Porte-des-Lilas : encore une femme agressée par un clandestin africain

Un « brave homme » de trente-et-un ans, qui n’avait sans doute pas les codes culturels adéquats – selon la définition de quelques juges suppurant la mansuétude à l’égard d’une certaine diversité ! –, a tenté de violer une femme dans un ascenseur donnant accès aux quais de la station Porte-des-Lilas du métro parisien, et où, bien loin du temps du Poinçonneur de Gainsbourg, il ne fait pas bon traîner, particulièrement pour une femme.

Donc, mardi dernier, aux environs de 15 h 10, « l’agresseur en situation irrégulière […] se jette sur la victime et tente d’introduire sa main dans sa culotte. La femme parvient à le repousser, reçoit un coup de poing sur le visage et sort de la cabine en courant, son agresseur sur ses talons. […] La quadragénaire se réfugie auprès d’un conducteur de rame qui prévient aussitôt les services de sécurité de la RATP. »


https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-il-tente-de-violer-une-femme-dans-lascenseur-de-la-station-de-metro-porte-des-lilas-16-02-2022-BN6T7VS37JBXJPKJK5QATVYYMQ.php

Il ne faudra évidemment pas – même si l’espoir fait vivre ! – attendre une levée de boucliers du côté des féministes de gauche, bien plus préoccupées par (je cite L’Humanité) « l’émergence d’un militantisme d’extrême droite se revendiquant, à des degrés variés, féministe ». Émergence expliquée sans doute avec une redoutable objectivité stalinienne dans un livre récemment paru aux éditions Hors d’atteinte : Les Nouvelles Femmes de droite, de Magali Della Sudda, chercheuse au CNRS, officine dont on connaît le sérieux lorsqu’il s’agit de traquer ladite extrême droite !

https://www.humanite.fr/politique/extreme-droite/derriere-le-feminisme-dextreme-droite-738704

Et si par aventure quelqu’un – ou quelqu’une – nourrissait des doutes quant à mes soupçons, voici ce que stipulent les éditions Hors d’atteinte sur leur site : « Enfin, les éditions Hors d’atteinte sont féministes : parce qu’elles proposent de regarder le monde avec ces lunettes, ce souci, ce soin ; parce que le féminisme qu’elles défendent n’existe pas sans les luttes contre le racisme, la transphobie, la grossophobie, le validisme, la psychophobie et, plus largement, pour la justice sociale et environnementale, la défense du vivant ; et enfin parce que, sans prétendre détenir toutes les clefs ni éviter tous les écueils, elles tentent de travailler, en interne et avec leurs auteur·ices et lecteur·ices, dans l’écoute et le respect. » Autrement dit, un agglomérat de lubies gauchistes et non moins pathologiques !

https://www.horsdatteinte.org/la-maison-dedition/

Mais je m’égare, je vous perds – comme écrivait Louis-Ferdinand Céline. Aussi, retournons à la station Porte-des-Lilas, où règne la diversité, laquelle, ainsi qu’aux environs, s’y prélasse voluptueusement sans souci du moindre respect de la France et ses coutumes « rances ». État de plénitude lascive que cette diversité perpétue aux heures de pointe jusque dans les rames bondées, comme vous pourrez le constater sur cette photo que j’ai prise – l’œil humide de compassion diversitaire, vous vous en doutez ! – voici deux semaines…



Donc, pendant que la victime, très secouée par cette démonstration ultraviolente de vivre-ensemblisme, était prise en charge à l’hôpital Tenon – dans le 20e arrondissement de Paris –, des membres du GPSR (groupe de protection et de sécurité des réseaux) ont finalement pu interpeller l’intéressé, comme on dit dans le jargon policier. J’espère qu’ils y sont allés plus doucement qu’avec les Gilets jaunes ou les participants aux convois de la Liberté, parce que là on ne rit plus. Pensez : un divers molesté par la police, c’est un coup à vous faire sortir toute la gauche dans la rue. Et avec ce temps humide, je ne voudrais pas qu’ils prennent froid, ces bien-pensants !

Quant à moi, j’ai beau aimer d’un amour « immodéré » la diversité et ses bonnes œuvres, j’attends de la Justice française une fermeté exemplaire vis-à-vis de ce sujet lubrique, d’autant que toute la scène a été filmée : au moins un rappel à la loi et, si cela ne contrevient pas aux commandements droits-de-l’hommistes, un traitement au bromure…

J’en profite pour demander ici aux « extrémistes de droite » de ne pas polluer mon article par des commentaires « indignes » proposant que cet égaré de la diversité aille d’abord en prison, puis soit expulsé manu militari de notre pays, voire qu’il tombe accidentellement dans les escaliers du tribunal et se rompe la nuque. Restons humains !

Plus sérieusement, Mesdames et Mesdemoiselles, armez-vous de n’importe quoi, mais armez-vous. En l’état actuel de la France, vous ne pouvez compter sur presque personne, et certainement pas les « braves » usagers des transports en commun, qui préfèrent souvent regarder leurs pompes plutôt que, par exemple, porter secours à une gamine tripotée par un putain de pervers, souvent éduqué à la domination des femmes, considérées comme de la vulgaire viande.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jeune-femme-agressee-dans-le-metro-de-lille-18-mois-ferme-pour-le-suspect-7771425050

En attendant, je salue ici les vraies féministes que sont Les Antigones ou le collectif Nemesis…


Charles Demassieux

image_pdfimage_print
49

43 Commentaires

  1. En camping en Pologne!!!! Être humain pour un homme envers des ennemi reste un comportement de femmes qui ne saurait recevoir un crédit sociologique indécent! Faut savoir ce que l’on veut dans la vie !!! Ou les nôtres ou les autres ! Pleurer comme une femme devant l’injustice reste une marque de faiblesse de mâle bêta.

    • oui. La nature reste la nature et l ordre naturel des choses inchangé: les nôtres d abord avant les autres sinon c la disparition irrémédiables. ceux qui prechent l inverse veulent notre disparition 1 point c tout

    • Spassiba (merci )la Russie.On va finir plus proche de vous que les US …Qui l’eût cru ???? Longtemps que je rêve d’une brochette de coucougnettes de pervers !!!Ca leur fera une jolie voix et ils seront tout doux .Où est le problème?? Il faut traiter la cause de la maladie !!
      Enfin dans l’islam pas besoin d’enfreindre la loi ,mon frère.Tu peux t’enfiler des petits filles comme l’a fait le bon (beurk)modèle Mahomet , ceci sans la moindre culpabilité puisque le Coran très Saint te l’autorise de la part d’Allah.

    • A commencer par nordouille lelandais. Je peux leur prêter un vieux coupe branches rouillé si ça les intéresse. Les coupes ne sont pas très nettes mais ça ira quand même. C’est le résultat qui compte.

      • « Mètre » jakubowicz, comme son coreligionnaire qui ne voulait pas qu’on coupe les monstres en deux, demande aux jurés de ne pas infliger la perpétuité à son petit chérubin. Un type de 90 kg de gonflette qui s’en prend à une petite fille de 8 ans, une plume de 28 kg. Quel pervers de merde faut-il être pour faire ce qu’il a fait !

  2. Pour ces débiloides venus d’ailleurs ce qui leur manque c’est l’éducation et le respect,perso touche a ma femme ou mes gamines je te donnerait juste un seul de code et celui-ci n’est pas culturel mais en plomb….chevrotines 9 grains ( les connaisseurs comprendront).Aucunes excuses pour ces mpongoles.

    • Perso, je préfère le 9mm.
      Je crois plus à la guerre civile en France, qu’entre russes et ukrainiens.

  3. Encore un fait divers qui va être occulté par les médias dits de grand chemin…

  4. Oui, nous sommes bien dans la franconnie d’Eric ducon-pourriti et d’omicronescu.

    Rappelez-moi juste QUI (mais QUI ??) les a mis au pouvoir ? Ils en ont pour leur bulletin de veaute et c’est très bien ainsi –joli placement–, j’espère que ça va continuer et même empirer.

  5. Son avocat explique : il a voulu faire le poinçonneur sans maîtriser notre langue.

  6. m’enfin il faut bien obéir à Bayrou qui dans son plan demandait d’importer dix millions de migrants (virils) pour faire remonter la courbe de la dénatalité !
    s’ils laissent tous les clandestins en france n’est ce pas pour que ça arrive ? réfléchissEZ ! et allEZ voter !

  7. j’ai beau fouiller, je ne trouve pas le violkistan, tu sais, le pays où culturellement t’as le droit de violer n’importe quelle nana dans la rue, le lift, au marché …

  8. Nous devons appliquer la loi du Talion. Le premier qui osent emmerder ma femme ou mes enfants, je lui coupe les c… et le finis moi meme en le faisant souffrir, sa famille devra aussi payer. C est clair.

  9. Privilège colonial

    Droit de cuissage sur les souchiennes

    Révolver poudre noire vente libre
    Fusil de guerre <1900 vente libre (mais pas munition)

    • «Souchien est un néologisme sur le mot souche que j’ai employé lors de cette émission. Mon objectif était de me moquer de la notion de Français de souche, opposée à ceux qui ne sont pas de souche», expliquait une nouvelle fois Houria Bouteldja, dimanche, la veille du délibéré. «J’ai été relaxée la première fois car le tribunal a reconnu l’accusation sans fondement. Il a reconnu que les Français de souche n’existent pas et que par conséquent il ne peut pas y avoir ni d’insulte ni de racisme. C’est la notion de souche qui est problématique. L’égalité n’existera pas tant que l’on ne redéfinira pas ce qu’est l’identité française.»

  10. LE PROBLEME SI UN GAULOIS INTERVIENT , IL IRA TOUT DROIT EN PRISON ET PASSERA PAR LA CASE 20 00 EUROS POUR PAYER L’ORDURE PROBABLEMENT DESEQUILIBRE.

  11. Mais comment donc, le « vivre ensemble est merveilleux », enrichissant. Les juges seraient-ils des pervers sexuels? Mon soutient chaleureux à cette jeune femme. Merci Charles Demassieux. La côte de Zemmour devrait monter d’encore 3 points.

  12. Un étranger qui vole, agresse, viole ou tue en France c’est aussi un délit ou un crime qu’il ne commet pas dans son pays d’origine.
    On comprend mieux pourquoi leurs pays d’origine refusent leurs extraditions chez eux, sont pas fous…

  13. Je suis espagnole je vis à Majorque
    Ici on refuse les clandestins les côtes de l’île
    S’t Surveillées par des avions et des bateaux
    Les femmes sont protégées il faut vous débarrasser de Macron
    Il

  14. eh oui vas falloir s’y habituer avec le changement de cette « culture » d’importation, cela vas devenir la norme

    • Non mais t’as vu la vierge toi….ça va devenir la norme ? Pauvre con, vote Zemour et tous ces ramassis de merde se feront dégagé…ou buter s’ils ne veulent pas comprendre !
      RECONQUÊTE !

  15. Le ministre de la Justice DuCond-Moretti agacé ce matin sur ranceinfo face au journaliste Marc Fauvelle: « Il faut que je le dise une troisième fois ? » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-490232-le-ministre-de-la-justice-eric-dupond-moretti-agace-ce-matin-sur-franceinfo-face-au-journaliste-marc-fauvelle-il-faut-que-je-le-dise-une-troisieme-fois-video.html

    quelle ordure !!!! Le ministre de la l’injustice DuCond-Moretti: « La justice va plus vite, travaille mieux et est plus proche des Français » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-490217-le-ministre-de-la-justice-eric-dupond-moretti-la-justice-va-plus-vite-travaille-mieux-et-est-plus-proche-des-francais-video.html

  16. Il faut (on peut toujours rêver ) renvoyer ce pervers là d’où il vient. À savoir dans sa forêt primaire où le seul moyen de communication est le
    tam-tam , ou le grio.

  17. Aucun intérêt dans cet article, les clandos agressent violent et tuent des centaines de fois chaque jour en France!

    • Oui, t’as raison, faut fermer sa gueule et laisser faire…putain, je rêve !
      RECONQUÊTE !

  18. La dictature militaire Argentine savait traiter ce genre de situation.sauf que ses victimes étaient des innocents, des gauchistes, des humanistes et des  » gêneurs »
    Ils les jetaient des hélicoptères ou des avions dans le Rio PARANA
    Nous ne sommes pas des sauvages….On peut réparer les canots gonflables et les emmener bien chargés dans leurs eaux territoriales d’où ils sont partis.

  19. Olivier B. 56 ans, comparaît ce vendredi devant le tribunal judiciaire de Besançon pour avoir proposé à des inconnus rencontrés sur un site libertin d’avoir des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans.
    Cet ancien magistrat, aux évaluations jusqu’alors élogieuses, avait reconnu les faits durant l’enquête et évoqué des « fantasmes qu’il n’aurait jamais concrétisés ».
    L’ex-juge des enfants a été révoqué en juillet 2021 par le Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Lors de l’audience devant le CSM, sa défense avait évoqué un « traumatisme » lié à une ancienne affaire.

    • on les trouve toujours aux postes qui les rapprochent de leurs fantasmes…
      Pour des postes aussi stratégiques, une étude fouillée de la personnalité devrait être obligatoire avant recrutement.

  20. 31 ans encore un mineur non accompagné ! nos collabos corrompus vont certainement le plaindre !!!

  21. Votre titre est typique de l’extrême droite.
    Si vous étiez honnête et clairvoyant vous auriez écrit : un pauvre sans papiers auquel on a refusé une allocation prostituée, obligé de supplier une femme provocante de le soulager. Qu’attendent donc nos gouvernements pour soulager cette misère humaine par l’impôt ? Quel mépris des besoins humains qui font partie des droits de l’homme !
    Oui au financement des besoins sexuels de nos invités.

  22. Retour au pays immédiatement, si les autorités du pays n’en veulent pas, un voyage lui sera offert comme crevette à Bigeard !

  23. il existe des pistolets de défense au poivre, vente libre en armurerie, 50 €, efficace à 10 M contre voleurs, chiens et autres espèces nuisibles, rechargeable par cartouches à gaz comprimé,

  24. Jour après jour, les enrichissements nous enrichissent et il est simplement à regretter que cet enrichissement ne soit pas réservé aux princes qui nous gouvernent.

Les commentaires sont fermés.