Pour calomnier Christine Tasin, Nord Littoral cache la mort du routier polonais

Décidément, les petits journaleux de Nord-Littoral ne reculeront devant rien pour vomir leur haine contre Riposte Laïque.

Cette fois, ils se sont surpassés dans la propagande mensongère, et nous fournissons trois preuves accablantes.

Dans cet article à charge contre Christine Tasin et Riposte Laïque, ils reprochent à la présidente de Résistance Républicaine d’avoir voulu « tuer les migrants », rien de moins !

Seul problème, ces vaillants plumitifs oublient d’abord un simple détail : Ils ne précisent pas à leurs lecteurs que Christine Tasin a écrit ce texte après la mort d’un routier polonais, victime des barrages autoroutiers de leurs copains, les clandestins musulmans qu’ils appellent des migrants.

Cet « oubli » est énorme, et constitue une violation grave de la déontologie des journalistes. Dans n’importe quelle rédaction digne de ce nom, l’auteur d’un tel article, courageusement anonyme (donc qui engage toute la rédaction du journal dirigé par le militant Philippe Hénon) serait viré sur le champ, pour faute professionnelle.

Mais il y a encore pire. Ils oublient juste de signaler que Christine Tasin n’a fait que reproduire, suite à cet accident mortel, les propos qu’elle avait signés, il y a un an, qui lui avaient valu un procès… et une relaxe. Elle n’a rien écrit de nouveau. Donc, écrire qu’elle appelle au meurtre des migrants est une putasserie d’un propagandiste gaucho déguisé en journaleux de Nord Littoral, mais surtout un mensonge grossier qui pourrait, si Christine était procédurière, valoir un procès aux responsables de ce torchon haineux.

Enfin, ces grands amoureux de la liberté d’expression, après avoir relayé jusqu’à plus soif la fausse information sur les prétendues menaces de mort reçues par leur égérie Manon Müller, et avoir insisté sur la plainte que cette petite sotte aurait déposé contre Riposte Laïque, en sont à regretter la clémence de la justice française à l’égard de Riposte Laïque.

Ces imbéciles n’ont pas de chance, nous venons, ce matin, de recevoir la 46e plainte contre Riposte Laîque, et notre fondateur, Pierre Cassen, vient d’apprendre qu’il passera devant la 17e Chambre, suite à une plainte de Caroline Fourest, qui a réussi, sans que son nom ne soit pourtant cité dans un article d’Elisseievna, à déposer plainte contre le fondateur de RL (qui n’est plus son responsable depuis 5 ans), suite à l’usage du terme « collabo-putain » de l’islam.

La semaine dernière, notre fondateur avait été mis en examen suite à une plainte de Nicolas Hénin, et quelques jours plus tard, il était entendu par les policiers, suite à une plainte du préfet des Côtes d’Armor Lambert.

Rassurés, les petits vopos de Nord Littoral ?

Martin Moisan

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. C’est étonnant ces courageux journalistes défenseurs de la liberté d’expression et des droits de l’homme mais qui ne s’en prennent jamais aux 65 versets incitant au meurtre des non-musulmans.
    Finalement Pierre et Christine devraient avouer leur statut de prophètes.
    En effet n’ont-il pas été visité par l’ange « josedir » pour les prévenir des erreurs transmises par le prédécesseur Gabriel à un bédouin atteint de troubles dissociatifs de la personnalité?
    Et cette fois nous avons des témoignages de pilotes de ligne et de pilotes militaires déclarant avoir approché un tapis volant lumineux.
    Suite ci-après:

  2. Goethe déclara avec raison « Les faits de l’Histoire ne sont jamais totalement analogues, mais souvent homologues ».

    Je rappelle cette pensée car elle correspond à la légende des Rois Mages modernisée et dont doivent être imprégnés ces migrants qui suivent via leur smartphone la trace de l’ange, ce qui les amènent forcément vers nos fondateurs de cette religion I.E (entendez islamo-Excédé).

  3. Toujours les mêmes qui traitent les autres de (néo)-nazis, de suppôts d’Hitler : récemment le sympathique dictateur nord-Coréen a comparé Trump à Hitler !
    Méditez la parabole de la paille et de la poutre.

  4. Oui, toi tu préfères envoyer en prison Christine Tassin et embrasser le derche de Obono,ce qui pourrait s’expliquer si tu étais gabonais et/ou musulman.Je ne suis pas néonazi mais si nous en sommes là aujourd’hui c’est la faute à des gens comme toi et pas celle des nostalgiques du 3e reich. Je te signale pour info que depuis pas mal d’années ce n’est plus Hitler ou Staline qui ont l’apanage du meurtre,de la violence et de l’intolérance.Ils ont eu leur époque faste, j’en conviens, mais il faut vivre avec son temps.
    Mais c’est vrai que tu fais partie de ceux qui ont le courage de combattre les idéologies meurtrières du passé, tout en acceptant béatement les idéaux terroristes actuels. Gauche, droite pourvu que ta cause de bobo soit juste,mais surtout que ta vie reste confortable!

  5. La gauchiasse merdias ( comme ce nord littoral ) n’a pas de limite, de dignité, de moralité. Ils sont prêts à toutes les crasses, à toutes les désinformations pour exister avec les complicités des gouvernements toutes aussi islamo-gauchistes ( Hollande – Macron ). Le pire est que des idiots utiles croient encore à ces pouilleux d’islamo-gauchistes menteurs.

  6. j’ai lu des posts sur une page des insoumie de mélanchon, les migrants ne sont pas responsable, c’est le routier qui es responsable. Ces communistes sont soumis à l’islam et aux envahisseurs de migrants

  7. désolée je n’ai pas l’habitude d’etre grossière mais vous chirstophe méritez que l’on vous le dise

  8. Christophe Durand
    Magnifique esprit de tolérance et d’humanisme que le vôtre ! Quand allez-vous plaider pour que s’ouvrent de nouveaux goulags, camps de concentration, voire camps d’extermination pour ceux qui ne pensent pas comme vous, vous qui détenez le vrai, le bon, le beau, le juste , vous qui vautrez votre ego dans le Camp du Bien !
    PS :le nazisme était une idéologie de gauche, favorable à l’islam.

    • Favorable à l’islam oui, mais dans les pays musulmans. Par contre ceux qui sont favorables à l’implantation et au développement de l’islam en France, ce sont la gauche ET la droite.

      • Bien sûr : Hitler a accueilli des musulmans en Allemagne, dont, ce me semble, le très fameux mufti de Jérusalem, et quelques autres de même semoule. Je crois même que les premières mosquées et madrasas de Germanie ont vu le jour en ce temps-là.

        • La 1ere mosquée allemande fut construite en 1915 et détruite 10 ans plus tard,donc bien avant Hitler. De plus avec une poulation musulmane ne dépassant pas 4 000 personnes en 1930 et 10 fois moins à la fin de la 2e GM, ce n’est pas vraiment à cette période que les mosquées ont poussé en Allemagne. Quant aux musulmans accueillis il s’agit effectivement du mufti Amin al-Husseini et sa cour, allié d’Hitler dans son processus d’élimination des Juifs. Même si ce n’était qu’un ramassis d’ordures, on ne peut pas parler d’une invasion de masse menaçant la structure du pays. Ton résumé nazi=islam=gauche ne vise qu’à vouloir faire croire que la droite serait la solution. Le pb est qu’on a déjà pu constaté l’incapacité, et surtout la réticence des uns et des autres à lutter contre l’islam.

  9. Comme on dit chez moi  » ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ».

  10. Nord littoral appartient au groupe Rossel/VDN dont voici une partie de cette « nébuleuse » ci-dessous et n’ oubliez pas que ces me(r)dias ont comme actionnaires les banques et la finance (25% du capital VDN appartient au Crédit Agricole par exemple ! )
    Avec Macron, qui est un pur produit de ce conglomérat la boucle est bouclée : l’ argent, les médias et le pouvoir ..Les sites du groupe La Voix / La Voix Du Nord, Courrier Picard, La Voix des Sports, Direct Lille, Nord Eclair? Nord Littoral, La Semaine dans le Boulonnais,Le Phare Dunkerquois,L’Avenir de l’Artois?L’Indicateur des Flandres,Le Journal des Flandres,L’Echo de la Lys,Les Échos du Touquet,Le Journal de Montreuil,Le Réveil de Berck,Le Messager,Blogs avec Nord Blogs, Wéo, La Télé Nord-Pas de Calais, ETC…

    • Merci de votre information capitale : ce journal appartient à un groupe de presse.

  11. C’est ce que l’on appelle, la liberté d’expression!!!!!!! Priez de n’avoir jamais à vous colleter avec de vrais fachos, de vrais nazis…..Vous la ramènerez moins, ou vous vous serez réfugié bien loin d’ici ……

  12. ce que je sais C qu’il faudra d’abord eliminer les vomissures de gauches puis les islamistes , voici comment se presentera la prochaine uerre civile, ils sont a vomir / dans quelque soit le pays ou ils sont , ils trainent la haine et la violence et bien sur la destruction, ceci n’a qu’un temps heureusement.

    • Il est exact que vos phrases sont exemptes de toute haine ou violence.

      • Vous préféreriez qu’il envoie des fleurs aux violents ? Avec vous on est sûr d’être bien gardé.

  13. Les contribuables italiens vont payer 17 milliards pour sauver deux banques

    Faut-il sauver une banque à tout prix ? La question, qui s’était posée à de nombreuses reprises pendant la crise des subprimes, refait surface en Italie. Dimanche soir, le gouvernement a adopté un décret lui permettant de sauver deux petites banques vénitiennes, Banco popolare di Vicenza et Veneto Banca. Coût de l’opération, réglée par le contribuable : jusqu’à 17 milliards d’euros. SUITE : http://www.prechi-precha.fr/contribuables-italiens-payer-17-milliards-sauver-deux-banques/

  14. Aucun parti n’a proposé d’appliquer le principe de précaution à l’islam. Le FN a fait campagne sur d’autres thèmes en réalité et en mélangeant plein de choses. Une ligne pas assez claire où le mariage homo et la charia sont mises sur le même plan… !!!
    Christine Tasin et d’autres ont fait de Marine leur championne, mais Marine ne tient pas le même discours que l’Afd allemande par exemple !
    Pourquoi un bide ? Car les Français ont peur de la guerre civile. Ils préfèrent le déshonneur comme on le sait. Il est sans doute trop tard, mais au moins, vous, vous êtes prêt pour la charia, médaille de bien-pensance en perspective et d’autres luisantes « décorations » dignes de feu Tonton Mitterrand !

  15. Gilbert Collard ne veut pas que les silences de l’AFP passent sous silence

    Gilbert Collard attire l’attention de M. le Premier ministre sur le devoir d’informer qui est celui des journalistes de l’Agence France Presse.
    En effet, l’AFP est à la fois la voix de la France dans le monde et la source d’information de tous les médias français. Dans ces conditions, il est assez inadmissible que la direction de l’AFP ait bloqué une information très sensible concernant la gestion nauséabonde d’une mutuelle par un membre éminent de la majorité présidentielle. Cette information, dûment vérifiée pourtant, a été ultérieurement diffusée par un journal satyrique paraissant le mercredi. Suite http://www.frontnational.com/2017/06/gilbert-collard-ne-veut-pas-que-les-silences-de-lafp-passent-sous-silence/

  16. Merci pour ce commentaire hautement réfléchi Marine, j’ai bien ri grâce à vous en ce lundi matin !!!

  17. Christophe,
    J’ai deviné de quel bord vous faites parti.
    C’est quoi un facho?
    Que faites vous sur ce site? Vous êtes un « sous marin » ou un ver de terre. (j’ajoute que le ver de terre est utile pour la nature, contrairement à d’autres).
    Allez, cordialement.

  18. Le durand tu n’est que un vil raciste anti-France de genre de la Obono,que fait tu encore chez nous retoune dans ton pays.

  19. vous faites de la provocation, probablement dans l’intention de déchainer des propos contre ce routier qui faisait son travail.
    Peine perdue.

  20. Vous le faites exprès ?ou alors vous êtes pire que nul.
    Les routiers traversent les pays pour livrer des marchandises que nous consommons.

    • Comme les clandestins mais eux…répandent leur misère…leurs maladies…et nous coutent très chèr…!!

  21. t as rien compris
    va a Calais tu te rendras compte
    barrage sur axe autoroutier sans papiers en situation illégale
    prison ferme et retour au pays

  22. Tu ne serais pas une de nos trop chères »chances pour la France » avec ce pseudo passe partout,allez je t’en suggère un autre: »Pierre Martin »!

  23. En toute probabilité toi ou quelqu’un de ton entourage devra subir un méfait d’un envahisseur , puis deux . . . Cataloguer comme « nazi » , c’est un peu court , ça fait un peu mouton . Bonne journée , petit soldat !

  24. Avez-vous entendu parler de cette agression mortelle d’un policier en 2012 ? chez nos meRdias collabos moi non .. Comme bon nombre occultée et pourtant TRES GRAVE !!!

    Le vol mortel de Darty en appel à Annecy Les faits remontent à la nuit du 10 au 11 avril 2012. Surpris par la brigade anti-criminalité de Chambéry alors qu’ils cassaient le magasin Darty de Saint-Alban-Leysse, les malfaiteurs avaient foncé avec leur véhicule sur un des deux policiers de l’équipage en s’enfuyant. Ils l’avaient percuté, lui avaient roulé sur le corps qu’ils avaient traîné une trentaine de mètres sur le parking.
    Cédric Pappatico, 32 ans, marié, père d’une fillette de sept ans et demi et en attente d’une deuxième à naître, était décédé de ses blessures dans http://www.ledauphine.com/savoie/2017/06/26/le-v

  25. Ben oui Christophe la démocratie française est ainsi faite, les communistes avec un pourcentage ridicule parviennent à avoir un bon nombre de députés et les patriotes avec des millions de voix doivent se contenter d’une misère en nombre de députés. Le monde entier envie cette démocratie exemplaire qui fait que plus de 56 % des électeurs inscrits ne se déplacent même plus pour voter. Comme on les comprend, pas vous ??

  26. Parce que les migrants eux ont à faire sur notre territoire ? Les polonais eux ne font pas partie de l’Europe, les africains oui ??

Les commentaires sont fermés.