Pour Cambadélis, la France peut accueillir sans souci 500 000 immigrés par an

Lors d’un débat avec Éric Zemmour, Jean-Christophe Cambadélis, ancien secrétaire du Parti socialiste, a d’abord renvoyé dos à dos les Identitaires et les islamistes. Ensuite, il a osé affirmer, dans la période de chômage de masse et de faillite du pays aggravée par la crise sanitaire, que la France, forte de ses 67 millions d’habitants, pouvait accueillir sans problème 500 000 immigrés, majoritairement venus d’Afrique, tous les ans.

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. Encore mieux dans la débilite !!!! Quelle idée de génie ..!!!! Décidément ces gens là ne sont pas intéressants …juste pour ‘piquer la colère .

  2. Parler de cet individu et donner de l’importance à cet imbécile malhonnête, malfrat et incompétent en politique, c’est beaucoup trop d’honneur pour cet individu infréquentable, même pour un socialiste!

  3. Les ordures sont toujours aux avant postes.
    Hier la chaîne ‘d’extrême drouaaate’ cnews nous offrait un festival d’invités gauchiasses dont on se demande ce qu’il peuvent encore foutre sur un plateau après le merdier qu’ils ont semé dans notre pays.
    Sans doute pour répondre favorablement à décathlon qui les prive de revenus publicitaires :

    Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/societe/decathlon-retire-ses-pubs-de-cnews-pour-des-discours-de-haine-sleeping-giants-frappe-encore-125890

  4. Ce type est un fossoyeur en chef de notre Pays !
    Il n’a pas encore compris l’état dans lequel « ils » ont laissé la France…
    C’est dire le niveau du gugus !
    Son face à face avec EZ était pitoyable !

  5. Faut pas s’étonner que le parti socialiste se soit cassé la gueule et qu’il n’ait même plus de siège social avec des crapules pourries comme ce Cambadélis à sa tête !
    Forcément, la CSG étant la variable d’ajustement sur les salaires et les retraites, il suffit de l’augmenter chaque fois qu’il y a des besoins pour les macaques !!…
    C’est pas sur SON FRIC que sont entretenus les envahisseurs : c’est sur NOTRE ARGENT et c’est très douloureux !! BASTA il y en a marre !

    Je me demande où vous trouvez la patience et le courage d’écouter ce gros déchet de l’humanité, pareil pour ZEMMOUR, pour l’affronter … Franchement hier soir, je n’en pouvais plus au bout de 10 mn à écouter la mauvaise foi de cet abruti ! J’ai vite zappé ailleurs avant que ma tension n’atteigne des sommets !

  6. Au plus je connais les socialistes, au plus je comprends les squadristi qui leur tapaient sur la gueule à coups de gourdins !
    Et lorsqu’ils en avaient assez de les voir, ils leur faisaient avaler un demi-litre d’huile de ricin : çà leur faisait passer une semaine le ventre en feu, enfermés dans les toilettes.
    Ah ! Les bonnes méthodes fascistes italiennes : il n’y a rien de meilleur !

    On devrait s’en inspirer… Che faccia di coglione questo Cambadelis di merda !!

  7. Ce type incarne parfaitement ce qu’était la gauche sous tonton.
    Il n’a pas évolué d’un poil, rien d’étonnant que son parti ne soit plus que l’ombre de lui-même !

    • Ou dans son triplex de 300 m3 des beaux quartiers…il peut en accueillir une centaines…

  8. Quelle triple ordure , ce Cambadé , gros sac à m……nantis , gamellard de 1ere !
    Commence déjà à rendre le fric que tu nous as pompé et les migrants , tu les prends dans ton château avec ton fric , pour les entretenir !!!!!

  9. Quelle honte ce Cambadélis !
    Préférer la quantité à la qualité, ça en dit long sur le mépris dans lequel les socialos tiennent les Français.
    Pour eux, nous ne sommes que du bétail.
    Ils ont fait de l’immigration un critère d’enrichissement. Ce n’est ni plus ni moins que du trafic d’êtres humains.
    Ces socialos sont à éliminer.
    Un autre affirme que la France est un pays musulman qui aurai été « ensemencé » par les Arabes durant des siécles. Comment osent-ils prétendre cela quand on sait que les Sarrazins et les Maures ont été interdits de sol français par Décrets de Henri 4 et Catherine de Médicis ?
    De plus où sont les patronymes arabes ? Qu’en restent-ils ? Avant le 20e siècle, il n’y en avait aucun.
    Laissons la communauté juive et gochos s’amuser à créer des frictions intercommunautaires.

    • La plus grande arnaque politique fut le socialisme français, corrompus et destructeurs.

  10. Comment se fait-il que mon commentaire ait disparu ?
    Il n’était pourtant pas inadéquat !…..

    • Révolutionem : laissez le temps pour la modération ; des fois c’est un peu long.

  11. La France poourrait accueillir 500.000 immigrés par an à la condition qu’ils parlent une langue européenne et soient d’une religion pacifique.Cela exclut l’islam et toute religion pronant la vengeance ou les sacrifices, humains ou animaux.

    • Et pourquoi faire ? Dans quel but ? Avons-nous besoin d’eux ? Pas le moins du monde.
      Au contraire : remigration pour ceux qui nous pillent et nous pourrissent la vie.

    • La Berre vous plaisantez? Comment un pays ou galèrent 6 millions de chômeurs et dix millions de pauvres pourrait il recevoir 500000 immigrants dans de bonnes conditions? Cela dépasse l’entendement.

  12. Cambadélis est un exhibitionniste (« j’arrive masqué pour que la caméra saisisse bien ce moment de « vertu ») – mais, devant ferrailler une heure durant avec EZ, il enlève prudemment le bidule, pour éviter d’y transpirer (gare aux microbes et levures), et ne pas risquer le ridicule s’il s’étouffait dessous, comme Choupinet
    Dommage que EZ n’ait pas relevé la…mascarade, pour s’en étonner, voire s’en gausser.
    Trop gentil, Eric Zemmour..

  13. Je me demande pourquoi l’on invite encore ces pourris sur les plateaux télé , à l’image de DRAY que l’on voit à mon goût trop souvent sur CNews .

    • LA réponse est dans la question, interrogez vous sur le patron de Cneuws…et vous aurez un début de réponse

    • Espérons que dans moins de 10 ans, leur discours abjectes de bobos socialos auront disparus dans les poubelles de l Histoire…

    • DRAY ce juif ,CETTE POURRITURE pro arabe devra subir le même sort que ses frères arabes le moment venu.

    • Archange
      Ce sont des faux cul sans honneur que leur électorat délaisse et qui sont pret a toutes les bassesses pour encaisser un biffeton …..sur Cnew voir zéribi (sans majuscule me donne envie de jeter la télé par la fenetre quand on connait le parcours politique de ce mec)

    • je me suis pose la meme question…
      Je crois qu il faut lui envoyer chez lui OBLIGATOIREMENT les 500.000…

    • Zéro car ce pur bobo socialos Made in 80 est un profiteur qui a démoli la France…

  14. Cambadelis c’est le genre de meme merde capable de se mettre à plat ventre pour honorer les martyrs du FLN
    Donc sortir de telles conneries le dérange absolument pas, cette raclure de fond de chiotte à gouverné comme un SS en dépit du peuple et du bon sens….il vaut même pas la corde pour le pendre

  15. Cambadélis, c’est une lavette. De la gueule pour raconter des conneries, ainsi qu’il l’a fait toute sa putain de vie de parasite. Un pauvre con décérébré qui mérite d’être envoyé dans un pays où les têtes sont coupées par plaisir. Mais son tour viendra fatalement.

  16. Je n’ai même pas tenu 5 minutes une vraie tête à claques ,de plus la mauvaise foi incarnée, j’ai zappé, je ne voulais pas m’énerver et faire monter ma tension .

    • Ça ne sert a rien de discuter avec ces horribles mammouth socialistes complices zélés de l effondrement de la France.

    • Mountain: j’ai eu exactement la mème réaction; cet éléphant du PS est totalement impossible à entendre!

    • Pareil, j’ai pas pu résister plus de 5 minutes à sa tête de dégénéré mitterandien !

    • Idem pour moi alors que d’habitude, j’aime à écouter Zemmour débattre avec un interlocuteur combien même ce dernier s’en trouve dans une analyse opposée.
      Mais là, quand j’ai vu que c’était Cambadélis, j’augurais de la teneur de ses propos conformes à l’idéologie gauchiste, rabachés depuis des décennies avec en sus, cette propension à interrompre toute réplique.
      Bref ! du gauchiasse tel que l’on les connaît !
      En 5 mn, l’affaire en était entendue pour que je passe à autre chose.

    • Pareil, j’ai pas pu regarder cette tête de con de socialo, vraiment une gueule de faux-cul, on a envie de lui mettre des baffes dans la tronche.

  17. Il’y à encore deux ans de cela nous étions 66 millions d’habitants en Fronce et nous sommes passés à 67 millions…. Étonnant non?

    • Pas Étonnant ?
      Leur objectif importation de nègres et de bicots pour diluer le peuple de France afin de mieux le dominer et le faire disparaître.

  18. Bizarre, ce ne sont jamais Dupont, Durand ou Martin qui prônent le métissage obligatoire. Ce sont toujours des « français » avec des noms qui sentent bon le terroir, comme sarközy, hidalgo, valls, sy, (omar et hapsatou) debouzze, n’diaye etc. etc.

  19. Cambadélis, une pute gaucho-socialope de plus, un dinosaure de la submersion mahométane, on peut même dire qu’il en est à l’origine avec ses petits potes du PS. Quand les collabos qui ont mené à la décadence qu’on connait se feront trucider, il se trouvera en bonne posture dans l’ordre des pires traîtres !!!!

  20. Décathlon OSE retirer ses pubs de Cnews. Si tous les extrémistes de droite boycottent ces magasins, peut être reviendront ils sur le décision et financeront notre chaîne.

    • Oui boycottons cet enseigne, surtout qu’il y a des concurrents ! Decathlon pas très Charlie, veut instaurer la censure !

  21. Une des pires tête de faux-cul cambadelis, au moins on sait tout de suite à qui on a à faire …

  22. J’avais 10 ans en 1974 et je ne voyais pas de voilées, on ne parlait jamais de la 2 ème  » religion  » de France, il y avait moins de délinquances ( surtout avec des couteaux visant la gorge ) et on ne tergiversait pas sur les peines de prison. De plus, les gens pouvaient sortir avec des bijoux en or, les filles pouvaient sortir habillées comme elles le désiraient etc…etc…etc… Bref, quelle tristesse de voir ce si joli Pays s’effondrer à ce point et de voir ces gauchistes complètement aveugles et traîtres à leur propre nation qui les nourrit grâce à nos impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Gauchistes ? Un peu facile. Qui a permis le regroupement familial ? Qui a confié les banlieues aux « grands frères » et promu l’islam de France ? La droite bien sûr. Dans le genre collabo, elle se pose là même si aujourd’hui les LR essaient de se défausser sur la gauche. Qui peut croire aujourd’hui que Macron est de gauche ?

    • Exact c’est une honte ces pourritures gauchistes traîtres à la France telle qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être. Place au chaos musulman.

  23. A quoi ça sert de discuter avec les bobos socialos millionnaires qui ont anéanti la France par l impôt et l immigration sans limites…

  24. Il a une gueule de Mussolini le Cambachose et encore Le Mussolini paraitrait un enfant de cœur aujourd’hui par rapport a la tronche de bourreau haineux de ce corrompu de stalinien-marxiste-coco-nationalsocialiste …..Il ne lui manque plus que le brassard correspondant avec les petits traits noirs X par 4 .
    Un parasite polilope totalement corrompu haineux , aigrefin et gouape complétement inutile a notre société et pire traitre a la france-poubelle en attendant et esperant qu’un jour celle çi redevienne la France avec un grand F.

    • Il a complètement le profil que vous décrivez: En plus du physique et de la personnalité, il a un vécu peu éloigné. Cambadélis était un casseur d’extrême-gauche (ancêtres des antifas) devenu un responsable socialiste en costard, respecté (à gauche) mais toujours pas respectable. Il a été surnommé « Combatsdélices »! Mussolini, l’inventeur et fondateur du fascisme, a été pendant de longues années avant le fascisme un responsable important du parti socialiste italien et même son patron de presse. Encore un progressiste de choc! Quelle famille….On leur doit la plus grande partie des malheurs de l’Europe, en fait..

      • Mussolini était un nationaliste, Cambadelis est un internationaliste communiste (pléonasme).
        Cessez de tenter d’inverser la réalité.

        • C’est vrai que Musso était nationaliste , historiquement on ne peut lui reprocher . Mais par contre sa petite nièce par relation filiale qu’est ce quelle était jolie Sophia Loren.

        • Je n’inverse rien. Mussolini était d’abord un socialiste internationaliste proche des bolcheviks, avec des responsabilités au parti socialiste lorsqu’il a rompu pour cause de divergences post-guerre de 14-18. https://www.herodote.net/L_inventeur_du_fascisme_-synthese-105.php.
          « Qualifié d’agitateur politique, il grimpe dans la hiérarchie du Parti socialiste et accède en 1912 à la direction du journal national du Parti socialiste Avanti ! à Milan. » « Après la guerre, Mussolini rompt sans rémission avec ses anciens amis socialistes et s’oppose à leurs velléités pacifistes et internationalistes. Ses options nationalistes recueillent de plus en plus d’écho dans le pays. »
          La même évolution que beaucoup de gens de gauche en 1940.
          Cambadélis a le même profil qui mène à un pacte entre extrêmes.

        • anonyme : vous avez absolument raison :
          MUSSOLINI a été au début socialiste comme son père maire socialiste de PREDAPPIO, puis il s’est rendu compte de son erreur et a rompu avec eux et ils ne lui ont jamais pardonné :
          https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html
          NAZISME = socialisme
          FASCISME = patriotisme absolu
          Mais il y a toujours de gens qui ont un ORGASME chaque fois qu’ils disent du mal de MUSSOLINI !…
          Soyons humains et laissons-les prendre leur pied dans leur coin… MDRRR !!!

    • Mussolini, très islamophile, au point de se proclamer « le sabre de l’islam ».

      • Pas du tout : c’est à la suite de négociations avec la Tunisie, qu’il a obtenue une récompense « le sabre de l’Islam », mais il n’était pas islamophile, il cherchait simplement des accords pour sa politique de conquêtes autour de la Méditerranée.

  25. 500 000 immigrés par an, c’est moins que deux millions par an comme préconisé par le grand jaques atta-lie en personne.
    Ne jamais l’oublier.

  26. Je ne supporte pas cet opportuniste, prêt à tout pour relancer sa « carrière ». Fort heureusement le PS se meurt et avec des déclarations pareilles, il achève peu à peu la gauche, qui j’espère ne se relèvera jamais.

  27. Comme très souvent face à E . Zemmour , la grosse larve socialo n’a pas pesé plus lourd que les autres gauchos islamo écolos passés avant lui .

  28. Une catégorie de la classe politique s’ennoblit de plus en plus , on les appelle Gauchistes …de Merde !

  29. Puisqu’il prône cette idée, qu’il les héberge chez lui. Il faudrait d’ailleurs faire circuler une pétition pour que ceux et celles qui sont pour une immigration massive les logent chez eux/elles.

  30. Les Cambadélis ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît. Il en a combien chez lui cet inutile de malchanches pour ma France ?

  31. Macron est un communiste collectivité et humaniste qui n’aime pas les entrepreneurs compétitifs. Il veut nationaliser l’économie pour donner les usines aux ouvriers paresseux et les terres aux paysans fainéants. Ce bolchévique n’aime pas la France de droite et catholique car c’est un agent de l’URSS qui aime Staline et les homosexuels anti-France. Il n’aime pas les mâles blancs virils et préfère TAUBIRA. C’est un communiste allié à SATAN pour forcer nos nourrissons BLANCS à devenir homosexuels.

  32. Moi né en Uruguay bien que je me sens très français ( grâce à ma mère ) beaucoup plus que beaucoup qui sont né ici, je ne vois pas d’autre solution en France d’utiliser les méthodes de l’époque de Pinochet ( au Chili ) , Videla ( en Argentine ) ou Alvarez en ( Uruguay ) pour couper d’un coup de la raisine cette dictature qui nous impose une destruction de la France de son héritage , de ses mœurs , de son ADN en plus une caste avec Macron à la tête qui utilise un virus pour imposer un système totalitaire déguisé en crise sanitaire qui n’existe pas .

    • Bien dit !
      Et voilà ce que Macron a déclaré :
      « Selon Emmanuel Macron, «il n’y a pas de
      fatalité. Les crises peuvent être, à la fin, des accélérateurs de progrès. Nous devons être au rendez-vous de l’Histoire. Et la France a tous les atouts pour l’être». »
      Le nouveau slogan des communistes «  » Best Back Build « , comme le slogan de campagne du candidat Biden.

  33. Ce type me donne des nausées ! Je ne peux pas voir sa tète de mafieux , corrompu jusqu’à la moelle . Il avait une tète cadavérique , j’espère qu’il a un cancer .

    • Non : grassement stipendié, aux frais du peuple de France pour lequel il n’a que mépris. Peut-il tenir d’autre propos ? Non :il perdrait son job, ou ce qui en tient lieu, et son illusion de puissance. Pauvre mec !

  34. Juste à y réfléchir 2 secondes, on s’aperçoit à quel point c’est une absurdité.

    500 000, c’est l’équivalent d’une ville comme Lyon.

    La France est-elle en mesure construire une ville comme Lyon chaque année, avec tout ce que ça implique, transports en commun, hôpitaux, écoles; pompiers, police, etc ??????

    Donc ces individus viendront s’entasser dans des villes déjà surpeuplées et après on comprend pourquoi la France se dégrade aussi rapidement.

  35. Camba est un délice pour ses/ces Nazislamistes
    tout islamo-gauchiasse et pro-muslmerde qu’il est le Cambadélis
    alors ce n’est pas étonnant ni même surprenant
    tous ses/ces Nazislamistes aiment la merde qu’est ce Cambadélis

    • Nos compatriotes musulmans? Non,M . Cambadelis!!Nos concitoyens imposés plus que souhaités,mais nos compatriotes,Jamais!!!

  36. Dans la liste de l’immonde gauchiasserie lorgnant sur la pestilentielle, vous oubliez l’ineffable Sémongolito la Reine des Neiges fossoyeuse du Poitou qui transforme tout ce qu’elle touche en 💩.
    A mon avis, elle a ses chances !

  37. Grosse insulte à Corleone… Je suis à peu près certain que le pays serait très bien dirigé avec un tel parrain de la France , car les Français seraient ses filleuls et pas « les autres »
    Et puis en tant que gestionnaires, il n’y a pas mieux que ceux qui sortent de l’école de la mafia, surtout pour régler leur compte (courant?) à ceux qui ne respectent pas les règles.

    • Bonjour Bernard je suis entièrement d’accord avec vous à condition toutefois que ces personnes là soit intègres comme du temps D’Al Capone

  38. sans jamais nous expliquer comment ces gens souvent illettrés, souvent ne parlant pas le français vont pouvoir subvenir à leur besoin à la sueur de leur front
    hélas jamais personne ne le leur demande

  39. la France certainement pas, qu’il les prenne chez lui, mais ça ça nous étonnerait beaucoup !!! et puis ces ‘migrants’ on sait parfaitement que ce sont des envahisseurs musulmans qui viennent pour nous soumettre à leur barbarie ! ON N’EN VEUT PAS !!!

  40. Bonjour , Et que va t-il en faire de ces 500; 000 migrants il va les hébergées chez lui ? il va les nourrir , il va leur donner de l’argent de poche sur ses propres deniers ? Il se fiche vraiment de nous tous ces clowns , quand donc les Français vont-ils enfin réagir et se rebeller contre ces gouvernement d’apparats ou de clowns si vous préférer

    • Vous n’avez pas compris que dans leur tête ils pensent que tout ces envahisseurs vont FAIRE COMME LES ROOMS = déloger les citoyens de chez eux pour prendre la place. On a intérêt à s’armer car ça va mal finir !!!

  41. C’est terrible de voir que des immigrés venus en France pour des raisons obscures veulent y faire la loi au nom d’idéologies assassines. Cambadélis, le trotskiste, tu fais partie d’une minorité de nuisibles, vite parts avec tes copains musulmans dans un pays de l’islam pour imposer tes vues malsaines.

    • Vous avez raison une pourifure ce MEC COMME TOUS LES SOCIALOS VERTS ET INSOUMIS QUI AIMENT LES BOUGNOULES

  42. Et que va t-il en faire de ces 500; 000 migrants !

    Des futurs électeurs du PS .Afin que des pourritures comme cambadelis, hamon ,etc…
    Puissent être réélu et vivre confortablement sur le dos des français qui travaillent.

    • Ne craignez rien il n’en prendra aucun chez lui j’espère que tres bientôt il sera dans la rubrique nécrologie.

    • Il ne tient qu’aux bulots de virer MASSIVEMENT ces c0ns là, aux prochaines élections. Le rapport de cause a effet est impérativement lié.
      A moins qu’on ne considère que tout comme aux states, les élections sont un trucage de masse organisé par toutes ces raclures d’origine socia-lopes !

  43. Cambadelis, l’un des nauvrageurs de la France
    qui n’a jamais travaillé,mais a toujours vécu sur le dos du contribuable ;quelques escroqueries en plus à la clé.

    • Tout a fait il a vecu sur notre dos et peut etre encore encore une ordure de plus qu’il prenne des migrants chez lui et mous faire pas chier 500000 par ans c’est debile

  44. oui même davantage et « sans soucis » pour tous ceux qui ont fait des grosses bêtises chez eux, ou sur d’autres théâtres d’opérations extérieures

  45. Passons directement à 1,5 milliard ça fera gagner du temps à tout le monde….un simple décret suffit en plus , la France l’a déjà fait !

  46. Il n’y a qu’a les dispatcher dans tous les foyers des militants socialos, à leurs frais bien sûr et au bout de 15 jours on en reparlera.

  47. La pourriture gauchiasse de combadelis n’est plus a une connerie près. J’espère qu’un jour tres proche ce tas de merde rencontrera une chance pour la france armée d’un couteau. La gauche est vraiment un regroupement de tous les cons de la terre.

  48. cambadelis a une curieuse façon de compter !!!
    il nie le grand remplacement en affirmant que sur les 500 000 migrants par an il y’en a la moitié qui repartent chaque année, de sorte qu’il n’y’a pas plus de musulmans qu’avant !!!!
    or , exemple :
    2018 : 500 000 – 250 000 = 250 000
    2019 : 500 000 – 250 000 = 250 000 + les 250 000 restés de 2018 = 500 000
    2020 : 500 000 – 250 000 = 250 000 + les 500 000 restés de 2018-2019 = 750 000
    etc etc sur …40 ans !
    on ajoute également tous les migrants illégaux (250 000 par an) et les 100 000 déboutés du droit d’asile qui ne retournent jamais chez eux.
    Bien entendu Cambadelis ne tient pas compte de tous ceux ayant obtenus automatiquement et facilement la nationalité française ni les nombreux enfants de ces français de papier.

  49. Il est improbable que cette population respecte la loi d’un pays qui n’est pas le leur et pour lequel ils n’ont aucune affinité. On peut imaginer, en étant gentil pour ne pas tous les mettre dans le même panier, que seulement 1% de ces migrants commettent un crime dans l’année.
    Ça fait un modeste total de 5000 crimes! Et il est fort probable que les victimes soient français.
    Ces types proposent donc de mettre la population française en danger, CQFD.

  50. et on les met où
    sur les bords du canal St Martin dans des tentes
    où au bord des périphériques?
    ces gens de gauche ne réfléchissent pas beaucoup

  51. A ce stade de la schyzophrénie il faut, soit interner durablement au plus tôt, soit abattre la bête.

  52. Ah ça pour faire entrer toujours plus de vermines ILS sont là, pour faire vivre les français à côté des envahisseurs dans des quartiers remplis de détritus, de rats et d’insécurités ILS sont là. Pour ruiner les français et les racketter sans fin pour entretenir les envahisseurs ILS sont là, tout comme ILS sont là pour venir PATAUGER dans le sang des victimes blanches lorsqu’elles sont assassinées par des intégristes musulmans. MAIS ILS ne sont plus là pour EN PRENDRE CHEZ EUX et même à côté de chez eux. ILS ne sont pas là pour réduire leurs ENORMES salaires et avantages pour entretenir les envahisseurs qu’ILS imposent aux français. Eh bien sûr ILS sont complètement ABSENT POUR LES EXPULSER APRES LEURS CRIMES préfèrent continuer à TOUCHER TOUT LE FRIC que le QATAR verse sur leurs comptes

  53. Ce type n’arrive pas à visualiser ce que représente cinq cent mille fois x années. La société n’aurait dû élever un type pareil à un tel niveau de responsabilité.

  54. Que ce pourceau de gaucho commence par les prendre chez lui dans ses résidences secondaires, il m’en dira des nouvelles! c’est ce genre de raclure qui fait que la France en est là, après avoir servi de déchetterie pour la chienlit du tiers-monde durant des décennies; ah, elle est belle la France de 2020, un vrai cloaque à bougnes et à macaques, THE BLED bis par excellence! Encore une raclure à foutre au pilori quand la France sera récurée de fond en comble pour de bon (et pas soi-disant karcherisée comme le pérorait le pt’it coq opportuniste pro-Qatari, beau discours pour la galerie de sa pseudo-droite française aussi vendue que le reste).Pauvre FRANCE!

Les commentaires sont fermés.