Portables pour les clandos, payés par nos artisans qui se tuent au boulot !

Publié le 28 novembre 2019 - par - 18 commentaires - 2 050 vues

 

La situation des entrepreneurs privés dans notre pays et en particulier celle des artisans se déplaçant chez leurs clients est particulièrement dramatique. Électriciens, plombiers, charpentier ou élagueurs sont totalement surchargés d’impôts et de taxes diverses, carburant, assurances et autres… Bref plus de 70 % de ce que peut gagner un tel professionnel s’envole en fumée… Mais ce n’est pas perdu pour tout le monde. L’État qui racke… collecte ces impôts sait bien où les utiliser. Mais nous allons y revenir.

La conséquence est dramatique pour ces artisans qui doivent parfois travailler jusqu’à 70 heures par semaine pour nourrir leur familles tout en assommant leurs clients de notes énormes. Malgré eux, les voici devenus également collecteurs d’impôts, indirectement. Mais le pire est que de nombreux artisans font des métiers fatigants et surtout dangereux ! La moindre erreur pour un couvreur ou un élagueur peut se montrer mortelle.

https://www.ladepeche.fr/2019/10/16/saint-antonin-noble-val-un-elagueur-de-42-ans-perd-la-vie-dans-un-accident-du-travail,8484390.php

Mais le pire est que l’élagueur dont nous parlons ici intervenait dans un petit coin de France où des délinquants sont logés, nourris, blanchis et soignés gratuitement grâce au travail, aux impôts et aux risques parfois mortels que courent, juste pour pouvoir survivre, ces courageux artisans. Ces délinquants se promènent d’ailleurs tranquillement dans la rue avec en mains des téléphones qui valent parfois plus cher qu’un SMIC… Qui sont-ils? Juste des gens qui ont violé, sans visa, les frontières de notre pays, commettant ainsi un délit… Mais en France la soupe est bonne ! Et les artisans (et bien d’autres) la payent (parfois même de leur vie !).

Frank Buhler, qui avait initié le mouvement des Gilets jaunes sur sa page Facebook ” Journal Politique – Patriosphère infos ” a d’ailleurs dénoncé cette situation et ce “fait divers” tragique (qui s’est déroulé dans son village) sur la page de son parti, Debout la France, avant d’être censuré par le responsable régional DLF d’Occitanie, M. Damien Jeanne, qui trouvait “trop hard pour DLF” de parler ainsi des migrants…

Le courage de Nicolas Dupont-Aignan en la matière n’est visiblement pas partagé par tous ses cadres.


Jean-Frédéric Lesparre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
La_Soupape

Cher Monsieur,
Je ne vous connais pas mais ici tout le monde sait ce que je pense et je suis bien entendu radicalement contre ce pourrissement organisé de mon très cher pays mais il se trouve aussi que je suis artisan et je ne peux pas vous laisser dire des conneries pareilles !
D’où est-ce que vous tenez cette information bdon que 70% du pognon qu’on gagne part en fumée hein ? Si c’était le cas, on aurait tous arrêté depuis longtemps alors taisez-vous et aller faire chier les gens en les empêchant de circuler sur les rond-points au lieu de dire des conneries pareilles, pass’que moi, vous et vos p’tits potes m’avez bien pourri la vie en m’empêchant de circuler en vous prenant pour les sauveteurs de la démocratie !

Et au passage, j’assassine pas mes clients, ils paient le juste prix !!!

Marcello

Je ne te connais pas non plus soupape, je ne sais pas quel est ton taf et j’en ais rien à secouer, mais de quelle démocratie tu parles et quelle est le montant de ton juste prix.
Je n’ai pas encore fait partie des gens qui ont empêché des connards comme toi de circuler sur les ronds points, mais grâce à toi je vais y être.
Si on est dans la mouise actuelle c’est grâce à de imbéciles dans ton genre.
je pense que ce n’est pas 70% du pognon qui part en fumée, mais 80%, cher connard.
Tes clients paient le juste prix, le prix de quoi, tes pipes?

La_Soupape

Eh ben mon cher petit marcello, si tu me connais pas c’est que tu viens de débouler dans mon saloon et par respect pour le taulier et les employés je ne te dirai pas d’aller te faire enculer, par contre, ne viens pas jouer les héros devant mon capot pass’que moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile et le dernier trou du cul en jaune qui m’a glacé les poumons a vu de très très près mon tuteur pédagogique et d’encore plus près l’emblème chevronné qui orne le capot de mon fidèle destrier !

C’était à Bourges. Évite le rond-point de l’autoroute, j’y passe souvent mon cannard et j’aurais pu mettre un “o” mais j’veux pas que la 17 ème piaule dise à Cyrano qu’y laisse causer des gens pas conv’nab’ !!!

😊🖕

jev

On a trouvé 500 places pour les pôvres migrants pour cet hiver… Et nos SDF qu’a-t-on fait ou trouvé pour eux??? Niente, nada, nothing ! Ils vont crever la gueule ouverte, transis de froid! Macaron commence à me les gonfler sérieusement!!! Ils n’ont qu’à retourner chez eux en AFRIQUE, là-bas la température sera supérieure à la notre et auront un chez soi, dans leur famille respective!!! Plein le c…l de ces P…s de migrants qui commencent à me les gonfler sérieusement sans oublier le freluquet qui se paye notre tête … J’espère que le 5 décembre les portes de l’Elysée seront défoncées… Oui, mais lui aura pris son hélico et … Direction la Merkel, comme dab… Scheiße!!!

POLYEUCTE

“Des portables” aux migrants, c’est insupportable !
Mais qu’ils soient “déportables”, ça Oui !

F. FERRANTE

Effectivement c’est devenu INVIVABLE et INSUPPORTABLE de payer autant d’impôts non pas pour améliorer NOTRE VIE mais celles des envahisseurs…
JAMAIS les Français n’ont été aussi mal traités par leurs gouvernants.
Tous les services de l’Etat sont EN ROUGE : la SANTE, la SÉCURITÉ, l’EDUCATION, la JUSTICE,… d’ailleurs ces services ne méritent même pas leur nom :
SANTE : devenue trop chère, se soigner est devenu un luxe pour nous, un service gratis pour les envahisseurs…
SÉCURITÉ : nulle part nous ne sommes en sécurité : les magasins, les transports, la rue, etc.
EDUCATION : un vrai nettoyage de cerveau de nos têtes blondes…, une obligation de proximité avec des racailles qui ne veulent ni notre civilisation ni notre Histoire.
JUSTICE : il n’y a plus de JUSTICE !!

Paul

Le troc ou échange de services est une solution quand on ne peut plus payer…..parce qu’on a trop donné au travers des impôts et cotisations.

ven85

l’etat par les associations gauchistes , subventionnees,leurs fournissent les portables, mais aussi une carte bleu avec 50 euros renouvelable, et les idiots utiles,qu’en allez vous voter pour le RN ,le seul parti qui arretera tout cela,nos pauvres agriculteurs qui travaillent pour nous nourrir 80 heures par semaine,certains ne peuvent meme pas se payer un salaire

patphil

les travailleurs gaulois triment pour de la roupie de sansonnet quand les bobos logent les racailles dans des hotels et leur versent une allocation plus importante que la retraite d’un agriculteur qui aura trimé toute sa vie

BERNARD

Heureusement que de nombreux artisans blackouillent, et que pour certains travaux à domicile pas mal peut être déduit des impôts.
D’ailleurs, la première chose qu’un particulier devrait faire après avoir reçu un devis, c’est de demander à l’artisan… “Et c’est combien en cash pour tout ou partie” ?
Ce pourquoi il convient d’avoir du cash à disposition, en partageant, on peut espérer une réduc d’environ 25/30% sur le montant du devis initial.
Ce n’est pas de la fraude, c’est de la légitime défense !
Maintenant, il est sûr que pour les artisans qui sont sous-traitants des grands groupes (construction par exemple), ils sont en concurrence avec les polaks ou les migron alors, là oui c’est dur dur ! Ce pourquoi il faudrait mettre fin aux “travailleurs détachés”, préconisé d’ailleurs par le RN.

somny

bravo pour les conseils que j’applique

inconnue

et l’état voudrait interdire la monnaie, c’est à dire plus aucun achat ou peilebt en cash, il faut donc se battre pour cette interdiction

Eric des Monteils

Impossible d’interdire la monnaie : la valise diplomatique, entre autre, bourrée de monnaie, sert d’organe d’hévasion fiscale. Je sais très bien de ce que j’écris . . . . .

BERNARD

S’ils suppriment le PQ monnaie, l’or prendra la relève ! Et si l’or se monétise ça va craindre pour les Etats.
Il y aura d’autres alternatives, comme les crypto-monnaies, qui sont de plus en plus en vogue, ça aussi les Etats n’aiment pas trop, mais ils n’y peuvent rien.
D’autre part, les Allemands sont très accros aux paiement en cash , comme ce sont eux qui sont maîtres de l’UE, ça ne risque pas de passer avant un bon moment !

La_Soupape

Si c’est de la fraude ! En plus, un mec qui fait du black ne peut pas être assuré et donc garantir son taf. Moi quand j’installe une chaudière, un chiotte un tableau électrique ou que je pose une fenêtre (arrêtez tout de suite vos commentaires foireux les rigolos, je suis diplômé et assuré dans 5 corps d’état qui me permettent de tout faire sauf la maçonnerie et ça ombe bien puisque la maçonnerie me fait prodigieusement chier) eh ben je suis pas dans les vannes ou dans les raccords dont la qualité a baissé du reste et pourtant je pose le meilleur et un robinet de chiottes qui pète dans une tour au 30 ème étage, ben ca peut vite faire des millions de dégâts. Ça m’est jamais arrivé mais j’ai un collègue qui a eu le cas et là, le client et l’artisan sont bien contents d’être clairs !

La_Soupape

Allez, je vais au boulot pour niquer mes clients et payer 98 % de charges en laissant les glorieux gilets jaunes cégètistes venir nous sauver du grand capital en faisant chier les blaireaux qui vont coller une grosse merde fluo sur la planche de bord de leur poubelle en signe de solidarité morale. Bande de bouffons va !

Allez, la giga connerie commence !

Le bal est ouvert après “halloween” on vous lubrifie un peu avec le “black Friday” (c’est chouette ça le vendredi noir, ça me fait penser à une hécatombe routière) et…

– À mon commandement, CONNNNNNNNNNNSSOMMMMMMMMEZ !!!

Jo patriotes

Marre des migrants et des collabos. Ce jeanne doit dégager de notre milieu !

Lire Aussi