Pour Avia, toute critique de l’islam est un appel à la haine !

Publié le 6 juillet 2019 - par - 114 commentaires - 3 136 vues
Share

Pour Lætitia Avia, ceci est-il moins grave qu’écrire que l’islam est dangereux ?

 

Rien de nouveau sous le soleil ; il y a déjà quelques décennies que le fier peuple de France, faisant honte à ses vaillants aïeux ayant bravement combattu l’ennemi chaque fois que nécessaire, se conduit à chaque scrutin, au mieux comme un troupeau d’autruches ne voyant rien venir… au pire comme un ramassis de crétins patentés, filant les clefs de la maison aux pires escrocs qui soient… et Dieu sait s’il en existe sur terre…

Pour quelle raison ? Mais tout simplement parce que ces grigous ont très vite compris que, n’étant pas de taille à argumenter avec certains bretteurs maniant la langue de Molière avec brio, et ce d’autant plus que leurs propres baratins sont aisément démontables… le mieux était d’éviter tout affrontement avec l’adversaire… hors terrain dûment miné par leurs alliés, redevables de toutes sortes de privilèges, garants de leur attachement indéfectible à la cause.

D’où le dernier gadget « anti-légitimité du peuple », ou plus exactement selon leur jargon « antipopulistes » consistant en une loi  qui arborera vraisemblablement le nom du pion présentant le double avantage d’être une femme, issue de l’immigration… même si son cas n’a rien à voir avec les hordes de sauvages censés venir nous « enrichir ».

Cette femme par ailleurs députée de La Dictature Macroniste En Marche, n’est autre que la douce créature, capable de mordre un chauffeur de taxi (enfin, juste un peu, à l’épaule, pas de quoi en faire une histoire, non ?) ayant eu l’aplomb de lui réclamer le prix d’une course… qui portera sur les fonds baptismaux, cette jolie loi, disons-le tout net… de pure dénonciation !

Taxi ou pas, là on sent bien qu’il ne doit pas faire bon la contrarier…

http://madame.lefigaro.fr/societe/laetitia-avia-deputee-accusee-davoir-mordu-un-chauffeur-de-taxi-elle-se-defend-sur-facebook-050717-133156

https://ripostelaique.com/pour-laetitia-avia-etre-deputee-autorise-a-mordre-un-chauffeur-de-taxi.html

Sous couvert de racisme et de haine… deux mots qui, obligatoirement reviennent souvent dans la bouche d’individus ne disposant que du « minimum syndical » niveau vocabulaire (la réussite et la promotion, empruntant parfois des voix différentes de la pure connaissance…), il devenait urgent de les faire « graver dans le marbre », c’est-à-dire estampiller « Loi de la République française ».

Et autant certaines lois demeurent parfaitement inconnues et donc non respectées de certaines populations entrées illégalement sur notre territoire, sans que cela offusque ceux censés les faire respecter… autant il faut s’attendre à ce que celle-ci plus particulièrement, visant les « vilains haineux » qui refusent d’adopter la langue de bois en usage en hauts lieux… et persistent à se plaindre d’une prétendue invasion migratoire, sera respectée au-delà de toute autre

Parce que, au grand dam de tous ces braves gens… oser clamer que « même si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans » serait faire preuve d’un racisme absolument incompréhensible et donc inadmissible !

Partant de ce principe, il est aisé de prétendre ensuite que toute critique envers cette si jolie religion d’amour et de paix, ne peut être que du vulgaire racisme… même si ce sont les mêmes crétins qui par ailleurs glapissent que les races n’existent pas !!!

Cette loi ne sera donc qu’une nouvelle hypocrisie des politiques islamo-collabos qui, sous couvert de combattre un prétendu racisme (un seul et bien ciblé pendant que d’autres persisteront impunément), ne sera au final qu’un texte “liberticide et dégageant les pouvoirs publics de leurs responsabilités”. 

https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-la-loi-avia-entre-soumission-aux-gafam-et-abandon-de-lesprit-charlie-108702

 Dans Le Point, Franz Olivier Giesberg ne craint pas de préciser ce que beaucoup pressentent :

« Voulant sanctionner la cyberhaine, le gouvernement s’apprête à proposer une loi contre les propos antimusulmans. Et eux seuls… »

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-soumission-quand-la-realite-depasse-la-fiction-05-07-2019-2322860_70.php

En ligne de mire bien évidemment, toutes les officines de ré-information donnant du fil à retordre aux infos officielles, notamment à propos de l’islam, qu’elles démolissent et tournent en dérision, auprès de citoyens de plus en plus courroucés du mépris présidentiel à l’égard de ses propres concitoyens…

Mais également, le citoyen lambda, capable d’endosser un gilet jaune pour aller défier les forces d’un ordre strictement réservé aux élus, pendant qu’eux sont bons pour se faire trouer la peau sous n’importe quel prétexte (voire aucun) par de prétendues « chances pour la France ».

Chaque jour apporte une nouvelle frayeur, une nouvelle angoisse pour nos lendemains de Gaulois qui, il y a peu, n’avaient peur que d’une seule chose… que le ciel leur tombe sur la tête. Cette nouvelle loi, voulue par le traître à la Nation, Emmanuel Macron, supplantant tous ses prédécesseurs dans la catégorie, est à mettre en tête de liste de ces inquiétudes, même si à tout problème il existe une solution !

Dès avril, Mediapart donnait quelques pistes sur les intentions, indubitablement mordantes, de la députée…

« Plutôt qu’une fermeture administrative de certains sites qui créerait un scandale et qui s’attiserait les foudres des défenseurs de la « liberté d’expression », il est plus que sérieusement envisagé de modifier les conditions d’accès à ces sites.

Ainsi, comme l’a annoncé le président Macron, il va être mis fin à l’anonymat sur internet.

Ainsi, toute personne souhaitant ouvrir un compte sur les réseaux sociaux devra dévoiler son identité via une copie de sa carte d’identité ou de son passeport, ainsi que fournir une déclaration écrite de responsabilité pour les propos qu’il tient. ».

https://blogs.mediapart.fr/etiennebilger/blog/110419/liberte-dexpression-le-plan-de-laetitia-avia-pour-tuer-le-18-25-de-jeuxvideocom

Autant dire que tous ceux qui comme moi répugnent à être ainsi fliqués en permanence, surtout pour voir leurs propos déformés ou vidés de leur sens véritable, n’auront plus accès à ces sites…

Est-il pour autant pensable que ce gouvernement maudit aura gagné ??? Certainement pas !

1/ Il y a cet appel au boycott de Facebook les 10 et 11 juillet prochains, à l’instigation de Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets jaunes.

Sachant que par ailleurs YouTube a fait marche arrière sur la scandaleuse suppression d’une vidéo de Majid Oukacha, vraisemblablement suite au tollé soulevé.

https://ripostelaique.com/facebook-veut-nous-balancer-a-macron-boycottons-facebook-les-10-et-11-juillet.html

2/ Il y a également VKontakte ou VK site Web russe similaire à Facebook. Il est le réseau social le plus utilisé en Russie… et où l’on retrouve bon nombre de transfuges de FB, virés pour cause de propos incompatibles avec leurs prétendues « valeurs »… lesquelles autorisent par ailleurs de nombreux propos anti-Blancs, antisémites, anti-cathos… leurs plateformes de modérations étant situées… au Maroc.

J’y suis depuis deux ans, sans que ma page ait été mise une seule fois en pénitence pour propos « inadaptés » !

Pourtant, en réalité, passé le premier mouvement de fureur, de plus en plus difficile à contenir au fil des jours, il n’est peut-être pas certain que ces décisions liberticides nous paralysent plus que cela, puisque, certains faux culs politiques, habitués à jouer sur deux tableaux, à souffler le chaud et le froid auprès des électeurs… en bref, à ratisser large en vue d’obtenir le plus de voix aux différents scrutins… nous épargnent de les brocarder dans des termes qui pourraient nous nuire, en se désignant eux-mêmes pour ce qu’ils sont réellement : des planches pourries sur lesquelles il est prudent de ne plus jamais poser un orteil !

Cela sera-t-il suffisant pour alerter certains citoyens encore fragiles du bonnet, et s’obstinant donc toujours à voter pour les mêmes traîtres ?

L’avenir nous le dira… mais ce qui pourrait bien aider dans ce sens, outre les voltes-faces spectaculaires de certains, ce sera les nouvelles taxes et impôts nouveaux qui nous attendent à la rentrée… bien plus amères que le beaujolais du même nom !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pas de censure svp

Pour le moment ce sont vos millitaire qui massacres les musulmans à coup de b52, à coup d’avion de chasse rafales, f35 etc… et vous en etes meme fier vous y prenez du plaisir exemple:
https://youtu.be/RnwsEO8YJlE.
Ne peuvent t’il pas tout simplement faire comme cassius clay ?
Cassius clay à refuser d’aller tuer des vietnamiens !
L’objection de conscience sa vous parle ?
Le gros soucis avec vous les enragés de riposte laique, c’est que vous considérer la mort des musulmans comme une chose allant de soi, pour vous il est tout a fait normal que l’occident massacre une population et pille ses richesses c’est la norme, il n’y a rien de grave, rien de choquant. Vous avez le complexe de superioriter. vous employer aussi d’autres methodes, vous cree des conflits ethniques comme au Rwanda.

Natou

Et ceux Anti Blanc comme cette merde de Konrad qui appelle à tuer des bébés blancs entre autre Hein la Avia elle fait quoi ? Car toutes les chansons de cette raclure sont des appels au meurtre des blancs!!!!
Je veux une loi pour le racisme Anti Blanc .

Eric des Monteils

Voilà bien ce qui va redoubler ma haine de l’islam ! ! ! Elle est vraiment conne cette cruche ! (ou cruche cette conne)

kabout

et bien moi j’emmerde l’islam,secte archaique dégénérée qui ne devrait pas voir plus exister dans le monde ! vas-y ….débrouille toi avec ca !

Pas de censure svp

Lol lol lol vous avez peur de la loi avia ! ceux qui critique cette loi ont ils des choses à ce reprocher ?

jacksoul

Ils peuvent peut-être commencer par vous reprocher vos approximations grammaticales… ;-D

Pas de censure svp

Ont ils quelques chose à ce reprocher ?
Je fait des fautes certes, mais toi tu à du mal à comprendre, je n’ai pas demander a ce que l’ont me reproche mes fautes, j’ai demander si ils ont quelques chose à ce reprocher.

Jill

Critiquer l’Islam est et doit rester un droit eu égard aux préceptes infâmes véhiculés par cette secte infernale. Elle est incompatible avec les valeurs de la République.

kabout

ce n’est pas de cette loi a la con et « réservée » seulement qu’a une population mais de ces balais a chiottes de LAREM qui nous pondent que des lois style Corée du Nord toujours pour protéger leurs petits amis islamisés ou autres débiles.

Sniper 338

Vous avez êtes terrorisé par la liberte d’expression ?
ceux qui sont pour la lois totalitaire avia onts certainement des choses a caché !
Vous n’aurais jamais plus le monopole médiatique grace a internet et vous le savais pertinament d’ou votre rage votre haine vous vous débater come un diable dans le bénitier internet
Vous êtes condanné a être de plus en plus totalitaire de plus en plus repressif de plus en plus dans la provocation dans la trahison. ….vous enfoncer vous même les cloues dans vos propres cercueille apres avoir creuser vous propre tombes
Pas de censure svp ( pour toi ) ….mais pour tout les autres !
logique pour une sous-merde de trraitre gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires

Pas de censure svp

@snipette338 la sous grosse merde
Et bé ! Tu manque pas de culot !

Patapon

Josiane,j’admire votre verve et votre panache.En tant que « fan »je me permets de vous corriger fraternellement.FONTS Baptismaux,du Latin Fons.Fontis.(fontaine)

Dugenou

Un siphon font fond les petites marionnettes…

Charles

ma méthode à moi est simple, je déclare que tout appel à la critique des Français et des blancs est un appel à la haine, c’est un racisme exacerbé et doit être poursuivi au tribunal.

Sniper 338

T’inquiete Charles. ..
.les traitres devronts répondre de leurs félonie corruption et haute trahison….
Et aucuns traitres aucuns félons je dit bien aucun !.. ne pourras passer aux travers

POLYEUCTE

Quand l’Anthropophage noire de chauffeur de taxi, devient Anthropophobe Blanc !
Car, naturellement, le Blanc a tous les torts…Anti, Phobe en tout, Raciste de surcroît !
Lui retourner le compliment serait une injure,
La Haine étant à sens Unique ! C’est Inique !

ADLER

Par contre tout propos haineux contre les blancs (exemple il faut tuer les blancs) ne rentrent pas dans la loi. C’est normal, si la croqueuse de chauffeur de taxi l’annonce. En plus couverte et soutenu par choupinet 1°.

ADLER

Nous sommes mal barrés pour la lutte contre l’immigration. Les pro-immigrationnistes : LAREM, le P.S. le P.C. les écolos JADOT en tête, la F.I. Mélanchon, Manon AUBRY, Clémentine AUTAIN . Ils ont le discours contraire de Georges MARCHAIS. Je ne partageait pas ses convictions mais c’était un homme censé. Il privilégiait les travailleurs français. Ce qui est normal. Mais que l’on ne s’y trompe pas : les gauchos se sont aperçus que les francais, dégoutés, s’abstenaient de voter. Donc par clientélisme ont fait rentrer de nouveaux électeurs. Quant à la droite : c’est ni chien ni loup, le cul entre deux chaises.

Pas de censure svp

C’est vrai que nos gouverneurs sont telllement pro islam ou leches babouche, qu’ils ont suprimer la lois sur le voile et sur la burka,
Ils ont aussi retirer leurs armee du moyen orient or de question que la france bombarde les pays musulmans, c’est sa l’islamophilie de nos gouverneurs. nos gouverneurs et medias sont tellement islamophile, que zemmour, rioufol, zineb, morano, menard etc… sont aujourdui en prison pour islamophobie.

Monique

Oas de censure svp@On voit que vous etes musulman.Critiques infondées et enfantiles et fe mauvaise foi.Bref cela vaut même pas la peine de vous lire.Curieusement les voilées sont libres de se promener en rue bizzar non?Plus fe 2000 mosquées à travers la France Et combien d eglises en Algerie ,aux Maroc,en Atabi saoudite.Boucheries halal,écoles islamiques,rupture de jeûne du ramadan à L Élysée. À bon l islam n est pas assez libre de mrayiquer son dogme ?Vous voulez quoi au juste lapidation des femmes adultère ,décapitation de l apostat?main amputée pour vol.Pathetique et ridicule votre raisonnement. Le raisonnement du muzz primaire et inculte.Et que doivent dire les chretiens du Moyen-Orient qui subissent la pire persécution dû à votre islam?

Pas de censure svp

La france est un etat de droit qui garantie les liberter, vous répondez à coter cher mdme,
Vous affirmer à longueur de journee qu’en france il y’a la charia et qu’il est impossible de critiquer l’islam aussi, je veut bien vous croire, et je ne doute pas de votre honnêteté, sauf qu’il faut m’expliquer comment ce fait il que le voile soit interdit à l’ecole ? Comment ce fait il que zemmour, zineb, rioufol,morano, d’ornelas, etc… ne sont pas en prison ?
Pensez vous qu’un zemmour, peut faire la meme chose en arabie ?
Reconnaissez qu’en france il n’y a pas de charia soyez serieux !

Monique

Commancez d abord par accorder les mêmes droits et avantages que vous s bénéficiez en France aux chretiens qui vivent en terre islamique avant de sortir des conneries.Les chretiens en Algérie,Maroc,Tunisie,.. n ont pas le 1 centième de liberté que vous disposez ici.Il est honteux de votre par que vous osez critiquer le gouvernement français quand chez vous les droits des chretiens et juifs sont bafoués. Hypocrite comme vous êtes, le bon sens et l honnêteté vous font défaut.

Pas de censure svp

Ce n’est pas la question cher mdme vous voyez l’enorme difference qu’il y a entre vous et moi, c’est je ne conteste pas ce que vous dites sur l’arabie etc…
Mais à votre tour, repondez à ma question, y’a t’il la charia en france ?
Est ce que la france est comme l’arabie saoudite ? Soyez honnête !

Monique

Oas de censure svp@On peut pas dire que les chretiens et juifs bénéficient des mêmes droits sue les musulmans en France que chez vous où vous les persécutés à cause de leur foi.À quand l interdiction dû coran pour incitation à la haine des juifs et chretiens ?

Monique

Hypocrite,de mauvaise foi ainsi sont le genre de musulmans qui viennent sur ce site réclamer plus de liberté pour leur secte quand ceu-ci refusent de se plier aux lois de la république et chez eux persecutent les gens d autres cultes.Vous voulez la charia pot tous.Zemmour,Rifioul,Zeneb que vous voulez censurer parce que pas conforme à l islam. Vous portez mal votre pseudo.Si c est pour censurer ceux qui ne se couchent pas face au dictat islamique vous méritez les mêmes sanctions que ceux que vous voulez voir en prison.La France n est pas l Arabie Saoudite donc les français n ont pas à se prosterner face aux exigences religieuses de débiles de fanatiques. VOUS ET VOTRE CLIQUE DE ZOMBIE DE FANATIQUES PAS CONTENT IL EXISTE 57 PAYS ISLAMIQUE. Marre de vos pleurnicheries.

Pas de censure svp

Ne soyez pas hypocrites mdme je ne cherche pas à censurer zemmour etc… pour infos j’ai ces 3 derniers livre, je respecte beaucoup zemmour qui reste tres classe dans sa critique je vous repose la question, si en france il y a la charia et que la critique de l’islam est impossible comme vous dites, expliquez moi pourquoi à la tv ont ne voit que des zemmour, zineb, morano, rioufol etc…?
Repondez svp !

Sniper 338

Pas de censure svp. ..Ben sa c’est surtout pour donné le change rien d’autre quand a la prison c’est pas faute d’avoir essayé ..mais il y a de plus en plus de résistance a tout les niveau et oui
Un vent patriotique nationaliste souverainiste commence a soufler dans l’occident heleno-chretien blanc vous savais ceux que vous batiser de populistes d’extreme-drooooite
Donc de plus en plus de résistance ne seress que pour sauvé leurs peau et toi en bonne salope de traitre gauchiass ben tu feras exactement parailles tu seras le premier a sucer les patriotes-nationalistes comme tu suce en se moment les mahometans. ..t’es qu’une sous-merde rien d’autre !

Pas de censure svp

Snipette 338
Insulte bien derriere ton clavier petite salope,
Sache une chose je ne compte pas rester en france, je compte bien rentrer dans mon pays d’origine, car effectivement un jour viendra ou des gens comme toi prendront le pouvoir, et les grosses salopes de ton genre, viendront frimer et jouer mes courageux derriere la police et l’armee, pour lyncher du muzzs.
Ps: pour ta gouverne je ne suis d’aucun parti et je ne vote pour aucun parti, contrairement à toi especes de bourricot, j’ai compris que les politicard ce moque de nous.
Bref va te faire en…. especes de grosses sous merde.

Il semble bien qu’il y a un cas de schizophrénie parmi les commentateurs!

le Franc

elle en est où avec le nick conrad, vous savez, celui qui sommeille en chacun d’entre eux, en tant que soldats de soros ?

Sniper 338

Soldat ?…non…. pute/esclave !

Raspoutin

Toujours « la HAINE » ! N’ont-ils donc que ce vocabulaire à leur disposition ? Envoyons-leur vite le dictionnaire des synonymes, ça les enrichira intellectuellement… De la part d’une avocate, manquer à ce point de mots… pauvres clients ! Il ne faut pas s’étonner que ne sachant pas répondre à ceux qui ne pensent pas comme eux, ils veulent leur interdire de parler. La pire atteinte aux droits de l’HOMME ! Ne voient-ils même pas qu’ils vont le payer très cher, et tout le monde avec eux, hélas ?

Viktor

A la guerre, même à la guerre des mots, il y a toujours un moyen de contourner l’ennemi. Ce n’est pas à vous Josiane que je vais apprendre l’usage de l’humour « cette politesse du désespoir », ou celui de l’understatement armes dans lesquelles les British excellent. C’est d’ailleurs pourquoi, nous les cartésiens, avec le British qu’on ne prend pas au sérieux, on se fait baiser. Il y a aussi la litote, formule rhétorique qui consiste à dire moins pour faire entendre plus. Plutôt qu’exprimer notre détestation à l’égard de l’Islam (avec un Kolosal « i  » majuscule) faisons en plutôt l’apologie dans cet esprit voltairien si cher à nous Français. Par contre sachons bien pianoter avec les mots pour en faire de véritables missiles furtifs pouvant naviguer sous les radars de la nouvelle Gestapo.

Sacha P

Pourquoi pas un référendum avec une question simple : Français , françaises , êtes-vous pour une république islamique française ou pour que la France reste la France traditionnelle ?

Sniper 338

Sacha ….un referemdum sur cette question est tout simplement de l’a haute trahison
Car sa ne peut vouloire dire qu’une chose…
c’est qu’une repubique chariatique peut etre envisagable …
que c’ette alternance a sa légitimité en france et dans toute les nations heleno-chretien blanche d’occident. …je peux te garantire que se seras a terme une efroyable guerre civile qui embrasera tout l’occident et tout l’orient …et a raison …il y a des proposition qui sonts extrémenent dangereuse pour celui qui les propose ….pour des centaines de millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident celui/celle qui pretend de pres ou de loin qu’une nation d occident heleno-chretien blanc pourais etre sous la charia ..
.n’est qu’un/qu’une traitre a …..crevé !

Sacha P

Sniper 338 , il ne s’agit absolument pas de dire qu’une république islamique est envisageable , ce qui sous-entendrait que ce serait acceptable ; il s’agit surtout de mettre le nez de nos compatriotes dans leur responsabilité lorsqu’ils soutiennent et votent pour des renégats tels que le sont bon nombre de politiciens , notre gouvernement et notre Président . Car comment peut-on qualifier autrement des individus qui dénigrent notre patrie et favorisent la destruction de la nation par l’immigration , l’islamisation et le mondialisme ?

ADLER

Quant à l’affaire du chauffeur de taxi, mordu par AVIA, j’espère qu’il s’est fait vacciner contre la rage.

Patapon

Z’avez pas vu Benalla?Oh la la la la la..!….Satané Benalla!

ADLER

Et avec les fragiles du cerveau, les niais, les naïfs, les pro-Macron, Les magouilles mises à sa disposition, le freluquet risque d’être réélu en 2022, Et la, il nous achèvera, avec les ordres qu’il reçoit des quelques oligarques qui le pilotent. Car il est coincé. Il doit renvoyer l’ascenseur à ceux qui ont participé à sa campagne 2017 (4,5 millions d’euros voire plus).

Alain Bobo

J’espère que les français n’attendront pas 2022 pour réagir et enfermer les responsables ! La situation est tellement grave qu’attendre 2022 c’est n’avoir rien comprit du désastre !

Jill

Une loi contre la haine initiée par une cannibale,y’a qu’en France qu’on fait ça .
A quand la prohibition initiée par M.Ricard ?

Daniel

Et on a ça au gouvernement, ça promet. Ils vont détruire notre belle France Vous savez ce que moi je vous dis Mme AVIA…. Si les cons pouvaient voler vous seriez chef d’escadrille.

ven85

et les autres cons de francais qui votent depuis 40 ans pour la droite et gauche,MACRON COMPRIS,vous savez ceux qui detruisent la france et les memes qui diabolisent EX FN ET RN,le seul parti qui depuis 40 ans les a avertit,alors continuer a voter pour eux,voter macron en 2022,cela permettra a la france de disparaitre et nous en meme temps,tout doucement les islamistes,prennent le pouvoir,la burca,le burquini,le hallal,l’islam dans les entreprises,comme a la RATP,ou les musulmans ne serrent pas les mains des femmes et ne conduisent pas derriere une femme,ils construisent des milliers de mosquee,la petite bete,qui monte,monte,vous ne direz pas que vous n’avez pas ete avertit

Une patriote

Ven85, d’après Zemmour les GJ et les retraités sont venu rejoindre Macron ??? et en 2022 c’est cette saloperie qui repasse à moins que ça soit qu’il trépasse ???? Que cherche çà faire Zemmour ?

Sniper 338

Zemmour a raison ils fait un constat vrais les retraité ont voté et voter ons encore en majorité pour le systéme des parasites mondialistes donc de macron comme ils onts toujours voté et voterons encore en 2022 pour un mondialistes. ..
C’est pour cela que pour moi …les retraités peuve tous crevé de faim strictement rien a foutre. …au contraire la lois de la selection naturel elimine toujours les tarés / dégénérer

Patapon

Madame Avia? Une incongruité.

Dugenou

Dans le néo verbiage à la mode il faut dire « cheffe » d’escadrille!

Exmusulman

D abord l’islam n’est pas une religion ,c est une idéologie ,le pretendu prophete s’est autoproclamé envoyé par un dieu imaginaire qui n’existe nulle part .A mon avis il faudrait dénoncer l’arnaque des religions et surtout celle de l’islam qui ne doit son extension qu à l’usage du sabre ,et de la sauvagerie . Les erreurs et contradictions dans les livres «  »saints » » sont une preuve de leur origine humaine .Il faut que les responsables aient le courage et la franchise de mettre les religions hors la loi .

ven85

dans le monde ou il y a des musulmans,c’est la guerre

Eric des Monteils

Si l’islam est une idéologie, elle vaut largement le progressisme et toutes les idéologies « gauchistes », qui sont autant de systèmes destructeurs de civilisations.

Le king

On peut en dire autant de n’importe religion, par définition…

quiditvrai

Le King …RÉPONDEZ PAR OUI OU PAR NON :
Détestez-vous l’ islam et son prophète ??

Sniper 338

Faut…
par définition onts peux surtout dire que t’es un bouffon qui comprend rien…
BORDEL RETOURNE A TES JEUX VIDEO PETIT ! 😂

Raspoutin

On ne peut mieux être d’accord avec vous ! Et si vous êtes un ex-musulman, vous nous donnez beaucoup d’espoir. Que n’y en est-il des masses comme vous !… Oui, on se demande comment, dans un pays comme la France, peut perdurer et faire des choux gras une supercherie comme cette fausse religion. Que sommes-nous donc devenus ???

Sniper 338

Se n’est même pas une fausse religion comme celle des papiste cathos ou celle des juifs de la thora…. l’islam est une secte satanique meurtriere…
Tout comme la secte des pseudo-juifs du talmude….
Le seul chemin de vérité et celui en CHRIST-ROY !
IL N’EN EXISTE POINT D’AUTRE NUL NE VAS AU PERE QUE PART LE FILS
SEULA SCRIPTURA EVANGELI ( deuxieme testament )

Une patriote

L’islam n’est ni plus ni moins qu’une secte avec un détraqué totalitaire à sa tête, des détraqués lieutenants aux ordres et des demeurés exécutants aux cerveaux farcis de conneries ! L’islam n’a jamais rien créé de bon, aucun miracle ne peut lui être imputé, il n’a à son actif qu’assassinats, attentats, barbaries, tortures, meurtres, il n’apporte que mort et destruction partout dans le monde ! On ne dit pas assez que pas mal de musulmans en constatant cela se sont converti aux christianisme. L’ISLAM EST UNE BÊTE ENRAGEE QU’IL FAUT DETRUIRE !

Sniper 338

Attention quand ont parle de détruire l’a secte des mahometans
nous chretien en CHRIST-ROY …nous ne parlons pas de détruire les personnes qui sont enchainés dans cette secte satanique mais de les délivrais par le message du CHRIST-ROY
Les evangiles car seul l’a vérité vous rendras libre ….ceux qui ne veut pas dire que nous
Tolérerons les agression attaque massacre bien au contraire nous riposterons avec force et conviction mais surtout avec l’obligation de resté sur le chemin du pardon et de l’équité
en ESPRIS-SAINT
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !
FORCE ET HONNEUR. ….EN CHRIST-ROY !

Sniper 338

Exmahometans. ..ont toléreras pas plus le fanatismes des pretendue religions que celui de l’athéhisme… je suis chretien je croie en CHRIST-ROY …
Tu veux des non célébres qui etais anti-religion donc fanatiquement athés…
Hitler, stalline, polpote , ecteras donc vouloir mêtre tous les fantismes sur les religions …
En se l’a jouent genre moi je suis un grand sage parceque je ne croie pas en dieux je suis athé se qui me permet d’emettre un avis d’interdiction des religions car moi je suis un grand sage athé au dessus de tout c’est bilbeuzés ….
.Ben en faite sa fait surtout de toi un connard suffisant …rien d’autre !
La pire dictature athés l’union des sovietes onts essayé aux travers des massacres d’interdire
La religions orthodoxe chretienne .qui toujour la ..ELLE. ! 🤔
.

Almatho

Les français sont comme les lapins ils s’attrapent par les oreilles! Ils écoutent trop les beaux discours de ces pourris de politicards.

zéphyrin

les français ne sont pas tous comme les femmes qui (soit disant) s’attrapent par les oreilles. leurs regards que je surprends sur des fesses (entre autres) me laisse septique. Ceci dit un bon discours amoureux ou politique ne gâte rien au charme visuel (sourire)

Raymond ( retraité et ancien combattant)

J’adore cette citation de Desproges
« J’haderai à sos racisme … »
Mais il a rajouté qu’il était contre le FN
Je ne suis pas le suppot de ce parti.
Quand aux journal minute pour lui ne devrait même pas exister.
Bien que pour le FN depuis 1986
Je suis toujours contre l’immigration du Maghreb et subsaharienne.
Et viscéralement contre tout les racistes blancs ,noirs,jaunes, arabe…
Oui tout racisme !!!!
Par contre les cons et racistes toutes couleurs confondus sur une île que nous avons visité pendant ma longue carrière sous les drapeaux , je suis retraité depuis 9 ans .
Je suis aux Antilles françaises et même ici je dois avouer qu’ils se tiennent plus que droit , pas de bukirni ou autres déguisement d’ailleurs on ne les voit même pas.

Patapon

Les Antilles ont plus vote R.N. que l’ensemble de la métropole.

Marnie

Et dire que tout vient de ce gouvernement : ils ne doivent jamais se regarder dans une glace… Comment en est-on arrivé à avoir de telles gens en France ? Les français sont-il aveugles ?

ven85

bonne question,comment en est on arrive la? cela est simple,,ce sont des francais qui elisent les traites depuis 40 ans,avec l’aide des mediats qui lavent le cerveau aux francais

Charles

parce qu’en France nous n’avons pas de personnalité propre, notre éducation est ratée.

Marnie

Avant les élections quelles qu’elles soient, avez-vous vu un seul politique annoncer qu’il était pour l’invasion migratoire, pour l’islamisation de la France ?

ven85

mais parceque tout les mediats ont ete rachetes par la finance mondialiste,s’y il parle immigration musulmane,commence la diabolisation,allez demandez a jean marie le pen et sa fille ,ce qu’ils subissent depuis 40 ans par les mediats,les mediats ce sont eux qui dirigent la france,

patphil

et bien la riposte avec VK n’a plus qu’à être diffusé pour boycotter facebook ; ils comprendront lorsque les usagers déserteront (et j’espère que ce sera trop tard)

BERNARD

Il faudra aussi prévoir un « permis de poster » (bien sûr à points), un contrôle d’alcoolémie lié à son ordi pour vérifier qu’on a pas dépassé la dose ?
En ce cas, le mot « social » attaché au « réseau » n’aura donc plus aucun sens.
tout le monde n’a pas le langage châtié des politichiens, ni le don de la langue de bois ou du double langage. les nouveaux rézo asociaux pourraient s’appeler par exemple : lobotobook et microntube.

Pas de censure svp

C’est vrai qu’en france ont voit tres rarement à la tv les zemmour, rioufol, menard, dassier, zineb, d’ornelas, fourest, morano. Et ont donne plus souvent la parole à dieudo, soral, marwan muhamad. Pauvre zemmour etc… ils ont boycoter du coup ils sont obliger de cree leurs propre chaines sur you tube.

Wanadoo

Quelques cours d’orthographe seraient les bienvenus… Et vive Zemmour!

Yohannochiottes

Le respect du Français n’est pas sa tasse de thé :-)

TourN

le collabo dassier pro LR est sur Cnews tous les jours à 18h
Zineb est contre les islamistes mais pas contre les Coranistes
Rioufol est plutôt de droite LR
Fourest contre tariq la trique ramadan mais pro coranistes
Morano, idées du RN mais contre le RN
Tous ces cons ne nous manquent pas !!

quiditvrai

Pas de censure svp…LA QUESTION QUI TUE :
Déteste-tu l’islam et son prophète ??

Pas de censure svp

@qui dit faux
Non bien au contraire ! Mdr ! Ne t’en deplaise
@magnesia grosse merde

quiditvrai

Pas de censure…es-tu un musulman ??

Pas de censure svp

Sa ne te regarde pas !

jick 95

Quel nul en orthographe , cette indigence décrédibilise vos propos . tout aussi nuls d’ailleurs .
ah ca c’est sur! vous êtes à des années lumières du niveau de zemmour , qui bien qu’issu d’un milieu très populaire de banlieue du 93 , a appris à s’exprimer en Français , et de quelle manière .
vous ne faites qu’étaler votre sous culture ,, et vous couvrez de ridicule ….

Pas de censure svp

Jick 95
Zemmour n’ jamais connu les millieux populaire, meme si il a vecu une partie de son enfance en seine st denis, le quartier ou il habitait est un quartier tranquille, la residence faidherbe à drancy est une petite residence tres calme, ce n’est pas les 4000 a la courneuve.

Monique

Vive Zemmour et Zeneb .Mer.. à l islam .

Yohann le débattant

Trudeau au Canada veut imposer une loi contre le blasphème, c’est à dire criminaliser toute critique de l’islam. Quand on sait que Macron est l’alter ego de Trudeau, il n’y arien de surprenant à cette « loi Avia »…

magnesia

Il se foutent pas un peu de ta gueule les modos « normaux » ?
mdr pauvre merde … :-)))

Esprit critque

Les tueurs Nazislamistes de Charlie Hebdo avait pour but d’imposer a la France la reconnaissance du blasphème. Cette AVIA Fait la même chose en essayant de foutre le mot islamophobie, dans une loi liberticide, de notre république Laïque. Fort heureusement les crapules nazislamistes de Charlie ont été abattues, Continuons a nous battre efficacement.

Denysàchiottes

Notre république laïque est le premier fléau qui a permis au loup de rentrer dans la bergerie chrétienne !!! Qu’on se le dise !

Denys

Mais tais toi donc. C’est toi le premier fléau sur internet. Même pas foutu d’assumer un pseudo en propre. Le roi ou la reine des pleutres voilà ce que tu es. Crois moi si la loi Avia m’y contraint, je publierai sous mon vrai nom. Toi tu auras disparu dans les chiottes du cyber espace.

Torpillator

« notre république laïque » elle est belle submergée de muzz, tout le monde bouffe halal sans rien remarquer …
Ce qui me fait plaisir c’est que les laïcards donc anti-cathos commencent à faire dans leur froc, et ils ont raison !!!

Rosalie

Vous faites des raccourcis audacieux : « les laïcards DONC anti-cathos… Et bien non, justement ! Les laïcards, dont je suis, souvent issus de milieux cathos, souhaitent juste que les religions restent à leur place : dans le domaine privé. Quant à « faire dans mon froc », vous vous trompez : je préfère de loin faire dans le vôtre… :)

Yohannochiottes

T’as pas l’impression que tout le monde se fout de ta gueule mododucon ? lol

Lucie

ha ha ha pauvre taré tu me feras toujours marrer ducon avec une tête de métèque en plus !!!!!!!! :-)

Pedro de la Mancha

@ Torpillator
On peut être anti-Catho et anti-musulman ce n’est pas incompatible. De toute manière les Catholiques ce n’est pas avec le pape que vous avez que vous allez aider à nous débarrasser de cette pourriture Islamique.

Patapon

Il va bien falloir redonner du sens à ce que sont les fameuses(fumeuses) »Valeurs de la République »,par ce que l’on s’y perd un peu…Voyons voir: Française…Une…Indivisible…Laïque….

Le king

Et ça continue ! Drôlement efficaces, les Muzz ! 670 millions sans obus ni avions de chasse…

quiditvrai

Le King….LA QUESTION QUI TUE :
Détestes-tu l’islam et son prophète ??

Marnie

Nemesis Depuis le temps qu’ils ensanglantent la planète je suis certaine que le nombre a dépassé 1 milliard 500 millions de morts. Ils s’étaient calmés un peu mais ils ont repris du poile de la bête comme on dit en langage populaire. Première disposition en urgence interdire les adeptes du livre sanguinaire.

Marcel

Comme disait Winston Churchil , et c’est valable aujourd’hui pour le 2019 aux Français traîtres et lâches ,ceux qui veulent ‘eviter la guerre au prix du déshonneur vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre

Pas de censure svp

Pour le moment ce sont les musulmans qui subisse la guerre et le déshonneur.
4 millions de musulmans assassiner par les armées occidental depuis 1990.

Jill

Rire…les muzzs n’ont pas besoin des occidentaux pour se faire tuer, ils font très bien
cela entre eux.

VORONINE

Il serait préférable d’écrire : » …musulmans assassinés par les armées occidentales depuis 1990… ». On peut meme considérer que pour les guerres depuis 1990 , la plupart des pays musulmans , ou à majorité musulmane , ont contribué , en particulier les pétromonarchies du Golfe !

didile

Et ils se débrouillent pour venir au plus près de leurs assassins au lieu de se barricader chez eux pour s’en protéger !
Avouez que demander l’asile politique à son ennemi patenté c’est ballot .

zéphyrin

c’est le syndrome de Stockholm, ils aiment leurs bourreaux (sourire)
et diverses trouvailles technologiques qui sont bien plus importantes que la haine qu’ils disent éprouver….pour gagner un peu de discrimination positive.

Undertow

C’est dommage que tu ne soit pas dans le lot.

Charles

Subir la guerre ? comprends pas ! Si tel était le cas, que les armées occidentales fassent la guerre aux musulmans… je n’en dirai pas plus…, que ces mêmes musulmans s’en prennent à ceux qui envoient des bombes, à ceux qui donnent des ordres.
Je ne dispose absolument pas de moyens militaires, étant dans l’impossibilité de faire un guerre, seul le gouvernement qui en est le chef et donneur d’ordres peut faire la guerre. C’est d’ailleurs l’affirmation de Macron qui a dit : il est le chef des armées.

Pedro de la Mancha

Et il en reste toujours trop de ces pourritures.

quiditvrai

Pas de censure svp….LA QUESTION QUI TUE :
Détestes-tu l’islam et son prophète ??

Marnie

Marcel En laissant entrer ceux qui font des attentats, en faisant entrer nos ennemis en France en très grand nombre pour le grand remplacement les lâches et traitres qui nous gouvernent se déshonorent.

Jill

Toute critique de l’Islam est un appel à la haine…
À vrai dire la critique de l’Islam n’est pas un appel à la haine, mais un constat de la haine que peut inspirer cette effrayante organisation politico-religieuse. Haïr l’Islam est non seulement un droit, mais un devoir au regard des valeurs qui sont les nôtres.

Pas de censure svp

« Regard des valeurs qui sont les nôtres. »
Reponse: quel valeurs ? Celle de massacrer des innocents à coup de b52, avion de chasse rafales, f35 etc… ?
De quel valeurs tu parle ? La france c’est enrichie en pillant et massacrant !

Monique

Pas de censure svp@Et les belles valeurs de l islam nous le subissons chaque jour.Nice,Paris,Toulouse ,Trebes …attentats au nom d allah .Pays islamiques :persécution de chretiens et juifs même les musulmans pas trop pratiquants,ditacteur sanglante ,si nos valeurs font défaut… arrêtez de venir submerger les mécréants .Parler à ce genre d individu est une perte de temps .Si les valeurs islamique étaient si parfaites Il n y aurait pas autant de musulmans en France.Pourquoi quittent ils les pays islamiques pour venir chez ses bourreaux.Raisonnement primaire typiquement musulman dénudé de bon sens .Déni de la réalité pour ne pas devoir remettre en cause ce qui détruit les pays musulmans .Chouineries et victimisation.

Pas de censure svp

@monique
Vous voulez faire de la comptabilité morbide ?
Aucun soucis, vous avez perdu d’avance !
Combien de musulmans crevent sous vos bombardement ? Faites le compte seulement depuis 1990 premiere guerre du golf.
Mercî au revoir.
Ce qui est intéressant à analyser, c’est votre comptabiliter et votre indignation à géométrie variable, vous compter les victimes de nice, du bataclan, en revanche vous oublier ce que vos armees font depuis 1990 au moyen orient.
Vous considerez normal que des musulmans crevent sous vos bombardement.

Pas de censure svp

@monique
« Si les valeurs islamique étaient si parfaites Il n y aurait pas autant de musulmans en France.Pourquoi quittent ils les pays islamiques pour venir chez ses bourreaux.Raisonnement primaire typiquement musulman dénué… » REPONSE: raisonement malhonnête, simpliste, superficiel, typiquement enragés de bof mecreants, et dénudé de bon sens comme vous dites, il n’y a pas que les musulmans qui viennent en occident, tete de nouille, et ceux qui viennent, ils fui la guerre et le cahos que vous avez créé, ils cherchent un endroit ou survivre, vous fouttez la merde dans leurs pays vous volez leurs richesse vous les massacrer, logique qu’ils fui la misere, comment ce fait ils qu’il y’a 200 ans en arriere ils ne venaient pas chez vous ? Soit vous etes cone ou soit vous le faites exprès !

Esprit critque

Cette AVIA qui a tenté d’introduire dans nos lois, d’une république laïque une et indivisible , la notion de blasphème , avec le mot islamophobie, n’a strictement rien a foutre dans les allées du pouvoir et a l’assemblée nationale ! dehors dégagé, rendez vous devant les tribunaux ! , vite fait !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Esprit critiique
Hélas! Impossible ! Ce n’est qu’un pion que macron a placé et il ne le dégagera que le moment où il aura choisi, quand il estimera que la serpillière aura assez servi !

beretvert

Vivement le retour de l’OAS