« C’est un portrait aux dimensions de l’estime que j’éprouve pour ce président », lance Xavier Rosalie, le maire de Piffonds (Bourgogne-Franche-Comté), accrochant au mur un grand cadre contenant une toute petite photo du très narcissique Macron.
Dans une vidéo, très partagée sur les réseaux sociaux, cet élu du RN a tenu à marquer son opposition à la très récente proposition de loi visant à rendre obligatoire l’affichage du portrait officiel du président de la République dans chaque mairie.
« Ce président nous impose encore une fois des choses de dictateur, je vais respecter la loi, je vais afficher le portrait que j’ai choisi, qui correspond le mieux au président de la République actuel par cette miniature », tout en déclarant que « ce petit homme » aura marqué l’histoire par sa « méchanceté envers le peuple et envers la patrie ».
À ses côtés, Julien Odoul, député de l’Yonne et porte-parole du RN, juge cet amendement « totalement scandaleux ».
Scandaleux aussi, ce “détail” inacceptable qu’est la présence des Nourritures terrestres, ignoble ouvrage du pédophile André Gide, que Macron a délibérément mis en place d’honneur sur cette photo et auquel personne n’a jamais demandé de justification…
À noter que David Lisnard, président de l’AMF, lequel se targue de culture, donc connaît forcément le pédophile Gide… fait toujours semblant de ne pas avoir remarqué la présence de l’épouvantable livre de cet écrivain obscène, que cet homme se voulant de culture… connaît forcément, pas davantage que n’avait réagi François Baroin, son prédécesseur…
Le silence de l’AMF et des édiles français est révélateur d’une collusion très malsaine avec Macron.
Alors qu’il n’était pas encore Manu-idolâtre, même Robert Ménard, soi-disant d’opposition… avait lui aussi joué les distraits… ne remarquant pas la présence de cet ouvrage sulfureux.
Ce silence forcené et continu des édiles, des élus et des parlementaires de tous bords, prouve combien ils ne sont en fait, comme les médias, que les domestiques du pouvoir. L’on n’ose penser qu’ils soient tous pro-pédophiles…
C’est un peu facile de parler de pédocriminalité, de pédopornographie, l’air outré… et de se taire face à ce qui est a minima une provocation gravissime.
Désormais, pour aborder ce sujet délicat et douloureux, il va leur falloir être crédible et le prouver, exigeant de chacun de nos représentants de se positionner clairement quant à ce portrait officiel, exigeant d’eux d’avoir lu ce livre, que leur silence cautionne, pour certains depuis 2017…
Portrait pour portrait, chaque maire se disant d’opposition et contre la pédophilie devra prendre exemple sur le maire de Piffons, ajoutant à côté une grande photo de la couverture des Nourritures terrestres avec quelques lignes de commentaires, expliquant ce qu’est ce livre et qui était André Gide.
C’est ainsi que nous reconnaîtrons les sincères des falsificateurs.
Daphné Rigobert
🔴 Les députés macronistes ont voté pour que l’affichage du portrait du président de la République soit obligatoire dans toutes les mairies. Bravo au maire de Piffonds Xavier Rosalie qui a réagi à cette obligation honteuse ! À la juste dimension de ce petit président #Macron 😉 pic.twitter.com/d82oRfxwh3
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) May 12, 2023
E.M. est ainsi à la dimenssion de ce qu’il représente : RIEN ! ravo Monsieur l’initiateur !
Bravo pour cette belle leçon et démonstration de la juste proportionnalité.
La seule chose qui me rassure dans ce chaos voulu et signé par la gauche pro islamogauchiste et pro macroniste depuis 2016 donc voulu par plus de 58/100 de crétins complices de la politique d’un désastre annoncé de la FRANCE de nos pères menée par le non moins désastreux coq gâlleux qu ‘ils ont contribué à implanter avec ses larbins à l ELYSEE!!!!c ‘est que tout est fait et sera encore fait pour que MARINE LE PEN ne parvienne jamais à relever la FRANCE de sa destruction programmée !!!c ‘est oublier un peu vite qu ‘il y aurait eu plus de 50/100 de français qui ne sont plus tout à fait des crétins et l ‘ont prouvé aux dernières présidentielles et législatives!!!de plus le chiffre ne cesse de grimper alors qu ‘on est est qu ‘en 2023!!reste très peu à convaincre qu ‘un tel nul aux manettes soit délogé de force par la force populaire justement !!!
J’aime beaucoup l’initiative de ce maire qui ne s’est pas dégonflé contrairement à tant d’autres devant les caprices infantiles du freluquet mégalomane et mythomane qui a usurpé la place qu’il occupe à l’Élysée. Je suis curieux de voir maintenant quelles suites vont donner à cela le paon qui fait la roue dans “les ors de la république” et son acolyte le petit roquet qui a une grande gueule tout à fait disproportionnée par rapport au reste et qui ne sait rien faire d’autre qu’aboyer sans cesse et mordre les chevilles des moutons du troupeau dont il assure la garde. Quelle équipe de branques !
Superbe initiative
y a t’il une dimension obligatoire pour le torchon européen?
Ah que voilà une judicieuse question !
Une réponse de ce maire similaire sur le drapeau à sur le portrait serait assez hilarante…
NERON n’a pas encore compris que le français et un frondeur et qu’on ne l’attrape surtout pas avec du vinaigre ! Mais au fait qu’est ce qu’il a prévu pour le 14 juillet ? Défiler TT SEUL devant ce qu’il nous reste d’armée et son squelettique armement, dans des rues complètement vides ? Ensuite présider avec sa femme dans une tribune exclusivement remplie de ses amis et pantins de ministres le doigt sur la couture du pantalon devant de grands écrans le filmant ? Suivi de son pavanage dans les jardins de l’Elysée au milieu de sa garden partie avec comme invités des chanteurs noirs gays prides camés chantant nique la France, le tt payé par le contribuable ?
La petite photo mise en place par le maire (couillu), représente bien la petitesse de notre guignolo. Il faut s’en débarrasser (ainsi que ses sbires macronistes) avant qu’il ne détruise définitivement la France et ruine les français. il va encore donner des blindés à sa copine ZELENSKY. Il réduit notre défense à néant.
Demain, macron va exiger sa photo au centre du drapeau européen. Il ne sait admirer personne d’autre que lui-même.
Avec le drapeau européen, ne vont ils pas obligés la photo de van der la Haine
Il y a au moins un Maire en France qui a le courage de son mandat.
Bravo monsieur le Maire faites ce qu’il faut pour la France.
un grand bravo et merci a ce maire ,cela nous change de ne plus voir la tronche de l’autre pignouf
Évidemment, après cette publicité faite au maire de Piffonds, le micron
va nous pondre une boule puante exigeant un grand format pour la photo
“pestilentielle” avec dimensions imposées. On parie ?
Très drôle je dois reconnaître. Et ça ramène effectivement Macron à sa juste dimension.
Est ce que l’obligation de mettre le portrait du freluquet indique également la place obligatoire ? Moi je le mettrais dans le local poubelle ou les chiottes !
les chiottes, oui c’est bien vu, il serait à sa juste place !… le local poubelle c’est pas mal non plus, avec les autres détritus, on pourrait aussi soumettre le choix du lieu au vote des administrés dans chaque commune… je pense que dans ce cas je me déplacerais plus volontiers que de coutume pour indiquer ma préférence !… Vous avez bien fait de poser la question de l’endroit, j’attends la réponse des autorités compétentes avec impatience !
Bravo monsieur le maire ,votre idée est excellente…moins on le voit mieux on se porte .
Eh bien, moi je trouve cela “normal” …. il est “élu” (hélas !) il est donc le président ! Et en espérant (très sincèrement) qu’enfin une femme soit élue la prochaine fois et que ce soit ( bien évidemment) Mme Marine Le Pen …. juste retour de bâton ! Vous verrez les “gueules” de la gauchiassssssphère quand ils devront placer le portrait de l’élue !
La grande fainéasse de service ! vous ne trouvez personne d’autre ? Elle a toujours brillée par son absence et n’a repris que les propos des autres.
Le seul et unique qui sort du lot de tous ces mafieux professionnels c’est Zemmour. Mais demander au peuple féminisé et fainéant de la République de réfléchir un peu et de regarder ce que les mafieux ont fait de leur vie est trop demander.
La le pen : islam compatible avec la République si cette traitresse arrive au pouvoir vous aurez à côté de sa photo un coran, vous avez raison il faut voter pour elle !!! Franchement je me demande comment les adhérents du rn peuvent encore oser faire de la pub poir ce parti traître dans tous les domaines qui mange dans la main de macron et embrasse zelensky
Aucune loi (pour le moment !) n’oblige à nettoyer la sainte image pieuse du dictateur. Ce serait bien de l’oublier dans un coin, jusqu’à ce qu’au fil du temps, la poussière, les crottes de mouches et les insectes crevés s’y accumulent.
oui,je l”avais vu,un bravo a mr Odoul.
Si macron osait il se ferait faire des timbres-poste à son effigie, rien que pour se faire lècher le cul.
Mais ils sont tous autocollants maintenant…
Une photo en négatif ne serait pas mal non plus. En plus, ça cadrerait bien avec l’image qu’il renvoie.