Pour battre Hollande-Macron, un seul vote possible, Marine !


Cette campagne est une véritable catastrophe démocratique.

Le pouvoir en place, les élites autoproclamées et la presse asservie, ont violé systématiquement, pendant deux mois, les droits les plus élémentaires des électeurs. Tout a été fait pour formater l’esprit des citoyens et influencer leur vote.

Soupçon de cabinet noir pour détruire les adversaires, désinformation, acharnement judiciaire et médiatique quotidien contre certains candidats, mensonges, calomnies et coups bas, sont tombés comme à Gravelotte pour tromper l’électeur.

Mais on a pu assister à un favoritisme éhonté envers le chouchou du système !

C’est une monstrueuse campagne de désinformation machiavélique que nous avons subie. Tout a été truqué. Questions piège lors des débats ou interviews, acharnement sur les affaires, fausses nouvelles, fuites orchestrées, ont fait les délices des journalistes acteurs de la curée contre Fillon et Marine.

Et les mêmes, tout sourire, ont évacué les questions qui fâchent quand ils recevaient l’idole du système, Macron, l’apôtre du mondialisme et de la diversité.

Et cette mécanique totalitaire, parfaitement huilée, a fait merveille. La gauche respire, la hantise d’un remake du 21 avril 2002, humiliant une nouvelle fois la gauche, semble s’écarter. Enfin, peut-être….car rien n’est joué.

Marine et Fillon, qui caracolaient en tête des sondages il y a deux mois, autour de 28% chacun, pendant que leurs poursuivants se partageaient les 44% restants, sont retombés à 22 et 20%.

C’est ainsi que 4 candidats se retrouvent tous en mesure de figurer au deuxième tour, tant les sondages se sont resserrés. Du jamais vu.

Mais les Français ne sont pas dupes. Ils ont parfaitement compris qu’on les avait bernés, qu’on avait tenté de leur confisquer leur choix, que le pouvoir en place use de tous les coups vicieux pour tromper leur jugement.

L’étude de la Fondation pour l’innovation politique est sans appel.

81% des citoyens jugent la campagne non satisfaisante.

80% la jugent décevante.

76% la jugent ratée.

54% estiment que les médias présentent la campagne de Fillon avec un parti pris négatif. Et 49% estiment qu’il en est de même pour le projet de Marine.

Mais 45% estiment au contraire que la campagne de Macron a été présentée avec un parti pris positif !

79% estiment qu’on n’a pas abordé les problèmes qui les préoccupent personnellement

70% estiment qu’on n’a pas débattu des solutions aux problèmes de la France.

56% n’ont pas pu se faire une idée des programmes.

C’est Marine qui a le programme le plus clair et Macron le moins clair avec Hamon.

Fillon et Marine semblent les mieux placés pour constituer une majorité claire.

Mais 68% des électeurs ne voient pas avec quelle majorité gouvernerait Macron.

On voit donc que malgré la fantastique entreprise de désinformation jamais mise en place lors d’une élection, les citoyens ne sont pas dupes.

Par conséquent, dans 8 jours, ils auront l’occasion inespérée de renvoyer dans leur gourbi tous ceux qui les ont trompés et trahis, tous les menteurs, les sournois, les fossoyeurs de la patrie, les immigrationnistes apôtres de la diversité, les démissionnaires face à l’islamisation de la société, les capitulards face aux communautarismes. Tous des incapables qui ont oublié ce que veut dire “patrie”.

Dans 8 jours, ils pourront effacer l’humiliation subie par le peuple français avec un quinquennat désastreux, commencé avec le scandale Léonarda et achevé avec le scandale Théo.

Il pourront balayer tous les principaux adversaires de Marine, qui ont tous été ministres et sont tous coresponsables du naufrage.

Responsables de nos 2200 milliards de dettes, de nos 6,5 millions de chômeurs, de nos 9 millions de pauvres, de l’immigration dévastatrice qui se répand en mini Calais dans toute la France, du terrorisme qu’ils n’ont jamais combattu puisqu’ils copinent avec les monarchies qui le financent. Ils sont responsables de l’insécurité galopante, multipliée par 5 depuis les années soixante !

Fillon, c’est le monsieur qui nous revend le programme de 2007 qu’il n’a jamais eu le courage d’appliquer. Il fera un programme de gauche, comme en 2007, quand il avait accueilli des ministres socialistes au gouvernement !

Macron, c’est le ministre de l’économie qui nous laisse un pays ruiné.

Il insulte la France à l’étranger, ne lui reconnaît aucune culture, ne connaît rien de nos possessions Outre Mer et de notre histoire.

Macron c’est le monsieur qui dit aux paysans qui crèvent de faim avec 350 euros par mois que sans l’Europe, ce serait pire.

Mais il accorde 15000 euros à tout patron qui embauche un jeune des quartiers.

15000 euros, c’est plus de 3 ans de salaire d’un paysan qui trime 15 heures par jour, sans prendre de vacances ! C’est ça la justice sociale version Macron !

Macron c’est un mondialiste intégriste, un immigrationniste et islamophile qui copine avec Mohamed Saou, musulman radical que Macron juge comme “un type, bien, un type très bien”.

Et le CCIF le fait chanter. Soit Macron garde Saou et le CCIF se tait, soit il le chasse et le CCIF appelle à lui faire barrage à ! C’est cela Macron, l’otage des intégristes.

Macron est prêt à tout pour accaparer le vote musulman, y compris à islamiser l’entreprise. Il est dangereux, il est sans foi ni loi.

Quant à Mélenchon, il nous promet une soviétisation de l’économie. C’est le grand retour de la lutte des classes. Son idole ? Chavez et maintenant son successeur, Nicolas Maduro. Mais ce que Mélenchon ne dit pas, c’est qu’à Caracas, les émeutes sont quotidiennes. Les Vénézuéliens antichavistes affrontent la police pour recouvrer leur liberté et combattre les atteintes à la démocratie.

C’est cela le modèle social de Mélenchon, le chaos vénézuélien !

Et rappelons que Mélenchon veut supprimer l’école libre en supprimant le financement des écoles privées sous contrat. Ca ne vous rappelle rien ? Mitterrand contre les 2 millions de Français dans les rues en 1984 ?

Quant à Hamon, comme disait André Santini :

“A force de baisser dans les sondages, il va finir par trouver du pétrole”.

Par conséquent, pour en finir avec quarante années d’échecs, de trahisons, d’immigration incontrôlée, d’islamisation dévastatrice, de mondialisme débridé, d’insécurité généralisée, pour en finir avec le carcan européen qui ne nous apporte que ruine et chômage, un seul bulletin : Marine.

Tous les autres, on a déjà donné et on a vu. Tous des charlatans.

Aucun d’entre eux n’est clair avec la laïcité et l’islam radical.

La seule question à se poser est de savoir quel pays nous voulons léguer à nos enfants. Une France libre et prospère ou un champ de ruines libanisé.

L’avenir des générations futures mérite bien un peu de courage pour renverser la table et crever l’abcès. Car le déclin ça suffit.

Ne pas voter Marine, c’est prolonger de 5 années dévastatrices la destruction programmée de notre pays.

Place à la seule patriote capable de redresser la France.

Elle seule rendra leur pays aux Français et s’opposera à la “société multiculturelle, synonyme de société multiconflictuelle.”

Comme vient de le dire Marine à son auditoire de Perpignan :

“Le 23 avril, chacune de vos voix pèsera autant que celle de ceux qui vous méprisent et vous craignent”

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. les patriotes voteront Marine ! Il s’agit aussi de damer le pion au faux-fion ! Saleté de corrompu !

    • Parfait! Comme ça, vous donnez un tiers de votre voix à Macron, et on va se le payer pendant 5 ans… Désolée de vous le dire nettement, mais dans cette élection où Marine sera inévitablement éliminée au 2e tour, les choses se jouent au 1er. Vous devriez utiliser votre voix pour choisir le moins mauvais des opposants à Marine, plutôt que de la jeter à la poubelle en votant pour elle alors qu’elle n’en a aucun besoin. Ah, bon, ça n’est pas agréable à entendre ? Eh bien, non, il n’y a rien d’agréable dans cette campagne. Pas même la vérité… qui est que les irresponsables qui gâcheront leurs voix au 1er tour alors que la patrie est en danger porteront une responsabilité écrasante

      • Effectivement S.Danas, il n’y a rien d’agréable dans la campagne de votre outsider et encore moins dans celles de ses copains de gauche. Grâce à vous, nous avons pu mesurer la perversité et l’ignominie de vos dirigeants. Gardez votre soi-disant « vérité » et vos « fulgurances », car c’est votre fameuse « alternance  » LRPS qui a mis la patrie en danger(comme vous l’écrivez bêtement!). Alors SVP, arrêtez avec vos commentaires à deux balles et essayez de vous commander sur Amazon, les deux neurones qui vous manquent tellement!

        • Oui, oui, on verra ce que valent mes neurones quand Macron aura battu Marine au 2e tour. J’appellerai Amazon pour le service après-vente…

  2. Mélenchon achète des faux amis sur twitter (VIDEO)

    Si Mélenchon serait le pire des présidents pour la France, Mélenchon reste un remarquable candidat. C’est un caméléon qui sait parfaitement se camoufler. Et toute sa carrière aura reposé sur sa capacité à changer de peau selon les opportunités du moment ( Mitterandien quand il fallait être Mitterandien, Roccardien quand il fallait l’être, Emmanuellistes quand Henri Emmanuelli était l’homme incontournable du PS etc…etc…)
    Dans une période où les médias s’intéressent plus à la forme qu’au fond, il est comme sarkozy en son temps le mieux placé pour enfumer tout le monde. Cet enfumage Mélenchon en a fait une industrie. Challenge a révélé (des twitters l’avait déjà dévoilé il y a quelques jours) suite http://www.prechi-precha.fr/melenchon-

  3. Clip de campagne de Marine Le Pen évoquant notamment les entreprises et les impôts

    Tu la sens la différence avec le programme de Mélenchon, du con!. Le protectionnisme est une branche du libéralisme. Sans cela c’est la ruine du pays.
    Comme le disait Zemmour dernièrement devant David Rachline le programme de Marine Le Pen s’inscrit dans une tradition française qui remonte à Richelieu. Celui de Mélenchon c’est Cuba sans le soleil ou le Venezuela sans le pétrole.

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/clip-de-campagne-de-marine-pen-evoquant-notamment-entreprises-impots/

  4. Même en zappant d’une chaîne à l’autre, on retrouve toujours les mêmes « experts », journaleux, etc… sur les plateaux. Tous de gauche, voire d’extrême gauche. Ils mentent effrontément, il désinforment, détournent, falsifient les informations. Il faut en avoir du mépris pour le peuple, pour agir ainsi.

    • Mais chère Madeleine, ils sont bien payés pour cela et ont des arrangements fiscaux très avantageux. Nous revivons un régime de collaboration où les opportunistes trouvent toujours le moyen de tirer honteusement parti de la situation. L’histoire ne fait que se répéter. Ce XXIème siècle qui a coincidé avec l’entrée dans l’UE, rappelez vous comme ils nous l’ont tant vanté et que ceux qui regardaient en arrière étaient considérés comme des has been. Quelle escroquerie !

    • L’IRAN EST DERRIERE TOUT CA.

      L’Iran livre à la Corée du Nord des armes et le matériel nécessaire à la fabrication de bombes.

      L’Iran, dont une part de son armée est présente sur le sol syrien et irakien, a fait gazer une partie de la population syrienne (une centaine de morts).

      Dans les deux cas, Corée du Nord et Syrie, l’Iran sait que les USA vont s’en mêler, s’opposant à la Russie.

      L’Iran travaille à ce qu’il y ait une guerre entre les USA et la Russie. Pendant que les USA sont occupés avec la guerre avec la Russie, l’Iran peut attaquer Israël, rejoint en cela par Syrie, Hezbollah et peut-être Yémen. Les autres : Hamas, Irak, Libye, Maghreb, Soudan seraient les bienvenus. Avant la Corée du Nord, les USA doivent s’occuper de l’Iran, maître du jeu (experts au jeu d’échec).

      • Blablabla ! Donnez vos sources au lieu de déblatérer votre laius. Vous croyez sincèrement Poutine assez bête pour laisser faire ce genre d’âneries de la part de l’Iran au risque de tout faire foirer en Syrie ? Petite cervelle, vous croyez sincèrement que Poutine se laisserait rouler aussi facilement dans la farine ? Non, ce qui vous emmerde c’est que le Poutine s’est bien allié avec des arabes mais pas avec ceux qu’affectionnent les gvts américain et israélien. Et qu’ils ont réussi à assainir une partie de la Syrie de la racaille que le gvt US et Israélien ont soutenu.

        • Les Israéliens au Yémen ? N’importe quoi ! Les malheureux israéliens, c’est bien connu, ont le don d’ubiquité, on les voit partout dans le monde où se tiennent des massacres ! quelle santé ! Coupables de capitalisme, de communisme, et maintenant — c’est un scoop — de pousser les nations à l’immigrationnisme musulman ! rien que cela ! je comprends maintenant pourquoi nombre d’Israéliens ont leurs oreilles qui sifflent en permanence !
          L’immigrationnisme musulman à outrance est le fait de la lâcheté et de la trouille des européens, en particulier des Français, qui préfèrent « collaborer » avec les islamistes que les combattre. Décidément nazi-collabos en 1940, islamo-collabos au 20 et 21èmes siècles. Ne cherchez pas d’autres coupables que vous-mêmes.

    • Je pense que l’Iran (qui a inventé le jeu d’échec) est derrière tout cela.

      Allié de la Corée du Nord, de la Chine et de Moscou, l’Iran provoque les Etats-Unis via les tirs de missiles nucléaires de Corée du Nord, via le gazage de syriens (effectué par des militaires iraniens dont on sait qu’ils sont présents sur le sol syrien), via les tirs actuels de missiles du Hezbollah basé au Liban vers Israël. L’Iran veut-il provoquer une guerre entre les Etats-Unis et la Russie (ou la Corée ou la Chine). S’il y a guerre, l’Iran gagnerait sur deux tableaux : il pourrait enfin mettre sur pied son programme nucléaire et aurait les mains libres pour s’attaquer à Israël dont il veut la destruction totale.

  5. Melenchon et Macron ont le funeste projet de tuer la France. Barrons leur la route en votant Marine Le Pen.

    • Non, en votant Fillon. Il faut choisir qui sera l’opposant de Marine au 2e tour, car c’est lui qui sera élu

  6. La vérité sur la réalité de notre pays dite par un chercheur chinois en économie politique. Ca vaut le détour !
    https://www.youtube.com/watch?v=PA5ZNTa_y1o
    Bon, c’est vrai que la Chine n’est pas un modèle de démocratie mais la France qui donne tant de leçons aux autres ferait bien de balayer devant sa porte. Ah ! Elle est belle la France des Lumières ! Pour l’instant elles sont plutôt au rouge !

  7. Je réalise que vous intitulez cet excellent article « Pour battre Hollande-Macron, un seul vote possible, Marine ! »… mais vous savez qu’il s’agit avant tout de bien autre chose que de l’éviction de ce type (qui d’ailleurs je crois va faire un flop) : il s’agit tout simplement (on peut encore l’espérer) de sauver notre pays.

    • Merci Ulysse pour ces savoureux commentaires, mais je pense que beaucoup de français se laisseront encore prendre au petit « jeu » du vote utile du premier tour, et il y aura juste derrière nos petites communautés gavées aux bienfaits de l’assistant et qui eux ne vont pas se priver pour tout ce qui est représenté par la « socialie des ON ». Désolé d’être aussi direct, mais parfois c’est nécessaire!!

    • Oups j’ai fourché: lire Assistanat(communautés) et se priver de voter pour tout ce…
      Bon je sais, c’est un zéro pointé et pas de bon point!

  8. Oui, bravo M. Guillemain ! Avis à tous ceux qui pensent, au premier tour, voter pour Fillon, D.-Aignant, Lasalle et autres Cheminade : NOUS SOMMES DANS UNE SITUATION QUI NE PERMET PLUS CE TYPE DE PETITS JEUX de « premier tour » : il faut, d’emblée, un vote MASSIF pour MLP.
    Il n’y a AUCUNE ALTERNATIVE.

  9. Oui Jacques, je serai bref et rien ne sert de tortiller du c** pour essayer de ch**r droit: Pas une seule voix ne doit manquer, un seul et unique bulletin MARINE(et pour l’électronique, bien repérer son numéro avant d’entrer dans le bureau de vote et surtout ne pas oublier ses lunettes pour les anciens)! Attention, je suis « délégué habilité à contrôler » et je ne laisserai rien passer!
    Ah oui, important, la veille du vote une tisane et un repas léger et dodo à 21:00 au plus tard!!
    Pour les autres, je ne peux plus rien pour eux et advienne que pourra!!
    http://www.marine 2017.fr
    Bon dimanche à tous les patriotes.

  10. Florian Philppot
     

    Quand Macron ne comprend pas son propre texte

    Quand Macron découvre son texte et ne comprend pas lui-même le charabia marketing que lui ont préparé ses agences de com’… Édifiant.

    Enorme, ce type est un clown c’est pas possible.
    Macron qui ne comprend pas son propre discours « je lis ce qu’on m’a mis »

    vidéo : https://www.facebook.com/philippot.f/videos/1328073260610217/

    • N’oubliez pas le principal très chère Chantal, le meeting du 17/04 au Zénith Pt de la Villette, 20:00 pétante pour soutenir Marine. Entrée libre et pas besoin de carton d’invitation, nous devons montrer que nous sommes mobilisés et que Marine va se prendre 57,5% au premier tour!!
      J’y serai pour compter les retardataires, bon week-end de Pâques à vous tous.
      http://www.marine2017.fr
      Pour les récalcitrants?

    • Excellent ! Pris en flagrant délit, le VRP ! Macron, il fait reluire le microcosme parisien mais c’est tout. La France profonde va lui mettre un tel pied au cul qu’il s’en souviendra. Vous en connaissez des gens qui veulent voter Macron dans vos amis, votre famille, au boulot ou dans la rue ? Moi pas. Tout ce que je vois c’est que quand on parle de lui, il y a une réelle répulsion. Ce qui prouve quand même que les français ont encore un certain instinct de conservation et qu’il est impossible qu’ils fassent confiance à cet insecte. La surprise ça va être Macron mais pas comme les « ténors » l’avaient prévu.

  11. «les citoyens français jugent la campagne non satisfaisante, décevante ou ratée»
    Ah ben merde alors! C’est vrai que c’est important ça! Comment voulez vous qu’ils choisissent leur président? enfin quoi!
    «ils estiment qu’on a pas abordé les problèmes qui les préoccupent personnellement, qu’on a pas débattu des solutions aux problèmes de la France et qu’ils n’ont pas pu se faire une idée des programmes»
    Vous vous rendez compte comme ils sont embêtés!? maintenant comment ils vont faire pour choisir? Ben oui, si on leur a pas expliqué la différence entre le programme de hamon et Marine ou entre celui de Marine et macron, là franchement, ils se grattent la tête à une semaine du 1er tour.
    Je veux pas être méchant mais je dis qu’une majorité de nos cons-citoyens mérite ce qui va lui arriver

    • Je vous rejoins tout à fait Jino. Faut pas charier, depuis le temps que les français se font traiter comme de la merde, ils n’ont pas encore compris d’où venait le mal et sont encore indécis ? En France, tout le monde fait la loi sauf les français ! Cela devrait pourtant drôlement les faire réfléchir !

      • Ah oui, ça fait peur! On se demande si on doit rire ou pleurer. Et en plus, apparemment il n’a pas fait le tour de France pour les trouver, ils les a cueillis au même moment et au même endroit.

      • triste réalité; Evreux « un pays » et le coup des moines bouddhistes(une religion, généralement, s’appuie sur la croyance en l’existence d’un dieu, créateur du monde et de l’homme.). Mais bon, les américains vainqueurs au vietnam, il fallait oser!
        Pour mémoire, c’est à la chute de Saigon(30/04/75), que le camp soviétique prend Saigon et gagne la guerre du Vietnam. Les deux Vietnam s’unissent pour former la République socialiste du Vietnam, avec un gouvernement majoritairement communiste.Les pertes humaines sont considérables dans les deux camps. Les troupes du nord perdent plus d’un million de soldats, tandis que sur les 3,5 millions de soldats américains envoyés au front, 58.177 militaires décèdent. Il faut savoir que quatre millions de civils vietnamiens ont perdu la vie.

    • Ami Jino, laissons faire les choses et espérons en l’avenir et au devenir de Marine. Nous sommes tous différents et nous ne pouvons pas tous adhérer à ce qui nous semble être logique pour…
      Certains ont besoin de plus de temps pour s’apercevoir qu’ils ont le nez dans le caca, d’autres sont plus timorés à force de tourner sept fois le doigt qu’ils vont se prendre dans le « fondement ». C’est ainsi et ça s’appelle le « manque de conviction »!
      Allez Jino, hauts les cœurs et un seul mot d’ordre: Espoir!
      Bonne Pâques à vous.

      • Merci, bonne Pâques à tous les riposteurs et mauvaise pâques à tous les imposteurs.

      • @ romanin: la durée légale du travail en 74 était 40 heures si mes souvenirs sont bons.

        • @Geneviève, pour votre information: l’évolution de la durée du travail de 1967 à 1976 était en moyenne de 45,5 heures au 1er janvier 1967, la durée hebdomadaire « moyenne » de l’ensemble des salariés compris ds le champ de l’enquête du ministère du Travail est passée à 41,8 heures au 1er janvier 1976. Cette évolution commencée en 67, le mouvement a eu tendance à s’accélérer à partir de 1972. Malheureusement, il s’avère que l’horaire moyen des ouvriers était « sensiblement plus long que celui des employés(46,3 h en moyenne). Vous trouverez toutes ces infos et statistiques dans l’enquête de P. KOEPP(service des études et de la statistique). Et donc pour en revenir à votre question, sachez que j’ai commencé dans le bâtiment et les TP et pour simplement prendre la période 1972-78,
          Suite..

        • Notre durée hebdomadaire était de 58,5 heures avec des amplitudes de travail le samedi. Nous commencions le matin à 7h30 et nous n’avions qu’une demi heure pour le repas. Les premiers accords par branches sont intervenus bien après 1976, et les carnets de commandes primés sur tout. J’ai connu la supposée semaines des 40 heures à partir de l’année 1979, où nous étions en moyenne à 45,5 h et ce jusqu’à fin 1980.
          Ensuite effectivement et progressivement, le chômage a commencé à remplacer le travail; avant cela, nous quittions une place et nous avions juste à traverser la rue pour commencer chez le nouvel employeur.
          Toujours pour votre information, j’ai suivi des formations en informatique Micro & Réseaux(1998-2013), durée hebdo sur papier à 37,7 pour 41 h travaillées. Alors??

          • Romanin, j’ai un bon ami qui travaillait dans une centrale d’achats à préparer des commandes pour les supermarchés. Et cela ne date pas de vos jeunes années mais quand les 39 heures sont arrivées. Eux aussi n’ont eu qu »une demi heure pour bouffer un sandwich, sachant qu’il perdait 10 mn pour ranger les engins et pour se rendre à la salle de repos. Je ne vous parle pas du salaire qui a également pris une grosse claque et en plus ils furent rachetés par Auchan et obligés de dire adieu à leur 13ème mois. Leur intéressement au bénéfice a été également bloqué. La suite a été une longue dégringolade. Tout a commencé à partir vraiment en vrille à partir du début des années 90 et ce n’est qu’il y a qq années que l’on a commencé à dire la vérité mais ça durait déjà depuis longtemps.

            • Vous avez raison Themis, malheureusement aujourd’hui il est difficile de cacher ces problèmes. Les années qui s’annoncent vont être terribles pour tout ce qui touche au travail, tout le monde ne peut pas être dans le »service à la personne » ou « auto-entrepreneur ». Petite anecdote, entre 2014 & fin 2015, Le Point avait pris pour habitude de faire paraître le score du chômage. À l’été 2014, son compteur indiquait: 5 447 xxx, progressivement et jusqu’à l’automne 2015, le compteur grimpait pour arriver à 6 975 774. Ensuite, l’Élysée a imposé de ne plus afficher le score de P.E. Je vous laisse faire le décompte à raison d’une moyenne de +/- 16400 x 18 mois(chiffres officiels).
              Bon, j’en profite pour me corriger (réponse de 18:49), les carnets commandes « primaient » sur tout.

        • N’hésitez pas si vous avez un doute, je peux même vous fournir mes très vieux bulletins de salaire, ils sont tous classés et m’ont servi pour demander ma petite retraite à – de mille €!
          Ce fut un réel plaisir de dialoguer avec vous, bon week-end de Pâques.

    • Merci Themis pour ce rappel, vous étiez beaucoup trop jeune à cette époque et nous nous bossions 60h par semaine et six sur 7. Mais n’oubliez pas de préciser dans vos prières que tout cela n’a été possible que grâce au Général! Pompidou était le juste fils spirituel du gégène et giscard le digne enfant de….(inflation à +/- 21;% taux d’intérêt à 13-15% et regroupement)
      Bonnes week-end et tous au Zénith le 17/04 à 20:00, Marine a besoin de toutes les bonnes volontés.

  12. Lettre de Marine Le Pen  : édito n°16
    15 avril 2017

    Extrait de sa lettre… A LIRE DANS SON INTEGRALITE

    Nous entamons la dernière semaine de campagne et je vais continuer d’aller à la rencontre des Français. Il nous reste maintenant sept jours pour convaincre ceux qui ne nous ont pas encore rejoints. Pour les convaincre que nous avons le meilleur projet, que nos propositions permettront de rendre à la France son indépendance et sa grandeur,
    que mon projet est fait pour apporter prospérité et bonheur à tous les Français !
    Je compte sur vous pour le porter partout, dans tous les villages et villes de France ! J’ai besoin de vous, de votre énergie, de votre enthousiasme sur le terrain pour rassembler
    une majorité de Français ! Bonne dernière semaine de campagne à tous ! https://www.

  13. Et la grenouille Macrouille n’en loupe pas une ! Poutine doit se fendre drôlement la pêche ! https://francais.rt.com/france/36911-emmanuel-macron-pense-etre-plus-mesure-faire-respecter-vladimir-poutine
    Plus de 53 000 euros dépensés par Matignon en sondages pour évaluer « l’image » de Valls aux primaires. Et allez ! https://francais.rt.com/france/36878-matignon-aurait-depense-dizaines-milliers-euros-sondages-mesurer-images-valls
    En Syrie, réponse du berger à la bergère ! Ca lui pendait au nez au rouquemoute !
    https://francais.rt.com/international/36886-damas-washington-regardez-vous-avant-dire-bachar-el-assad-animal

  14. Bientôt dans votre boîte aux lettres : la profession de foi de Marine Le Pen

    La profession de foi de Marine Le Pen, pas plus que celles des dix autres candidats à l’élection présidentielle, ne vous est pas encore parvenue ? Pas grave : la voici ! Pour la lire tranquillement durant ce week-end de Pâques, pour pouvoir en parler en famille et pour pouvoir aussi l’adresser à toutes vos connaissances qui hésitent encore

    https://fr.novopress.info/205109/bientot-dans-votre-boite-aux-lettres-la-profession-de-foi-de-marine-le-pen/

    VOIR LA PROFESSION DE FOI DE MARINE LE PEN SUR LE SITE DE NOVOPRESS
    https://fr.novopress.info/205109/bientot-dans-votre-boite-aux-lettres-la-profession-de-foi-de-marine-le-pen/

    • Cela rejoint mon pronostic : Fillon est le plus dangereux car ce sera bien un duel Le Pen/Fillon ! Et comme depuis 40 ans, la majorité de sans couilles préfèrent leur esclavage que de se battre pour leur liberté, ils retourneront bien vite dans les jupes des ripoublicains.

  15. Certains vont croire que je fais une fixatiion sur Fillon mais il y a des choses qui sont intolérables !
    Il vient de déclarer vouloir protéger les chrétiens d’Orient.
    https://francais.rt.com/france/36914-fillon-france-doit-defendre-chretiens-orient
    Mais que fait il pour les chrétiens de France ? Que fait il pour empêcher nos prêtres d’être égorgés ?
    Rien ! Si ce n’est de rigoler…. avec Cazeneuve !
    Rappelez vous les moines de Tibhirine.
    https://www.youtube.com/watch?v=L5RSFhzKezo
    C’était sous le gvt Juppé dont Fillon faisait partie. Et ce fumier vient nous dire qu’il veut protéger les chrétiens d’Orient alors que c’est son gvt qui a démarré le chaos en Libye !

    • Absolument pas Themis, la « liberté d’expression et d’information » c’est aussi cela.
      Nombreux (enfin je l’espère), savent que: Les promesses n’engagent que ceux qui…..!
      Nous sommes à j-8, et je vous avoue que comparativement à ce qu’encaisse Marine-chaque jour et à chaque minute, depuis si longtemps- ces quelques « points de détails » sont un réel plaisir que je déguste mot à mot. Et puis nous savons très bien comment ça va se passer après le 1er tour si elle arrive en bonne position.
      Certains râleurs, ici, sont toujours prêts à monter aux créneaux pour nous donner des leçons de « démocrassie » à géométrie variable, alors Merci à vous pour votre bel enthousiasme!
      http://www.marine2017.fr

      • Cher Romanin, je tiens toujours compte de ce que vous me dites car vous êtes un sage et j’essaie de suivre vos bons conseils. Mais quand je vois tant d’hypocrisie sans que cela ne choque personne, ce n’est plus de l’enthousiasme mais de la rage. Pensez tout de même à tous ces gens qui sont morts en France et ailleurs, victimes collatérales du chaos au Moyen Orient. Moi ça me hante. Comment ce type après ce qu’il a fait peut il encore oser prétendre à gouverner la France ? Hollande est une ordure et en a fait autant si ce n’est plus mais là ce n’est pas Hollande qui se présente, c’est Fillon ! Et qu’on ne me parle pas de Macron. Ce type est une chimère et on entendra plus parler de lui dès le second tour.

        • Mais tout simplement parce que contrairement à vous, cet homme est un politicien et il n’a aucune empathie ni remords, il est entré en politique comme d’autres se prostituent. Il se fout royalement du devenir du pays et des gens qui lui « offrent » leur confiance. Ne vous trompez pas, hollande même s’il ne se représente pas(car il connait les enjeux pour son parti), reste dans la course(Hamon et Macron), il essaye simplement de sauver le bâtiment « socialie » qui prend l’eau de partout!
          Désolé de vous décevoir, mais je ne suis malheureusement pas un « sage », cela fait trop longtemps que je vois le pays reculer année après année et il m’arrive trop souvent de me sentir impuissant et inutile.
          Ne lâchez rien Themis, honnêtement je ne sais plus si nous détenons les clés et les solutions??

          • Nous sommes trop divisés, c’est tout. Le peuple de France d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. C’est le travail de sape de 40 années passées dont nous ont gratifié nos collabos de la ripoublique.

  16. Forum contre Marine Le Pen avec SOS Racisme et les soutiens de Fillon et Hamon

    (VOIR LA LISTE) http://www.prechi-precha.fr/forum-contre-marine-pen-sos-racisme-soutiens-de-fillon-hamon/

    regardez les noms, que des winners! Jacques Alain Milner est un psychanalyste. Autant dire un dingue.

    NKM avec Cambadélis, pourquoi ça ne m’étonne pas?
    « A cinq jours de l’élection présidentielle  » on organise ce genre de Forum? Notez au passage que ce n’est pas un débat (bonjour la démocratie 1).
    Marine doit être bien haute dans les sondages. Ce qui me fait dire que ces gugusses ne l’ont pas mauvaise envers le FN mais envers leurs électeurs (bonjour la démocratie ).

    • Ce qui prouve bien que ceux qui croient encore sur ce site à une alliance « éventuelle » des ripoux avec le FN sont de doux rêveurs. Et comme le disait Dédé Léo il n’y a pas longtemps dans un commentaire, pour disculper son poulain, il ne faut mélanger les torchons avec les serviettes. A savoir que les torchons ici sont ces gens qui se prétendent de droite mais n’ont cessé de tremper dans la merde et de s’allier avec cette gauche purulante.

  17. Ce week-end Pascal tombe très bien, il va permettre aux français saoulés de sondages de se faire une opinion disons plus terre à terre et nul doute qu’ils comprendront rapidement ceci :
    1) Macron : Le mondialisme assumé, laissant la porte France ouverte aux quatre vents et particulièrement à une immigration incontrôlée style Merkel, on oublie donc.
    2) Fillon : Le mec arrive même pas à finir ses fins de mois, sans avoir à taper ses enfants, et il prétend gérer la France ? Ses recettes sont du siècle passées, retour à Zola…On oublie la aussi…
    3) Mélenchon : Le plus beau, qui nous promet du Castrisme et du Chavez soft…Ils nous prend pour des demeurés ? On oublie bien sur…
    Le choix est vite fait non ? http://actucourses.blogspot.fr/

    • Excellente analyse, et merci pour votre réponse concernant le « Vel d’hiv ». Lien sauvegardé dans mes favoris, et pour la « profession de foi » de Marine, elle se trouve sur ma table de chevet depuis longtemps.
      Bon week-end de Pâques.
      http://www.marine2017.fr

  18. Le scooterman est capable de ressortir le cacochyme jacques chirak au secours de macron-hollande pour attendrir les français.

  19. Merci M. Guillemain d’avoir mis en ligne l’ intégralité de l’excellent discours de MARINE
    dont LCI nous a privé (en censurant au moins par trois fois par des coupures à des moments stratégiques du discours de Marine, de plus en stoppant son discours au moins un quart d’heure avant la fin de son discours (si ce n’est pas plus) HONTE A TOUS CES MERDIAS CORROMPUS DU SYSTEME!!!!!!!! quand je pense que les autres candidats du système sont diffusés dans leur intégralité .. Certains bénéficient
    de PAS MOINS DE CINQ CHAINES POUR RETRANSMETTRE LEURS MENSONGES;
    Je tiens à féliciter Robert Ménard (brillant discours) qui appelle toutes les personnes de droite soucieuse de la survie de LA FRANCE à rejoindre LE SEUL PARTI PATRIOTE que représente MLP. MERCI M. MENARD POUR VOTRE PATRIOTISME ET VOT

  20. Monsieur Guillemain, j’ai écrit un commentaire désobligeant à votre encontre il y a quelques jours à la suite d’un autre de vos articles. Je réalise que je l’avais mal lu, et l’avais interprété d’une façon erronée, alors que je n’avais pas les idées tout à fait claires. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ces propos offensants.
    Oui, tout a été fait pour torpiller Marine Le Pen comme vous l’écrivez si bien dans votre article ci-dessus. Si le peuple de France ne réalise pas que Marine Le Pen est notre dernière chance d’éviter l’islamisation définitive de notre pays et sa dissolution dans la mondialisation, alors nous serons condamné(e)s, nous Francaises et Français à peau blanche, à disparaître à tout jamais…

Les commentaires sont fermés.