Pour Cazeneuve, tout le monde peut manifester, sauf Riposte Laïque

Tous ceux qui habitent Paris savent qu’il est courant de croiser des manifestations, à République, à l’Etoile, au Trocadéro, Place du Chatelet, et dans tous les arrondissements de Paris pour les sans papier, pour soutenir les islamistes égyptiens, pour le droit au voile, pour la régularisation de sans-papiers, pour le soutien au Hamas et aux Palestiniens et….. même pour montrer son indignation sur le terrorisme.
Après Ilan Halimi et le gang des barbares, après Mohamed Merah, après Mehdi Nemmouche, après le meurtre d’Hervé Gourdel, après tous les égorgements qui ont lieu régulièrement en Syrie, en Irak et ailleurs, c’est Charlie Hebdo qui est attaqué, un attentat à Montrouge, une prise d’otage dans un supermarché cacher, et toujours au nom de l’Islam, cette fois par des terroristes musulmans qui se sont rencontrés en 2005 en prison puis à la Mosquée de la rue de Tanger à Paris.
Tous les français ont spontanément manifesté dans les rues, allumé des bougies, communié.
Riposte Laique a aussi voulu manifester pour demander l’arrêt de ces catastrophes en renvoyant les islamistes.
Une première manifestation devait être organisée à 18 heures le 8 janvier 2015 à Paris place de la bourse. A 17 h 30, le Préfet de Paris Boucaut (qu’une des rédactrice de Riposte Laique avait qualifié d’incompétent, et pour laquelle elle a eu droit à un procès en correctionnelle qu’elle a fini par gagner en appel) a interdit cette manifestation.
C’EST LA SEULE MANIFESTATION QUI A ETE INTERDITE.
Une autre manifestation est prévue le 18 janvier. Le préfet Boucault l’a également interdite.
Pour la Préfecture et le Ministère de l’Intérieur, les militants patriotes de Riposte Laique sont plus dangereux que ceux qui manifestent leur soutien au général islamiste Morsi.
Pour la Préfecture et le Ministère de l’Intérieur, il est interdit de dire que les terroristes sont de des islamistes qu’il faut chasser (mais que faut il en faire alors ?)
Est il besoin d’en dire beaucoup plus, quand à l’état d’avancement de la soumission de la France à l’Islam ?
Il faudra que ça cesse. Les Français n’attendront pas éternellement….
EN FRANCE AUJOURD’HUI TOUT LE MONDE PEUT MANIFESTER CONTRE LE TERRORISME ISLAMIQUE SAUF RIPOSTE LAIQUE
POURQUOI ?
CAR RIPOSTE LAIQUE EST UNE DES SEULES ORGANISATIONS A APPELER LES CHOSES PAR LEUR NOM.
RIPOSTE LAIQUE EST UNE DES SEULES QUI OSE PRONONCER LE MOT ISLAM
DEUX CERTITUDE S’IMPOSENT
NE RIEN LACHER FACE A LA BARBARIE ISLAMISTE QUI NOUS A DECLARE LA GUERRE
SI IL LEUR RESTE UN MINIMUM DE DIGNITE, TOUS LES FRANÇAIS QUI AIMENT LEUR PAYS DOIVENT REJOINDRE NOTRE MOUVEMENT PATRIOTE ET FORMER UN MOUVEMENT PEGIDA EUROPEEN
Albert Nollet

0
0