Pour améliorer le pouvoir d’achat des Français, mettre fin à l’immigration

300chard-invasion-immigration-6-afrique-millions-enfants.png

Dès ce matin j’ai senti que ma journée allait être une mauvaise journée ! En passant dans la salle de bains, le matin, j’écoute RTL et là, stupeur : le journaliste nous annonce que le sujet de préoccupation des Français n’était ni le Grand Remplacement ni l’immigration débordante mais… le niveau de vie. Puis juste derrière il nous annonce que la cote de popularité de Macron remonte. Si je n’avais eu une montagne de boulot je serais parti me recoucher ! Surtout lorsque le journaliste s’est mis à parler du projet de loi des LR sur l’immigration. Les LR nous refont le coup de l’immigration. Ils remettent cela sur le tapis alors que depuis 50 ans, lorsqu’ils ont été au pouvoir, ils n’ont rien fait. Ils pensent sauver leur boutique en affirmant une fois de plus qu’ils sont de droite, alors qu’ils ont toujours prôné une politique de gauche. En faisant cela, c’est l’hallali de leur mouvement qu’ils espèrent sauver. C’est leur dernière chance avant fermeture. J’aimerais les croire mais ils nous ont déjà tellement trompés. Ils proposent un référendum tout en sachant que deux électeurs sur trois y sont favorables, afin de contourner le Conseil constitutionnel qui n’est plus qu’une officine politisée au service de Macron et de sa bande de clowns tristes. On s’en rend bien compte lorsqu’on observe que cette valeureuse institution est dirigée par un repris de justice, où l’on paie ses membres une fortune, alors qu’en fait ils ne servent qu’à justifier et à donner un blanc-seing à toutes les lois félonnes qu’on leur soumet.

Concernant le fameux rapport de RTL sur l’immigration : les sondages, comme disait Coluche, sont souvent de l’avis de celui qui les paie. Non pas que je pense que chez RTL ils soient macronards ou de gauche (zut, c’est la même chose, veuillez m’excuser), mais leur sondage contredit complètement un autre sondage révélant que dans l’ensemble, une grande majorité de Français est contre le Grand Remplacement et pour la remigration. Dire que le sujet n°1 des Français est le niveau de vie revient à prendre les Français pour des cons ! Car le niveau de vie pourrait augmenter d’une façon importante si nous ne devions pas nourrir une population qui n’a absolument rien à faire chez nous. C’est comme un gâteau, si vous êtes 16 sur le même gâteau, eh bien votre part sera de la moitié que si vous êtes 8, c’est évident et il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre !

Pour ceux qui doutent encore du Grand Remplacement, moi je ne me fie pas du tout aux chiffres dont on nous abreuve chaque jour, prouvant que l’immigration n’est pas plus importante que dans les dernières années, et que la délinquance ne vient pas de là, etc. Ces gens bardés de diplômes essaient de vous prouver que vous êtes complètement à côté de vos pompes. Moi je n’ai sûrement pas tous leurs diplômes (je n’ai qu’un brevet de technicien supérieur  automobile et un doctorat de l’Institut de préparation aux affaires (IPA IAE)). Je ne sors pas de l’École nationale des ânes ou de Sciences politiques, mais j’ai un autre outil que pratiquement tout le monde a, à condition de vouloir et savoir s’en servir, c’est le nerf optique. Et quand je me promène dans toute la France, comme je le fais volontiers à la demande des responsables de circonscriptions de Reconquête ou pour des déplacements privés, je suis horrifié de me rendre compte que la France n’est désormais plus la France. Je sais ce que je vois et ce que je ressens, je vis dans le Nord où, depuis de nombreuses années, il y a eu des immigrés polonais, italiens ou portugais, mais TOUS ces gens sont venus en France pour travailler et se sont entièrement intégrés. Ils ont tous appris à parler français. C’est très loin d’être le cas de la population algérienne pour laquelle l’on apprend qu’à peine 42 % de ces gens travaillent. Et c’est la même chose pour ceux qui viennent du Maroc, de la Tunisie et de la Libye. Cela empire avec ceux qui viennent de l’Afrique subsaharienne où là, à peine 10 % de ces gens travaillent (et pour cause, la plupart n’ont pas de papiers). Cela ne les empêche nullement de toucher nos aides sociales ; à cela il faut immédiatement mettre fin de façon à ce que les candidats à l’immigration sachent qu’ils n’obtiendront plus rien en France, en tout cas plus aucune aide sociale ! Il faut également immédiatement, et de gré ou de force, renvoyer chez eux tous les gens sous OQTF, tous les délinquants, tous ceux qui ne travaillent pas mais qu’on nourrit quand même. Interdire tous les mariages de papiers, supprimer tous les droits du sol ; certes la tâche est lourde mais il en va de la vie de la France !

J’en viens au second sondage concernant la popularité de Macron. Je ne sais pas quoi en penser. Partout où il s’est rendu, il s’est fait avec juste raison huer et certains ayant voté pour lui n’hésitent pas désormais à nous faire savoir qu’ils le regrettent amèrement, sa réforme des retraites à grand coups de 49.3 a été une catastrophe, un véritable fiasco et sa cote de popularité remonterait ? Mais soyons prudents ! J’ai déjà été tellement déçu par ce peuple de « veaux », comme disait le Général, qui l’ont réélu pour 5 ans supplémentaires de vexations, de rabaissement de notre pays, d’endettement abyssal, d’échec économique retentissant, que je pense qu’il ne serait pas impossible, s’il y avait une nouvelle présidentielle, qu’il soit de nouveau réélu. Et même le projet de loi que ces salopards sont en train de fomenter pour spolier les propriétaires de leurs biens en leur piquant leur maisons, officiellement pour assurer la soutenabilité de leur dette et de leur incompétence, mais plus certainement car ils ne renonceront jamais à se goinfrer !

En effet la seule solution pour l’État, c’est comme d’habitude d’augmenter les impôts, même dans le pays le plus imposé en Europe ! En s’octroyant la totalité ou une partie des biens des Français, cela rééquilibrerait le bilan comptable de l’État qui deviendrait d’un seul coup copropriétaire, et ce nouveau droit deviendrait incessible ; pour ceux qui refuseraient, la fraction du bien possédé par l’État augmenterait d’année en année, récupérant ainsi la somme due lors de la première transaction ou de la transmission à un héritier. Deux choses :

1° si vous avez des biens, dépêchez-vous de les vendre et allez placer les produits de cette vente dans un pays où l’on respecte le droit à la propriété ;

2° surtout n’achetez plus rien en France mais plutôt à l’étranger. Lorsque j’affirme que ces politicards sont tous des voleurs, ce n’est pas exagéré, la preuve ! Enfin il vous faut verser une larme sur de pôôvre bulot Le Maire qui, avec un salaire avoisinant les 10 000€ mensuels plus avantages (secrétaire, voitures, remboursement de frais divers), a beaucoup de mal à acheter des paquets de pâtes pour nourrir ses 4 enfants. Qu’il se rassure, il peut encore acheter des pâtes. Nous, on ne peut plus se payer l’eau pour les faire cuire ou le gaz et l’électricité pour faire chauffer l’eau à cause de leur connerie de la gestion calamiteuse du gaz et de l’électricité.

IL FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
36

37 Commentaires

  1. Concernant le maire , cet incompétent se fout de la gueule des français comme tous ces pourriticards au QI inférieur à celui d’un âne. Quand un pays fait passer les étrangers avant ses propres ressortissants , qui eux travaillent , je ne vois que deux solutions , le combattre ou le quitter . C’est la deuxième solution que j’ai choisie depuis six ans et je ne le regrette absolument pas car ici je suis parfaitement bien intégré et respecté ( dans un pays catholique sans bougnouls qui font chier ).

  2. et grâce à tous ces gouvernants francs-maçons-mondialistes, collabos, traîtres, dhimmis
    francophobes, christianophobes, islamophiles et xénophiles
    la France est devenue le paradis des démons-parasites allogènes du monde entier !

  3. la France est devenue la colonie de ses colonies
    et les Français sont devenus des étrangers et des intrus
    dans leur propre pays qu’est censée être la France

    • c’est bien vrai ça ! les Français sont devenus les bougnoules des Afro-Maghrébins !
      lamentable, pitoyable avec cette France bougnoulisée et ratonisée !..

      • la France n’est plus la France et les Français de moins en moins !

  4. Je propose de nous regrouper ( tous les patriotes) et de racheter tous les journaux et chaines de TV qui désinforment! Pour ce qui est du service public, il y a d’autres solutions à mettre en place, les chaines nouvellement acquises diffuseraient des jeux débiles permettant de gagner de l’argent, cela concurrencerait les programmes qui rabattent les télespectateurs juste avant les journaux télévisés .

  5. Le pouvoir d’achat est le seul sujet autorisé par les mondialistes et la CIA. C’est la raison pour laquelle MLP a choisi ce thème pour sa campagne présidentielle en 2022. Il en fut de même pour Sleepy Joe, Biden pour sa campagne volée à Trump – “le pouvoir d’achat avec des frontières ouvertes” avec quelques babioles. Il faut filer doux et être bien obéissant.

  6. Allumez le feu allumez le feu 🔥 ! Table rase de tous ces traîtres, de tous ces fossoyeurs de notre pays.

  7. Il n’y pas que L’IMMIGRATION qui doit prendre fin, mais aussi LE REGROUPEMENT FAMILIALE, qui nous a coûté depuis 1970 = MILLE MILLIARDS DE $ et SE POURSUITE force 10 avec Macron. Avant les musulmans hommes travaillaient et envoyaient de l’argent au pays. Depuis des dizaines d’années non seulement ils ne travaillent pas, mais en plus vont au bled épouser une gamine de 13 /14 ans qui va faire 1 gosse tt les ans et ensuite ils reprennent 2 /3 /4 femmes qui pareil ne seront QUE DES POULES PONSEUSES. PERSONNE NE TRAVAILLE, mais tt ces gens touchent de partout les allocs familiales, le RSA, etc, etc DES TROUS SANS FIN POUR LES CAISSES ( LE TROU DE LA SS SE TROUVE SOUS LES JUPES DES MUSULMANES ). Vient ensuite le payement de la retraite à des gens qui non jamais cotisés car jamais travaillés et souvent jusqu’à des 110 /120 ans !!! UNE GABEJIE pour se maintenir au pouvoir !

  8. Pour le cout de l immigration,j ai lu quelque part qu on etait passe de 15 milliards en 2012 a …45 millards actuellement.
    Ces chiffres sont enonces d ailleurs par Marine Le Pen et Jordan Bardella.
    Au minimum 30 milliards.
    Ce que j ai du mal a comprendre ,c est pourquoi,lors de l histoire des retraites,ils n ont tout deux pas appuye la ou ca fait mal en mettant en exergue que le passage de l age de la retraite de 62 a 64 ans financait ,au bout du compte, l immigration.Les francais auraient ete,je pense,sensibles au fait qu ils triment pour des gens qui les remercient en leur crachant a la gueule et le RR ne pouvait ainsi qu accumuler des voix en sa faveur.

    • Mettrez les au pouvoir et vous aurez votre réponse qui je pense comme beaucoup vous satisfera pleinement. Bien sûr à l’inverse de tt ceux qui font tt pour garder le pouvoir ou font semblant d’être contre alors qu’ils font tt pour le maintenir en place de peur de perdre leurs gamelles. Doucement MAIS SUREMENT l’oiseau construit son nid !!!

  9. C’est tellement évident. Mais ordre français ne sont pas un grand peuple. Ce sont des lopettes ou des moutons qui ne méritent que d’être remplacés.

  10. RTL c’est une bande organisée de pourritures à la botte de tous les félons qui se sont succédés à la présidence, ce n’est pas nouveau.

  11. Lille : Martine Aubry annonce saisir la préfecture pour faire interdire un concert de rock identitaire (article de la Voix Du Nord)

    • et à contrario la maire de Lille est l’invitée principale annuelle
      pour qui les musulmans de l’UOIF déroulent le tapis rouge pour ensuite
      faire la prière sur le tapis vert à quatre pattes le cul tourné vers La Mecque
      et son mec Abdelkrim Ben Zobi le Nazi-Muzz de Lille-en-Musulmerdistan !..

      • cette grosse pochetronne de Titine n’aime pas les Français et elle les déteste
        les méprise et les hait encore plus lorsqu’ils sont blancs, identitaires et patriotes
        cette grosse truie (pardon pour les cochonnes) n’aime que :
        les Bou …caques et les Bou …gnoules circoncis de la quéquette et du cerveau !

  12. MERCI MONSIEUR JARDIN !!!!!!! SUR TOUTES LES CHAINES DE RADIO, RMC ABOMINABLE AVEC LEURS GOGOLS BAFOUILLANTS ! FRANCE INTER N’EN PARLONS PAS ! QUOIQUE PARFOIS QQES REPORTAGES INTERESSANTS ! ET LES CHAINES TV A PART CNEWS BIEN SUR ! ILS NE VEULENT PAS QUE L’IMMIGRATION S’ARRETE ! 40 ANS D’INVASION SANGLANTE !!!!!! BIENTOT POUTINE VA METTRE TOUT LE MONDE D’ACCORD !!!! MDR JAUNE !!!!

  13. au lieu de parler de grand remplacement il faudrait dire ceci aux français :vous ne voulez pas faire certains travaux mal payés et c’est pour cela qu’il faut des immigrés dont les Magrébins avec un taux d’emploi de 42% . Ne parlons pas des Subsahariens car c’est un sujet qui fâche. S’agissant d’emploi sans qualification le travailleur aura le SMIC soit 1383 euros net mais il doit faire vivre 2,4 familles d’immigrés pour ne pas être une charge pour les français.Donc, avec 1383 euros il doit subvenir aux besoins de 12 personnes ou plus et si vous pensez que c’est impossible cherchez qui paye pour lui et les siens et qui voit baisser son niveau de vie .

  14. Pareil, complètement atterrée par ces sombres annonces…….. qui, à mon humble avis, sont fausses

  15. S’il a du mal à acheter des paquets de pâtes pour ses enfants, il n’en a pas eu par contre pour acheter une villa de plus d’une dizaine de millions d’euros à Val de Lobo au Portugal secteur résidentiel pour les millionnaires à coté de Faro.
    Leur devise doit être ” charité bien ordonnée commence par soit même”

  16. J’ajoute à votre liste le fait qu’ils disent qu’ils vont s’occuper de lutter contre l’immigration (quand?) mais passent sous silence l’abrogation nécessaire, à faire en premier lieu , du Traité de Marrakech signé par Macron sans notre aval !!

  17. un type qui venait de l’Est m’a dit: les Français seront exterminés en leur refusant les HLM qui seront donné systématiquement aux exogènes. Cette politique est donc bien voulue à but génocidaire

  18. Des projets de lois en provenance de l’enc.3615.ULLa veulent interdire toute critique concernant la transition démographique en provenance d’afwik, làà di don.. même s’ils sautent chibre à l’air sur nos filles et femmes.
    La question se pose déjà depuis un moment concernant la critique de l’islam qui pourrait devenir un délit, donnant ainsi raison au CCIF. L’UErss ne cesse de faire la promo du hijab ! L’argent du Qatar sert à quelque chose.

    Sinon pour économiser l’énergie, au lieu de faire cuire les pâtes à l’eau bouillante, mettez les dans une casserole pleine d’eau pendant la nuit, ensuite, le midi ou le soir vous ne ferez juste que les réchauffer en ne conservant qu’un peu d’eau recouvrant juste les pâtes.

    Bon Ap !
    Je vais transmettre la recette au bulot, si je peux aider..

  19. Une majorité de français veut mettre fin à l’immigration ? Mais quelle immigration ? Osons le dire : celle qui nous coûte le plus cher, financièrement et socialement, c’est-à-dire l’immigration arabo-musulmane !

    Sans oublier les Roms, cause d’emmerdements sans fin pour les trop généreuses communes qui les accueillent, et les mafias turques et albanaises, proxénètes, trafiquants de drogue et compagnie…

  20. Même sur ce site, la vérité n’est pas bonne à dire. Faites gaffe, à trop parler on termine “fiché”…

  21. Voilà où mène la laïcité ripoublicaine.

    Selon l’historien Guillaume Cuchet, la recomposition du paysage religieux en France est telle que le catholicisme, qui s’effondre, se voit de plus en plus concurrencé par l’islam et le protestantisme évangélique. ) Guillaume Cuchet est professeur d’histoire contemporaine..

    https://www.fdesouche.com/2023/05/26/guillaume-cuchet-en-france-le-catholicisme-pourrait-devenir-la-deuxieme-voire-la-troisieme-religion-du-pays-derriere-lislam-et-le-protestantisme-evangelique/

  22. Allez, on ne se fâche pas. Ce n’est pas une loi qui nous fera récupérer notre territoire, notre argent et nos libertés. Aucune loi promulguée par cette bande de collabos ne nous permettra cela. Ouvrez les yeux : vous ne voyez pas ce qui arrive ? Vous n’entendez pas le sifflement des balles dans la rue entre collabos et résistants ? Ah, vous ne l’entendez pas encore ? Patience, ça arrive !

    • C’est malheureusement une solution qui se présente pour tenter de sauver ce qui peut l’ être !

    • Non cela n’arrivera pas. Il n’y a que le camp adverse qui a des combattants, coté français, rien : résultat de 50 ans de gauchisme. Et ne comptez pas sur l’armée (cf le bataclan), la police ou la gendarmerie (infesté de franc maçon) pour faire le boulot. Sans comptez que le camp adverse pourra compté sur l’ensemble des pays muzz et surtout sur les USA qui soutiennent toujours les muzzs (albanais ou bosniaques contre serbes, état islamique contre Bachar Al Assad).

  23. Le problème oui , mettre fin à l’immigration ? Mais il.ne le veulent pas sinon il y a longtemps qu’ils l’aurait fait depuis le temps que ca dure et ce ne date pas de macron et ça ne fait que s’amplifier et maintenant il y en a tellement trop, légaux et illégaux qu’ils ne savent plus ou les mettre, quoi en faire ,ca nous coûte un pognon de dingue en aides sociales ,et ils les balancent en province et personne n’arrête ça .

    • Vous voulez mettre fin à l’immigration cessez de consommer . Le moteur ( l’énergie ) de toute économie est le pétrole .Malheureusement pour nous nous l’achetons aux enculeurs de chèvres et ils nous tiennent par les couilles depuis 1975 .
      Je n’ai pas besoin de vous expliquer se qu’est le troc . Depuis 1975 les enculeurs de chèvres nous troquent les barils de pétrole contre notre islamisation et ne pensez pas que cela ne concerne uniquement nous mais le monde entier partout où il y a besoin de pétrole acheter chez les big..s le chantage fonctionne .

  24. c’est surtout pour la sécurité des francais et rendre l’argent des francais aux francais il faut stopper net l’immigration,ce sera par une loi,un référendum ou sinon au vue de l’aggravation de l’insécurité faudra passer a la maniere forte mais sur toute la siperficie de notre France,de toute facon ca finira par péter en europe et ca suivra en France,la logique veut que ca va finir par craquer.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/lbrzky13.jpg

  25. Si ça continue comme ça, la France va être mise au piquet par l’ONU pour pillage des “cerveaux” africains.

    • FEIGNANTS, CONSANGUINS et RACISTES. Ils nous envahissent pour se faire entretenir car trop feignants pour travailler et entretenir tt ce que leur ont laissés les français. Et en plus depuis des années ALORS que le gouvernement nous dit que nous ne pouvons pas les expulser, l’Algérie EXPULSE TT CES MIGRANTS !!! Eux envahissent mais ne veulent personne chez eux ! A quel moment on va faire pareil qu’eux lorsqu’ils ont expulsés les pieds noirs ?????

  26. Autant de temps sur le trône le traître restera, autant de temps QUE pour des cons il nous prendra…

Les commentaires sont fermés.