Pour avoir osé parler de l’antisémitisme musulman, Bensoussan devant la 17e !

Georges Bensoussan, historien, avait publié en 2002 le livre « Les Territoires perdus de la République ». Il vient de sortir « Une France soumise », qui, suite au témoignage de 70 acteurs de terrain, dresse un bilan effrayant d’une France abandonnée qui a capitulé, dans de nombreux secteurs, face à ce qu’il appelle le communautarisme. Jacques Guillemain en avait fait un article plutôt élogieux, tandis qu’Henri Dubost regrettait la timidité des auteurs, qui ne parlaient que des conséquences, et pas des causes : l’immigration et l’islam.

https://ripostelaique.com/une-france-soumise-de-bensoussan-policiers-medecins-enseignants-parlent.html

https://ripostelaique.com/la-france-soumise-un-constat-pour-rien.html

Mais là n’est pas l’essentiel, tout ce qui contribue à favoriser une prise de conscience de nos compatriotes doit être encouragé.

C’est cet homme, par ailleurs rédacteur en chef de la revue d’Histoire de la Shoa, qui se retrouvera à son tour devant la 17e Chambre, ce mercredi 25 janvier. Son crime ? Avoir osé évoquer l’antisémitisme des sociétés arabo-musulmanes, en prononçant ces deux phrases : « Dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère », référence à une citation d’un sociologue algérien, Smain Laacher.

L’autre phrase incriminée : « Aujourd’hui, nous sommes en présence d’un autre peuple au sein de la nation française qui fait régresser un certain nombre de valeurs démocratiques ».

http://www.marianne.net/islamophobie-proces-honteux-fait-georges-bensoussan-100249383.html

Examinons chacune de ces deux citations. Qui peut nier aujourd’hui qu’en France, n’en déplaise aux imposteurs de l’antiracisme, l’antisémitisme ne soit pratiquement que le fait de personnes issues des populations arabo-musulmanes ? Même l’ineffable Jakubowicz, au lendemain des assassinats de Merah, était obligé de l’admettre, des sanglots dans la voix. Il y a longtemps que Gilles-William Goldnadel est arrivé aux mêmes conclusions. Et faut-il ajouter que Mein Kampf est le livre le plus vendu dans nombre de pays arabes ? Elevés dans le gavage du Coran, dès ses premiers jours, l’enfant musulman est forcément imprégné, tout au long de sa croissance, par des sourates appelant ouvertement au meurtre des juifs, et les comparant à des singes.

Donc, les propos de Georges Bensoussan sont exacts. Reste à savoir si on a le droit de dire la vérité, dans ce pays, sans inciter à la haine ?

Que dire de la deuxième phrase ? Bien évidemment qu’avec 10 millions de musulmans en France (même si Bensoussan, tel une Malika Sorel, ne prononce jamais le mot islam), il y a un Etat dans l’Etat qui se met en place, avec des règles particulières. Bien évidemment que quand l’Institut Montaigne, qui n’a compté que 3 à 4 millions de musulmans, relève, malgré tout, que 50 % des musulmans de moins de 25 ans font passer les lois du Coran avant celles de la République, cela valide les propos de l’Historien. Reste à savoir, là encore, avec la tyrannie des lois dites antiracistes, et le coup de l’incitation à la haine, si on a le droit de dire la vérité en France, sans se retrouver devant la 17e Chambre.

Avec une rare complaisance, le site Huffington Post, présidé par Anne Sinclair, donne longuement la parole à l’ineffable Sopo, qui, dans la foulée du signalement du CCIF et de sa plainte, se portera partie civile. Naturellement, le haineux président de Sos Racisme se sent obligé d’insulter Eric Zemmour, qualifié de « pseudo intellectuel grossier ». On fera remarquer à ce commissaire politique que le journaliste ne s’est jamais prétendu intellectuel, ni historien, mais que malgré tout, sa culture est telle que Sopo, qui a du mal à faire des phrases de plus de trois mots sans prononcer le mot « raciste » et « extrême droite », ne lui arrive pas à la cheville.

http://www.huffingtonpost.fr/dominique-sopo/pourquoi-sos-racisme-ne-veut-pas-laisser-passer-les-propos-de-ge/

Nous ne pouvons que nous réjouir que, comme lors du procès d’Eric Zemmour, il y ait des soutiens de poids pour soutenir Georges Bensoussan : Elisabeth Badinter, le Grand Rabbin de France, Michèle Tribalat et Pascal Bruckner, qui vient de remporter un procès exemplaire contre la clique Bouteldja-Diallo.

Malgré tout, leur attitude pose un double problème. On ne peut pas défendre Georges Bensoussan, et continuer à soutenir l’existence des lois Pleven-Gayssot. Ce sont l’esprit de ces lois, pour lesquels nombre d’entre eux se sont battus, qui amènent aujourd’hui des racketteurs de l’antiracisme et les islamistes du CCIF à utiliser le coup de « l’incitation à la haine… en raison de l’appartenance à une religion » pour traîner devant les tribunaux de nombreux patriotes comme Eric Zemmour, Renaud Camus, Ivan Rioufol, Robert Ménard, Marine Le Pen, sans oublier les animateurs de Riposte Laïque et Résistance républicaine, principalement Pierre Cassen et Christine Tasin.

On ne peut pas utiliser ces lois contre Dieudonné, et se plaindre qu’elles servent contre Georges Bensoussan.

Et enfin, ce soutien fort sélectif est-il le plus opérant ? Quelle est la crédibilité d’Elisabeth Badinter, qui a écrit la préface du livre « Une France soumise », quand elle insulte grossièrement Riposte Laïque, qualifié de « fachos », qui mène pourtant le même combat que Georges Bensoussan et qu’elle même, contre l’islamisation de notre pays, et le droit à se dire islamophobe.

Christine Tasin se retrouvera, le 1er mars prochain, elle aussi, devant la 17e Chambre. Son crime : au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, elle avait, dans un discours au Trocadéro, accusé « L’islam assassin » de ce meurtre. En France, tout comme Georges Bensoussan doit avoir le droit de parler du conditionnement antisémite des jeunes arabo-musulmans, Christine Tasin doit pouvoir désigner le dogme qui encourage les musulmans à égorger les non musulmans : l’islam.

De même, le 8 mars, une semaine après, c’est notre ami Robert Ménard qui sera poursuivi par les cerbères de l’antiracisme, pour avoir osé dire que dans sa ville, des classes constituées de 90 % d’élèves d’origine musulmane posaient un problème. Nous considérons, nous, que le maire de Béziers doit avoir le droit d’informer nos compatriotes de cette réalité, qui devrait déranger ceux qui nous dirigent, et ceux qui veulent gouverner la France.

Nous souhaitons naturellement que le procès de Georges Bensoussan soit victorieux, et que nos adversaires communs, les fossoyeurs de la liberté d’expression déguisés en antiracistes soient déboutés. Nous serions ravis que des personnes talentueuses comme Elisabeth Badinter ou d’autres, par leur témoignage, favorisent cette issue.

Mais cela aurait une autre allure si ces personnes, parfaitement introduites dans les médias, défendaient toutes les victimes du terrorisme intellectuel qu’exerce l’antiracisme, même si elles n’en partagent pas l’ensemble du combat. Défendre Georges Bensoussan, c’est bien, mais soutenir également la liberté d’expression de Christine Tasin ou de Robert Ménard, cela aurait autrement de l’allure.

Sinon, on en reste au soutien partisan, voire communautariste, et on permet aux commissaires politiques de l’antiracisme et aux islamistes du CCIF de continuer de rançonner les patriotes qui luttent contre l’islamisation de notre pays, en regardant ailleurs, parce qu’ils ne sont pas de notre famille de pensée.

Sinon, pour parodier Martin Niemoller, on pourrait conclure :
« Quand ils ont condamné Brigitte Bardot, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas à l’abattage halal »
« Quand ils ont condamné Pierre Cassen, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas aux prières de rue musulmanes »
« Quand ils ont condamné Pascal Hilout, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse aux méthodes de conquêtes des musulmans ».
« Quand ils ont condamné Eric Zemmour, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas aux statistiques ethniques des délinquants ».
« Quand ils ont condamné Renaud Camus, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas au Grand Remplacement ».
« Quand ils ont voulu condamner Georges Bensoussan…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. On va voir quel effet ça lui fait d’être traité comme une vulgaire Marine ou un vilain Jean-Marie…

  2. Pourquoi ne lanceriez-vous pas sur le Web une pétition en faveur de cet homme courageux ? Je signe !

  3. Alexandra
    Et il s’est passé la même chose au XIXe siècle, après la chute de l’Empire: nombre d' »intellos » de l’époque ,à la suite de madame de Staël, étaient en admiration devant l’Allemagne, pays de paix, de poésie et de philosophie, et nous étions de méchants Français qui avions envahi l’Allemagne, etc.. Et de nous flageller narcissiquement ,et de refuser de voir la réalité ,i.e. la Prusse qui s’armait, emmenée par Bismarck. Quinet a commencé à comprendre en 1836,mais s’est fait réprimander et traiter de va-t-en guerre .
    On connaît la suite.

  4. Désolé pour vous Monsieur BENSOUSSAN .
    Ce que vous subissez relève d’une persécution qui n’a rien à envier au nazisme, au communisme, ou encore à l’is…..
    De tout coeur avec vous.

  5. madeleine
    Ne nous leurrons pas, ils haïssent tout autant les chrétiens que les juifs .Mais les chrétiens sont plus nombreux ,donc, sournoisement, c’est le christianisme qui est attaqué.

  6. Tous les musulmans adorateurs de Mahomet et ses balivernes coraniques sont antisémites et veulent l’extermination des juifs et des chrétiens n’en déplaise aux islamocollabos à la peau blanche . Par ailleurs en passant en revue la presse internationale ; j’ai appris qu’une députée tunisienne apparentée nidaa tounis parti soi-disant laique au pouvoir vient de proférer une insulte à l’égard des juifs tunisiens qui sont originaires de ce pays depuis 2500 ans ,en disant (les juifs dieu vous en préserve ) . Alors ,on attend toujours les réactions de nos chancelleries occidentales et surtout nos journaleux et surtout ceux de l’AFP pour dénoncer ces propos scandaleux !!! Ces faux-culs lèches babouches n’auraient aucune gêne à nous rabâcher à longueur de leurs torchons les actes soi-disant islamophobes

  7. A Moljnir-Mohammed

    Vous trouvez les Juifs aussi polluants que les musulmans ?

    Cependant je pense que vous ne crachez pas sur les 180 Prix Nobel que les Juifs ont apporté à l’Humanité (sciences, médecine). C’est même grâce à eux que vous pouvez taper sur votre clavier face à votre écran, confortablement installé dans votre fauteuil.

  8. Chirac, avec Fayçal El Hollande, sont les pires lécheurs de c. musulmans.
    Chirac faisait la bringue nocturne dans les boîtes de St-Tropez avec son « frère » Saddam Hussein. Son ignominie a été jusqu’à construire en Irak une centrale nucléaire, sachant qu’elle aurait pour but de de détruire Israël. Israël qui s’est empressé d’ailleurs de la détruire.
    Il ne faut pas se leurrer : l’Europe, plus grand cimetière juif (6 millions) a pour but la destruction d’Israël, sous sa posture officielle amicale vis à vis de cet Etat.
    Dans quel but ?
    A l’échelle des Chefs d’Etats, de l’UE, de l’ONU, Unesco, etc .., posséder des comptes courants dans des paradis fiscaux, régulièrement et généreusement approvisionnés par le Qatar et l’Arabie saoudite, fait perdre sa tête, sa dignité, son honneur et sa honte à nombre de politiques devenus des islamo-collabos et traîtres à la patrie et au peuple (dont ceux qui les ont élus). Et puis il y a pour beaucoup d’entre eux cette maladie mentale qu’on croyait disparue mais qui en fait s’était bien tapie dans les égoûts avant de réapparaître avec force et aidée en cela par l’arrivée des musulmans en Europe.

  9. L’historien a dit la vérité, il doit être exécuté. La ‘justice’ française a décidé d’instruire toutes les plaintes ridicules et mensongères dès qu’elles ont un rapport avec l’islam. La ‘justice’ française se perd et nous fait perdre le peu d’estime et de confiance que beaucoup avaient en elle. Surtout le XVIIe chambre composés d’islamophiles à la botte de ce gouvernement que ne pourraient pas renier les tribunaux d’exception à l’époque de Pétain.

  10. C’est un secret de polichinelle que l’antisémitisme en France est dans l’immense majorité le fait de musulmans. Tout le monde le sait même les médias qui le cachent de façon scandaleuse. Sur la table de chevet d’un musulman, vous trouverez toujours un exemplaire du Coran, un Mein Kampf d’Hitler et quelques bouquins du dégénéré de Soral. Voila la réalité que l’on cache honteusement aux français.

  11. Je suis désagréablement surpris qu’à l’exception notable du Grand Rabbin, aucune personnalité juive ne prenne la parole pour défendre Bensoussan.

  12. Simplement le mot de  » musulman  » me donne la migraine ! La France avec ce gouvernement socialo-gaucho-verdâtre de hollande a mit à genoux tous les Français et Françaises . Cette gauche qui gouverne en France est pire que la peste et le choléra ! Et je me retiens !

  13. A mjolnir: Personnellement, je n’ai pas l’inquiétude de me prendre une rafale de Kalach tenue par un Juif en plein Paris et aucun Juif n’a jamais essayé de me convaincre d’adhérer à sa religion… Vous oui?

  14. « Quand ils ont condamné Brigitte Bardot, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas à l’abattage halal »
    « Quand ils ont condamné Pierre Cassen, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas aux prières de rue musulmanes »
    « Quand ils ont condamné Pascal Hilout, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse aux méthodes de conquêtes des musulmans ».
    « Quand ils ont condamné Eric Zemmour, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas aux statistiques ethniques des délinquants ».
    « Quand ils ont condamné Renaud Camus, je n’ai rien dit, je ne m’intéresse pas au Grand Remplacement ».
    Quand la France , même l’Europe fut dominé par le fascisme vert je n’ai pas compris pourquoi je vis dans la peur .

  15. Islamicus horribilis…

    L’islam est une infecte saloperie, un infection septicémique. Tout le monde le sait, mais personne ne le dit. Sauf quelques héros…

    C’est comme pour les fricadelles. Toute le monde sait s’qui ad’in, mais personnes ne l’dit (Les Ch’tis).

  16. De la part de la justice du mur des cons, et de nos politiques corrompus, il ne faut pas s’attendre à grand chose, et de la part du troupeau bêlant, qui les a mis en place, encore moins !
    Mon grand père a été un grand résistant et depuis tout petit, je sais de quoi ces lâches sont capables, j’ai été bien prévenu, la guerre révèle la vrai nature de l’homme, et la vérité était pire que tout ce que l’ont peut imaginer !
    Personnellement je crois que tout est déjà foutu, il est trop tard, ces collabos ont oeuvré depuis trop longtemps !
    Mais ils l’auront la charia, plus vite qu’ils ne le pensent !

  17. M F Garaud à Chirac « je vous croyais de marbre dont on fait les statues mais vous êtes de la faïence dont on fait les bidets » : d’accord avec elle, il a bien caché son jeu, le traitre Chirac qui avec VGE, a fait rentrer sur notre territoire toutes les smalas musulmanes en flots continus depuis 1975 ; il est coupable de ce qu’est devenue la France et la vie des français ; encore une taupe de la gauche déguisée en RPR comme Hollande est une taupe de la droite déguisée en PS ; voilà pourquoi nous avons à présent l’HERPES -LRPS parti oligarque islamo-gauchiste-mondialiste et anti-patriote qui détruit tout ce qui est français pour nous remplacer par des immigrés/clandestins/envahisseurs !

  18. je suis une fidèle du bloguer Aldo Sterone sur YouTube et il décrit exactement la même chose et son analyse est la même que celles de Zemmour, Benssoussan, Camus, Christine et Pierre, Ménard, et j’en passe ; il est bien placé pour décrire l’éducation/endoctrinement sectaire et assassine qui est donnée dans ces familles islamistes musulmanes car ayant vécu son enfance dans ce contexte idéologique mortel !

  19. Dura lex, sed lex, la Loi doit être la même pour tous, si elle ne vous plait pas, tournez vous vers ceux qui l’ont créée (un est mort depuis les autres sont toujours vivants …) ou quittez sa zone d’action…
    Si vous faites abroger la Loi en question, faudra pas venir pleurer ensuite…rappelez vous donc pourquoi elle a été conçue !

  20. la premiere chose a regler en france,ce n’est pas le chomage,les impots ect….,tout cela peux ce regler mais avec l’islam en france,on ne peux le regler,10millions de musulmans,la charia dans plus de 100banlieues en france ou les lois de l’islam regnent;( acheter valeurs actuelles sur la charia en france) ce probleme ne pourra ce regler que par une guerre civile,les mediats vous cachent cela et les politiques sont tous des leches babouches,seul le fn reglera ce probleme,2017 derniere chance avec macron ou fillon,les attentats feront encore des miiliers de francais tues

  21. Citation: « on croira à vos chambres à gaz quand vous nous aurez expliqué et démontré comment elles fonctionnaient ».
    Sait-on comment fonctionne le soleil? Et les utilisateurs, savent-ils comment fonctionne la télévision? une automobile? un ordinateur? Il suffit de voir pour savoir que cela existe. Nos ancêtres n’avaient aucune idée juste sur le soleil (un morceau de charbon incandescent gros comme le Péloponnèse ?) mais ils ne niaient pas son existence. Les chambres à gaz ont été vues par de nombreux survivants, l’argumentation du fonctionnement est fallacieuse.

  22. Il est interdit de dire certaines vérité en France, pays à forte tendance islamiste !

  23. Le CCIF, SOS racisme, et la 17ème chambre risque bien d’être débordés, en effet elle va avoir à juger les paroles de nombreux grands hommes du siècle des lumières qui ont écrit, ces réflexions et constatations :

    Voltaire :  » Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance. Rien n’est plus terrible qu’un peuple qui n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de religion ».
    Condorcet : « La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
    Montesquieu : « La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée ».
    Tocqueville : «  Mahomet a placé dans le coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles ».
    Chateaubriand : «  Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet ».

    Alors qu’est-ce qu’on fait ? On les,condamne, on les censure ?

  24. Ce qui se passe en France et ailleurs aussi d’ailleurs, est très très très grave.. Cela fait penser à tous ceux qui niaient dans les années trente la dangerosité d’hitler en argumentant qu’il suffisait de « discuter » avec lui et qu’il ne voulait pas la guerre… On a vu … Mais que faut-il faire pour que les yeux s’ouvrent ? Une nouvelle guerre ?

  25. Combien il y a t’il de musulmans en Israël ? Plusieurs millions …Combien il y a t’il de juifs dans les territoires occupés par les palestiniens ? ZERO
    connu …Si il y en avait un ;ses chances de survie seraient les mêmes que celles d’un piéton sur une bande d’arrêt d’urgence d’autoroute la nuit,par temps de brouillard et de forte tempête .

  26. Ces lois imbéciles font partie du terrible héritage laissé par Chirac. En dehors de Hollande, hors concours, c’est l’un des pires présidents qu’ait connus ce pays, irresponsable et incapable de comprendre les conséquences ultimes de nombre de ses décisions. Mitterrand avait au moins le cynisme lucide, Chirac, rien.
    Ceci étant, cette 17° chambre méritera de finir devant… un tribunal…

  27. une seule question:

    voulez vous que vos enfants vivent dans la peur de se déplacer dans certains quartiers de la capitale ou des grandes banlieues en France.

    et donc se resignent a mettre des murs de plus en plus haut a leur maison se déplacent qu’avec des voitures blindées au vitres inattaquables pour ne pas se faire voler au feu rouge par des scooters mettre que des bijoux en tok pour ne pas se faire mettre a tere si par malchance ils doivent prendre le métro mettre des ceintures de chasteté a leur femme lorsqu’elles vont dans la rue dés fois qu’un agrésseur s’en prenne a ses parties intimes ,….

    ou voulez vous vivre en paix entre nous gens civilisés, sans racisme anti chrétien, anti juif et anti bouddhistes, anti asiatique ???

    il n’y a pas a parler longtemps juste blanc ou noir une question toute simple .

    continuer a bisounours pour les muzz ou les mettre hors d’état de nuire !!

    pas plus simple rien de compliqué le pétrole et leur menace on s’en fou aujourd’hui la technologie nous en dispense !!

    j’attends vos réponses !! allé courage un peu sortez au moins vos mots puisque vos batons fourches on les attends dans la rue pour mettre dehors ces malotru !!

  28. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 25 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  29. Il y en a vraiment ras le bol! Les musulmans detruisent toutes nos valises et nous pourrissent la vie au quotidien. Quand tout cela s’arrêtera-t-il enfin?

  30. Ps : je trouve les juifs aussi polluants que les arabes , mais c’est strictement personnel (voir les aventures d’Israel….)
    Comme les autres , ils portent en eux les graines de leur destin.
    ASSEZ de la pollution des religions en plein XXIe siècle !!!

  31. Surtout ne pas apprendre l’Histoire, ne pas apprendre de l’Histoire, surtout s’arrimer à l’idéologie afin d’oublier la réalité des sociétés humaines : La société est un agglomérat d’humains qui ont par choix ou par naissance des points communs, des références pas forcément religieuses, mais toujours culturelles qui leur permettent de se reconnaître comme faisant partie d’un tout cohérent.
    La venue sur notre territoire d’une communauté refusant par principe religieux de s’inclure dans cet ensemble ne peut que nuire à cette cohérence. Elle apporte avec elle, des croyances archaïques sur d’autres populations, d’autres religions qui l’empêche de se fondre dans la nation. Il serait temps que cette population fasse le deuil de ses croyances obsolètes, véhémentes et vindicatives pour enfin prendre place dans le tronc commun et qu’avec les autres membres de la nation, elle accepte la totalité de ce qui fait la France.
    Monsieur Bensoussan grand historien rappelle par son livre la déliquescence de notre nation et sa lâcheté face aux provocations de cette nouvelle population. Il faut comme le fit en son temps Napoléon et en suite la loi de 1905 mettre au pas d’une façon ou d’une autre cette religion et ses adeptes et en finir avec les lois liberticides qui empêchent le débat. Ne pas dire c’est condamner l’autre au jusqu’au boutisme, permettre le débat, permet au final d’entendre, de connaître et surtout, sans convaincre ouvrir à la compréhension sans pour autant verser dans l’angélisme.

  32. Mohamed a fait massacrer Asma bint Marwan et Abou Afak, deux auteurs juifs qui l’avaient moqué dans leurs écrits, puis la tribu Banu Qurayza entière, environ 700 personnes. Quand donc nos grands « historiens » de gauche, vont-ils le reconnaître ? Même les musulmans l’admettent…

  33. ÉVELYNE JOSLAIN : « OBAMA EST PLUS MUSULMAN QUE CHRÉTIEN » sur BFMTV
    Elle a raison , la preuve : Obama a fait don de 221 millions de dollars à la palestine sur les finances publiques …AUX DERNIÈRES HEURES DE SA PRÉSIDENCE (afin d’éviter un veto dans son camp)
    http://www.breitbart.com/big-government/2017/01/23/report-obama-gave-221-million-palestinians-last-hours/
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4149484/US-sent-221-million-Palestinians-Obamas-hours.html
    ————
    Imam palestinien : « Grâce aux migrants musulmans, nous allons conquérir l’Europe »
    https://www.youtube.com/watch?v=Fu8HDKJTABM

  34. Auparavant je ne connaissait pas monsieur Bensoussan, ce procès m’a donné envie de lire ses livres.

  35. La loi Gayssot a pour objectif de sanctionner les personnes qui nient les génocides. La question qui se pose est vaut il mieux interdire cette négation et de ce fait ne pas pouvoir répondre ou laisser la libre expression et de ce fait connaître les négationnistes afin de pouvoir répondre au point de les rendre ridicule

  36. Du vécu : résident en Tunisie (Mégrine-coteaux) au début des années 70 , aucun de mes condisciples israélites au Lycée Carnot de Tunis n’est resté dans le pays ; tous se trouvent (à ma connaissance) soit en FRANCE soit en Italie . Pourquoi ?

  37. Pour finir, je re-signale (à l’attention des dits « coranistes ») que la « théorie » du belexemple vient bonnement du Coran :
    V33S21 : « […] vous avez en le Mahomet un excellent modèle […] ».
    Des questions ?

  38. Un fait central m’en paraît être l’exemple donné … par LEBELEXEMPLE lors de l’affaire dite des « fossés de Médine » : et si l’on croit à « l’acte manqué révélateur », celui-ci ne fut pas raté.

  39. Mais déjà en 2009 un livre de Ph. Simonnot, « Enquête sur l’antisémitisme musulman » …. bin comme le titre l’indique, quoi.

  40. La liberté d’expression n’est pas juge de Dieudonnée ni du préjugé de vos propos.

    Dieudonnée reprend les thèses révisionnistes de Faurisson (qui ne sont pas des thèses négationnistes) et qui reposent sur cette seule observation : « on croira à vos chambres à gaz quand vous nous aurez expliqué et démontré comment elles fonctionnaient »

    Ca fait 40 ans qu’aaucune réponse ne leur a été donnée.

  41. Antisémitisme Musulman ? quelle Blague ! de l’Abstraction …Le Coran appelle noir sur blanc au meurtre des juifs , des chretiens , des athées , de toutes les autres religions ou toute personne ou groupe humain qui ne croit pas en Mahomet et ne se soumet pas à lui et on nous sorte ce bidule d’antisémitisme qui ne veut rien dire .. c’est de meurtre qu’il faut parler pour dire la vérité !

  42. ARTICLE WEB les derniers juifs de norvege quittent le pays a cause des musulmans idem suede voir videos welcome to sweden angry foreigner idem danemark France ect donc ces personnes doivent etre poursuivies en France par la justice ou les juges pour incitation a l antisemitisme

  43. la position de la Sinclair n’est pas claire.
    concernant l' »incitation à la haine » il faut dire et redire et clamer que ce sont LEURS ATTITUDES QUI INCITENT A LA HAINE; pas les paroles de ceux qui dénoncent ces attitudes.
    LePen avait tout de suite vu l’usage abusif qui en serait fait; bingo il avait encore tapé dans le mille.
    quant à Badinter et toute la clique qui bavent sur RL et RR c’est pour garder une touche de politiquement correct meme quand ils ouvrent les yeux. faut pas prendre trop de risques.

  44. Tres bon article de Paul le Poulpe, mais on ne peut pas comparer le negationniste Dieudonne qui ne cesse de propager les pires mensonges avec un brilliant historien comme M. Bensoussan qui enonce des FAITS !
    La loi Gayssot n’ a rien a voir avec cela.

  45. Tout à fait d’ accord. On aimerait bien que certaines personnalités soutiennent RR et RL en signe de solidarité, c’est trop souvent à sens unique.

Les commentaires sont fermés.