Pour Cazeneuve les actes antisémites et antimusulmans sont gaulois

Publié le 10 mai 2016 - par - 11 commentaires - 1 258 vues
Share

Toile de Lippi, 1640, le masque évoque la dissimulation et le mensonge. La grenade est le symbole de l'unité mais aussi de sa déflagration de celle-ci en de multiples grains incontrôlables si elle est entamée sans précautions...

Monsieur le Ministre,

Je lis à l’instant dans l’hebdomadaire le Point votre contentement benoît de la baisse des actes antisémites et antimusulmans en France sur les trois derniers mois.

http://www.lepoint.fr/societe/les-actes-antisemites-et-antimusulmans-ont-baisse-de-80-en-france-10-05-2016-2038099_23.php

Puis-je vous demander de prendre conscience, profondément, et sincèrement, du sous texte implicite de votre satisfaction ?

En gros, les actes qui ont baissé (enfin à ce que vous affirmez… ) sont ceux qui étaient supposés avoir été commis par des non musulmans et des non juifs, soit la majorité du peuple français.

N’y-a-t-il pas là matière à plainte contre vous pour amalgame?

Quant aux actes commis à l’encontre des français dits de souche (de culture chrétienne, qu’ils soient athées ou pratiquants) on n’en saura rien… Passez muscade !

Et pourtant c’est au quotidien que dans nos villes les femmes se font insulter parce qu’elles ne portent pas le voile, les médecins agresser par des maris obsédés de religion,  les commerçants et riverains obligés peu à peu de quitter leurs quartiers qu’ils voient changer à grande vitesse, certains d’entre eux devenus inaccessibles aux services publics du fait de la violence qui s’y exerce afin d’y imposer peu à peu la charia, les chrétiens insulter au sortir de leurs messes etc.

Votre procédé rhétorique est un vrai tour de passe-passe, d’une sophistique parfaitement abjecte, en ce qu’il rend les français de culture non musulmane et/ou non juive COLLECTIVEMENT responsables des actes racistes, antisémites et antimusulmans. Cette manière de stigmatiser en creux la majorité de nos compatriotes – qui que je sache n’ont tué personne ces deux dernières années au nom d’une religion quelconque – relève soit du machiavélisme le plus abouti, soit de la propagande, soit de la sottise. A vous de choisir, Monsieur Cazeneuve ! Car enfin… C’est proprement ahurissant! Qui a tué des mécréants et des juifs au nom d’Allah, dernièrement, qui ?

Je ne cesse de vous répéter depuis des mois que mépriser les français non musulmans et faire des courbettes à l’islam, vous indigner de chaque mosquée taggée et oublier ostensiblement le sort de nos édifices chrétiens, vous féliciter de la baisse des agressions anti musulmanes et antisémites et ne mentionner nullement les agressions ( plus considérables en nombre) contre les compatriotes de culture chrétienne, ne fera à terme qu’attiser cette haine sourde dont vous vous félicitez qu’elle ne fasse pas davantage – pour le moment – de victimes parmi les musulmans.

Non, ce n’est pas à vous ni à vos mesurettes que le peuple français doit qu’il n’y ait pas d’agressions graves contre les musulmans. C’est à leur culture que nos compatriotes doivent ce comportement, à leur héritage civilisationnel que vous méprisez tant.

Je vous demande, instamment de changer de mode opératoire et d’exiger des musulmans :
1) Qu’ils se lèvent en masse à chaque agression contre nos concitoyens d’autre confession que la leur, au nom du simple « Qui ne dit mot consent, qui ne dit mot approuve, qui se tait est complice « .

2) Qu’ils mettent à plat leurs organismes représentatifs afin d’en éliminer les connivences avec le salafisme

3) Qu’ils contextualisent leurs ouvrages religieux et l’enseignement qui en découle afin de les rendre compatibles avec les valeurs universelles des droits de l’homme et du citoyen. Nous en sommes encore très loin.

4) Qu’ils réfléchissent avec notre gouvernement à la manière d’adhérer à la charte des musulmans réformateurs qui est un pas considérable vers la modernisation de l’islam http://muslimreformmovement.org/declaration

Et pour finir, cessez de manifester tant de mépris envers les français de culture chrétienne ou en tous cas non musulmane, car cela se retournera forcément contre vous et contre vos amis.

Je ne vous salue pas car vos méthodes sont décidément, trop abjectes.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

http://muslimreformmovement.org/declaration

Cette déclaration est un énorme enfumage car elle est la négation même de l’islam, et surtout elle ne propose en rien la réforme du coran dont la moitié au mois doit être tout simplement biffée et renvoyée à l’Histoire des pages les plus sanglantes de l’humanité.

De deux choses l’une, soit ce sont des apostats masqués qui tentent de faire la démonstration par les faits ( ou plutôt l’absence de faits ) que l’islam est irréformable, soit ce sont des takkyistes génération + qui tentent de retarder encore un peu plus la venue du moment où les pigeons d’occidentaux vont s’apercevoir qu’ils se sont faits posséder depuis des décennies sur l’innocuité de l’islam.

Au moins son existence a le mérite de faire savoir qu’une réforme serait indispensable mais elle n’insiste pas trop sur le fait que tout ce qu’elle réclame est en opposition avec l’état actuel des principes mis en application par l’islam du fait de tous ses textes, coran, hadiths et sira.

exomil

de quels actes anti-musulmans parle t on exactement ?
moins de 400 l’année dernière soit 1 par jour qui va du geste à l’insulte au jet de tranche de jambon !
1 par jour !!!
Mr CAZEvraimentVIDE vous en êtes jusqu’à faire des campagnes TV anti racistes-muzlim avec notre argent durement gagné alors qu’il y’a dans notre pays CHAQUE JOUR 200 VIOLS !!!!
Vous êtes le plus méprisable des hommes !!!
ce gouvernement a une fois de plus prouvé qu’il était un gouvernement qui a du sang français sur les mains. les victimes des attentats certes, les suicides des agriculteurs plus nombreux que les actes anti-musulmans certes mais de plus un rapport officiel vient de confirmer que le chômage fait de 10 à 14 000 morts dans notre pays chaque année !!! Bravo Hollande, continue à bien manger et dormir ….

Pascal31

Bonjour,
Je n’y résiste pas, après al révolution des oeillets, c’est la révolution des saucisses à toulouse. Article à partager
Je suis Knackis
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/05/09/une-employee-de-la-caf-sort-sa-mitraillette-a-knackis-et-tire-sur-la-file-dattente/

Clamp

@ Pascal31

Trop fendard. Je partage.

ania

Madame Lamarlère vous avez raison sur les statistiques, mais ..
je suis presque désolée de vous écrire ceci :
les « réformistes » ce n’est vraiment pas une référence comment pouvez-vous vous laisser berner ? Nous avons beaucoup de clowns en France qui parle à la tv qui ont le même discours « islam soft », chebel moussaoui ça vous parle?

C’est mahomet, criminel tout azimut, dans ses crises célèbres, qui a inventé l’islam.
Le seul moyen de réformer l’islam est le condamner, même s’il est digéré par les asticots, à mort par contumace.

les « réformateurs » rejettent tant de choses qui font la « gloire » de l’islam, que leur reste-il pour adhérer à cette secte putride?
AH OUI !
dans aucun des paragraphes, les « réformateurs » ne rejettent la saloperie nommée mahomet assassin voleur violeur pédophile etc. dit « le beau modèle »

HAHA je lis..
« Nous cherchons à récupérer l’esprit progressiste avec laquelle l’islam est né au 7ème siècle pour avancer rapidement dans le 21ème siècle. »

Je rajoute ce lien qui permet de voir que les jeunes des banlieues sont manipulés de tous bords pour créer cette chienlit que vous dénoncez à juste titre: http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-strategie-americaine-pour-influencer-les-minorites-en-france/

Merci à tous de ces encouragements, nous sommes vraiment mal embarqués. Je vous conseille de lire cet article édifiant: http://gestion-des-risques-interculturels.com/pays/europe/france/les-banlieues-francaises-cibles-de-linfluence-culturelle-americaine/

La chienlit non merci

Les médias aux ordres du pouvoir ne parlent que des actes anti-islamiques et antisémites, jamais ou très rarement des actes christianophobes : serait-ce une preuve supplémentaire qu’un grand nombre de politiciens sont aux ordres de la FM, que l’un des objectifs de la FM est de déchristianiser l’Occident par le biais d’un remplacement des populations via une importation continue de musulmans et que ses financeurs sont certains groupes particulièrement influents, pas seulement ceux à qui on pense immédiatement ?

Noway

Ce que vous demandez à cazeblanca est impossible, autant demandez à un chien de ne pas sentir le cul de ses congénères.

Nadège

Bravo ! Rien à dire de +. Nous , les blancs, les français de souche, sommes constamment montrés du doigt par ce gouvernement qui est encore pire que ses prédécesseurs. Quand le peuple va-t-il enfin se réveiller et se révolter ? Nous sommes les victimes et , chaque jour, désignés coupables par hollande et sa meute, qui veulent soigner ceux qu’ils pensent représenter leur futur électorat. Ce que nous subissons actuellement est une véritable honte. L’umps et le gouvernement hollande en première place, son coupables de haute trahison envers le peuple de France. Jusqu’à quand le peuple de France va accepter l’inacceptable ? Quand va-t-il se réveiller ? Quand il sera trop tard ??

Dominique

Belle rhétorique et que de lucidité là encore.
Merci Viviane.