Pour blanchir l’argent sale de la mafia, rien de tel que les labos pharmaceutiques

Publié le 25 août 2020 - par - 17 commentaires - 2 667 vues

On va te faire une proposition que tu ne pourras refuser.

Le Pr Perronne, dans une vidéo récente, a expliqué pourquoi il a retiré son étude initiale sur l’usage de la chloro. Ses jeunes collègues cosignataires ont reçu des menaces téléphoniques, «  ne bosse pas avec ce charlatan, tu vas ruiner ta carrière, etc. ». On connaît le principe. Perso ça me motiverait dans l’autre sens. Pour les protéger, il a voulu calmer le jeu. Seulement maintenant les jeunes de son service refusent de prescrire la chloro, comme quoi les petites intimidations ont eu leur effet et Perronne est devenu un chef sans troupe ; en gros ils ne sont pas solidaires avec lui, ce qui me paraît hallucinant. Une question aux docteurs Delépine : est-il possible que cette situation puisse exister ? Perso, je suis patron, le personnel a intérêt à obéir, la discussion sera assez rapide sinon.

https://youtu.be/uDTxTqfhGLA

À mon avis, à la grande époque des mandarins des hôpitaux, je ne pense que les jeunes du service auraient répondu « on fait comme on veut » ; ils auraient vite compris que oui mais non !

C’est pareil dans un grand resto, quand le chef te dit tu fais comme ça, t’as intérêt à suivre les ordres.

Si tu penses que ces derniers sont idiots, tu vas ailleurs. J’ai dû rater un épisode, c’est le socialisme autogestionnaire si cher à feu le bon maréchal Tito et Michel Rocard époque PSU qui est en vigueur désormais ?

Raoult a aussi sous-entendu que certains de ses collègues avaient eu des soucis avec l’Université, il n’a pas donné plus de précisions, ce qui est dommage.

Là nous avons le Dr Laurent Toubiana qui lui aussi est venu dénoncer les magouilles, la désinformation, les clowns de médecins de plateau et surtout les petites menaces qu’il a reçues :

https://youtu.be/v_pYrP8FAtw

Ces méthodes de petites crapules sont un scandale dans le scandale général de la gestion de cette épidémie. Bien entendu, la presse stipendiée ferme les yeux là-dessus, elle se contente de relayer comme la Pravda la parole officielle. Logiquement, Véran le véreux, le sinistre de tutelle, aurait dû soutenir ses fonctionnaires, ses personnels, déposer plainte ou au moins, comme Moussa, condamner avec la plus grande fermeté. Rien de tel ! Silence radio.

Petite parenthèse, tout le monde se félicite des scores d’audience sur BFMacron ou CNews de Raoult, Perronne, Toussaint. N’oubliez pas que même avec les vidéos sur le net, ça ne fera jamais qu’au maxi 2 millions de vues. C’est très bien, je pense que RL s’en contenterait, mais à comparer avec les JT du 20 heures, de TF1 et F2 qui font, à eux tous, entre 10 et 12 millions qui lobotomisent tous les jours.

Dans un précédent excellent article, comme tous au demeurant, j’avais expliqué pourquoi les médecins, à part quelques exceptions, ne se bougeaient pas. Vous avez la confirmation, des pressions sur ceux qui commencent leur carrière, les pressions de la CPAM sur les généralistes et ainsi de suite. Là faut avoir l’âme d’un résistant ; quand t’es en fin de carrière c’est plus facile, mais quand tu débutes, t’as des crédits, la famille à nourrir, je conçois qu’humainement ce soit difficile à gérer. Il faut une force de caractère, le Français nouveau ayant été formaté par l’Inéducation anationale gauchiste, il n’y a plus de colonne vertébrale.

Le Pr Perronne, dans la vidéo du dessus, a révélé qu’à Genève, un gars de l’OMS je crois, lui a dit que l’industrie pharmaceutique est tellement riche qu’elle est le plus gros facteur de corruption.

C’est pas nouveau, dès qu’il y a du pognon, c’est la fantasia. Il suffit de voir comment se passe une succession où il y a une bagnole pourrie et un studio à se partager. Là ce sont des milliards.

Le hasard m’a fait regarder une émission sur la mafia, LCP la chaîne, bien faite, comme quoi.

J’ai eu le déclic, je me demande pourquoi je n’y avais pas pensé avant, on a dû me jeter un sort.

Un des intervenants, à la fin de l’émission, a bien expliqué que pour lessiver l’argent sale, il y a le système médical qui rapporte beaucoup d’argent. Il a pris comme exemple qu’avec le Covid, il y a eu des appels d’offres en Italie pour la fourniture de masques et autres produits, comme par hasard remportés par des boîtes tenues pas la mafia.

Si j’avais mauvais esprit, je me demanderais pourquoi on nous impose les masques. C’est du complotisme, je vous l’accorde.

Il est plus que probable que parmi les actionnaires de Big Pharma il y a des sociétés, d’une légalité parfaite, qui sont en fait des entités appartenant à mafia. On se retrouve avec une collusion de très gros intérêts communs, avec ce que cela implique de corruption, de pressions multiples et variées.

Je digresse encore, c’est un truc qui est passé à l’as, pourtant ça aurait dû plaire aux gauchistes, Trump a signé un décret qui oblige l’industrie pharmaceutique US à aligner les prix des médocs sur les moins chers dans le monde, économiquement ça me paraît un peu léger au passage, là il s’est fait de gros ennemis.

C’est pourquoi le combat est totalement déséquilibré. Je l’ai dit aussi, l’IHU, vous verrez dans les mois qui viennent, ils vont dérouiller, ils vont leur mettre tous les bâtons possibles dans les roues.

Raoult, il y a un moment, il va être obligé de partir à la retraite et ils mettront un homme ou une femme, pourquoi pas Karine, à eux. Le système va tout reprendre en mains.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
origan

Lien transparent cliquable ci contre https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17091&date=2020-08-25
Conspiration merdiatique pour minimiser de 1.3 millions de manifestants a seulement 20 000 ! ! !

batigoal

Sinon l’OMS vient d’annoncer offciellement la fin de la polio. Saleté de vaccins…

origan

l’OMS organisation mort subite , nous a habitués a ses bobards a geometrie variables selon ses interets du moment à enfoncer des portes ouvertes de la polio qui n’existe plus depuis longtemps ce qui n a pas empeche gates de l’inoculer aux enfants indiens qui sont en train d’en crever , merdias OMS etc tous des menteurs empoisonneurs gavés de fric et de pouvoir exactement le meme genre que l’AFP (agence france propagande)

Hellène

Saleté de vaccins, en effet. La polio a été remplacée (ne me demandez pas pourquoi!) par la PFA, la paralysie flasque aiguë. Sûr qu’on a gagné au change…

batigoal

“Petite parenthèse, tout le monde se félicite des scores d’audience sur BFMacron ou CNews de Raoult, Perronne, Toussaint”. Marrant que “les medias aux ordres” donnent la parole aux ‘dissidents’. Concernant la mafia et les labos, rien de bien concret dans l’article. Les moyens de pression rapportés? sans doute vrai! mais est ce que la petro chimie, les marchands d’armes, des pays ne font pas pareil? On va pas decouvrir le pouvoir des lobbys aujourd’hui.

origan

c’est toi le CON cret dugland irrécupérable de connerie macronienne !

Anne-Marie G

Article très dense, qui met en rapport toutes sortes de phénomènes observés et propose des hypothèses sans renoncer à garder une distance – que l’on franchit aisément tant le degré de plausibilité est élevé – qui sont toujours documentées. Très stimulant exercice de réflexion concentrée. Bravo !

Clamp

Ces conclusions me paraissent excessivement pessimistes ; il ne faut pas oublier qu’il y a un système de cliquet : une fois qu’on a basculé dans la lucidité et la connaissance de la vérité, on ne peut plus faire demi-tour. Une fois qu’on a compris qu’on avait été abusé pendant des décennies, on devient rancunier d’un coup, et la confiance, ça ne se perd qu’une fois. Bien sûr, à chaque génération, de nouveaux adolescents arrivent à l’âge adulte avec le bagage faisandé des multiples agents de manipulation, mais les parents ont encore un pouvoir d’influence, et chaque jour plus de personnes entrent dans le cercle des initiés, une vidéo par ci, un article par là, une conversation ailleurs, les rangs des colériques se renforcent inéluctablement, lentement mais sûrement, et avec l’aide des fait

joseph d arimathie

j avais cru comprendre que choupinet s etait fait un bon pourboire pour son action patriote a nestle qui a rachete la branche de nutrition de PFIZER : 2 500 000 E je crois ? et on les voit pas dans sa declaration d interet ? il les a mange avec des gourgandines ? bizarre non ?

wika

Non, les gourgandines c’est pas son truc, il préfère le offshore.
Ils ont tous des comptes occultes pendant qu’on vous pompe une partie du moindre centime gagné.

Moi1

Le Covid a été planifié depuis 1999. Voici des interviews de grands professionnels qui donnent toutes les informations (cliquez sur le lien ci-dessous. Il ne s’affiche pas mais il est bien là, où cherchez ‘PLANDEMIC’) :
https://www.bitchute.com/video/4u7rt61YeGox/

Theodore

Un des intervenants, à la fin de l’émission, a bien expliqué que pour lessiver l’argent sale, il y a le système médical / dixit

Exact mais c est un secret de polichinelle pour moi ! Mais il y a beaucoup d autres combinazione… voir du cote de naples avec le traitement des ordures menageres, ou ailleurs dans les Pouilles avec les dechets nucleaires, et croyez moi c est autrement plus juteux que les putes ou la drogue..
Donc pour la pharmacie ou pour les recherches ( monsanto par ex avec les ogm ) , il y a rien de nouveau..ils sont passes depuis bien longtemps du cote de dark vador…

meulien

vous oubliez la bouse au carbone…..la il s;agit de milliards

Hagdik

Marrante la faute de frappe ! La bouse pour la bourse…
Oui, la bourse au carbone, personne n’en parle et là, c’est autrement plus juteux ! Le vent de CO2 dope des profits bien discrets et les bénéficiaires ne font pas de bruit, pas de politique, pas de déclarations. On est dans le feutré, le pet de CO2. Tout le monde paie, toutes les entreprises, tous les pays ou presque.
Pendant ce temps on amuse le gogo avec les éoliennes et les voitures électriques.
Marcher dans cette bouse porte bonheur, pardon, cette bourse !

Delphine de Schpall

C’est parfait tout ça, plus ce gouvernement de m**** va menacer de grands médecins, plus il en aura sur le dos pour dénoncer son action fallacieuse. Encore un petit effort et les frangins vont tourner casaque…

ISWT

Trop compliqué. Les casinos c’est bien plus pratique.

Lire Aussi