Pour Cazeneuve, un jambon sur une mosquée ou le Bataclan, c’est kif-kif

Attentat à la tranche de jambon au torchon, à consommer avec une bonne purée avant explosion
Attentat à la tranche de jambon au torchon, à consommer avec une bonne purée avant explosion

 

810 actes anti chrétiens… commis par qui ? Des bouddhistes ?

806 actes anti juifs… commis par qui ? Des chrétiens ?

400 actes anti musulmans… Commis par qui ?

On se souvient que la mosquée de Pau avait été taguée par son propre imam pour faire croire à une attaque criminelle de l’extrême droûate, croque-mitaine moderne des contes pour enfants et autres gogos infantilisés par la télévision. Combien d’autres tags de ce type ont été commis par d’autres imams ?

A côté de cela, deux vagues d’attentats meurtriers ont touché notre pays en 2015, causant la mort de 147 personnes, en dehors des terroristes musulmans eux-mêmes. Les personnes visées ? Elles sont et représentent ce que l’islam désigne comme des « infidèles », ceux qu’Allah ordonne par le biais du coran à combattre (sourate 9 post-hégire), à convertir de force ou à tuer. En clair, les victimes ultra majoritaires de ces attentats et des actes quotidiens perpétrés chaque jour dans notre pays sont des Gaulois agressés et tués parce que gaulois, parce que répertoriés comme chrétiens, y compris les athées de culture historiquement chrétienne à défaut de croyance, l’athéisme étant en soi une variable incompréhensible pour la communauté musulmane.

Tout cela sans compter les égorgements divers réguliers, les attaques « à la carotide » ou « au cou » par ceux que les médias nomment pudiquement des « déséquilibrés » qui se donnent du courage en invoquant Allah, comme le faisait déjà Mahomet lorsque lui-même et/ou ses fidèles commettaient leurs propres attentats contre des tribus. Ainsi ces malheureux polythéistes en février 627, ces 600 décapités des Banu Qurayza, ces Banu Murrah en 628 pour s’emparer de leurs biens, ces tués et ces 6 000 femmes et enfants capturés en janvier 630 pour leur refus de se convertir à l’islam (« nulle contrainte en religion », prétendent les imams la main sur le cœur), en avril 631 sur d’autres avec des « pertes humaines sévères », cette tribu des Banu Harith contrainte à se convertir pour ne pas mourir en juin 631, avec aussi ces 300 tués chez les Bajila et Khatham pour n’avoir pas embrassé la « religion » d’Allah, celle encore en 632 sur des villageois égorgés par des musulmans sans doute modérément intégristes « détruisant, brûlant et faisant autant de captifs qu’ils pouvaient ».

L’islam, une religion de paix, d’amour et de tolérance qui n’en finit décidément plus de porter ses bienfaits à travers le monde depuis sa naissance dans le cerveau d’un individu qui entendait des voix dans sa tête…

Mais la priorité de M. Cazeneuve est de s’émouvoir de traces de peinture, de tranches de jambon et autres têtes de cochon déposées devant des mosquées ! Notre ministre favorable au djihad déplore que les actes antimusulmans auraient « triplé » en 2015 et que les actes antisémites seraient restés « à un niveau élevé ».

Combien de victimes tuées par une dangereuse tranche de jambon découennée ? Zéro victime.

Hervé Cornara a été décapité, Aurélie Châtelain a, pour son malheur, croisé la route d’un adepte de Mahomet ressurgi du fin fond du 7e siècle. Ce 1er janvier, pour fêter et bien commencer la nouvelle année sans doute, un Tunisien forcément déséquilibré, s’était mis en tête d’écraser quelques militaires devant une mosquée, un vendredi en plus, jour particulièrement auspicieux, histoire de multiplier la récompense de son geste. Bien entendu, n’étant immédiatement pas repéré comme étant d’extrême droite, ce qui aurait bien entendu arrangé tout le monde, « des interrogations sur sa santé mentale » se sont posées. Le Gaulois qui dépose une tranche de jambon devant une mosquée est un islamophobe sain d’esprit, le musulman qui essaie d’écraser des non musulmans ne peut qu’être excusé pour sa fragilité mentale. Le scénario est désormais bien rôdé et reste invariablement le même.

Le 7 janvier, un de ses « frères » s’est attaqué à un commissariat du 18e arrondissement de Paris avec un hachoir. Mais là encore, nous sommes gentiment priés de ne pas amalgamer.

Comme M. Cazeneuve, on redoute avec une anxiété fébrile une attaque à la trancheuse à jambon par un charcutier déséquilibré offensé par un mauvais regard ou désireux de convertir un pieux musulman à la rosette de Lyon…

La DILCRA, énième machin gouvernemental et républicain (on en manquait), créé pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme évoque les « citoyens français de confession juive, de confession musulmane, et plus largement tous ceux qui sont victimes de racisme et de discrimination en raison de leur couleur de peau, de leurs origines ou de leurs croyances », mais répugne manifestement à nommer les premiers attaqués / tués, infiniment plus nombreux, pour ce qu’ils sont, à savoir les assimilés chrétiens (croyants et de culture), bref les simples Gaulois ni juifs ni musulmans pudiquement confondus dans un « tous ceux » anonyme et méprisant. On attend de voir les listes des musulmans zigouillés pour ce qu’ils sont. C’est simple, il n’y en a pas la queue d’un. Contrairement aux non musulmans.

Mais ce serait ces derniers qu’il conviendrait de protéger. Cherchez l’erreur…

« Nombre des personnalités préférées des Français sont susceptibles et désireuses, d’apporter leur contribution » à la lutte, promet le plan de la Dilcra. C’est vrai qu’un Lilian Thuram frappant sa compagne et réclamant de faire une photo seulement « entre blacks », cela rassure tout de suite quant à la fiabilité de ce plan d’action à 100 millions d’euros…

D’ailleurs, l’action 10 du document annonce clairement la couleur (si j’ose dire) : « Aujourd’hui, les faits enregistrés par la police et la gendarmerie sont connus et recoupés tant pour les actes antisémites que pour ceux visant les musulmans ». Les autres, passez votre chemin. Les agressions anti chrétiennes, anti athées ou plus généralement anti blancs ne comptent tellement pas qu’elles ne sont même pas citées. L’action 14 enfonce le clou « Garantir la sécurité des lieux de culte, des écoles et des points de rassemblement juifs et musulmans ». Quid de la sécurité des lieux de culte chrétiens, de très loin les plus visés ?

Tableau-actes-anti-religieux

Ils sont si impatients de nous voir remplacés qu’ils en oublient que nous sommes encore là.

Il est prévu des stages de citoyenneté visant à rappeler « l’existence des crimes contre l’humanité ». On se doute sans trop de risque de se tromper que les victimes chrétiennes et blanches des Barbaresques ou les 100 millions de morts du communisme ne seront jamais évoqués. Ces crimes-là peuvent être oubliés sans problème, c’est même fortement recommandé. Car tous les morts ne se valent pas en Socialie.

Devoir-de-memoire-1

Devoir-de-memoire-2

Et combien de centaines ou de milliers d’adeptes de la religion de paix et d’amour ont sifflé, ont ricané ou ont acclamé les terroristes durant les différentes minutes de silence dédiées aux victimes de ces crimes religieux ? Combien ? Entre ceux qui préparent froidement leurs crimes et ceux qui les commettent de manière spontanée, soudainement inspirés par le verset 47:4 les enjoignant à trancher toute carotide mécréante qui leur passerait sous le couteau, que bien sûr, ils ont toujours dans la poche.

Quoi ?! Vous n’emportez jamais de couteau à carotide quand vous allez vous promener ?!

Dans les deux cas, la finalité reste la même : un mécréant en moins sur terre. Car un bon mécréant en islam est un mécréant mort. Ou converti.

Tout cela a beau être mis sur le compte du déséquilibre, du radicalisme, d’internet, de Daesh ou de tout ce qu’on veut, ce n’est que de l’enfumage. La source de ce fleuve toxique charriant des tombereaux de morts sur ses quatorze siècles d’existence est dans un livre lu chaque jour par un milliard d’individus dans le monde, un livre vendu tout à fait légalement dans nos librairies, un mode d’emploi d’une bombe idéologique exigeant de tuer quiconque ne s’y soumet pas.

Mais selon M. Cazeneuve, ça ne serait pas un crime que de prôner ce djihad assassin.

Caroline Alamachère

 

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2015/09/racisme_antisemitisme-dilcra.pdf

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. « Article 32 : A chaque étape de la scolarité, un lieu de mémoire et une œuvre pour éduquer contre le racisme et l’antisémitisme ». C’est un aveu clair et net que l’école se fait un devoir de formater les jeunes esprits à la « philosophie » du politiquement correct car :

    1 – je ne paie pas d’impôts pour que les enseignants éduquent mes enfants, ça c’est mon boulot, seulement pour qu’ils les instruisent !

    2- le racisme n’existe plus dans la population de culture judéo-chrétienne où plus personne ne croit que des races méritent plus d’estime que d’autres ou le droit à une suprématie sur les autres et où l’antijudaïsme est ciblé ( les théories du complot juif ne mettent pas tous les juifs dans le même panier ) et victimaire mais pas agressif.

    • Je vous plussoie !
      À nous parents d’éduquer nos enfants, ce n’est pas à qui que ce soit d’autre de le faire ; nous le faisons de la manière qui nous convient et non comme eux – politicards et zélites – veulent que soient le peuple, mais qu’eux ne sont pas ; qui a déjà vu parmi leurs familles des mélangés comme ils aimeraient que les nôtres soient, ni de vivre dans nos belles banlieues.
      Je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu.
      Pour le 2), il n’est pas dit que des races méritent plus d’estime que d’autre, mais ils font comme si c’était le cas ! (lire au-dessus) n’oublions pas que Huchon, président de la Seine-Saint-Denis habitait dans le VIIe arrondissement de Paris (que je sache, ce n’est pas un arrondissement populaire au sens propre du nom) pas dans le 93 qui a pourtant des villes très agréables.

  2. On se demande comment cet insupportable flagorneur pro-muz peut encore faire partie de ce gouvernement après ses déclarations en faveur du djihad des égorgeurs.
    Une vraie tête de crapule apparatchik et nul doute qu’il aura un jour affaire à la justice ainsi que son mentor Hollande. Des êtres indignes de la France et de leurs fonctions.

  3. « la tranche de jambon » a encore frappé ou encore « le gang de la charcuterie » fait parler de lui, à mourir de peur et/ou de ridicule pour ceux qui vont déposer plainte alors que 2015 est une année ou la sang a coulé de la faute de ceux qui n’aiment pas le jambon et/ou la charcuterie…mais bon, Nanard Cazeneuve se bat contre un terrible dilemme car il doit aimer et la charcuterie, et ceux qui ne l’aiment pas…bref, un vrai casse-tête!

  4. sur la bande annonce de France 24 (je suis à l’étranger, ) les infos sont très sélectives ,les actes anti chrétiens n’y figure même pas ,heureusement qu’il y a internet

  5. Dans les massacres de l’Islam, on ne parle jamais de ceux qu’ils ont perpétrés jadis en Inde et qui sont certainement la pire des boucheries que l’humanité ait connues. Déjà : civilisation contre barbarie. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. La France et l’Europe courent à la guerre civile. La France est gouvernée par l’élite des nuls et des égoïstes.

    • Qui « ont été perpétrés jadis »…? je vous « rassure » , cela existe toujours, une amie de ma famille, géologue allemande, ayant effectué quasiment toute sa carrière au Népal et en Inde (en excellents termes avec les populations locales…du moins celles avec lesquelles il est possible de « coexister »), s’est vue trancher la tête par un « scheik » musulman, qui voulait faire main basse sur ses biens (maison et terrains…certains comprendront, ici, combien les indiens la respectaient…). Évidemment, elle ne sera jamais considérée comme une victime de la grande secte satanique…Elle s’appelait Gudrun Corvinus. Juste une pensée pour cette autre victime dissimulée, tombée face à la sauvagerie de la secte mahométane…

  6. Souvenons-nous aussi de la mosquée d’Auch incendiée, selon les éléments d’enquête, par des braves musulmans extrémistes (pléonasme) et de la précipitation des politiques pour assurer vouloir financer, sur fonds publics évidemment, la remise en état des lieux ; plus prosaïquement, on sait bien que la moindre peau de saucisson tombée d’un camion poubelle à 500 mètres d’un lieu de culte musulman, déclaré ou clandestin, voit se précipiter sur les lieux du « crime » tout ce que le pays compte de ministres, « frères trois points » ou non (assez rares ces derniers), présidents, journalistes, associations, autorités « autorisées » (cf. Coluche) de tous les cultes, en un ballet bien réglé de faux-culs et de félons hypocrites.

  7. devant ma porte d’entrée du jardin, j’ai un saucisson rassis y compris dans ma caisse et pour info quand on jette du jambon emballé cela ne sert a rien si celui ci n’est pas déballé !! ne pas oublier contre les voilées ou en autre accoutrements ça, marche bien et aussi les traités de KELB
    « chien en raton »

    • 7Vppn En rencontrant des voilées faites votre SIGNE DE CROIX vous verrez leurs sales têtes c’est ma façon de combattre ICI NOUS SOMMES CHEZ NOUS PAYS CHRETIEN

  8. en tous cas excellent article merci C.Alamachère.
    j’ajouterais ne pas comprendre certains patriotes ? les jeunes de 18 a 40 ans (nous après 70 piges) ce n’est pas facile (raison de santé) de descendre dans la rue et démontrer notre mécontentement oui qu’attendez vous pour ce faire ?? et faire taire la gueunon comme la casevide le caudillopoco y compris la larverouannaise d’une façon stricte???

  9. J’achète toujours du jambon avec couenne, c’est moins cher, mais, je ne mange pas la couenne ……

  10. Après avoir lu, par curiosité « Mein Koran », j’en ai conclu que l’individu en question s’endormait, et voyait apparaître l’archange Gabriel, lequel lui parlait….

  11. Ils ont quand même oublié de dire que les « actes » anti musulmans restaient quand même bien en dessous de 50% des attaques contre les autres religions…dans la tête ça ne résonne pas pareil…tant de tranches de jambon gâchées !! avec en plus l’emballage…c’est pas en phase avec la COP 21 tout ça..

  12. un jambon ou un emballage de jambon pur porc
    cela ne fait de mal à personne
    une église qui brûle et dont on parle à peine
    cela fait mal à notre culture et à notre FRANCE
    MAIS DE CELA ils s ‘en fiche nos gouvernants
    pensées pour nos compatriotes morts au bataclan

  13. Il faudra bien que ce gouvernement rendent des comptes aux Français un jour ou l’autre

  14. Au vu des dégâts monstrueux provoqués par une tranche de jambon percutant un musulman de plein fouet, on se demande pourquoi nous guerroyons en IRAK-SYRIE-LYBIE avec des munitions hors de prix telles que missiles autoguidés et bombes à guidage laser alors qu’il suffirait de pulvériser de la chair à saucisse et des rillettes sur le champ de bataille. En plus, cela relancerait la filière porcine qui en a bien besoin.
    Nazeneuve est définitivement un abruti.

    • Merci, excellent ! Il faut écrire à la gouvernance pour lui proposer de changer l’arsenal pour contrer Daesh, je reprends votre idée, car j’écris souvent, à moins que vous ne soyez pas d’accord ?…

    • Je ne peux pas m’empêcher de rêver à une escadrille de Canadair remplis de lisier …

    • Les noyer sous des déluges de sang de porc serait aussi un bonne solution, ou alors les bombarder avec du boudin blanc (ni gris ni noir si vous voyez l’allusion) agrémenté d’un peu de gras de porc et truffé de plomb.

      • Quel gaspillage ! Alors que lisier et urine de porcs feraient aussi bien l’affaire, je suppose .

  15. Annonce de BFM Poubelle, plus communément connut avec l’extension WC, hier et en boucle sur la progression des agressions:
    + 226% concernant les actes anti-muz
    – 5% actes anti-sémites
    + 25% anti-chrétiens, chiffres 2015, Alors Caroline qui nous ment effrontément??? Encore et toujours cette bataille des chiffres

    • Commençons à faire une liste de tous ces traîtres à la France , journaleux (presse écrite ou audiovisuel ) politocards etc.pour ne pas en oublier un le jour ou ils devront répondrent de leurs actes et paroles !

      • La liste est »très »longue depuis Pompidou, mais à-priori et au vue des dernières élections régionales, les français ne sont pas prêts à l’établir et encore moins à vouloir changer de régime! Allez soyons patients peut-être dans quatre décennies

        • EDIIIIIIIIIIIIFIAAAAAANT, merci à vous Drakkar pour ce lien. Je ne lis plus la presse papier depuis des décennies, et ne regarde plus les chaines des « intoxicateurs » depuis que ma vieille tv a rendu l’âme. J’ai un lien internet concernant les sommes versées a l’ensemble des presses papier et audiovisuelles, je savais notre pays à l’agonie, mais je n’imaginais que la gangrène était généralisée. Par contre, je n’ai trouvé aucune référence concernant l’auteur mise à part qu’il appartenait au FNH(donc un pur et dur!). Pourriez vous m’en dire un peu plus? Cordialement

          • Non, désolé.
            Je ne sais rien de plus que ce que vous pouvez découvrir en parcourant le site, particulièrement l’onglet « corpus doctrinal ».
            Mais il y a un formulaire de contact.
            Cordialement

  16. Merci Madame pour cet intéressant article.
    A l’adresse de ceux et celles qui souhaitent comprendre ce qui nous arrive, voici un article fort intéressant, rédigé par un juriste et psychanalyste, professeur d’université et professeur à l’Ecole pratique des Hautes Etudes, Pierre Legendre, qui est un des plus grands que la terre ait porté (et porte toujours) : http://squiggle.be/la-democratie-cet-ersatz-de-religion-entretien-avec-pierre-legendre/
    Bonne lecture !

  17. Aux U.S.A., on a relevé des actes anti musulmans très graves : quelques lancers de bacon contre des mosquées ! Et pourtant dans le cochon, tout est bon.

  18. Le verset 47-4 ne propose que de frapper la nuque des infidèles et de les lier bien fort. Par contre le verset 9-5 ordonne de tuer les incroyants où qu’on les trouve. Quant à la méthode, Mahomet n’est pas regardant. La kalachnikov semble remplacer le couteau pour céder parfois à la modernité.

  19. Avec tout les sans dents et sans couilles qui ont voté socialiste et ump aux dernières elections régionales, il est pas gagné le retour à la vraie France et à ses vraies valeurs.

  20. Révolté par les reportages TV qui donnent les chiffres et dans la foulée interrogent de pauvres musulmans et nous montrent des mosquées vandalisées par des tranches de jambon…
    les juifs et les chrétiens deux fois plus attaqués et qui y laissent leurs vies , leurs santé et parfois un bras ou une jambe ? ils n’existent pas . Encore et toujours et seulement l’islam, l’islam, l’islam..
    Quand aux couteaux à carotide le fait divers en Suède montre que même les jeunes migrants de 14 ans vont à l’école avec, ce qui leur permet étant donné leur religion et leur minorité de violer et tuer en toute impunité !!!
    tout est fait par les politiques pour que la révolte des peuples européens puisse être la plus sanglante possible comme les exterminations de musulmans au Kossovo par les serbes, que l’on commence à comprendre…
    Pour arrêter la gangrène il faut couper !

  21. Ma fille enseignante devait faire traduire en anglais des noms d’aliments( initiation à l’anglais en CM); ne figurait pas le mot « jambon » qu’elle a introduit et à ce moment là un « yanis » fait …beurk; ha! d’un air dégouté ..et bien , ma fille ne s ‘est pas démontée et lui a remonté « les bretelles « , lui signifiant vertement qu’ici en France , cochon et jambon ne sont pas maudits et que si ça ne lui convient pas ,il retourne chez lui ou là-bas, elle-même y respecte la tradition des autochtones ..un peu chaud certes mais bon « sortez les couilles  » devant ces générations déjà perverties !..ça c’est l’anecdote…pour dire que « jambon » chez eux c’est très très offensant !…..

    • bravo à votre fille et si tout les profs fessaient comme elle les enfants qui n aiment pas le cochon seraient moins méprisant envers notre culture et nourriture le cochon n a jamais tué personne ,et si ces gens ne sont pas content de vivre chez nous on les retiens pas les bateaux les ramèneront bien dans leur pays .

      • Non Divine, vous vous trompez : il y a des choses qu’on ne peut pas dire car si ça arrive aux oreilles des parents, c’est la hiérarchie qui vous tombe sur le dos à tous les coups,… On vous dirait « vous n’avez pas à déclarer que le cochon ne fait pas de mal à des gens qui n’en mangent pas » par « culture religieuse » -ils sont capables de vous le sortir ça, la tradition religieuse, comme le ramadan d’Hidalgo- et dans ce cas là, il faudrait répliquer ben alors qu’on mette du porc à la cantine sans menu de substitution, héhé
        Mais pas encore de scandale côté prof résistant,… Ils ont compris, ils se taisent, ils ont d’autres sujet de préoccupation,… Ils ne peuvent même plus aborder les guerres de religion sereinement, les CM2 sont excités comme des puces et plutôt … comment dire ?… Pour une fois à l’écoute, ça parle islam là, ça rigole plus ! ….

        • alors que beaucoup de profs sont des vendus a cette religion islamique qu allez vous faire le jour ou vous n aurez absolument plus aucun droit, des enfants que vous protégez tant vous égorgeront comme ils font avec les moutons .la France est foutu avec des dirigeants de la sorte ,pensez vous un peu a vos enfants la vie qu ils vont avoir ,nous sommes chez nous et mes grands parents mon toujours fait manger du porc et je suis pas mort c quoi c conneries de faire plusieurs repas pour des gens qui ne veulent pas s intégrer en France a nos coutumes maintenant c nous qui faut s adapter a ces gents ,je suis écœuré et dégoutté que se soit les étrangers qui face la loi en France et c con hollande est que pour eux traître a son pays et peuple .j ai la colère merde

    • Oh ? Elle lui a dit ça ? Je veux dire « s’il est pas content qu’il retourne chez lui, là bas … » ?… Merci de me confirmer, car je serais très étonnée si elle n’avait pas d’ennui,… Mais je la soutiens ! Moi même j’ai eu maintes réaction en évoquant le cochon,… en maternelle à La Courneuve,… Dès la maternelle, ils font des grimaces,… Jamais eu d’ennui quand je disais que « dans le cochon tout est bon, la maîtresse elle en mange et regardez, elle est malade la maîtresse ?… » Mais je ne faisais pas du prechi precha non plus,… Je me dis que j’ai eu de la chance,… mais surtout qu’ils n’ont que 5 ans et qu’il y a mille autre sujets plus intéressants en classe, piquer les affaires de son voisin et faire l’innocent,… et j’en passe

  22. Bonjour,
    Si vous savez où l’on peut trouver les statistiques de ces actes par nature pour en estimer la réelle importance,je serais heureux de le savoir.
    Remerciements,
    Fg

  23. Viendra le tour de Cazeneuve de répondre de ses paroles . Allons enfants de la patrie , il n’y en a plus pour longtemps . Ce frère trois points et ses potes vont devoir céder la place , car les Français sont saturés de ces traîtres à leur pays et de leurs inversions des valeurs .

  24. et toujours ce baveux qui n’a qu’une chose en tête, à savoir, beurrer les musulmans en pensant à l’élection à venir et pour ça, ce salopard est prêt à vendre la France comme la grande majorité des socialos

  25. Pauvres musulmans , vraiment je les plains . Ben oui, on est ENCORE là et je n’ai pas l’intention de me laisser faire car de nos jours , dans ce qui reste de la France et de nos  » libertés » , il ne faut pas compter sur des lâches comme Hollande et sa clique de pro musulmans mais sur nous même .UNIQUEMENT sur nous quand tout va sombrer pour de bon.

    • Ca s’approche, ça s’approche……. l’Economie mondiale risque fort de remettre les pendules à l’heure.

  26. vite c est urgent il faut virer cazenaze sinon nous sommes foutu ce type est un traître à la France et au peuple français ,lui veut que cet islam de m,,, et beaucoup de français n en veulent pas mais il nous l impose par la force alors FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOTRE PAYS EST EN GUERRE CONTRE CET RELIGION SOIT DISANT DE PAIX ET D AMOUR ,VOUS AVEZ VU SA OU QUE QUAND C ÉTAIT L AMOUR ON ÉGORGÉ VOUS AVEZ DE LA MERDE AUX YEUX VITE IL FAUT VIRER CES RACAILLES QUI NOUS GOUVERNENT .la France est foutu elle est au bord du chaos voulu par hollande le plus nul des nul de président ,je suis écœuré de voir cela à mon age et que vont devenir nos enfants et petits enfants avec des crevures pareil 2017 dehors

    • Faux: Nous ne somme pas en guerre contre cette religion: C’est elle qui l’est contre nous, et nous, encore plus débiles que la moyenne mondiale, nous les payons pour nous botter le cul.

      • oui vous avez raison je me suis mal exprimé ,c est bien cette soit disant religion qui veut nous exterminer ou alors je comprend rien à vous lire

  27. Monsieur Cazevide a quand la bâche sur Vero ?avait elle la bâche le 12 août le jour du remariage ?vu la tronche elle n’aurait pas été de trop Decavide dégage roi des bouffons

  28. Cazeneuve peut s’estimer heureux que les musulmans ne soient offensés que par quelques tranches de jambon. Le jour où la moutarde leur montera vraiment au nez les Français pourraient bien en faire de la chair à saucisse!…

  29. le coran est un peut le précurseur de « mein kampf » quoi que « mein kampf » soit un livre de contes pour enfants a coté du torchon qu’est le coran.

  30. Toujours le deux poids deux mesures en faveurs des importés musulmans, cela suffit,
    les traitres de l’HERPES voudraient déclencher la résistance armée qu’ils ne s’y prendraient pas autrement

Les commentaires sont fermés.