Pour abattre Zemmour, heureusement nous avons le tromblon Marlouna !

Éric Zemmour l’a qualifiée d’« imbécile et de grotesque » mais elle est tellement mieux que ça !

Voilà presque cinq ans que, dans le cadre de son expérimentation « Plus c’est idiot, plus ça passe », Macron nous impose Marlouna (Schiappa) parmi tant d’autres… Pompili, Wargon, Sibeth, Pannier-Runacher, Frédérique Vidal, etc.

Pour s’entourer a minima et mieux briller, le salarié Manu choisi les plus ineptes, par exemple, les têtes à claques inutiles que sont Attal, Denormandie, Dussopt… sans parler de feu l’immémorable Griveaux…

Tous ces individus ont un point commun, ils n’ont honte de rien ! Ambitieux et corrompus, ils osent tout, y compris sombrer dans le ridicule absolu, à répétition. Ils n’agissent que comme des saltimbanques, débitant plus ou moins bien les piètres éléments de langage fournis par les innombrables conseillers en com’ de la Macronie. À croire que n’ayant pas réussi au Théâtre français, ils se sont lancés en politique où le public est tellement moins exigeant.

Plus onéreuses, mais moins perceptibles que les sondages de Sarkozy, les inventions, plus ou moins réussies, de ces sangsues de la République communicante vous coûtent atrocement cher. Un comble pour se faire constamment désinformer si sottement !

Donc pour se faire encore remarquer, voici le poids lourd du gouvernement, notre Marlouna « horrifiée » (!!!) parce qu’au salon Milipol, Éric Zemmour, tout sourire, fit semblant de braquer des journalistes avec une arme apparemment très lourde.

Malgré ses très importantes fonctions, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté, elle n’existe peu ou pas. N’ayant vraiment rien à faire, elle a rédigé un roman pathétique pour nous prouver son oisiveté et comme elle a du flair, pour survivre, comme sur Radio J, le traitant de «  charognard », « invité ivre et outrancier »…

https://ripostelaique.com/marlene-reverait-elle-de-sacoquiner-avec-un-mec-de-droite.html

 Elle invective régulièrement le candidat potentiel ou le condamne, certaine que cela aura des retombées médiatiques. Et elle a raison !

https://www.youtube.com/watch?v=aZHce6iTGsI

Aussi subtile qu’un tromblon, qu’une espingole ou qu’un mousqueton, elle en a la finesse de tir ! N’ayant pas le physique d’une star de téléréalité, elle nous fait de la « réalité » à la télé… pour devenir star.

Avec cette anecdote du salon Milipol, elle s’est tellement fracassée que Philippe Corbé, rédacteur en chef du service politique de BFM TV, a dû voler à son secours dans une intervention, télécommandée et désopilante de dramaturgie. Un régal d’inanité, que nous ne résumerons point pour vous laisser le plaisir de le savourer pleinement!

https://www.youtube.com/watch?v=fdS26ZyBrfE

À la chasse au Zemmour, surtout que Macron envoie encore son tromblon Marlouna à l’offensive ! Au moins, nous rirons bien.

Daphné Rigobert

image_pdf
10
0

6 Commentaires

  1. Eh bien moi j’adore ZEMMOUR !
    Il a des idées que j’approuve, il n’est pas outrancier : c’est la Schiappa qui est outrancière avec ses mensonges. Quand la RUTH lui a demandé s’il allait interdire l’avortement, Eric a bien fait de lui demander si elle était folle, qu’il ne venait pas du Moyen-Age, et pour qui elle le prenait !
    Il a eu raison de stopper la Ruth dans ses délires.
    Et la Schiappa ne sait pas contenir ses pulsions, et son gros popotin est en feu au point qu’elle doit se soulager en écrivant des romans pornos !
    Franchement à Noël, Macron devrait lui offrir un jouet électrique fait exprès pour satisfaire les gros appétits… Reste à savoir si Papa Noël l’acceptera dans sa hotte.

  2. Le Corbé s’est vraiment surpassé au niveau stupidité. Je pensais que ça n’était pas possible d’être aussi crétin. C’est un régal de l’entendre, un festival de connerie monumentale. Bon, c’est une chose qui, au lieu de se raréfier, à une forte tendance à se répandre, et c’est ce qui donnerait les 24 % du psychopathe marionnette des Schwab et autres qui justement compte sur la bêtise et l’ignorance effarantes (les deux vont de pair) de nos contemporains…

  3. Ce Corbé est aussi sur la liste des traîtres à la France?Ce monologue des gauchistes serait soporifique s’il n’était pas aussi destructeur: Il y a tellement de gens du bon peuple qui regardent BFMacron que je doute que nous puissions nous débarrasser dans le calme de cette hydre politique.

  4. Philippe Corbé l’échine est prêt à se faire introduire par l’islam, il est bien intégré dans le moule à merde BFM.

  5. espérons qu’ils ne passeront pas à l’étape suivante : la kalachnikov contre zemmour

Les commentaires sont fermés.