Pour arriver au pouvoir, le FN doit rassembler… et mentir

Publié le 5 octobre 2014 - par - 2 052 vues


LE SOURIR DE MARINETriste affaire, Rochedy attaque RL, le conseiller “République et laïcité” de Marine Le Pen nous dit que islam et islamisme n’ont rien à voir, Chauprade s’éloigne de Marine Le Pen… Incompréhension, colère, reniement, acceptation puis réflexion… j’y vois, après analyse démographique et sémantique une tactique, tactique pour rassembler l’opinion “modérée” nouvellement consciente des dangers migratoires, culturels et géopolitiques. Le FN devient cynique et je crois que c’est une très bonne chose. Pour combattre son ennemi il faut utiliser ses armes.

Si demain, Normal 1er, stoppe l’immigration en nous chantant que la France est une terre d’asile, ou encore si Sarkozy, après avoir fait l’apologie du métissage, finançait la rénovation du patrimoine catholique Français ça m’irait tout aussi bien. Le FN fait plaisir aux musulmans frontistes tout comme Sarkozy avait promis de réformer Schengen… Le nouveau FN tient à garder son électorat musulman. Je doit avouer que cette position a un sens électoral. La vie politique d’un parti est faite de successions de lignes claires et compréhensibles… jusqu’à ce qu’il arrive au pouvoir.

La vie d’un parti est aussi claire qu’un torrent de boue. La trahison est à la politique ce que la charia est à l’islam. Le FN, pour se hisser au pouvoir doit rassembler, quitte à mentir, sciemment ou non. Nous somme en guerre et les deux premières batailles sont la démographie et la spiritualité, ET PAS L’ARGENT ou les droits individuels comme le réclame la gauche “réac” qui ne comprend pas que ses guerres sont perdues depuis 30 ans.

Je vais être honnête, je ne sais pas ce que sera l’état de la France dans 48 mois et encore moins quel sera l’état de l’opinion. Nos élites ont acté la mort de notre nation par la négation de son histoire, ses mœurs et ses traditions. La priorité pour répondre à ces maux est l’arrêt de l’immigration. Chose qui sera tenue, je crois, par Marine Le Pen en cas d’élection.

Le procès de Rochedy est une perte de temps et d’argent pour ces 2 camps qui, au fond veulent la même chose à savoir l’arrêt de l’islamisation du pays et du continent. Peut être que nous devons en passer par là pour mettre les choses au clair et inventer une fausse guerre. Les anglo-saxons ont favorisé la mise sur le devant de la scène des talibans pour mieux contrôler l’Inde… pensaient ils…

Attention au double jeu, Marine.

Sébastien Cochet

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi