Pour Cazeneuve, la France qui va mal c’est la faute du FN

Ce ne sont pas 3 ou 4 jeunes qui ont lancé des fumigènes au lycée Suger de St Denis mardi mais 54 racailles rejointes par d’autres semant la terreur dans toute la ville, mettant le feu aux poubelles, détruisant le mobilier urbain et surtout caillassant des policiers. Une centaine de casseurs, une bande, une meute.

Si Najat Vallaud-Belkacem a condamné ces faits qualifiés d’actes « gravissimes » menés par « un certain nombre de casseurs qu’il faudra sanctionner fermement », ce n’est pas à elle que Bernard Cazeneuve reproche sa sévérité mais à Marine Le Pen qui ne demande ni plus ni moins que la même chose.

Mme Vallaud-Belkacem n’est pas, elle, accusée de pourrir la campagne électorale en surfant sur ces actes de violences indignes d’un pays civilisé, non, c’est Mme Le Pen la méchante. Tout est bon pour faire de la politique de bas étage alors que le vrai problème qui se pose en France est celui de son ensauvagement que les socialistes continuent de nier avec la dernière énergie, faute d’avoir la capacité et la volonté d’user d’une fermeté suffisamment dissuasive pour y mettre un terme.

Mme Le Pen a appelé à « restaurer l’ordre républicain et reconquérir les territoires perdus de la République », mais n’est-ce pas cette même invocation chronique dont la Socialie nous abreuve jusqu’à l’indigestion à longueur de mandat ?

Bernard Cazeneuve, comme ses amis de tous bords, n’ont de cesse de brandir le croque-mitaine FN à l’instar de leur beau modèle Mitterrand. Il faut dire que la recette fonctionne encore, le peuple assommé de propagande en redemande encore et toujours, à tel point que même furieux contre un système qu’ils exècrent, ils revoteront pour ce système pour le faire perdurer. Le Français aime tellement râler qu’il n’hésite jamais à se donner les moyens de continuer à le faire. Ca va mal mais surtout ne changeons rien !

En attendant, les politiques resservent le plat ultra réchauffé, pour ne pas dire carbonisé, de l’extrême droite armant le bras des malfrats des banlieues, comme si ces derniers avaient besoin de cela pour passer le temps. J’ai vu un jour une racaille mettre le feu aux cheveux de quelqu’un dans le bus parce qu’il estimait que c’était une activité ludique. Marine Le Pen ne se trouvait pas dans le bus, ce n’est pas elle qui a sorti le briquet, mais j’imagine que Cazeneuve aurait dit que l’incendiaire avait certainement dû penser à elle dans les secondes précédentes…

Ce dernier nous repasse donc le plat des « dégâts irréparables » d’une victoire du FN, ce qui lui permet opportunément de faire oublier l’incompétence de ce régime à régler les problèmes auxquels est confronté le peuple. Pendant qu’on bouffe du « F-Haine », on ne parle pas du viol d’une octogénaire par un déséquilibré, on oublie que notre président – et par delà lui, notre pays – a été humilié et ridiculisé par une gamine Rom, on traite par le mépris toute évocation des policiers poignardés à Magnanville, on oublie les conditions de la mort de la jeune maman Aurélie Châtelain, on ne parle pas de 11 820 cas de radicalisés signalés en France dont 894 rien qu’en Seine-St-Denis, on ne commente pas le fait que Macron ait déclaré qu’une majorité de femmes sont illettrées dans ce pays, ni le fait que le PIR (Parti des Indigènes de la République) organise en toute impunité des week-ends racistes interdits aux blancs, on passe les exactions et autres problèmes générés par la salle de shoot de Lariboisière dont les riverains ne voulaient pas, mais que des instances totalitaires se drapant tels des Kaa hypnotiques de démocratie et de valeurs républicaines, leur ont imposé quand même et qui génère bagarres, saletés, trafics et prostitution. Et surtout on glisse allègrement sur les centaines de morts dans les attentats de ces dernières années, préférant allumer des bougies Trésors d’Orient plutôt que d’empêcher que cela se reproduise.

Quant aux risques d’émeutes brandies comme un épouvantail, non seulement les émeutes sévissent déjà sous ce régime comme sous le précédent (je crois me souvenir qu’en 2005 le FN n’était toujours pas au pouvoir), mais en plus c’est admettre que des individus violents se trouvent bel et bien sur notre sol et qu’ils fichent la trouille à Cazeneuve. Autrement dit, il y a un monstre sous votre lit mais si vous ne bougez pas d’un poil, il ne vous dévorera pas. Vous devrez rester sans bouger indéfiniment et surtout vous n’avez pas le droit de vous demander comment vous débarrasser du monstre ni même d’en parler, parce que ça ne serait pas républicain et que ça ferait le jeu du FN.

« Il n’est pas supportable que des casseurs menacent l’avenir de notre pays et mettent les enseignants et les élèves en danger. Il n’est pas supportable que des quartiers entiers soient soumis à la sauvagerie de bandes qui y imposent la chienlit » a encore dit Mme Le Pen. Y a t-il vraiment quelqu’un susceptible de penser que cette mise en danger constante par des bandes de casseurs serait acceptable ? M. Cazeneuve peut-être ? Eh bien, selon lui, l’énonciation de cette évidence ne peut qu’être le fait de l’extrême droite. La directrice qui vient de se faire agresser par un élève de 5e âgé de 14 ans (si tout va bien, il passera son bac à 28 ans !) appréciera sans doute d’apprendre qu’il valait bien mieux pour tout le monde et pour le vivre ensemble qu’elle se laisse péter la tronche en silence plutôt que de faire en sorte par des mesures fermes d’empêcher que cela arrive.

Marine Le Pen a encore été très très méchante en appelant à supprimer les aides sociales aux parents en cas de récidive de leurs rejetons en carence éducative. Mais en Socialie, on préfère continuer tout de même à leur donner les subsides pris dans la poche des contribuables, y compris des contribuables agressés. Et si l’on n’est pas d’accord pour donner de l’argent aux familles de délinquants c’est qu’on fait le jeu du FN et puis c’est tout.

 

Bernard Cazeneuve a donc condamné « ceux qui cherchent à exploiter ces violences à des fins électorales » au prétexte qu’ils n’ont « comme objectif ni la justice ni l’ordre, mais au contraire de provoquer et d’entretenir le désordre », alors que ce n’est pas du tout le genre des socialistes d’exploiter à des fins électorales, du tout du tout. Sont tellement gentils ces gens-là… Et puis quand on entend leur poulain Macron affirmer que la culture française n’existe pas et que les Françaises sont illettrées, on se dit qu’on peut vraiment leur faire confianssssse….

Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Il serait intéressant de savoir à quelle occasion la photo illustrant le propos à été prise … En effet, ce méprisable traître à la patrie qu’est Cazeneuve sortant un mouchoir pour écraser une larme doit avoir pour origine l’une de ces deux deux possibilités plausibles: soit c’est lors des obsèques d’un policier mort en service commandé et dans ce cas ce sont des larmes de crocodile; soit c’est en apprenant les « horribles sévices commis par un policier » (sans doute proche du FN) à l’encontre d’un trafiquant de drogue refusant logiquement et avec une rage justifiée de se faire contrôler par un flic raciste … Dans les deux cas, cet individu, propulsé 1er Sinistre de sa Majesté Hollande, démontre là toute sa fourberie qui n’a d’égale que son incompétence et sa lâcheté.

  2. ils sont toujours aussi cons à gauche, case neuve , il doit avoir des cases qui sont HS, Ce sont eux qui sont au pouvoir, pas le FN donc, se sont eux qui sont responsable de la merde dans laquelle le pays ce trouve

  3. Une fois arrivé au monde,il lui a fallu atteindre l’âge de 20 ans pour se rendre compte que son ZIZI ne faisait qu’à peine 2 centimètres et qu’ayant de surcroit les bras trop court,même replié sur lui même,il ne pouvait se satisfaire,il est devenu aigri et pour se venger de ses infériorités,il s’attaque au FN !!
    Pauvre type
    Il est semblable a ces dictateurs nazis remplis de haine qui ont participé aux crimes d’humains en commençant dans leur pays,exactement comme en france.
    Une honte pour toute l’humanité,sauf que d’être en 1940,on est en 2017..
    Donc rien de changé dans la médiocrité.

  4. « …une majorité de femmes sont illettrées dans ce pays… ». Ne s’agirait-il pas de femmes musulmanes dont la religion leur interdit l’accès à l’école ?

  5. C’est très facile de vouloir faire peur avec la marionnette FN!
    Et si on parlait un peu des « dégâts irréparables » de Cazeneuve et sa clique. Quels seront les résultats de sa vague migratoire d’ici quelques années ? Combien de futurs chomeurs, combien de futurs casseurs, combien de nouveaux islamistes ???
    Qu’il arrête de prendre les Français pour des cons !!!

  6. Air connu en socialie, c’est toujours la faute des autres. Cela fait 5 ans que l’on a droit à la même rengaine …. manque de jugement sain, manque d’analyse intelligente, et surtout jamais de remise en cause. Manipulation, magouilles, et perfidie permanente sont les spécificités de la gauche.

  7. Pour CAZENEUVE, la France qui va mal c’est la faute du FN. Vous ne croyez pas qu’il est temps d’arrêter les conneries ? Comment ?…. Vraiment, vous ne savez pas ?…..

  8. Les socialos ont du verser dans le boudhisme ; ils récitent des mantras : « les attentats,c’est le Front National ….l’islam et le terrorisme , c’est le Front National…Il pleut, c’est le Front National…

  9. Madame ces la responsabilité de personnes mais des auteurs qui ont prémédité leur attaque comme vous de votre politique vous êtes l’actrice ces vos actions et pas celle d’un autre vous avez été influencer madame belkacem vous n’êtes pas maîtresse de votre pensé vous faites penser à ces jeunes qui prétende au tribunal jugé pour incivilités oui mais j’ai regardé le film la haine heureusement que c’est pas un porno on n’ose pensé ce qui se serait passé .

    • ces débiles de socialiste c’est pire que la gangréne et le cancer;
      Fumier de macron et de cazevide le résultat de votre politique c’est vous pas le fn
      c’est pas le fn qui a du sang sur les mains bandes d’enculées que vous êtes
      qu’on vous foutent dehors et ne revennez jamais plus au pouvoir. mais les francais sont trop cons il continuerons a voter pour votre putain de politique de merde
      qui choisie toujours l’autre avant les notres vous avez ça dans vos putains de génes
      J’espere qu’on vous fera payer chérement tout la mal qwue vous faites aux francais et a la france
      VIVE LA FRANCE ET VIVE MARINE

Les commentaires sont fermés.