Pour 2022, Macron a déjà planifié une immense fraude électorale

« Pour 2022 Macron a déjà planifié la plus grande fraude électorale jamais organisée en France »

Déjà, depuis 2017, c’est un président illégitime qui a volé et usurpé l’élection par la magouille, la triche et l’argent : tout comme Biden l’Alzheimer et la gauche américaine tout aussi pourrie que la française.
La gauche mondiale est la lie de l’humanité.

Vous croyez qu’il va copier Biden Bidon et les démocrates en 2022 ?
Mais, si ça se trouve, c’est lui qui leur a donné tous les tuyaux pour organiser la leur…

Macron l’usurpateur est connu pour être un vicieux, un malsain, un psychopathe, un menteur, un tricheur, un manipulateur et un pervers narcissique.
Il été comme ça toute sa vie. Il n’a jamais été capable de faire quoi que ce soit de son existence sans mentir, tricher ou trahir.  
Il ne possède aucune qualité humaine. Il est en perpétuelle représentation de théâtre. Il ment comme il respire chaque fois qu’il ouvre la bouche.
Il a une haine profonde et déjà mille fois démontrée de la France et de son peuple.
Il a affirmé en 2017 devant des journalistes qu’il avait été « missionné pour détruire ce qu’est la France. » On ne peut pas être plus clair.
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Depuis qu’il est arrivé au pouvoir, il n’a pas cessé une seconde d’insulter la France et les Français, de tout faire pour nuire à la France et de tout faire pour la détruire. Le Coronavirus, notamment, est une arme de destruction massive créée par le laboratoire P4 à Wuhan et financée par la France, Macron et les élites mondialistes, l’institut Pasteur et le reste de l’industrie pharmaceutique internationale (Big Pharma), la gauche mondiale et l’islam.

D’ailleurs, il faudra qu’on m’explique un jour quel est l’intérêt de créer de nouveaux virus meurtriers (comme s’il n’y en avait pas assez !) et de les répandre dans la nature en accusant les chauves-souris (pour les gogos), pour ensuite feindre de lutter contre ce nouveau fléau en accélérant et amplifiant par tous les moyens la contagion et la mort de nos populations…
Ensuite, il faudra m’expliquer pourquoi personne ne s’est emparé de cette affaire éminemment criminelle afin de traduire devant les plus hautes cours de justice du monde tous ceux qui ont contribué à cette opération (politiciens, scientifiques et médias tous vendus au N.O.M.).
Maintenant, on impose aux populations saines de leur injecter un pseudo-vaccin qui n’en est pas un au sens scientifique du terme, mais qui est une sorte de « thérapie génique » par « ARN messager » (plus que glauque) additionné de différentes substances toxiques et dévastatrices pour un organisme humain.
http://www.cielvoile.fr/2021/01/l-oms-declare-qu-il-n-y-a-aucune-preuve-que-les-vaccins-covid-19-empecheront-la-propagation-de-la-maladie.alors-a-quoi-servent-ils.h

https://www.mondialisation.ca/la-crise-mondiale-du-coronavirus-de-2020-detruire-la-societe-civile-la-depression-economique-le-coup-detat-mondial-et-la-grande-reinitialisation/5652302

Une autre tentative liberticide et mortifère de soumettre l’humanité contre son gré à un gouvernement mondial est la présence de Bill Gates à la tête de l’OMS dans le but de lui laisser imposer ses fameuses « nanoparticules » qui seront injectées sous forme de nouveaux additifs aux futurs vaccins contre tout…
On a d’ailleurs parlé d’une sorte d’ « Operating System » qui serait constitué par ces particules métalliques qui se fixeraient dans le cerveau et permettraient d’y installer des programmes reptiliens de contrôle des comportements humains. J’ai lu un article sur ce sujet, mais je ne le retrouve pas. Mais même si c’est de la fiction, demain ça le ne le sera sans doute plus. Il y a tellement de cinglés qui ont voulu et veulent encore être les maîtres du monde…
Je n’ai aucun doute sur la réalité des intentions nocives des mondialistes, mais j’en ai beaucoup sur l’innocuité de ces technologies invasives et dangereuses. N’oublions pas que cela viendra s’ajouter à tous les délires dits « connectés » (déjà très dangereux pour le cerveau) qu’on impose aujourd’hui massivement aux peuples du monde.

Les USA sortent à peine de cette crise électorale abjecte dans laquelle les démocrates ont organisé la plus grande fraude électorale (annoncée par Biden en personne) contre le président Trump.
La gauche et toutes les forces occultes du pays ont organisé cette fraude dont le monde entier connaît les tenants et les aboutissants. Selon laquelle, alors que Trump était gagnant haut la main, il a été éliminé et a perdu les élections à cause de cette supercherie à l’échelle d’une des plus grandes nations du monde, en crachant à la face de ses électeurs, mais aussi en assassinant définitivement la démocratie aux USA.
« Le Great Reset ou la fin de l’humanisme »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/12/30/le-great-reset-ou-la-fin-de-lhumanisme/

Mais Trump a aussi été trahi de la manière la plus immonde par son propre camp, les Républicains, les politiques, Mike Pence le félon. Mais aussi la magistrature américaine qui, tous on en est à peu près certains, ont été grassement soudoyés par les mondialistes. Car nul ne peut résister à l’attrait de l’argent facile, à l’exception d’hommes extraordinairement honnêtes et droits, ce qui est très rare sur cette Terre.

Quant à l’invasion et au saccage du Capitole, on sait que ce sont les prétendus antifas et casseurs gauchistes (comme les Black-Blocs de Macron) qui en sont à l’origine pour accuser les Républicains de Trump…
« Nous avons de nombreux documents qui prouvent le coup monté de l’invasion du Capitole par les antifas. C’EST ENORME. Même s’il est possible qu’ils aient embarqué des partisans de Trump dans la provoc. On comprend mieux la réaction de Trump, un peu déroutante hier. Trahison de Mike Pence, du président du Sénat, des pans importants de l’appareil républicain sont passés à l’ennemi. Twitter s’est permis de censurer Trump, qui appelait à refuser les violences, pour cause d’incitation à la violence ! »
Aux USA la démocratie s’achève de cette façon et laissera probablement la place au chaos et à la guerre civile. Une chose qu’aucun américain vivant aujourd’hui n’aurait pu penser connaître un jour.
Le résultat de la connerie gauchiste…
https://twitter.com/Jimmyrealdeal/status/1346955808853139461?fbclid=IwAR3lJh2_adeP8HozzGLqM93LBfCyDgg4Kf6dc3hagEFd41H_KAyRZ4ewHjU

Voici une page qui reprend un maximum des éléments de cette fraude américaine de 2020 : « Liste non exhaustive des fraudes électorales démocrates – Biden et sa clique vont finir en prison ! » https://ns2017.wordpress.com/2020/11/10/liste-non-exhaustive-des-fraudes-electorales-democrates-biden-et-sa-clique-vont-finir-en-prison/

A l’heure où j’écris ces lignes, Biden et ses voyous gauchistes complotent encore et toujours pour destituer Trump, alors que la passation des pouvoirs est prévue pour dans 10 jours.
Le problème, c’est que les démocrates ont les chocottes car Trump a encore le temps de réunir des dossiers et des preuves accablantes contre Biden et sa clique de mafieux. Car Trump a toujours sous ses ordres le FBI, la CIA, la NSA et les services de sécurité de la maison blanche, du capitole et tous les services fédéraux.
En attendant, comme des gosses mal élevés, ils ont réussi à faire bloquer le compte Twitter de Trump (après Facebook). C’est d’un ridicule affligeant.
Surtout que Trump pourrait se payer son propre Twitter perso qui s’appellerait « Trumper » et où tous ses amis et partisans se retrouveraient…

Eh bien, Macron va faire exactement la même chose en 2022.
Non content de détruire actuellement toute notre économie (et tout le reste) sur un tissu de mensonges pseudo-sanitaires, il prétend rempiler en 2022 pour finir le job et détruire totalement ce qui tiendra encore debout de la France.
« Détruire ce qu’est la France. »
(« Ce qu’est la France », c’est notre histoire, notre culture, notre civilisation, notre démocratie, nos vrais droits de l’homme, nos lois, notre rayonnement sur le monde entier, notre siècle des Lumières, etc.)

Il faut bien le dire, tout cela est voulu et financé par les mondialistes, sans répéter une énième fois (ras le bol !) qui ils sont et ce que sont leurs objectifs.
Pour nous, ce sera les mondialistes, l’UE, l’ONU, le pacte de Marrakech, l’OMS dans la crise sanitaire planifiée, plus les musulmans et la gauche qui représentent des dizaines de millions de crétins et de traîtres en France.
Pour les USA, ce sera les mondialistes et les démocrates (qui ont la haine de la démocratie, comme en France), avec les islamophiles, etc.

La France a aujourd’hui un énorme déficit en partis politiques de droite traditionnelle, d’autant plus qu’ils se dissimulent tous sous des appellations fumeuses et pitoyables qui ne dévoilent rien de leur contenu et qui oscillent entre la droite, le centre et la gauche. Tout ça par peur ridicule d’être assimilés à des partis d’extrême droite.
C’est doublement ridicule, car les partis d’extrême droite sont inoffensifs, pour ne pas dire désactivés et ensuite ces partis aux dénominations improbables n’attirent pas les patriotes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_partis_et_mouvements_politiques_fran%C3%A7ais

Le vrai problème c’est que tous ces hommes et quelques femmes estiment tous que d’avoir fait l’ENA ou Sciences Po les autorise à vivre aux crochets de l’Etat et des citoyens sans rien faire jusqu’à leur mort.
Mais ils ont tort.

Quel point commun à tout ça ?
L’argent inépuisable des mondialistes.
Ils ont mis Macron au pouvoir en lui servant entre 16 et 18 millions d’euros de frais de campagne et ils ont organisé l’élimination politique mafieuse honteuse de ses adversaires.
USA : pareil. Ils ont arrosé les partis de gauche et d’extrême gauche, Barack Obama, Hillary Clinton, Nancy Pelosi, Kamala Harris et compagnie.
Les mondialistes veulent des chefs d’états à leurs bottes et à leurs ordres mais pas de grands et bons chefs d’états massivement appréciés comme Trump ou Poutine, qui protègent leur pays, relancent leur économie, diminuent le chômage et la pauvreté, etc. 

Les mondialistes veulent la mort de l’occident, le remplacement de ses populations (Macron en veut 500 000 par an) par des arabes ou des noirs musulmans ignares, incultes, analphabètes, sauvages et barbares qui ne pourront jamais exiger des salaires importants et devront se contenter de miettes s’ils veulent se nourrir, tout en vivant dans la rue. 
Les mondialistes ne veulent pas de guerres, car ça fait perdre de l’argent et ça menace leurs infrastructures industrielles, commerciales ou financières.

A noter que Macron le traître a invité l’armée saoudienne à venir s’installer sur d’anciens terrains militaires dans la Meuse, à Commercy, pour y former ses troupes au maniement d’armes nouvelles destinées à exterminer le peuple yéménite. Macron est un grand humaniste…
Macron participe donc activement à un projet de génocide contre un état du monde.
« En toute impunité et en flagrante contradiction avec ses engagements internationaux, la France fournit des armes à l’Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis, pays engagés dans le conflit au Yémen. Conflit qualifié de la pire catastrophe humanitaire au monde par l’ONU. »
« On s’apprête à former des militaires saoudiens (ennemis de la France) au maniement de la dernière version d’armes déjà utilisées dans le conflit au Yémen. Grâce à un centre de formation flambant neuf, implanté en Meuse avec de l’argent du contribuable français, et en violation des traités internationaux. »
https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/revelations-en-france-un-centre-de-formation-pour-des-soldats-saoudiens

Et ça passe comme une lettre à la poste. Personne ne réagit…

La suite, on peut la deviner.
Les mondialistes ne sont pas très intelligents, mais leurs richesses leur font croire qu’ils le sont.
Ils ne sont pas perméables à des subtilités comme la culture profonde des peuples occidentaux avancés et évolués alors que cette culture profonde ne disparaîtra pas comme ça d’un coup de baguette magique.
Comme toujours, il y aura des poches de résistance et une armée rebelle.

Et si, grâce à l’argent des mondialistes, ces populations encore sauvages pourront s’installer chez nous et tuer des millions de français de souche, un jour ou l’autre, il y aura un sursaut, une reprise de conscience et un formidable retour de manivelle qui fera reprendre à l’occident tout ce qui lui appartenait et qui se débarrassera de ces populations moyenâgeuses de façon douce ou plus expéditive…
Quelles guerres et quels empires n’ont pas cessé d’exister un jour ?

Pour prendre les devants dans le processus électoral, Macron a donc décidé de le bidouiller à fond en sa faveur…
Et ce n’est qu’un début. Ce qui s’est passé aux USA n’était qu’une aimable farce à côté de ce que Macron prépare…
Aujourd’hui, la « macronie » est en roues libres et rien ne semble pouvoir l’arrêter dans sa destruction de la démocratie française.
Effectivement, après le projet de loi d’Olivier Véran (N°3714) visant à pousser à la vaccination (et à la mort ou à la maladie chronique à vie) les français, le Premier Ministre Jean Castex, a signé un projet de loi organique en procédure accélérée, permettant de modifier La loi n° 62-1292 du 6 novembre 1962 qui encadre l’élection du Président de la République.
Ce projet de loi, pré-validé par le Conseil d’Etat, permet d’alléger certaines règles de contrôle lors du vote, par correspondance notamment, et ce applicable dès janvier 2022, comme par hasard…

Le 1° de l’article 2 prévoit une entrée en vigueur différée de la possibilité de transmettre au Conseil constitutionnel les parrainages par voie électronique. Cette faculté a été intégrée en 2016 par voie d’amendement. L’absence d’identité numérique de niveau élevé, seul dispositif de nature à sécuriser la transmission dématérialisée des parrainages, impose de reporter, au plus tard à 2027, soit à la prochaine élection présidentielle, l’entrée en vigueur de ce dispositif.

Le 5° de l’article 2 prévoit un système de vote par correspondance pour les personnes détenues. Ce dispositif, déjà mis en place pour les élections européennes de 2019, prévoit que l’ensemble des votes est centralisé dans un bureau de vote national qui procédera au dépouillement et à la proclamation des résultats.

Il prévoit également que les procurations établies pour l’élection présidentielle seront « déterritorialisées », c’est-à-dire que le mandant pourra confier sa procuration à un mandataire qui n’est pas inscrit sur les listes électorales de la même commune.

Le 2° de l’article 4 supprime l’obligation d’attester sur l’honneur de son impossibilité de se rendre aux urnes le jour du scrutin pour pouvoir voter par procuration.
https://sentinellecitoyenne.fr/actualites/presidentielle-2022-juste-avant-noel-castex-a-depose-un-projet-de-loi-en-procedure-acceleree-visant-a-alleger-les-regles-de-controle-du-vote-par-correspondance/

Projet de loi intégral :
https://fr.scribd.com/document/489935284/Projet-loi-Presidence-de-La-Republique#from_embed

Si vous acceptez ça, alors bonne nuit.

Laurent Droit

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Réponse a Duval, je pense comme vous depuis longtemps, je m’étais renseigné très vite suite a son élection sous la pyramide et l’oeil des Illuminatis, par mes recherches je rejoins votre commentaire, mais le peuple devenu peureux dans son confort : vacances, foot-ball et autres plaisirs, plus assistanat pour les moins aisé, je rêve qu’un jour il se réveille, donc : les élections ne seviront a rien, et beaucoup de bla-bla.

  2. Macron est le Joker démoniaque qui a été placé au sommet du pouvoir pyramidal
    par ses frères Francs-Maçons-Baphométans
    et pas ses frères Musulmans Mahométans
    et tous des multi-milliardaires mondialistes-immigrationnistes

  3. Macron allié des financiers mondialistes fera tout pour garder le pouvoir…

  4. Bonjour. Vos articles sont excellents, sauf qu’en critiquant Macron vous ne désignez jamais les vrais coupables de son élection, c’est à dire « le peuple ». Ce sont eux aussi les destructeurs de la France, tout ceci pour ne pas vôter Marine LE PEN… Ces faux français détruisent aussi ceux qui voudraient les sauver, c’est à dire les Patriotes !

  5. Macron, pour s’en sortir, va soit démissionner et se représenter aussi sec. Car il n’ya personne contre lui, ça sera un COUP D’ETAT.

  6. Tout tient à une certaine idéologie vielle de deux mille ans: créer le chaos pour que le « messie » vienne (pas le faux comme Jésus-Christ !!!) mais le véritable celui qui donnera tous les biens de la terre au peuple « élu » !!! lisez Pierre Hilard et d’autres honnêtes et bien documentés.

    • Jésus Christ est le vrai Messie ! Le Chaos organisé par les états profonds fait le jeu de SATAN, pour finir de détruire ce qui reste des nations !

  7. « D’ailleurs, il faudra qu’on m’explique un jour quel est l’intérêt de créer de nouveaux virus meurtriers »
    Vous en êtes là ?
    Vous ne saviez pas qu’avant le virus le système financier mondial allait s’écrouler du jour au lendemain ?
    Vous ne saviez pas que la Société Générale en quasi faillite a racheté le Crédit du Nord pour s’en sortir (suppression de 15 000 agence et du personnel avec et du travail en double pour ceux qui restent), que La Banque Postale est sur la corde raide etc…
    ce virus est là pour endosser la responsabilité politique du désastre financier annoncé ! C’est pourquoi ils ont tout fait pour que celui-ci se répande !
    Et ce sont les mêmes qui installeront le Grand Reset réinitialisation pour s’enrichir en faisant disparaître la classe moyenne !

    • C’est tout a fait vrai MACRON SE SERT DU COVID MAIS L’ON ETAIT DEJA DANS LA MERDE BIEN AVANT CA LUI SERT D’EXCUSE PAUVRE TYPE

      • Et surtout « le grand Remplacement » avait écrit Camus, et hop la 17 ème chambre, prison? amende, récupérer une masse de fric du contribuable.

  8. Vous pourriez faire plus court et annoncer d’emblée les modifications du Code électoral, vote par correspondance ou par procuration.
    Re-rédigez votre article sans baratin de préparation, ce serait plus efficace, plus porteur, plus utile.

  9. Les félons ont ils été « payés »? Ce n’est pas si certain car il suffit de les menacer physiquement, eux ou leurs familles, pour obtenir le bon résultat.
    Et comme on sait bien que les démocrates américains sont capables de tout, y compris du pire, ça ne m’étonnerait pas et expliquerait bien des revirements des plus étranges.

  10. Même si il nous prend pour des imbeciles nous avons déjà pensé à la future fraude et aux différentes magouilles à venir ….pas de votes par correspondance pour nous .

  11. en 2022 on ne gagnera pas par les urnes MAIS PAR LA FORCE pas d’autres solutions

  12. Je pense comme vous que la petite bite de zuckerberg n’est pas très intelligent; mais alors, que penser des 1,7 milliard d’abonnés abrutis finis?

    • Ben, c’est la juste la signature effroyable du réflexe de Panurge humain. Comment voulez-vous que nos dirigeants ne prennent pas le peuple pour des abrutis, s’il s’exécute aussi bêtement et aussi servilement ?

  13. Quand j’ai entendu un, puis deux, puis trois « experts » télé dire qu’il faudrait autoriser le vote par correspondance. Puis Macron certifier que ça ne se fera jamais !….

  14. Trump n’a pas sous ses ordres la CIA. C’est elle qui a organisé le coup d’état au profit du parti démocrate. Quand au FBI, il est lui aussi gangréné par l’état-profond. Au moins la direction est pro-Biden.

  15. Mike Pence n’a pas trahi : sur ordre de Donald Trump, il a laissé les Démocrates entériner le collège électoral issu du scrutin frauduleux du 3 novembre. Maintenant que c’est fait, le coup d’état est achevé. Les arrestations vont pouvoir se faire. Tout est préparé depuis des années. Je ne laisse aucune chance aux Démocrates d’y échapper. Surtout qu’outre les preuves que Trump avait déjà, il a acquis de nouveaux éléments à charge lorsque ses hommes se sont emparés de douze ou quinze ordinateurs portables de Démocrates au moment de l’assaut sur le Capitole. Ils sont morts, les Démocrates, morts de chez morts.

  16. Une petite question c’est quoi ce déséquilibre permanent entre les inculpations abusives de « ceux qui pensent mal » , y compris par procès d’intention s’il le faut, et de l’autre : tous ces « documents de preuves irréfutables » qui ne voient jamais le jour. Va-t-on ENFIN EXPOSER CES DOCUMENTS COMPROMETTANTS A LA FACE DU MONDE ?? Pourquoi s’en tenir aux exclamations « on a des millions de preuves sous serment », dans tous les domaines, si c’est juste pour en faire des titres d’articles ?

  17. Merci Laurent Droit de nous ouvrir les yeux. Je ne pensais pas à cela pour 2022 mais oui, vous voyez tout à fait juste.
    Mon seul voeu : que le « monde d’après » soit VITE démantelé et qu’il soit selon ce que LE PEUPLE DECIDERA.

    • Le monde d’après c’est uniquement celui que le Dieu de la Bible à prévu, tout les politiques, toutes les religions et tout le système économique industriel vont être mit à terre, fini le pouvoir de l’argent ! Ce sera merveilleux. Maintenant, si vous croyez que votre avenir sera un jour merveilleux en vous donnant comme guidé suprême des hommes, ou femmes, par vos votés…… Aléa jacta es !

      • Ecoutez, Dieu, d’accord, mais pour l’instant on vit tous ensemble sur la même planète, hein ! Donc ne rien faire , pour s’en remettre « à Dieu » (et surtout : ne pas voter quitte à laisser passer ses propres ennemis aux commandes) c’est un peu lâche comme attitude, non ?

  18. Non, mais c’est très simple : étant donné que les tireurs de ficelles sont les mêmes qu’aux Etats-Unis, étant donné qu’aux U.S. leur escroquerie vient de passer, même si de justesse,. Ils s’en foutent, étant donné que ce sont eux qui décident qui sera le prochain président (ou présidente), étant donné que ce sont eux qui ont la masse d’argent qui corrompt tout le monde…., c’est comme s’ils avaient déjà gagné les élections de 2022. Même pas la peine de se déplacer pour voter. Je l’ai déjà dit plusieurs fois : toute la merde que nous avons maintenant ne pourra être combattue que si le peuple se réunit pour neutraliser ces fous criminels mondialistes de merde qui veulent dominer tous les pays du monde. Nous le savons : les donneurs d’ordre sont les mêmes aux US et en France.

  19. Je le dis à chaque fois, Macron ne se représentera pas pour 2022. MAIS, s’il le fait et qu’il regagne, c’est sûr, ce sera qu’il aura trouvé l’astuce pour tricher aisément. Car après les Gilets Jaunes, la réforme des retraites, le ratage de A a Z du covid… Si malgré cela il regagne, c’est qu’il y aura anguille sous roche.

    • Pas besoin de tricher, les français sont des lavettes et croiront de nouveau au front républicain. Moi je ne vote plus et je chie sur les bougnes francais qui ont élu micron la tarlouzette.

  20. Ta haine de Macron ne te donne aucune objectivité dans tes articles, laurent droit.

    • Ceux qui provoquent la haine ne doivent pas recevoir autre chose que ce qu’ils méritent. Macron a la haine et le mépris de son propre pays : ceux qui ne sont rien, des alcoolos, des illettrés, etc. Ce type recevra ce qu’il mérite et ce qu’il a semé.

    • Où est passé ma réponse à Sharko ? Liberté d’expression pour tout le monde SVP !

    • Le gland, apportez nous donc des liens, des faits, pas des déclarations à la « musulmane » , c’est à dire sans aucune argumentation !!!

  21. C’EST DU CHOUETTE ! J’ai cru a une énorme blague, pas de trop bon goût. Mais non, c est la sinistre réalité et, bien sûr, pas un mot sur les chaines mainstream dominantes ! ON VA OU ? GREVE GENERALISEE DEBOUCHANT SUR UNE GUERRE CIVILE ?

Les commentaires sont fermés.