Pour cacher son super bilan 2022, Moussa dissout du natio et de l’islamo

darmanin-comique-vichy.png



Darmanin a des résultats tellement catastrophiques, en termes de sécurité, qu’il a choisi de faire une diversion. Ecoutez bien la traduction quotidienne des chiffres, que je vous donne dans cette vidéo.

On apprend donc que Darmanin a encore dissous du natio ! Et pour habiller la chose, il la justifie en dissolvant un groupe islamo. Comme s’il y avait un rapport entre les deux.

Dissolution de deux groupuscules extrémistes en Conseil des ministres : L’un prônant l’islam radical, l’autre l’ultranationalisme

Par contre, les antifas, qui cassent du policier et de la boutique à chaque manifestation, et se permettent de brûler un drapeau français à Lyon, avec le slogan “NTM”, on n’y touche surtout pas !

https://lemediaen442.fr/incident-a-lyon-lors-de-la-greve-des-antifas-brulent-le-drapeau-francais-apres-avoir-inscrit-dessus-nique-ta-mere/

Et on n’a pas encore vu la commission contre les violences d’extrême droite, demandée par le député Insoumis Thomas Portes.

Une confirmation : le véritable ennemi du régime et des mondialistes, ce ne sont pas les islamistes, ni les gauchistes, mais ceux qui aiment la France, les patriotes.