Pour assurer leur sécurité, les Français doivent posséder des armes de poing

Affiche d'un club d'initiation au tir

Les Français souffrent. Ils vivent dans la peur. Ils vivent en Enfer. La France est devenue un enfer pour les Français.

Ils ont peur pour leurs enfants, pour leurs familles et pour leurs biens.

Le seul moyen de leur donner un sentiment de sécurité et de quiétude, de leur permettre d’avoir confiance en eux-mêmes et de les rassurer, c’est de les armer.

On ne demande pas des blindés ou des canons Caesar. Juste des armes de poing. Un pistolet pour chacun des Français suffirait largement.

Les Français n’ont pas le soutien que leur gouvernement accorde aux Ukrainiens, alors qu’ils subissent une invasion bien plus insupportable que celle que l’Ukraine attribue à la Russie.

L’invasion de la France dure depuis plusieurs décennies.

On voudrait bien intervertir les territoires de nos deux pays. Que les Ukrainiens viennent vivre en France et que les Français aillent vivre en Ukraine.

Rassurez-vous, chers citoyens ukrainiens. Nous, Français, nous promettons de garder votre Zelensky avec toute l’aide militaire et financière occidentale qui continue à se déverser sur lui.

En contrepartie, nous vous laissons Macron et ses acolytes, pour ne pas dire sbires, Darmanin et Dupont-Moretti.

On vous laisse aussi Mélenchon et toute sa racaille en bonus.

Nous sommes prêts à affronter les missiles russes et l’hiver ukrainien. C’est moins dangereux que de monter dans le métro à Paris.

En France, vous continuerez à entendre des sirènes. Pas des sirènes d’alarme, mais d’attaque.

Ça se résume en deux mots : « Allahou Akbar ». Pas la peine de courir vous réfugier au sol-sol comme vous le faites en Ukraine.

Quand vous entendrez ces mots hurlés à côté de vous, c’est trop tard. Vous avez déjà un couteau planté dans la gorge.

Ne comptez pas trop sur les lois de la République française. Elles ne valent rien. Elles ne sont bonnes que pour les voleurs, les violeurs et les meurtriers.

Un meurtrier est libéré avant même que la victime ne soit inhumée.

Notre ministre de la Justice se dit « ministre des détenus ».

La justice n’est pratiquement jamais rendue.

Il ne faut pas, non plus, compter sur le gouvernement. Il n’a pas vocation à lutter contre l’envahisseur. Bien le contraire.

Il a pour seule mission de présenter ses condoléances aux familles des victimes qui tombent, quasi-quotidiennement, sous les attaques de l’envahisseur.

C’est pour cela qu’on demande des armes.

Ce n’est pas la peine d’augmenter le nombre de policiers et de gendarmes dans les « zones sensibles », soit tout le territoire français. Ils ne seront que plus nombreux à se faire caillasser.

Armer les Français est le meilleur moyen d’assurer leur sécurité.

On ne va, certes, pas armer tous les « Français », sinon on aura un Bataclan tous les week-ends.

On ne va pas armer les délinquants, les radicalisés, tous les fichés, tous ceux qui ont un casier judiciaire, tous les prédateurs qui prêchent la haine contre la France et les Français, tous ceux qui hissent un drapeau étranger dans l’espace français, tous ceux qui portent leur accoutrement comme un étendard de guerre contre la culture et les valeurs de la France…

Il faut armer les Français qui font l’objet de toutes sortes de menaces (dans les transports, les établissements scolaires, les commerces ou même tout simplement dans la rue ou chez soi). Ce sont les Français que le danger de se retrouver face à un meurtrier guette partout où ils se trouvent. Il faut multiplier les clubs de tir pour initier les Français (hommes et femmes) à l’utilisation de l’arme.

Mélenchon a récemment demandé une garde supplémentaire de 300 policiers. Avec la garde qu’il a déjà, il ne se sent pas en sécurité. Que dire des jeunes filles qui montent dans le métro seules et qui se retrouvent très vite cernées par des hordes de hurluberlus de toutes couleurs.

En France, la racaille n’épargne personne. On vole, on viole, on agresse et on tue des personnes même plus qu’octogénaires ou handicapées.

Les Français doivent baisser les yeux pour ne pas croiser le regard de potentiels meurtriers qui en seraient offusqués.

Les Français, c’est, aujourd’hui, un peuple obligé de courber l’échine et de raser les murs.

Avec une arme dans la poche, les Français pourront se redresser, marcher la tête haute et porter leur regard là où ils veulent.

Ils ne craindront pas d’être agressés. Et ils ne le seront pas.

« Des armes aux citoyens !» Telle devrait résonner la nouvelle Marseillaise qui va mener les Français à se libérer du long joug de l’envahisseur.

Allez, députés du peuple, qui oserait un projet de loi ?

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/22/aux-deputes-pour-assurer-leur-securite-les-francais-doivent-posseder-des-armes-de-poing/

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Et moi-même, je n’ose plus aller courir le long des berges de la Marne où j’ai couru pendant des années sans problème.
    Mais ces derniers temps j’ai remarqué que les CPF sont souvent à traîner en regardant les femmes qui font du sport… J’ai toujours un couteau court à huîtres dans ma poche au cas où… mais vu le nombre de femmes qui sont attaquées, maintenant c’est pratiquement une par jour, je n’ose plus y aller. Alors je fais du yoga chez moi, en alternance avec les exercices d’assouplissement que je faisais en début de séance des arts martiaux dans ma jeunesse… mais bon. Les arbres, les oiseaux, les fleurs me manquent terriblement. Comment faire ??? Leur demander de traîner autour de l’Elysée où se trouve leur Grand Amateur ???!!! PFFT !

  2. Une arme à feu peut se fabriquer dans son atelier. Les américains le font, c’est généralement une arme à un coup. Tout dépend de ses connaissances dans le travail du métal et une connaissance dans la mécanique. Plus vous en savez, mieux c’est. Il y a internet qui peut aider. Les américains projettent des films en noir et blanc sur le fonctionnement d’une arme militaire. Films en anglais.

  3. pour les armes de poings 2 solutions…

    1- armes de poings poudre noir cat D vente a + de 18 ans achat présentation CNI
    2- revolver ou pistolet cat B achat avec licence de tir,autorisation préfectorale,CNI.

    les poudre noire assez long pour charger,inserer poudre,bourre,boulet (en 36 ou 44) graisse,enfin c’est tout un merdier mais c’est bien de commencer par la c’est ce que j’ai fait.A notre stand j’ai remarqué depuis a peu prés 4 ou 5 années les inscriptions pleuvent,beaucoups de refus,notre stand est limité a 300 tireurs,actuellement la France compte 226.000 tireurs sportifs et ca augmente,les francais commence a « percuter » enfin.N’écoutez jamais ces saloperies de journaleux ils n’y connaissent rien sur ce sujet et cherchent a chaque fois de dénigrer tireurs et chasseurs.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/28486w10.jpg

  4. Macron a enfin trouvé le moyen d’éviter la guerre civile : désarmer les honnêtes gens . Ainsi , les racailles gagneront sans combattre !

    • pourquoi,les clandos envahisseurs de nos pays ne sont-ils pas vaccinés.c’est parce qu’ils vont nous remplacés!eux,seront remplacés par l’intelligence artificielle!les pays d’Afrique sont les moins vaccinés de la planète.arrivant en france,pas de problème du à la vaccination.la vaccination n’est du qu’aux francais de souche ou autres assimilés! italiens, portugais,espagnols,arméniens ou polonais,juifs et autres!

    • il peut toujours tenter le coup,quand bien méme il obligerait les prefectures a saisir nos armes détenues légalement sur tout tireurs pas sur que tout soit donner !! méme avec « menaces »,préssions ,amendes ou je ne sait quoi,beaucoups sont pret a en « oublier » une ou l’a déclarer « perdue ».Il y a en France 5 millions de chasseurs et 226.000 tireurs avec pour chacun 2 ou 3 armes ……les récupérer pour les stocker ou ?

  5. il n’appartient pas à l’état, quand il est militarisé, de décider tout seul si ses Citoyens peuvent ou ne doivent pas posséder d’armes chez lui, la décision ressort du Peuple et son serviteur, l’état, d’appliquer la décision du Peuple……d’ailleurs quand ça l’arrange l’état dit toujours qu’il est le serviteur et quand ça l’arrange, il dit que c’est lui le chef et tu reçois un lbd dans la gueule ou plus de boulot si tu prends une décision démocratique.

  6. Faut pas trop rêver et pas attendre après les dépités !
    Un bon conseil : inscris-toi dans un club de tir et achète-toi un 9 mm que tu mettras dans ta voiture et un bon fusil à pompe 16 mm pour chez toi avec une réserve de chevrotines .

    • Et Aors !!!…..meme si vous vous inscrivez dans un stand de tir il n’est pas sur et certain que vous « achetez » un 9 mm,déja il vous faut le consentement de votre président du club,demande dossier a la prefecture et c’est assez long,et AUCUNE armes dans votre voiture !!!!! c’est a cause de gens comme vous et votre réflexion que nous sommes continuellement emmerdés et controlés,les armes c’est dans un coffre, de chez vous et trajet du domicile direct au stand avec sécurité sur votre arme.Allez vous inscrire dans un stand avec ce genre de raisonnement vous vous faites jeter direct ! nous n’avons pas besoin de cow-boy dans notre passion du tir.

  7. Je pense qu’en envoyant de la bombe lacrymogène dans les yeux suffit dans un premier temps de se débarrasser d’un agresseur et…. s’echapper le plus vite possible avant que l’agresseur reprenne ses esprits !

    • mon dieu Samsonov………vous vivez ou ? maintenant les racailles (par lacheté) vous tombent dessus a 6 ou 8 a la fois,votre bombe lacrymogéne ne vous servira a rien.

  8. Beau projet, mais le plus difficile sera la distribution des armes.. A qui confier le port d’arme à la ceinture ? De plus certains pourris, passant pour des honnêtes gens, seraient capables de les revendre aux terroristes.. Et qui est-ce qui va armer ces français apeurés, alors qu’aujourd’hui l’Etat veux confisquer les armes à ceux qui en possèdent ..

  9. On pourrait commencer par apprendre à suriner sans pitié le migrant agressif avec un opinel, un tanto, un bowie, un solide couteau de cuisine : lui percer le coeur , les poumons, le foie, la rate,le rein , la gorge (carotide / jugulaire) .
    Redevenir dur et cruel à l’ endroit de l’ ennemi étranger est la 1ère étape avant de suriner et après cela , le surinage doit devenir aussi facile que l’ acte de respirer.
    Tout meurtre de racaille immigrée est l’ accomplissement d’ une bonne action .😎💀💀

    • Le couteau n’est pas une arme de défense assez efficace car il faut porter le coup, « cibler » un endroit létal, au risque d’une riposte contre vous.
      Les meilleures armes de défense sont celles ne nécessitant pas de contact avec la cible ni une grande précision.

  10. Pour aller un peu dans votre sens, il me paraît souhaitable que tous les militaires et anciens militaires, ainsi que tous les policiers et anciens policiers soient autorisés au port d’arme à feu. Quant aux autres Français, ils devraient être autorisés au port d’autres armes (taser, bombe lacrymogène,armes blanches…). Nous sommes dans une situation où les racailles et les radicalisés sont armés et savent qu’ils ne risquent rien face à des citoyens désarmés et respectueux de la loi: cela doit cesser !

    • @bayard Oui, sauf que l’entrisme islamique se développe dans chacune de ces institutions (armée, police).

  11. Pas certain que les putes de la DGSI soient d’accord, trop peur de se faire descendre
    la description de ceux qui n’ont pas vocation a recevoir une arme de poing, est amusante car ces gens sont déjà armé de kalach
    sinon face à ces derniers vaut quand même mieux disposer d’un fusil à pompe

  12. laissons la legislation des armes comme elle est et l artillerie dans les armureries et les casernes ! s il devenait facile et legal d acheter des armes , ca defourraillerait a tous les coins de rues . les gens honnetes se protegeraient mieux certes , mais ils seraient beaucoup plus attaques et assassines a l AK 47 . toutes les racailles , meme les moindres, auraient la capacite de feu d un destroyer ! ca vous fait rever ce far west avec les CPF dans le role des mechants qui attaquent la diligence ? MOI PAS . FAISONS CONFIANCE A la loi ET SI NOS POLITICARDS nous desservent , alors DESCENDONS LES PAR TOUTES LES VOIES LEGALES AUTORISEES ! je garde mes cannes a peche !

    • @Joseph. Votre sermon va dans la continuité de l’évêque moussa darallahmain : 《mes très chers moutons, déposez les armes…》. Dans l’ancien testament il est écrit : « Si on te frappe sur une joue alors tend l’autre » Vous remarquerez @joseph, qu’après la seconde torgnole reçue sur l’autre joue, les saintes écritures ne nous disent plus rien alors : 💥bang💥bang💥bang.

    • @Joseph d’Arimathie « Faisons confiance à la loi » dites-vous… On aimerait bien, mais voilà longtemps que la loi, les juges et l’Etat ne méritent plus la moindre confiance et travaillent en fait à notre disparition.

    • Vous pensez que ces racailles sobt aussi courageuses que le samourai Musashi ou que les soldats du groupe Wagner
      Ce sont juste des lâches drogués jusqu’ aux yeux pour se donner le courage qu’ ils n’ ont pas .
      « Faisons confiance à la loi » : on peut juger chaque jour de la réussite de la loi pour protéger le peuple contre les agressions des crapules 😁😁😁😁😁😁😁😁😁
      Vous faites, vu votre alias , partie de ces chrétiens naifs à l’ extrême

    • Gentil mouton : quand vous sentirez le fil de la lame sur la peau de votre cou , il sera trop tard pour réviser votre point de vue , même pas le temps de prier .
      Vous faites ce que vous voulez , mais de grâce n’imposez pas vos caprices à autrui , gardez vos raisonnements de grosse caisse pour vous . Vous vous faites l’imbécile apôtre de l’hystérique gauche américaine ( et française par ricochet ) vous savez , ceux qui se qualifient de  » démocrates  » .
      Les pays où les citoyens ont des armes à domicile sont les plus paisibles : pensez à la Suisse .
      Bonne lecture : https://www.breizh-info.com/2022/11/23/211042/ararmes-a-feu-ian-schroder-arpac/

    • « FAISONS CONFIANCE A la loi »
      Je suis morte de rire !
      Je me suis fait arrêter à la sortie d’un parking pour un contrôle de papiers alors que 4 dealers faisaient tranquillement leur business à deux pas, faut surtout pas entraver le commerce…

    • 1° une arme à feu n’est dangereuse que dans les mains d’un trouillard. 2° si les citoyens capables de port d’armes était bien formés, il y aurait à coup sûr beaucoup moins de meurtres à l’arme blanche. 3° pour rappel, à la fin du 19e siècle il était courant d’être armé en France, seul le prix en faisait une sélection. 4° y’avait-t-il plus hécatombe pour autant ? 5° il faut dire qu’à cette époque, les français en avaient un peu plus dans le pantalon, que la police cognait, que la justice frappait fort, qu’il y avait la guillotine et le bagne et que les lois n’étaient pas en faveur des voyoux.

    • confiance aux institutions ? qui escroquerie apres escroquerie ne savent que mentir
      Un commencement de preuve de possibilité de faire confiance serait la récupération des AK 47 ou 74 dans les citées de merde

Les commentaires sont fermés.