Dans un article publié sur Boulevard Voltaire, Caroline Artus se posait l’intéressante et pertinente question « Mais c’est quoi, être républicain à la fin ? ».
Je me propose de répondre à cette question et de dresser un portrait sans concessions du parfait petit républicain.
Premièrement, pour être républicain, il faut approuver, sans la moindre exception, toutes les valeurs républicaines :
-Avortement
-Mariage gay
-Famille gay (couple homo avec enfants)
-PMA (procréation médicalement assistée)
-GPA (gestation pour autrui)
-Euthanasie
-Métissolâtrie
-Islamophilie
-Immigrophilie
-Christianophobie
-Culture de l’excuse envers les délinquants issus de l’immigration
-Inversion des valeurs
-Théorie du genre
-Repentance en raison des crimes contre l’humanité commis par la France alors que vous n’étiez même pas né(e)s
-Aduler et admirer l’AUTRE, sans oublier de s’auto-flageller et de se détester viscéralement soi-même
-Vomir sur son peuple, ses racines, son histoire, ses traditions, sa culture. A l’inverse, faire l’apologie des merveilles et de l’apport prodigieux qu’ont eues les autres civilisations sur la nôtre.
-Admettre que tout se vaut
Il y a ensuite l’idéologie républicaine, qui n’est que la mise en application de ses valeurs. Cette idéologie clame haut et fort que
-L’immigration est une chance pour la France
-Sans immigration, la France serait ruinée (dans la même situation que la Grèce, voire pire encore…) depuis belle lurette
-Le FN est l’ennemi mortel de la France. Son élection signifierait le retour au gouvernement de Vichy, la guerre civile, la ruine économique de la France, l’isolement du reste du monde.
-La France est coupable de crimes contre l’humanité (colonisation, esclavage, shoah) et qu’elle devra en payer le prix jusqu’à la fin des temps.
-Le christianisme est une religion anti-scientifique, réactionnaire, obscurantiste et incompatible avec la République (contrairement à l’islam).
-Sans l’apport incontestable des civilisations arabes et africaines, l’Europe serait toujours peuplée de barbares païens et paganistes.
-L’immigration nous enrichit prodigieusement, que ce soit financièrement, socialement ou culturellement. L’apport des savants arabes en mathématiques, physique, chimie et biologie est indéniable.
-Le FN est un parti anti-chrétien, contrairement aux autres partis dont les valeurs sont totalement en accord avec la religion chrétienne.
-L’avenir de la société française réside dans le métissage
-La pauvreté est la seule et unique cause de la délinquance et de la criminalité.
-La population carcérale est majoritairement immigrée pour la raison évidente que les immigrés sont en moyenne beaucoup plus pauvres que le reste de la population
-On parque les immigrés dans des cités dégradés. Ce ne sont pas eux qui dégradent leur environnement urbain, mais l’inverse : leur cadre de vie dégradé les pousse à la délinquance et au crime.
-Le « Français de souche » n’a jamais existé. Le peuple Français est constitué depuis la nuit des temps d’immigrés venus des 4 coins de la planète (voilà pourquoi on veut le métisser…).
Si vous adhérez à tout ce que vous venez de lire, ne vous inquiétez surtout pas, vous êtes un authentique républicain. Toutefois, vous êtes passif. Voici maintenant une liste de comportements à adopter qui vous fera passer de républicain spectateur à républicain actif:
-Militer activement au sein d’associations anti-racistes : LDH, LICRA, MRAP, SOS Racisme, etc.
-S’embrigader dans un groupuscule antifa et casser du facho
-Lire assidûment (idéalement s’abonner) à Marianne, Libération, Le Nouvel Observateur, Le Point, L’Express, Le Monde
-Ecouter religieusement les prêches de Christophe Barbier, Jules Joffrin, Jean-François Kahn, Bernard-Henri Lévy, Clémentine Autain et Caroline Fourest
-Avoir comme livres de chevet « L’idéologie française » de Bernard-Henri Lévy, et « L’invention des Français » de Jean-François Kahn
-Boycotter systématiquement la fachosphère : Riposte Laïque, Fdesouche, Boulevard Voltaire, etc.
-Prendre sa carte d’électeur au PS, à l’UMP, au Front de Gauche ou à EELV
-Ne participer à aucune manifestation du genre « Mariage pour tous »
-Si possible, faire des dons aux associations anti-racistes
-Brûler les écrits nauséabonds et haineux de pseudo-écrivains sulfureux comme Alain Soral, Guillaume Faye, Laurent Obertone, les livres de Riposte Laïque, etc.
-Voter à gauche ou utile
-Se métisser
-Anonner en boucle tous les slogans du système, comme un disque rayé
-Faire une demande d’adhésion dans une loge maçonnique
En espérant avoir été suffisamment clair et précis.
Pierre Tremblay