Le postulat de Valls : l’islam est compatible avec la République

Publié le 16 mars 2016 - par - 16 commentaires - 942 vues
Share

VallsislamLe premier ministre prétend que l’islam est compatible avec la République. Evidemment, s’il était renseigné sur cette religion par des gens autres que des musulmans, il se serait aperçu qu’il n’en est rien. Il aurait pu s’en rendre compte par lui-même en lisant les textes sacrés des musulmans : le Coran, les Hadiths, la Sunna ; etc… Par paresse ou par bêtise, il n’en a rien fait, à moins que ce soit volontairement.

Donc, il se fait le propagandiste de l’islam en affirmant des contre-vérités. Il est comme un prof de maths qui te balance un théorème sans le démontrer. S’il avait des arguments solides pour affirmer que l’islam est compatible avec la République, il l’aurait fait. Or, il n’en existe pas.

Un postulat ne se démontre pas. Ça s’accepte tel quel. C’est une base qui est généralement admise comme une vérité, sur laquelle on s’appuie pour faire des démonstrations qui collent à la réalité ou à l’observation. Dans le cas de l’islam, aucune démonstration ne peut être faite qui corresponde à la réalité de sa compatibilité avec les démocraties. Le postulat de l’adaptation de l’islam à la République est donc un faux, une arnaque.

A l’inverse, il est facile de démontrer l’incompatibilité de l’islam avec la République ou la démocratie. Tout dans le Coran l’indique. Les lecteurs de Riposte laïque ou Boulevard Voltaire, le savent. Tous les jours des articles bien étayés l’attestent.

Quand une question dérange, tout de suite on répond par la théorie du complot. Il est très difficile de démonter un complot, car par définition, un complot est secret. Toutefois, il reste possible, sinon de prouver absolument qu’un complot existe, du moins d’apporter des éléments qui le confirment.

Imaginons qu’un complot à l’échelle mondiale aurait pour but de détruire les nations et uniformiser l’humanité afin d’établir un gouvernement mondial. Quel serait le moyen le moins visible et le plus efficace pour atteindre ce but ? La promotion de l’islam est la solution. En effet, l’oumma est un peuple mondialisé soumis aux mêmes lois. L’islam détruit la mémoire historique des peuples pour mieux les asservir, les détacher de ce qu’ils étaient pour devenir ce qu’on veut qu’ils deviennent.

Nos gouvernants ne seraient-ils pas complices de telles visées ? L’Europe était un début de mondialisation, mais pas assez rapide dans l’optique des comploteurs. Alors ils se sont servis de l’Europe soumise à l’Allemagne pour accélérer le processus, en provoquant une migration musulmane de masse, afin de soumettre l’Europe d’où s’étendrait la mondialisation de l’oumma. Cette nation chimérique n’a pas été possible dans les pays musulmans. Alors on essaie autre chose, la colonisation de l’Europe par l’islam avec la complicité des dirigeants européens.

Tout ça se fait par doses homéopathiques afin de ne pas effrayer les citoyens. Le meilleur moyen d’échapper à ce complot, est de sortir du carcan européen, relais du mondialisme. Alors, complot ou pas ? Considérons seulement ce qui en train de se passer sous nos yeux.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

16 réponses à “Le postulat de Valls : l’islam est compatible avec la République”

  1. John silver dit :

    Valls est un dangereux nazis qui s’assume pas c’est un sinistre clown un agité du bocal qui est un toutou franc maçon a la solde d israel.l

  2. Anonyme dit :

    ou est mon commentaire sa commence à bien faire ,on ne peut plus rien dire il y a que VALLS qui a le droit de dire de grosse conneries plus grosse que lui

  3. Laurent Droit dit :

    L’islam est un fait religieux et Valls n’a pas à en traiter selon la loi de 1905…

  4. yves ESSYLU dit :

    Marc Larapède, vous avez l’esprit alerte mais comme j’apprécie les ânes je n’aime pas que vous assimiliez ces intéressants quadrupèdes aux Enarques qui sont seulement des décérébrés par le marxisme sauf quelques exceptions comme de VILLIERS et de LESQUEN

  5. yves ESSYLU dit :

    ce n’est pas seulement le postulat de Valls mais celui de tous les assimilationnistes, de l’HERPES à W de St Just

  6. PATRIOTE dit :

    Pour faire court.
    Tout cela n’est que désinformation et manipulation de masse. La masse c’est nous. Combien prennent vraiment conscience de ce qui se passe? Combien préfèrent leurs loisirs ou leur console de jeu plutôt que le destin de notre nation?
    Rappel : aux élections présidentielles de 2012, 10 272 705 personnes (source ministère de l’intérieur) ont voté au premier tour pour FLANMOU.
    Combien voteront encore en 2017 pour lui ou pour un autre socialo?

  7. Marcel Bérubé dit :

    L’Islam est compatible avec la République ou la France. Il suffit juste de payer la

    jyzia et d’accepter d’être un citoyen de seconde zone pour un juif ou un chrétien.

    et de se soumettre aux lois islamiques, la charia . Quand une loi est diificile à

    faire passer , il suffit de consulter le 12 e calife dans le puits en Iran . il donne les

    réponses gratuitement , M. Valls. Suffit de mettre l’oreille sur la margelle.

    M. Valls , vos ancêtres ont mis courageusement l’islam hors

    de la péninsule ibérique sous Ferdinand et Isabelle, êtes -vous capable

    d’en faire autant en France?

  8. Le Den dit :

    Donc quand les socialistes appellent à un « printemps républicain » en France ce n’est ni plus ni moins qu’un printemps arabe en France ou une déclaration de guerre contre les patriotes.

  9. Lulu dit :

    Il est évident Christian que vous en êtes un , de complotiste et votre trouillomettre est à zéro , craignant que votre plan diabolique ne capote .

  10. BobbyFr94 dit :

    C’est exactement comme pour le fait de dire aux Françaises & aux Français que l’immigration, c’est « une chance pour la France » car ça rapporte plus que ça ne coute…

    Il faudra donc m’explique pourquoi la démonstration, chiffres à l’appui, n’a, ce jour, JAMAIS été faite !!!

    Ce CONNARD et TRAÎTRE de valls pourrait de même dire  » Si nous arrivons à prouver que l’immigration est compatible avec l’emploi en France, donc que  » ça rapporte « , sous toutes ses formes, …

    Idem, pour ça, il faudrait des vrais chiffres, et, pour chaque « forme », avoir à présenter des faits non altérés, minimisés ou omis…

    Au vu de la vitesse d’augmentation de la dette…

    Ce ne sera donc, idem, JAMAIS le cas, comme chacune & chacun sur ce site, le sait…

    JAMAIS, également, la formule de l’autre ENFOIRE, j’ai nommé le nabot, « Casse-toi GROS con !!  » ne pourrait aussi bien convenir que pour cette ORDURE et son gouvernement !!!

  11. BobbyFr94 dit :

     » Si nous faisons la démonstration que l’ISLAM est compatible, sous toutes ses formes, avec…  »

    Ce que je comprends dans cette phrase, c’est que c’est l’aveu que cette démonstration n’a – encore – JAMAIS été faite, et elle ne le sera JAMAIS justement… Et pour cause !!!

    Ceci prouve de manière INDUBITABLE que cet ENFOIRE le sait, parce que, si cette « compatibilité » existait, il y a bien longtemps que cette démonstration aurait été faite devant TOUTES les chaînes et radios TV…

    De plus, et là, il prend tout le monde pour des CONS, depuis quand c’est à celui qui reçoit de devoir faire la preuve de la « compatibilité » avec celui qu’il reçoit ?

    N’importe quel scientifique, dans n’importe quel domaine, vous remettra les idées en place en vous disant que vous devez montrer « patte blanche » pour pouvoir entrer, et que ce n’est pas à celui qui vous reçoit, de démontrer que votre patte est blanche…

    Ce type me DEGOUTE à un point, dire qu’il y a des CONS pour voter pour ça !!!

  12. Caroline c. dit :

    Au fait,pour les RG , à transmettre à vos chefs : Mahomet avait des ESCLAVES .

  13. Christian dit :

    Mais oui…. bien sur! Et si nous arrivons à transformer le plomb en or nous gagnerons une bataille économique majeure…
    Seulement voilà, des deux élucubrations sont aussi peu crédibles l’une que l’autre.

    • maujo dit :

      Une grande partie de la population qui travaille n’est pas au courant de toutes ces magouilles et a d’autres préoccupations, métro, boulot, dodo, les enfants à s’occuper, les RTT, les vacances et quand ils sont à la maison, toujours branché sur le sport ou les chaines d’infos en continue qui les manipulent, j’en parle en connaissance de cause, j’ai un modèle en exemple dans la famille.
      Pour qu’ils sortent de leur léthargie, ces Français là se réveilleront quand ils seront à la retraite, je le sais j’ai été dans ce cas la, d’ici la beaucoup de migrants continueront à débarquer et nous sur les forums nous continuerons à assis sur une chaise derrière notre écran à refaire le monde tel que nous voudrions qu’il soit.