Pour ce régime, il faut abattre les opposants aux faux vaccins

Publié le 21 juillet 2021 - par - 11 commentaires - 1 214 vues
Traduire la page en :

Avant d’aller plus loin, la France ne veut pas mourir sans avoir été totalement vaccinée par les faux vaccins génétiquement modifiés. Et la France entrera dans le crépuscule du Paradis des affaires grâce aux vaccins génétiquement modifiés pour la plus grande gloire des affairistes. Et cela, bien qu’on ignore quelle sera, du ciel ou de l’enfer, la destination finale de la France vaccinée. Malgré cela, on sait déjà que, pour le grand voyage, la France des vaccins a obtenu l’équipement. Faudra-t-il condamner les dénonciateurs des faux vaccins génétiquement modifiés aux motivations disparates ? Sur toutes les télés vulgaires en continu, c’est la même chanson pour défendre la cause des vaccins, si bien qu’on se demande par qui commencer.

Tant l’on apprend, en ces moments, quelle source de contrariété ont pu être les dénonciateurs des faux vaccins génétiquement modifiés pour une multitude de commentateurs collabos de la cause des vaccins, qui, communiant dans le mensonge à la télé pour suivre la meute criarde, font des anti-vaccins des proscrits.

Les dénonciateurs des faux vaccins génétiquement modifiés se heurtent à la meute criarde des courtisans, des profiteurs et des parasites de la macronnerie vulgaire. Quand le vent se mettra à tourner, il leur faudra apprendre à vivre avec l’inattendu du nouveau pouvoir pourvus de leur seule lâcheté. Bien sûr, ils ont toujours cru que leur condition de courtisans, de profiteurs et de parasites de la macronnerie vulgaire ne leur créait aucune obligation mais leur conférait seulement des rentes et des privilèges. Aussi n’ont-ils eu pour seule satisfaction que le pouvoir de dénoncer les adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés.

C’est pourquoi on n’attend d’eux que le pire. Pour accabler les adversaires des faux vaccins, ils usent de la méthode commune aux inquisiteurs qui consiste à multiplier les signes de la médiocrité par la bêtise.

Si les faux vaccins génétiquement modifiés vous laissent en vie, ils vous la laissent pire que la mort, selon le mot d’ordre des anciennes tyrannies du Goulag stalinien. Il faut dire que les adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés n’entrent dans aucune des nouvelles catégories progressistes d’élection de la macronnerie vulgaire et ils n’appellent à ce titre aucune sympathie, mais seulement l’interdiction dans tous les médias collabos sans jamais se risquer à en débattre.

La formule suggère la direction vers le Goulag stalinien. Avec l’outrance qui va à rebours du combat des adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés contre la propension au chaos, si caractéristique de l’époque, les soupçons qui pèsent sur la cause des faux vaccins sont bel et bien scientifiquement fondés.

Comme toujours, il est interdit de contester à la gauche le droit qu’elle s’arroge de définir les termes de la légitimité des faux vaccins, de fixer les limites du pensable et de l’inconnu, du dicible et de l’interdit.

Les manifestations des adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés ne changeront rien.

Mais l’occasion a montré l’urgence qu’il y a, à leurs yeux, de desserrer cette emprise liberticide de la cause des vaccins pour soumettre le peuple de France. La cause de la nation, de sa civilisation, de son histoire et de sa culture, habite le peuple de France. La nation-patrie justifie l’enracinement. La défendre est la première urgence en politique contre les entrepreneurs en démolition de la macronnerie vulgaire.

L’utopie des faux vaccins génétiquement modifiés, l’idéologie progressistes et l’intérêt bassement financier justifient l’obsession de Macron qui veut masquer l’incurie de son comité scientifique bidon avec ses copains les Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma. La gabegie de la pandémie du Coronavirus justifie la suite de la corruption des faux-vaccins expérimentaux bientôt obligatoires !

En clair, l’utopie des faux vaccins génétiquement modifiés justifie la dissolution du fait français dans la globalisation, l’Europe et le multiculturalisme, pour imposer une humanité mondialisée soumise et vaccinée.

Tout cela pour combattre la notion d’identité nationale ! La morale progressiste totalitaire de la gauche caviar des beaux quartiers veut déprendre le peuple français de soi pour le remplacer par un autre.

Le retour embarrassant de l’identité nationale dans la manifestation des adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés fait des adversaires des faux vaccins des opposants à abattre. Pour cela, il faut rétablir la soumission aux totems et aux tabous du mythe progressiste totalitaire moderne de la cause des faux vaccins et imposer sans débat la récusation des adversaires des faux vaccins expérimentaux.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hurzi

Rockefeller l’avait dit en 96 ou 98, pour que le monde accepte la mondialisation il faudra plonger la planète dans un chaos économique, s’ensuivra un chaos social, sanitaire etc jusqu’au chaos total afin que le monde voit en la mondialisation la seule alternative possible au chaos. Si l’on prend du recul, on voit très nettement que tout est fait dans ce sens et depuis bien 40 ans. L’occident est le plus antimondialisation, alors on plonge l’occident dans le chaos avec les migrants de tous bords, noirs muslims en europe et latino aux USA, qui déstabilisent et épuisent financièrement l’occident. Le virus et ses prétendu vaccins sont arrivés à point nommé et ne sont qu’un des éléments supplémentaires du chaos, comme la promotion systématique des muslims et de l’islam, les LGBT etc

François BLANC

la solution ce sont les traitements pas les vaccins

bernard

merci on n’y avait penser, enflure…

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c

vidéo à ne pas louper qui vous explique ce que l’on vous injecte dans le corps avec ces vaxxins ARNm !!!

il y’a le passage où bill gates parle en publique de diminuer la population mondiale au moyen du vaccin !
ça tombe bien , les effets les plus nombreux à long termes de son vaxxin sont l’infertilité et les fausses couches !!!

https://odysee.com/$/embed/obscurespiqures/e33911b0469264d545d3d4e26a71059001dcaaf5

bernard

on n’y avait pas penser, enflure…

thierry

les totems, ils finissent ds l ile de paque, abandonnes, ou comme les indiens d anerique, massacres par des cretins plus forts sur le moment…😎. juste sur ke moment car il y a tjrs le retour de l histoire.

Jehan Valjean

Enjoy the film !

Mantalo

Il faudrait déjà botter l’cul de ceux qui s’excusent de ne pas souhaiter se faire vacciner covid en disant :
“Attention hein, chuis pas antivax, j’ai tous mes rappels, mais je veux attendre encore un peu !”

Comme si ils en avaient honte.

nicolachaos

on va faire comme Jeff bezos et l’ancien patron de Virgin on va tous s’acheter une navette et faire des expéditions, mais en avons nous les moyens ?

*la la la

ne suis pas vaccinée et n en ai pas honte! meme à l hosto ou je vais 3 fois par semaine

Irea

OH!
Je fais partie des “adversaires des faux vaccins génétiquement modifiés” (contenant des protéines recombinantes, de l’ADN ou fabriqués avec des cellules VERO)comme le dit l’auteur.

Or, je ne suis pas contre certains vaccins (que je qualifierai de vrais vaccins, à virus tué ou atténué, ou anti bactériens classiques ) et je n’en ai pas honte.

Je ne fais pas partie de ceux qui jettent le bébé avec l’eau du bain.

Pour moi, seule l’objectivité peut nous sauver et non pas l’amalgame.
Tous les “vaccins” ne se valent pas!

Patrick Verro

Demander le programme : il est sous vos yeux en haut de cet article…

Lire Aussi