Pour accueillir les migrants, vous ne payez pas encore assez

Publié le 27 septembre 2015 - par - 6 commentaires
actualitees-006
C’est l’automne et c’est bien connu les feuilles commencent à tomber, celles des sapins de l’espèce DGI-tus Vallsaris Hollandius Sociétalum en particulier. Donc à commencer par la taxe foncière, celle qui vous fait payer le droit de vivre sur ce que vous avez déjà acheté. Vous pensiez être propriétaire ?C’est raté! Tout ce que vous avez acheté appartient de fait à l’état qui vous fait payer au prix fort le fait de vivre et quand bien même vous seriez mort, le cimetière n’est pas gratuit sauf dans le carré musulman.
Autre feuille, autre désagrément, la taxe d’habitation maintenant, là aussi vous vous posez la question de savoir pourquoi il faut payer le fait de se loger. Après tout, vous avez déjà des charges propres au logement, loyer, chauffage, électricité et eau. Mais non, sans explications et sans calculs présentés, c’est autant et payable tout de suite sinon c’est la punition avec 10% de plus.
Personne n’a été capable d’expliquer à ce jour les règles de calcul de ces deux impôts. Qu’il y ait des impôts à verser à la commune pour le fonctionnement des routes, des écoles, des services de la mairie, du ramassage des ordures, c’est normal. Mais alors pourquoi autant d’opacité sur les dépenses liées au fonctionnement de la commune, du syndicat de commune, de l’intercommunalité, du département, de la taxe spéciale d’équipement et enfin de la taxe ordures ménagères ? Un ticket de caisse de votre commerçant présente tout le détail de vos achats, l’impôt foncier ou habitation reste muet sur l’utilisation de ce que vous versez.
Cette année, certains ont eu la surprise de découvrir une facture plus que salée: Après de fortes hausses des avis d’imposition de 2015 reçus ces jours-ci, le gouvernement a tenté de dédramatiser les situations où des propriétaires de terrains non bâtis constructibles voient leur taxe foncière multipliée par deux, dix, voire cent. « Cela concerne 1.730 foyers fiscaux », a temporisé Bercy, interrogé par l’AFP. Ces foyers possèdent des terrains constructibles non bâtis dans moins de 1.000 communes en « zones tendues », où les besoins en logements ne correspondent pas à l’offre de foncier disponible. Le journal Le Parisien a relaté qu’un agent de maintenance à la retraite habitant en Région parisienne (Essonne) a vu ses impôts fonciers passer de 390 € à 3.185 € sur 600 m² de terrains.(1)

C’est un exemple parmi d’autres. Explications cyniques de Bercy pour ce Monsieur: Vous ne faites partie que des 1730 foyers fiscaux … donc c’est pas grave. Accessoirement Bercy prévient que les 5 euros par mètre carré passeront à 10 en 2017 soit 600*10=6.000 euros pour ta pomme donc le mieux pour toi c’est de vendre au plus vite … pour faire de ce terrain stérile un logement destiné aux demandeurs de logements sociaux. Le texte officiel de cette arnaque immobilière est ci-dessous. Source du site impôt.gouv.fr (2)

Les terrains concernés doivent être situés sur le territoire d’une commune simultanément :

– mentionnée par le décret n° 2013-392 du 10 mai 2013 relatif au champ d’application de la taxe annuelle sur les logements vacants instituée par l’article 232 du code général des impôts (cf. BOI-IF-AUT-60 au I-A § 1) ;

– et située dans la zone A délimitée par l’arrêté du 30 septembre 2014 pris en application de l’article R. 304-1 du code de la construction et de l’habitation (CGI, ann. 3, art. 58 P).

Ils doivent par ailleurs satisfaire aux conditions suivantes :

– être imposés à la taxe foncière sur les propriétés non bâties ;

– être constructibles et être situés dans une zone urbaine ou dans une zone à urbaniser répondant à des conditions minimales d’équipement délimitée par un document d’urbanisme approuvé ;

– ne pas être exclus du champ d’application de la majoration.

Ce charabia est limpide comme tout document administratif. Notons que les paramètres d’ajustement sont très variables. Il suffit juste d’une simple modification du PLU (plan local d’urbanisme) et crac vous êtes dedans. Jackpot assuré pour le centre des impôts, vous avez le choix de vendre ou de payer au prix fort le jardin qui vous servait de potager. Méthode à la hussarde, méthode de voyous d’état et de criminels.
A qui profite le crime ? D’abord à la Direction Générale des Impôts qui trouve, par cet impôt perçu par les communes et départements, le moyen de compenser la baisse de la dotation de l’état. Ensuite, et nous abordons le vif du sujet, aux humanistes prêts à tout pour accueillir la misère sociale et à lui donner un logement décent, propre avec eau, électricité, Wifi et garantie sans taxes foncières ni d’habitation. Le problème est que nos SDF meurent sous les ponts et que ce programme n’est destiné qu’aux pauvres migrants d’Afrique équipés du dernier modèle portable Wifi. Avec quelques centaines de milliers d’illégaux à loger, nos politiques trouvent 77.000 logements en deux temps-trois mouvements et vont se doter d’un parc immobilier pour l’accueil des envahisseurs. Combien de Français sans domicile fixe vont mourir de froid cet hiver ? Réponse sur une moyenne établie en 2014: 35 par mois. 35 versus 77.000 logements subitement trouvés.
Là ne s’arrête pas l’idiotie; Combien de ces logements seront encore habitables au bout de 6 mois ? La chaleureuse idée d’une hongroise était d’accueillir une famille de Syriens, quelques semaines plus tard son appartement était dévasté. Elle s’en mord les doigts et ne fera plus cette expérience. Il fallait réfléchir un peu car maintenant elle a une grosse facture à payer pour tout remettre en état.
Appt2
Ici une photo d’un appartement loué .. et dévasté.
Comme précédent au problème de l’accueil de personnes extra-nationales et d’une autre culture, nous avions l’exemple des aires d’accueil pour les gens du voyage qui sont totalement à refaire chaque année. C’est un coût que les communes répercutent sur les contribuables.
Vous payez, ils détruisent. Vous les accueillez, ils imposent leur mode de vie et leur religion. En fait, vous payez des taxes pour être envahis.
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pivoine

C’est bien la preuve qu’ils viennent avec de mauvaises intentions ! D’authentiques réfugiés ne se comportent pas de la sorte !

Fernand CORTES de CONQUILLA

Bien évidemment, Marie31, il faut avoir un compte courant dans une banque établie au royaume de Tahiti et Dépendances!
Je possède un tel compte depuis les années 2000 et j’ ai déjà émis des milliers de chèques manuels à l’ ordre du trésor public depuis jusqu’ à ce jour. Et à chaque fois le trésor public est tenu en échec.
Certes, il faut avoir de bonnes bases en droit bancaire, connaître la compensation interbancaire des chèques et avoir de bonnes bases en matière monétaire au moins… mais tout cela ne pose pas de difficulté réelle et/ou insurmontable.
Pour plus d’ infos, me contacter: fcdc@bbox.fr ou 06 04 08 46 36

COHEN VICTOR

L’EUROPE et La FRANCE COMPRENDRONT PEUT-ETRE ISRAEL MAINTENANT !

BobbyFR94

Le GLAND, ISRAËL est le seul barrage au Moyen-Orient, et si ISRAËL tombait, ce serait le chaos bien plus rapidement !!

ISRAËL est un allié fidèle, alors que les USA n’ont JAMAIS eu que des intérêts et aucun “ami” !!!

Vous pensez que les NAZISLAMISTES perses – qui gouvernent le peuple iranien – ont un NAZISLAM différent de ceux de l’arabie MAUDITE !!?

Qui finance l’INVASION de l’Europe ?
Qui finance l’ETAT ISLAMERDIQUE ?
Qui veut nous IMPOSER un traité commerciale qui nous CONDAMNERA à crever ?

Encore un qui n’a rien compris, ou vous êtes un idiot très utile, ou vous êtes un TROLL !!

Fernand CORTES de CONQUILLA

Il en va des taxes locales d’ habitation et foncière y compris la surtaxe foncière dont il est question dans cet article comme des amendes, impôts, autres taxes et redressements douaniers et fiscaux: il faut les régler par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public afin de le tenir en échec et en finir avec la république véritable parti de l’ étranger depuis 1792 avec plus de six invasions de la France à ce jour!!!

marie 31

ok ! mais comment faites vous ? faut il avoir une banque en Polynésie ? j’avais déjà lu un de vos commentaire là dessus ,mais cela me semblait bien compliqué !

Lire Aussi