Pour Big Data c’est clair : Qotmii et Google Trends donnent Z au 2e tour

Pour Big Data c’est clair. Qotmii et Google Trends donnent tous deux Zemmour au second tour

Rappelez vous que Donald Trump, donné perdant en 2017 par les sondages, a été finalement élu grâce aux réseaux sociaux.

Il l’était une nouvelle fois en 2021, mais la diabolique machination orchestrée par les démocrates, lui a  volé 8 millions de voix pour les donner à Biden. Fraude que le sénile président américain avait reconnue lui-même au cours d’un de ses meetings de campagne, dans un moment d’égarement dont il est coutumier.

Faisons court. Voici les chiffres de Qotmii du jour et ceux de Google Trends sur 7 jours

Qotmii qui mesure le potentiel électoral pour les 12 candidats

Macron 20,2 %

Zemmour 17,4

Mélenchon 16,0

Marine 15,8

Pécresse 6,1

Google Trend, qui mesure l’intensité de recherche internet pour les 5 premiers candidats ( total 100 % )

https://trends.google.fr/trends/story/FR_cu_58VpJH4BAADwYM_en

Macron 34 %

Zemmour 24 %

Mélenchon 18 %

Marine 16 %

Pécresse 8 %

Vous constatez une totale similitude entre deux études mesurant en quelque sorte l’intensité des candidats sur la toile et les médias. C’est le même classement.

Et pour terminer, je vous invite à lire le lien ci-dessous, très explicite sur la puissance de l’Intelligence artificielle.

https://www.entreprendre.fr/presidentielle-2022-sondages-ou-big-data/

Il n’y a plus qu’à suivre Qotmii et Google Trends jusqu’au 10 avril, en croisant les doigts pour que Big Data ait raison.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
49
1

105 Commentaires

  1. Le plus inquietant dans tout ca, c’est le score de la fiotte qui caracole en tete. Les francais ont de la merde dans les yeux ?

        • MLP SONNE FAUX.
          Cela crève l’écran.
          Son ton, son élocution, son rythme, ses intonations, déjà là, c’est mauvais. Elle a du mal !
          Le Système profite de cette présidente du RN qui n’a pas les qualités et trahit les valeurs qu’elle devrait défendre.
          Et ceci sous le prétexte fallacieux d’une soi-disant stratégie qui, en fait, est concue pour ses propres limites.

          C’est le jour et la nuit avec Z.
          Par conséquent, vote ZEMMOUR aux 2 tours. Personne d’autre.

          UNE CHANCE HISTORIQUE à ne pas laisser passer…
          Si vous en avez marre de bouffer de la merde politico-merdiatique tous les jours depuis des dizaines d’années et voir votre pays submergé, détruit…

    • @Mossad

      Et en plus, sur CNEWS ce soir, ils nous disent que 66% des français veulent un autre président.

    • Et oui…. de la bonne merde bien consistante ! Et la mémoire courte ! Juste bons à râler.

    • Ce ne sont que les scores 1er tour forcément éparpillés entre concurrents sur la même ligne de fond. Avec les reports le psychopathe sera dans les fraises… Et encore, à l’inverse des prédictions de l’article, nous doutons fortement de sa présence au second tour

    • sacré jacques !! si tel était le cas alors inutile de se battre pour la france !!! il est impossible de sauver quelqu’un qui a vraiment envie de se suicider en toute connaissance de cause
      j’espere qu’aprés les élections vous nous commenterez les résultats par rapport aux prévisions de Qotmii et google trends

    • Exactement, un aveuglement aussi fascinant qu’incompréhensible! Macron a le pire bilan de tous les présidents de la 5ème république. Voir ce score indécent qui persiste et signe est digne d’une démence collective…

  2. Ne nous laissons pas duper par la prétendue nécessité d’un vote utile : si quelqu’un veut voter Zemmour et pense voter utile pour que Le Pen se qualifie, il se gourre ! MLP ne peut réunir des élus de toute la droite et elle n’aura donc pas de majorité, donc inutile. De plus, ses positions politiques sont clairement islamophiles. Trop, c’est trop !

    https://www.dreuz.info/2022/04/a-quoi-servirait-une-presidence-le-pen-sans-la-majorite-ni-les-idees-de-droite-262334.html

    • Cette femme a beaucoup trop changé. Après m’avoir super déçue en 2017,je trouve qu’elle n’est plus crédible aujourd’hui ! Elle change d’avis, elle n’est plus sûre de rien. Voter pour elle, c’est voter pour Macron.

  3. Méluchon à 16/18 % c’est grave !
    L’immense majorité des musulmans se regrouperont sous sa bannière au 1er tour pour ensuite converger comme un seul coup d’épée vers Micron au 2ème, ce qui n’augure rien de bon pour le camp patriotique anti-submersion migratoire.

    • c est tout simplement le grand remplacement et le lavage de cerveau de la gauche

    • Effectivement c’est grave. Un 2nd tour Macron-Mélenchon n’est pas à exclure, ce serait de la folie ! Cela montrerait une fois de plus que nous avons la droite la pus bête du monde, qui préfère se diviser plutôt que de gagner !

      Cela dit, quel que soit le président élu, les Français vont déguster, ne serait-ce qu’à cause de la question de l’endettement. Nous n’échapperons pas à un traitement à la mode grecque, car nous avons vécu comme des cigales pendant trop longtemps.
      Cela dit, je préfère quand même largement un Z qu’un Macron, évidemment, car Macron est un escroc, un bandit, un psychopathe.

  4. Dans le cas Zemmour au deuxième tour le débat sera historique, mais je crains que Zemmour ne favorise Mélenchon pour le deuxième tour car le gauche va voter comme un seul homme pour lui alors que la droite est divisée.Ça va être la surprise désagréable.

    • A bas la peur, Zemmour est le meilleur candidat qui se soit présenter à nous depuis des décennies. Je préfère voter pour lui contre vents et marées que voter pour une Le Pen sans convictions qui passe son temps à ménager l’envahisseur et va encore se rétamer au débat pour offrir un boulevard à Macron. Assez cétacé!

      • Tout à fait d’accord avec vous. Marine a trop changé ! Je n’arrive plus à la croire et même plus à l’écouter. Si,comme Zemmour, elle aimait vraiment la France, elle aurait rejoint Zemmour au lieu de s’entêter !

      • @Darwin Ivy

        Vous comprenez ce que vous lisez ? On ne dirait pas…
        En quelle langue faut-il vous le dire ?
        Pas étonnant que nous sommes dans une merde noire. Et ne cherchez pas à savoir pourquoi parce que vous allez vous faire un rhume de cerveau.

    • Non car Mélenchon a Roussel qui le gêne. Contrairement à 2017 sur son « pur » créneau

      Et sur les 12 candidats…. 8 sont de gauche !!! La gauche est aussi divisée

  5. C’est choupinou qui doit trembler…. se retrouver face a Z dans le débat, lui donne des frissons. Pauvre choupinou. Il va appeler BenAllah.
    Z ne le ratera pas.

    • Hanouna a dit avant-hier qu’il avait contacté tous les possibles qualifiés pour un débat et que certains n’avaient pas encore répondu. On sait qui évite jusque-là de débattre avec ses adversaires… J’ose espérer qu’il ne trouvera pas un prétexte bidon, du genre le nazisme…

      • « J’ose espérer qu’il ne trouvera pas un prétexte bidon, du genre le nazisme… »
        Ha, ha, ha, j’en connais un autre, des autres, pour lesquels le nazisme est un prétexte. Ça marche depuis 70 ans.
        Ils sont tous là comme des canards sans tête à courir après le titre du meilleur anti nazi, car ils sont vides. L’anti-nazisme leur donne une illusion d’existence et/ou un moyen d’existence.

    • Détrompez-vous, le menteur bonimenteur, adepte du bonneteau de foire, comédien bien formé et dépucelé par brichel aura tous les atouts pour lui dans un éventuel débat.. sans compter l’option « mépris » qui sera utilisées par jupiter, sortant « oradour » et « les camps » « poutine » etc.

      On a vu Z contre la poucrasse botoxée (elle prend un verre de botox à chaque petit déj), et ce n’était pas convainquant, voire même décevant.

      Que peut faire un homme honnête, avec des arguments honnêtes et établis contre un menteur fack-checké par des merdias dirigés par le bonimenteurs ?

      Un débat argument contre argument ne peut pas avoir lieu avec le µ

    • Si Z s’y prend comme avec Pécresse Choupinou est aussi tranquille qu’avec MLP en 2017…
      Z est excellent tout seul et très mauvais en débat. Le moindre journaliste le mouche et il ne réagit pas.

  6. Madame Irma, cartomancienne, obtenait aussi de bons résultats dans les fêtes foraines, les fêtes votives, les frairies, les ducasses, etc…

  7. Le pauvre Jacques Guillemain s’accroche à une prévision de perlimpinpin pour refuser la réalité : les deux finalistes seront dans le trio Macron, Le Pen, Mélenchon.
    Z est dans les choux.

    • Vous n’avez pas besoin d’ironiser aussi fort si vous êtes si sûr que MLP sera devant Zemmour. Vous avez bien vu que l’IA avait donné les 10 premiers dans le bon ordre en 2012 !
      Nier ça à ce point, c’est abusé !

      Bien sûr, tout peut arriver, et c’est pour ça que La Peine essaie de faire croire qu’il faut voter utile pour elle afin de décourager les partisans de Zemmour. C’est ce qui s’est passé en 95 quand beaucoup de pro-Balladur ont voté Chirac, vote utile, en croyant que Balladur était loin derrière à 8 points de retard. Ils ont été sidéré en le voyant finir à moins de 2 points de Chirac à qui ils avaient apporté à tort leurs voix « utiles ».

      Et puis, voter utile, c’est pas voter pour une candidate islamophile qui prend des prières islamiques dans son meeting !

      A un moment, on ne peut pas voter en disant que c’est juste une stratégie.

    • Une façon d’espérer mais l’émotion est l’ennemie de la raison.

    • z est dans les choux, donc les écolos vont voter pour lui en masse !bravo pour l’info

    • Le problème est que le programme de MLP n’a plus rien de patriote : il tourne à l’islamogauchisme, le RN dit même qu’une France qui serait majoritairement musulmane ne le gênerait pas… Prière musulmane à son meeting, ça devient du n’importe quoi !
      Trop, c’est trop !

    • Ce pourquoi les patriotes voteront pour MLP afin d’éviter un second tour Macron/Mélenchon

  8. Avec un tel degré de détestation, il est impossible que Manu « militari » soit au 2ème tour. Les sondages anaux sont pipés si j’ose dire. Il ne veut pas que ce soit le far west, alors les français doivent se laisser saigner par ses copains colorés sans avoir le droit de réagir parce que ce bonhomme, sorti d’on ne sait où, en a décidé ainsi ? Vivement dimanche !

  9. Faites circuler

    Macron a vendu
    Alstom et Technip aux américains
    Alcatel aux Finlandais
    Lafarge aux Suisses
    Essilor et PSA aux italiens
    Il a voulu démembrer Engie et EDF, vendre ADP
    Il a endetté la France et aliéné son indépendance…

  10. On prédit un gros pourcentage d’abstentions. Est-ce que les inconscients qui ne vont pas se déplacer pour aller voter se rendent compte de l’importance de cette élection ? Peut-être la plus importante de notre Histoire pour la survie de la France. Nous allons jouer notre va-tout dimanche. Par contre, il ne manquera pas une voix musulmane. Mais qu’ils ne viennent plus chialer ensuite !

    • Et oui, notre temps est compté, c’est le moment ou jamais pour se bouger, dégager toute cette saloperie qui nous pourrit depuis cinq ans et fait le malheur de la France , lz moment où jamais pour remettre un chef d’etat digne de ce nom et patriote à la tête du pays pour faire le grand ménage, et il y à du travail!
      Sinon, comme vous le dites que le peuple de France ne vienne pas chialer après si on repart avec les mêmes parasites opportunistes que nous nous traînons depuis des lustres! Là c’est un cap historique pour la France, après ce sera très très difficile de redresser la barre.

    • Absention = Marine FAIBLE

      Car c’est son électorat qui s’abstient toujours quand il y a forte abstention générale

      Vote Marine = vote inutile

  11. Je vois de plus en plus un second tour Mac-kinsey-cron / méchantcon avec ces estimations du big data..

    Et si qotmii vous semble si certain, alors voter MLP ne pose aucun problème car de toutes manières Z sera au second tour… ou j’ai rien compris ?

    C’est lorsque Z ne sera pas au second tour, non plus que MLP que ça va commencer à moins rire.

  12. Si on rajoute les pourcentages de parieurs chez les bookmakers ( tinyurl.com/boomakzem au paragraphe « Most Popular Bets ») cela donne à l’instant :
    Micron 41,41%
    Zemm 19,19%
    Narine 18,18%
    Trétresse 7,07%
    Jean-Cul Méchancon 4,04%
    Autres 10,10%
    on voit que le tiercé dans l’ordre pour les deux premiers c’est Macron et Zemmour.
    Marine talonne Z mais ça ce doit être la propagande sondagière qui fait effet sur les parieurs parce qu’ils pensent que cette propagande doit faire effet sur les français. Je crains qu’ils aient raison mais j’espère qu’ils ont tort et que les abstentionnistes habituels vont se réveiller pour voter Z.

      • OUI mais avec une matraque de flic parce que
        a) je ne suis pas pédé !
        et que
        b) Mélenchon a l’oignon hallal plus que pourri !

  13. Eric Zemmour : le Général Bertrand de La Chesnais témoigne (VIDEO)

    Dans un entretien exclusif pour RECONQUÊTE!, le Général Bertrand de La Chesnais nous confie de manière exclusive sa pensée sur Éric Zemmour et l’état de la France.

    https://youtu.be/0CLmy8WMOzA

  14. Le cauchemar Macron-mélenchon au 2nd tour?
    « Mme LePen et moi ne sommes pas adversaires, mais concurrents »! a dit méchamment Zemmour, ajoutant qu’il examinerait un éventuel rassemblement (National ???) APRÈS le 2nd tour!
    Dit autrement, « Les intérêts particuliers que je représente et mon égo passent avant la lutte collective ». On avait compris!
    Quel que soit le résultat des présidentielles, l’Union Nationale de la droite patriotique et souverainiste est une nécessité absolue.
    Sans candidats uniques RN-Reconquête, la Nation France est morte!
    Tirer la France des griffes multiculturelles des mondialistes!

  15. On en est à parier sur l’intelligence(sic) artificielle pour l’un, à suivre les bookmakers pour un autre!
    Donc j’ai bien raison de parler de Madame Irma la cartomancienne… Quitte à être grotesque autant l’être pour de bon.

  16. C’est du pipeau. L’activité des militants sur les réseaux sociaux ne refléte en rien ce que pense réellement les électeurs. Il suffit de peu de militants très actifs, pour faire du buzz et faire illusion.

  17. Comme je vous l’ai déjà écrit, Jacques, dès que vous pronostiquez que chose, ça se révèle faux. Je n’aurais pas l’indélicatesse de rappeler aux lecteurs les nombreux exemples passé (Trump réélu etc et …). Donc là maintenant on peut être 100% certain que EZ ne sera pas au 2ème tour. Ça n’empêche pas de voter pour lui au 1er bien sûr.

  18. E.ZEMMOUR doit gagner sinon la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!!!
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er a déjà mené notre Pays au bord du gouffre; son oeuvre est pratiquement terminé …..
    FRANCAIS, réagissez !!! dimanche soir, il sera trop tard.
    Il faut évacuer ce malade DANGEREUX !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  19. Eh oui Mossad, Inouï, Invraisemblable, Impensable, Incroyable,Incompréhensible, Inimaginable, une majorité de Français, Inconscient, Irresponsable, se plairait dans la crasse de macron ! Donc si cette fiotte est réélue souhaitons à ces crasseux de souffrir de son puissant venin comme des millions de nos compatriotes ont souffert pendant ces 5 terribles dernières années.

  20. Le plus inquiétant, c’est que Macron soit au 2ème tour et aussi que le report des voix ne jouera pas en faveur de Z.
    Je ne connais AUCUN Melenchoniste qui votera pour Z.

    • Vous connaissez peu de mélenchonistes aussi

      Aucun pour ma part

      Et d ailleurs Mélenchon sera moins fort que prévu

  21. OK,mais après???Je ne me fais guère d’illusions.Les voix de Méluche iront forcément à Macron lors du second tour,les voix des socialos,des verts et une partie des LR également,donc ça va empirer pendant les 5 prochaines années avec le psychopathe Macron.Le déclin de la France est assuré.Ce qui ne m’empêchera pas d’aller voter pour Z.

  22. Pourvou que ces machins disent vrai… On aimerait entendre avant l’affichage des résultats des journalistes consternés:une énorme surprise

  23. Sondages = Propagande = Mensonge . Seule exception dans les prisons ou toutes les voix des hôtes , tueurs, voleurs , violeurs et autres „ braves“ gens de sol et de papiers ont déjà été donné hier au patron du Yeti leur ami protecteur et libérateur !

  24. Zémmour ce matin a Cnews avec la cruche ferrari….justement Zémmour a rappelé que les sondages ce sont toujours trompés et pas en tenir compte,Eric a parler aussi du sondage qotmii etc….

    • Ouais, avec la Ferrari de compèt’ il a surtout bien chié sur celle pour qui il pourrait appeler à voter le 10 à 20h02.
      De plus il a déclaré que Le Pen a prévu de s’associer à Mélenchon!!!!!
      Il boit le Z ???

  25. pour les vieux , la fiotte est un sauveur . Dans ma famille certains en sont fana.
    Malgré de nombreuses discusssions avec preuves a l’appui , ils sont indécrottables .

    Finalement , a pârtir d’un certain age, plus rien ne fonctionne réellement bien , et surtout , surtout …..la tete .

    • Les vieux, come vous l’écrivez, ont eu 10 années de baisse de leurs pensions de retraite, jusqu’au 1% électoraliste « accordé » par macron en février.
      Aussi les « vieux » détestent-ils macron (83%!)et ils méprisent les homos et autres genristes, une attitude culturelle et non morale.
      Pour « les vieilles », c’est un peu plus compliqué, puisqu’elles n’avaient pas voté macron mais Brigitte en 2017.
      La lecture assidue des hebdos féministes par les dites électrices, laisse peu d’espoir d’évolution dans cet électorat.

  26. Bonjour ici. À ce jour, vendredi matin… l’application d’intelligence artificielle « Qotmii » place Marine le Pen en deuxième position, Éric Zemmour glisse en troisième position. Le « poudré » toujours en premier.

  27. Portrait de famille.
    Au milieu, le président sortant, le fat et arrogant valet des USA qui englobe dans son mépris et sa détestation France et Français
    A ses côtés, Mélenchon, celui qui ne supporte pas les blonds aux yeux bleus, qui traite normands et clermontois d’alcooliques. Sympathique Mélenchon ! . Ses grimaces et ses vociférations lui ont laissé un visage flasque et ridé sur lequel la méchanceté a laissé à jamais son empreinte,
    Zemmour, lui, semble prier pour nous 😉
    A droite et à gauche, encadrant les messieurs, deux blondes souriantes … Je préfère celle de gauche.

    • Chez Malherbe ce matin de 8h30 à 8h55 Méluche a commencé par vanter son maghreb natal. Nous devons par exemple échanger du blé contre du gaz algérien. Et puis nous devons travailler aussi avec le Maroc et la Tunisie.
      Raciste Méluche, pas un seul pays d’Afrique Noire !!! 😆😎☻

      Toutefois j’ai bien aimé quand il a dit qu’en cas de duel MLP/Macrondelle il ne donnerait pas de consigne de vote car il ne peut soutenir des gens qu’il combat toute l’année.
      C’est clair et recevable.

  28. Patience les collègues, on en saura plus dimanche soir après 20H (heure locale) !
    Sur les plateaux télé, tous les candidats affirmeront avoir gagné !

  29. certaines questions ont été retirées des sondages car Éric Zemmour arrivait en tête à environ 60 %
    Les chiffres ont été manipulés pour faire douter et décourager les électeurs puis pour que Marine se retrouve au 2nd tour face à macron.

    • Je suis bien d’accord avec vous, les chiffres sont manipulés pour que les électeurs votent Marine au lieu de Zemmour comme ça mcron aura ce qu’il souhaite depuis 5 ans, avoir mlp en face de lui au deuxième tour.De plus Marine c’est gauchisee et brosse l’électorat muzz dans le sens du poil, elle ne compte pas supprimer les aides à. Eux qui ne foutent rien et vivent à nos crochet. Comme elle dit, l’islam est compatible avec la république. Je vote Zemmour, le seul vote pour la France et les Français et lui ne bouffe pas sur notre dos comme les autres depuis 30 ou 40 ans. Surtout vive la France.

  30. Z ahahahaha, le seul z c’est zidane. La France et l’occident vont sombrer comme va sombrer le judaïsme, et à cause de débile mentaux qui les peuples . Pour sauver les deux il va falloir plus que moise et zidane…, il va falloir poutine, et après poutine il faudra les arabes

    • Lucca, les arabes qui pratiquent la polygamie depuis surtout le VIIe siècle et l’invention de l’islam sont pratiquement TOUS des CONSANGUINS (comme leur prophète pédophile Mahomet) !
      Et donc Lucca on ne peut avoir que de la pitié pour tes délires de dégénéré congénital !

  31. Ce jour aprés avoir indiqué un ordre chaotique compris Macron Le Pen, QOTMII est devenu inaccessible, Y a t il eu intervention de la milice macronienne pour modifier les données en faveur de la thèse Macron Le Pen au 2e tour et pis c’est tout ???

  32. QUE TU SOIT !!
    general policier medecin infirmier ouvrier commercant artisans chef d entrprise politicien de quelque bord qui soit pense d abord au devenir de tes enfants de tes parents de ton pays
    la liberte ne s achete pas elle se merite !!
    un grand un tres grand est la pour vous !! saisissez cete oppotunite pour que la france rest ce qu elle est LA FRANCE
    le reste apres a nous d en discuter iltelligemment
    sans les barbares et les j en foutre
    LA NATION D ABORD
    vive zemour et vive la france

  33. la tricherie organisée dans les bureaux de votes de la gauche, notamment dans les cités islamisées (Trappes, Roubaix, St Denis, Evry, Bagnolet, Stains, Orly, Aulnay, etc …), donnent des résultats curieux avec des élus islamiques et des élus islamo-collabos !
    Sérieusement MLP et Zemmour seront les premiers à faire les frais de ces décomptes truqués ! On sait déjà que Mélenchon va écraser la concurrence dans le 93 !

  34. Ce jour à 14h27, j’ai enfin pu accéder à Qotmii. 20.5% pour le mignon, 18.8% pour EZ soit un écart de 1.7 points. Avec un peu de chance, le freluquet ne sera même pas au 2eme tour.

  35. Qotmii du jour
    Macron à 20 %
    Zemmour à 18,3
    Marine à 16,3
    Mélenchon à 12,7
    Pécresse à 6,1
    Tout va bien

  36. Exactement, un aveuglement aussi fascinant qu’incompréhensible! Macron a le pire bilan de tous les présidents de la 5ème république. Voir ce score indécent qui persiste et signe est digne d’une démence collective…

  37. Je viens de recevoir un sms de Qotmii qui donne au second tour macron à 18 % et Zemmour à 17 %, sauf erreur mzis nullement les chiffres cités dans l’article. Comment peut-on ENCORE voter pour le mécron-caligula ?

  38. « ….C’est clair…. Zemmour sera au second tour : Pour Qotmii,Google et Trends… Mais surtout pour moi et pour tous ceux qui, comme moi, croient au Miracle !

  39. Sur la photo, deux malfaisants à éliminer absolument du poste de président de la république française : celui du milieu qui a largement fait la preuve de ses mauvaises intentions le deuxième à partir de la gauche qui ne vaudra certainement guère mieux.

  40. Euh vraiment il est en position 4 ou 5 encore de fausses informations de RL qui raconte n’importe quoi…

  41. Quelle que soit la raison :
    – ne pas voter MLP au 1er tour c’est voter Mélenchon
    – ne pas voter MLP au 2nd tour c’est voter Macron.
    Tout le reste n’est que dissertation sur le sexe des anges.

  42. ttps://www.fdesouche.com/2022/04/08/lapplication-qotmii-utilisant-lintelligence-artificielle-donnait-eric-zemmour-au-2nd-tour-avant-une-degringolade-ce-matin-les-equipes-de-qotmii-denoncent-un-piratage/
    Constaté ce matin c’est un coup des miliciens macroniens DGSI ou Gendarmerie

    • Bien fait pour la tronche de ceux qui croient à ce genre de conneries. Des gamins avec leur nouveau jouet… Pfff !!!

  43. Qotmii a été piraté. Ça vous etonne.
    Leur sondage reçu par SMS
    ‐—–

    Sondage QOTMII du 8 avril 2022
    Zemmour et Macron au 2e tour

    Macron 19%
    Zemmour 18%
    Le Pen 16%
    Mélenchon 14%
    Pécresse 6%

    VOTEZ !
    2022sondage.fr

  44. J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n’arrive pas à imaginer que l’on puisse voter POUR UN autre candidat que ZEMMOUR; il est bien le seul à parler de la France aux français en leur racontant toute la vérité politique des ces derniers quinquennats. Les français voudraient encore du Sarkozy, du Hollande ou du macron ?

  45. Je vais dire une lapalissade mais la répéter est utile. Les sondages sont des méthodes intéressantes, dirais-je intellectuellement parlant, mais ils ne reflètent qu’une intention à un moment T donné. Tout peut changer au jour J de l’élection après le passage dans les isoloirs et le vote effectif. Car, il y a eu, entre-temps, des faits qui sont survenus, tant personnels, conjoncturels ou un débat malencontreux entre divers candidats à l’occupation gratuite du Palais de l’Élysée ! Maigre récompense en contrepartie du travail intense qui attend l’heureux -se- élu – e. Le Point dans son numéro du 31/03/2022, une galerie de photos de présidents entrants et sortants de leurs quinquennats. C’est assez évocateur. Les traits de leurs visages ont très sensiblement grandi. Preuve que la tâche n’est pas facile.

2 Rétroliens / Pings

  1. Pour Big Data c’est clair : Qotmii et Google Trends donnent Z au 2e tour – Résistance Républicaine
  2. Mais qui a bien pu pirater le site Qotmii donnant « Z » avant « M » ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.