des billes créent des sites ou écrivent des articles, mais ce ne sont pas eux qui les commentent. L’initiative ne peut structurellement venir que d’organisations ayant déjà pignon sur rue et qui augmentent leur potentiel d’actions en faisant évoluer leur plate-forme depuis l’intérieur comme par la tentaculisation externe, en allant chercher des partenariats qui permettent un accroissement de moyens et de formes d’actions. L’union est notre ultime recours, it’s now or never…

François BLANC

la question est pertinente

Fleur de Lys

Zoom – Gérald Olivier : Donald Tump vs Etat profond, dernière ligne droite (VIDEO TVL)

L’expérience Trump : aberration ou révolution ? A moins de 4 mois de l’élection présidentielle américaine, le locataire de la Maison Blanche est aux prises avec des forces invisibles : l’Etat profond. Les victimes du covid-19 et l’agitation autour de la lutte raciale lui font perdre des points dans les sondages d’opinion mais rien n’est perdu. Gérald Olivier, journaliste spécialiste des Etats-Unis et auteur d’un dictionn

https://www.tvlibertes.com/zoom-gerald-olivier-donald-tump-vs-etat-profond-derniere-ligne-droite

Phil93

d’après europe-israel, la gauche américaine profite de la crise du covid pour tenter de renverser Trump. A cet effet les états de gauche amplifient le nombre de victimes du covid en y incluant accidents de la route et meurtres…

origan

les sondages qu ils soient americains ou israelo français on leur pisse à la raie ! vu ? !

Colonel Napoléon de Guerlasse

On en sait un peu plus par le bouche à oreille pour la Mayenne : abattoirs d’abord (avec travailleurs détachés) comme les autochtones qui y travaillent vivent dans les villages autour des usines (20-30km), distribution gratuite. Autre source : les fameux zombies, les travailleurs sociaux. Contamination dans les foyers et ZUS et pareil dispersion dans les campagnes ou quartiers hors ZUS (ces donneurs de leçons n’habitent pas avec leur cheptel). A suivre.

vieux patriote

j’habite dans une petite station balneaire de normandie, et là je touche du bois, d’apres les dernieres nouvelles rien au compteur pour le moment,en ce qui concerne par contre les joueurs de couteaux j’ai deja pris mes precautions, je ne dis pas lesquelles ,malgres que al aussi nous sommes tranquilles mais pour combien de temps…….

baltazard

moi aussi j ai pris mes precautions mais je ressens bien qu’il faudra qu’on unisse nos precautions car seul on ne peut pas grand chose et on est une proie facile pour les milices !

vieux patriote

c’est la justement ou est le probleme,il faudrait trouver une solution pour se regrouper entre gens de memes convictioins tout en se mefiant un maximum de ceux qui nous gouvernent

Prober

Macron accueilli à Bormes les mimosas comme un ” Jupiter ” par certains des habitants. Mais n’ont-ils pas remarqué les mains ensanglantées qu’il a, lui, par sa volonté d’ accueil des migrants sauvages, le responsable de tant de violences ” étrangères ” dans notre pays, et de tant d’insécurité ? Bien que les journaleux veulent taire au maximum les ” incivilités ” de ces migrants, on est quand même un peu renseigné, non ? Ces gens, sourires aux lèvres, se vantent d’avoir vu Macron, et voteront pour lui la prochaine fois, c’est évident. Mais ces gens-là sont bien trop nombreux.

Christophe Leroux

Pour moi, ils ont juste réquisitionné les militants marcroneuxneux du coin pour la com’propagande du roitelet!

stendek

toujours les memes putes agences de presse avec les memes voix OFF a vomir come du temps des voix OFF de l URSS , ce sont toujours les mêmes acteurs ceux que vous prenez allégrement pour des habitants du cru , ils suivent comme des groupies le merdacron ou qu’il aille et d’ailleurs ces acteurs de cinéma théâtre sont été repérés a plusieurs reprises par des spectateurs video perspicaces , sarko pov con faisait exactement pareil pour faire sa pub avec ses merdias / acteurs + merdias + cameras angle tres serrè pour qu ‘on ne voie pas qu ‘il n y a presque personne en fait

Isabelle

On va finir comme aux États-Unis où on est obligés de vivre dans des enceintes sécurisées si on veut rester à l’abri de la délinquance.
Derrière les grilles ce sont les gens normaux et à l’extérieur, libres les délinquants.

ricco

J’avais également écrit ça il y a quelques jours, mais ça, n’oubliez pas que c’est pour les riches et comme eux déjà ne semblent rien craindre.

sanzanicroche

pour savoir quoi faire revoyez la serie WALKING DEAD

lafronde

Le régime sous Macron comme sous Hollande a fait plus de morts autochtones par meurtre raciste que le régime nazi avant la guerre. Les “mineurs non accompagnés” étrangers founissent l’essentiel des meurtriers et des agresseurs. Ils sont la milice, les mercenaires impunis par une justice dévoyée, au service d’un État “qui trahi la Nation” selon le mot du Général Martinez. Nous vrais français devons nous défendre efficacement c’est à dire collectivement. Selon les lois pour la défense judiciaire, juridique, médiatique et politique. Selon les lois de la communauté ethnique solidaire et de l’omerta pour la défense physique et la dissuasion, c’est à dire “l’égalité des chances ” de porter unen arme létale. Si l’Etat est corrompu, déloyal, il devient notre pire ennemi. Or il nous désarme !

maury

L’assassina de nos compatriotes PARTOUT EN FRANCE ne cessera que quand nous,les gaulois réfractaires,ceux qui ne sont rien ,nous agirons en conséquence car “les sachant,les plus intelligents que le populo ,sont où paralysés par la trouille ou complices du “nouveau monde orwellien ou macronien Nous n’avons pas le Fort de Brégançon pour nous planquer mais nous avons le raz le bol qui fait monter la rage:”ATTENTION LA COCOTTE VA EXPLOSER”!!!!!!!!!!!!!!!☢️

Patapon

Quand un Etat n’assume plus ses fonctions régaliennes,en priorité la sécurité des citoyens,c’est aux citoyens qu’il appartient légitimement de se défendre.

patphil

excellente demande !
puisqu’ils ne font rien, ils devraient au moins nous fournir un pare-coups de couteau

Patapon

Foutriquet engoncé dans son costume rembourre d’un gilet pare balles.A vomir!

origan

il faudrait un détourneur de coup de couteau que tous les coups de couteaux de france et de navarre atterrissent sur la gueule de son commanditaire merdacron jupiter au petit pied comme lord farqwale

Clamp

Encore une fois, les patriotes doivent impérativement organiser des comités de défense aptes à créer des patrouilles anti-racailles. il y a sûrement moyen de contourner les lois anti-milice, puisqu’il ne s’agirait pas du tout de milice en réalité, seulement de sécuriser les zones où les habitants de souche paisible mais déjà en terrain menaçant. Préalablement, il faut créer une plate-forme internet patriote consensuelle ( sans positionnement politique ou discours méta-socio-philosophique ) dont la vocation serait uniquement l’initiative pratique de sauvegarde de terrain. Exfiltrations à l’étranger ( il faut y créer un réseau ), organisation territoriale ( aide au déménagement ), cours de défense, création d’un fond d’acquisition de gilets et armes autorisées, mise en place de patrouilles

Clamp

Evidemment, un autre problème de contournement de la loi se pose dans la sélection des acteurs et bénéficiaires. Il faut se débrouiller, mais un commentaire ne suffit pas à réfléchir à la question.

Fonzy

J’ai fait un commentaire de cet article et qui rejoint le tiens…..censuré, comme nombre de mes commentaires. Je ne sais même pas si celui là passera.
De toute façon, ce sera le dernier.
J’en ai marre de voir blablater tout le monde et quand tu donnes de pistes d’action, on te censure, donc bye bye RL……….

limone

et avez vous eu une réponse de RL ou RR ? ou d’ailleurs

stendek

à RL ils balancent leurs articles boules puantes pour que tout le monde y aille de son petit caca verbal mais ils ne descendent pas souvent dans la fosse au babouins pour discuter avec la valetaille et les coms sont visibles seulement quand ils sont surs que leur soufflé est retombé soit 1 ou2 heures seulement avant les nouveaux titres du soir et donc que les coms seront devenus froids ou sans veritable objet

Fonzy

Que dalle…..même pas par mon mail perso.
Nous avons, nous aussi, nos vaches sacrées. Mais chut…loi Gayssot.

Fonzy

Que dalle.
Nous aussi on a nos intouchables, mais chut…..loi Gayssot.

vive Duterte

“cours de défense “,
bien sûr mais défense surtout avec des armes de tous types (coup de poing américain pour défoncer les gueules de métèques, coutelas (tanto / bowie), nunchaku, chaîne à lourds maillons ou de moto , armes de poing en 22LR (calibre difficilement identifiable par la peau lisse surtout si la balle est à tête creuse (comme celle des racailles d’ ailleurs) car elle “champignonne à l’ impact .
N’ oublions pas que ces racailleux sont hyéniques !

lafronde

Bonjour Clamp. Vous avez raison, une solution serait l’autodéfense des nôtres. Mais on ne fait pas une patrouille avec des gens qu’on ne connait pas. Se connaître est essentiel pour construire dans la confiance. C’est pourquoi un maillage patriote du territoire est nécessaire (une idée que soutient aussi PY Rougeyron) Notons que le FN n’a jamais soutenu un telle entreprise. L’aurait-il fait qu’il eut bénéficié de davantage de candidats et de listes lors des dernières municipales ! Notons que ce que nous demandons : être informé des faits criminels et pouvoir se défendre soi même, ou via une milice communale, constituent les 1er et 2e Amendements à la Constitution américaine. Notre régime ne nous garanti pas ces libertés, pourtant proclamées ans notre DDHC de 1789 ! Reprenons NOS libertés !

Clamp

Je réponds à tous les coms en même temps. Ne mêlons pas le FN à ce genre d’opération, le RN doit se préserver de toute attaque en illégalité, c’est très simple. Mais il y a de nombreux sites patriotes à vocations diverses. Il me semble très fortement que la mutualisation des moyens, personnels, et conséquemment abonnés est la solution idéale pour créer un maillage capable de prendre des initiatives concrètes. On ne peut plus attendre, c’est urgent. Il y avait en particulier un site qui se présentait comme un site d’annonces et rencontres patriotes, je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais c’est par l’intermédiaire d’une association avec ce genre de service qu’on peut créer un réseau d’auto défense. On rêve parfois d’union politique, l’union des sites est encore plus importante d’après moi

anonyme

Si le Covid est si dangereux pourquoi le régime Macron laisse-t-il entrer des infectés de toute la planète ? La France semble bien être le seul pays où les précautions et restrictions sont inexistantes aux frontières.
Les exhortations dans les médias 24/24 à porter le masque sont aussi une diversion des actes de barbarie commis par les pépites de la République de nos valeurs.
Et aussi comme une tentative de faire du masque un ciment unificateur entre les différentes ethnies présentes en France.
Le masque comme ciment de l’unité nationale, voilà où en est rendu ce régime de tartuffes mondialistes. Mais le régime peut mieux faire : masque, larges lunettes noires, visière, chapeau aux bords tombants, comme ça tout le monde il est pareil.

La main de ma soeur.

Apres plusieurs semaines de confinement total, dramatique et ruineux mais, c’était le but, d’après sa durée d’incubation de maladie et d’extinction, il ne devait plus rester un seul virus en France.
98 % des foyers qui ont suivit sont importés !
C’est curieux aucun journaleux ou toubib n’en parle !
Faut pas stigmatiser!

ahje

J’imagine bien le croque-morts Salomon nous refaire le décompte, chaque soir, des nouveaux cas de surin, des blessés surinée et des morts…

ricco

Je dis souvent que si simplement une chaine télé passait ça au 20 H, demain que se passe t il.En discutant avec des connaissances, je les vois se révolter pour ce passage à tabac dans la laverie, et je leur dit que tous les jours des gens se font suriner, ils m’ont regardé comme si j’étais fou. Regardé avec des yeux ronds. Et si une chaine en parle, les autres comme ces salopards de la 2 sont obligées de reprendre l’info, CNews commence à parler un peu plus, savoir jusqu’où ils iront ? Ces fripouilles du gvt qui contrôlent les médias auront ils la possibilité de cacher tout jusqu’au bout ?

Denys

L’OIM nous explique donc maintenant que c’est nous qui avons besoin des migrants pour notre système de santé et notre économie. Les migrants sont en fait des mère Teresa. Encore bien qu’ils nous parlent de filière légales d’immigration. Très bien faisons des CDD non renouvelables comme deja évoqué. On sera bien obligé de clarifier nos besoins en main d’œuvre que les français ne pourraient combler. Et bien sûr que non on n’a pas besoin de regroupement familial, de naturalisation et de tous ces droits superfétatoires recommandés par l’OIM.

zéphyrin

nous sommes nombreux à y penser et à y avoir pensé…il y a déjà longtemps.
Mais à ma connaissance aucun parti ne s’engage là dessus….

Requiem

Malgré l’épidémie de corona revenue du bled, les centenaires algériens se portent comme un charme.
Pour sûr, avec tout le pognon que j’ai lâché à l’état français l’an dernier, j’aurai pu me payer un gilet pare-balles, un AR-15, divers vêtements anti-poignardage, voir une combinaison NBC, qui protêge vraiment contre les virus, comme la grippe ou le rhume.
Mais faut toujours plus de pognon pour importer des cannibales et des égorgeurs, je me contenterai de mon bon vieux Verney-Carron et de mon masque de peinture, ça fonctionne contre les lacrymogènes.
Et une cuirasse du 1er empire, ça arrêtait les sabres et les balles à l’époque, pas de raison que ça n’empêche pas les couteaux de la paix.

Lire Aussi